Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

salut,

merci pour l'infos du guide collector, sur amazon et game.fr tu le trouve aussi mais frais de port gratuit

bonne soirée

J'avais capté aussi mais il faut faire gaffe sur Amazon car en commentaire il y a :

Oui il s'agit de la version Française cependant Amazon ne la distribuera que 1 semaine après sa sortie officielle ( soit le 19 mars ).

Celles à 23€ sont les versions anglaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous pensez que le guide sera vendu à quel prix dans le commerce de proximité lol ?

le guide simple = 19,99e

le collector = ? ( je mise sur 29e sous reserve de le trouver)

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine la solution :

Allez tout droit, puis tout droit, puis... encore tout droit, boss... tout droit...

Heureusement qu'il y a des screenshots ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine la solution :

Allez tout droit, puis tout droit, puis... encore tout droit, boss... tout droit...

Heureusement qu'il y a des screenshots ^^

C'est vrai qu'un guide est justifié pour un FF en général mais celui-ci est l'exception à la régle, je pense. Il est préférable d'essayer le jeu avant de, peut-être, dépenser inutilement de l'argent. Il doit se présenter sous forme de fascicule.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un guide n'est d'aucune utilité pour ce jeu ....

peut être à la limite pour bien préparer les combats contre certains boss et encore , car la prépa fait parte du plaisir de jeu....

Faut en vouloir pour ce perdre dans ffXIII lol c'est d'ailleurs impossible ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut en vouloir pour ce perdre dans ffXIII lol c'est d'ailleurs impossible ............

Et ton colis.........il s'est bien perdu... :P

Alors là je dis non!!!!! quel coup bas, d'ailleurs au final ça t'as été profitable que je le perde lol.......puisque tu me l'a vendu ....mdr newlaugh

I'll have my revenge chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le guide n'est pas utile comme la plupart des jeux.

Le guide n'est d'ailleur pas a ouvrir avant la fin de la 1ere partie.

Apres c'est + qu'un simple guide c'est un objet que l'on désire ( ou pas ). chacun sont truc.

les trolls passez votre chemin si ca vous interresse pas.

marre de ce justifier ou convaincre ( ou pas ) les mauvaises langues.

perso j'ai plusieurs guides de mes jeux préféré et ils sont pas là pour m'aider dans le jeux, mais simplement que je désirais les avoir.

certains guides ( comme celui de FFVII ce vendent a pris d'or, comme d'autres ).

chacun fait ce qu'il veut. comme acheter le collector ou pas!

acheter une console en import hors de prix ou non.

chacun sont trip, chacun ca façon de voir.

arretez un peut vos topic d'une inutilité sans nom.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez un peut vos topic d'une inutilité sans nom.

Je ne pense que cela soit inutile. Dans ton cas probablement puisque le guide représente pour toi plus un objet à collectionner. Mais ce n'est pas son but premier et pour ceux qui hésitent à se le procurer et n'ont l'intention de l'acheter que pour sa vraie utilité, passez votre chemin, attendez de jouer avant de débourser pour le guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine la solution :

Allez tout droit, puis tout droit, puis... encore tout droit, boss... tout droit...

Heureusement qu'il y a des screenshots ^^

c'est surtout a ce genre de reflexion que je faisait allusion.

Effectivement... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain je l'avais aussi LOL

Hack Tarus je ne faisais qu'une blague sur le guide FFXIII, puisque je partage ton avis sur le besoin d'avoir certains guide, mais juste pour l'avoir ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu un article ce jour dans un magazine indiquant que FFXIII était dans la lignée de FFX qu'il fallait oublié le style de FFXII pour ceux qui ont aimé. Comme de mon côté le seul FF que j'ai fini et adoré c'est FFX je suis ravi de le savoir... j'ai pas trop aimé le 12 et je suis bien comptant qu'il revienne sur le même style de jeu que FFX ! D'ailleurs une bonne partie du staff de FFX a travaillé sur le FFXIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question concernant les guides... Est ce que quelqu'un pourrais me dire qu'elles seront les différences entre les deux versions des guides pour FF XIII?

* Dans son édition collector, le guide Final Fantasy XIII sera imprimé sur du papier de qualité supérieure et bénéficiera d’une superbe couverture rigide. Chaque exemplaire de cette édition limitée sera numéroté ( miam miam )

* En exclusivité, 16 pages supplémentaires qui résument et analysent les évènements de Final Fantasy XIII

Pour le simple a savoir :

# Le guide officiel 100% complet de FINAL FANTASY XIII

# Quêtes annexes, mini-jeux, bonus, Succès et Trophées... l’intégralité des secrets révélés

# Un cheminement détaillé et truffé d’astuces permettant de réaliser une partie parfaite

# L’analyse des mécanismes du système de jeu et les meilleures tactiques de combat pour obtenir les plus hautes récompenses

# Les listes exhaustives des ennemis, armes, accessoires, objets, compétences, matériaux et marchandises

# Toutes les marques de fabrique des livres Piggyback® : cartes annotées, images en haute résolution, illustrations exclusives…

# Garanti sans spoilers

chinese

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces