Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

COLLECTOR’S EDITION

The 276-page complete official guide to Final Fantasy XIII includes an exclusive 16-page section featuring a recap of the FFXIII story, illustrated with concept artwork. The book is printed on superior quality art paper and is encased in a hard cover with the Final Fantasy XIII logo printed over a metallic foil. The collector’s edition will be limited to just one print run and each copy will be individually (and sequentially) numbered. Order today to avoid disappointment.

bookff13ce1.jpg

STANDARD EDITION

This 260-page edition is every fan’s complete official guide to Final Fantasy XIII with all secrets included, an optimal walkthrough, all-encompassing Inventory and Bestiary chapters and an in-depth Strategy & Analysis chapter.

bookff131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joyeux Gxnniversaire Stan.Lee

Et le marque page, il est fourni...

^^_

Perso je suis impatient d'être à Lundi 22h (enfin plus 23h vu qu'il y aura du monde) pour caresser l'édition collector de FFXIII. Le lendemain j'ai même décalé mes heures pour jouer plus lundi en rentrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est demain que je vais la caresser j'ai hate !!

Et puis la version collector du guide ça sera dans 10 jours, il ira completer ma collection et fera bien à coté de l'édition collector du 12

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est demain que je vais la caresser j'ai hate !!

Et puis la version collector du guide ça sera dans 10 jours, il ira completer ma collection et fera bien à coté de l'édition collector du 12

+++

idem

mais le guide collector sort bien le 9 et non le 19 comme ce que l'on pensait avant.

Langue : FR

Disponibilité 09/03/10

Support : Guide de solution

Genre : Guides

Jouable online : Non

Pegi : Non

Développeur : FuturePress

HD-READY : Non

Full HD : Non

Only 60 HZ : Non

Dolby Digital : Non

Site officiel : NC

Référence EAN : 9781906064556

Réf. : FF13CE

PS: arf ca me rappel qu'il me faut le guide collector de oblivion.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est demain que je vais la caresser j'ai hate !!

Et puis la version collector du guide ça sera dans 10 jours, il ira completer ma collection et fera bien à coté de l'édition collector du 12

+++

Vos fournisseurs vous fournissent le jeu plus tôt ??

Bon de toute manière je ne pourrais pas trop jouer ce week end, donc pas grave :).

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la première heure de jeu sur une version jap.

J'aurais du jouer peut être 2 heures pour sortir de ces ponts interminables...

Je réserve gow3 plutôt que ce ff que je ne sens décidément pas du tout.

Je verrais plus tard en import pas cher.

signé

Un ancien adepte des FF.

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

signé

Un ancien adepte des FF.

Avec l'avatar qui va avec, j'en verserai presque une larme  crying

On est définitivement tourner la page de la grande époque Final Fantasy, ma foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est demain que je vais la caresser j'ai hate !!

Et puis la version collector du guide ça sera dans 10 jours, il ira completer ma collection et fera bien à coté de l'édition collector du 12

+++

Vos fournisseurs vous fournissent le jeu plus tôt ??

Bon de toute manière je ne pourrais pas trop jouer ce week end, donc pas grave :) .

Effectivement, mon revendeur l'a demain, mais pour le guide collector c'est bien le 19, confirmer par mon revendeur.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je recherche un site uk ou commander ff, mais je ne sait pas ou le prendre

je recherche un site fiable et rapide dans les envois

merci

TheHut a envoyé ma version uk cet aprem.

Pour info je l'ai commandé Mercredi, il y avait une réduction de 10 %, regarde sur Hamster, si la promo ne se renouvelle pas.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vos fournisseurs vous fournissent le jeu plus tôt ??

Bon de toute manière je ne pourrais pas trop jouer ce week end, donc pas grave :) .

Certains magasins (dont celui où j'avais réservé) l'ont même lâché aujourd'hui.

Modifié par Nocif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, mon revendeur l'a demain, mais pour le guide collector c'est bien le 19, confirmer par mon revendeur.

+++

bha sur tous les sites que j'ai pu voir, la date de sortie etait d'abord mis au 19 et ils ont tous changés pour le 9.

http://jeux.acrodeal.com/guide-final-fanta...247-p37436.html

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-ly-49-fr-70-3quf.html

http://www.playerone.be/PlayerOne/id-12390...e+solution.html

bon de toute facon pas grave. on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin ne craque pas d'ici Lundi ^^

Je dis ça mais j'ai failli ce matin :whistling:

Non je résisterai pour avoir le jeu Lundi soir, en collector et avec une petite signature en + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Gameblog aurait fait un comparatif des deux versions et d'pres eux les différences ne sont pas monumentales.

Ce qu'il faut retenir :

- Meilleur graphismes sur PS3

- PS3 jeu un peu plus fin

- PS3 jeu un peu plus "clair"

- Xbox 360 jeu un peu plus fluide

- Xbox 360 chargements plus rapides

Je pense que je testerai les 2 version, mais je risque de me retourner vers le plus fluide comme je le disais, c'est vraiment important à mes yeux.

@+

EDIT : Je viens de regarde les images de jv.com, et y a pas à chier, la version 360 est moins flouté que la version PS3, donc une image plus nette et franchement la différence est pas énorme, pas comme les images de l'autre fois qui venaient d'on ne sait où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense le prendre sur ps3, tout simplement pour le format blueray, car ça doit etre lourd de changer de dvd

toute façon je n'ai pas trouver de magasin qui le lache aujourd'hui,va bien falloir attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il faut retenir :

- Meilleur graphismes sur PS3

- PS3 jeu un peu plus fin

- PS3 jeu un peu plus "clair"

- Xbox 360 jeu un peu plus fluide

- Xbox 360 chargements plus rapides

Info JV.com :

- la version Xbox 360 affiche une réalisation graphique moins lisse que son homologue PS3

- la version Xbox 360 tient sur 3 DVD. Une option permet également d'installer le jeu sur le disque dur afin de réduire les temps de chargements qui sont plus longs que sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouai mais quand tu vois que la version PS3 est floue à mort, on se demande comment ils jugent les jeux. De plus, la version 360 est beaucoup plus claire, c'est la version PS3 qui est sombre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulala, ça calme le test de JV.com...

"c'est seulement après 20-25 heures de jeu que l'on a accès à l'ensemble de l'équipe et que l'on peut enfin choisir le leader que l'on va contrôler. Durant toute la première partie de l'aventure, les événements s'enchaînent sans que l'on puisse s'en écarter, le soft affichant une linéarité effrontée qui se retrouve de manière flagrante dans les environnements de type « couloirs ». Les rôlistes déploreront aussi forcément l'absence de tout ce qui caractérisait les anciens Final Fantasy et les RPG en général (villages, quêtes annexes, énigmes dans les donjons...)."

Ca me rappelle un peu une orientation de la série phare de Capcom, très beau mais orienté action et très linéaire pour le grand public. Ca m'effraie un peu pour le coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oubliez pas quand meme que sur ps3 le jeu est en 720p natif et 1080p natif pour les vidéo contre 576p natif sur xbox360 sur l'intégralité du jeu. y a quand meme une sacré différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est ce que je disais sephi, résolution supérieure, mais image crado. Pour moi ça fait égalité, et dieu sait que je ne suis pas pro-ceci ou pro-cela ( si je devais l'être ça serait Sega et/ou Nintendo ^^ ).

Ensuite le framerate est peut etre moins bon sur PS3 d'apres ce qui est dit.

Je pourrai vous donner mes impressions en comparant moi même car comme tout le mond ele sait je suis le seul con qui va acheter les 2 versions ggne

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez Une vraie comparaison, c'est ici et pas ailleurs:

http

: / / www.eurogamer.net / articles / digitalf...-XIII face-off

Je me demande comment le jeu Pourrait être plus fluide sur 360 dans le jeu et les chargements plus courts. La version 360 est la plus mauvaise c'est certain. Avec tous les portages merdiques que la PS3 un Subi, ON PEUT ADMETTRE de raison que cette fois-ci la PS3 s'en sort mieux. Si persistez vous maintenant Dans le fait que la meilleur est 360, que c'est la mauvaise fois N'a Aucune limite.

"Les rumeurs sont vraies. Final Fantasy XIII sur Xbox 360 est loin d'être aussi impressionnante qu'elle est sur PlayStation 3. Le botteur, c'est que c'est beaucoup plus grave qu'elle devrait ont été ".

«Suffisant, mais un peu décevant» résume le mieux la version Xbox 360. Bords Fine perdre en précision, et alors que l'effet est atténué grâce à la MSAA avec la multitude d'effets post-traitement le moteur a à sa disposition, le fait est que l'absence de résolution peuvent faire construire les 360 sous-look-pair. "

"La tragédie est ici que la CG est une partie essentielle de la présentation à FFXIII et il semble être le cas que l'entreprise n'a guère prêté attention à la mauvaise qualité de l'actif final sur la version Xbox 360"

"avec Crystal Tools appelé à devenir le moteur in-house pour les futurs produits Square, vous pouvez nous aider mais nous espérons plus de temps pour être passé à améliorer la 360 Xbox restitution du moteur" via Eurogamer.

Voila, c'est dit .... lisez au moins le comparatif le plus pointu disponible sur ce jeu.

Je précise que j'ai fait la version jap du jeu. <_<

Quant à :

Ouai mais quand tu vois que la version PS3 est floue à mort, on se demande comment ils jugent les jeux. De plus, la version 360 est beaucoup plus claire, c'est la version PS3 qui est sombre.

Hilarant...le seul mot qui me vienne à l'esprit...c'est pas le topic réservé à la version PS3 ici ???

résolution supérieure, mais image crado. Pour moi ça fait égalité, et dieu sait que je ne suis pas pro-ceci ou pro-cela

Ensuite le framerate est peut etre moins bon sur PS3 d'apres ce qui est dit.

En 720p, l'image est crado, c'est certain... :marteau:

Quant au framerate, les seuls ralentissements perceptibles sont dans les cut-scenes, sinon à aucun moment le jeu ne subit de baisse de framerate dans la version PS3. Quant à l'égalité des versions... sick

Moralité : Restez dans votre section 360... :whistling: ...si c'est pour casser la version PS3...EST-CE QUE JE VAIS FOUTRE LE BORDEL CHEZ VOUS...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces