Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

Dans deux semaines il y aura aussi GoW 3 et la ton choix sera plus dur.

Je peux pas encore te donner d'infos puisque j'y aie joué seulement une petite 1/2 heure (deuxième sauvegarde - 1 trophée).

lui qui a la PS3 et la 360 je crois qu'il est pas claire le gars si achete les deux MDR

T'en a rêvé, Shakin va le faire...

D'ailleurs Shakin tu ne voulais pas t'acheter les deux directements hier, surtout que ça t'aurait fait le collector 360 moins cher...?

Edit : putain je finis à 18h30, c'est trop longggggggggggggggggggg

salut,

ET moi 19h00 :whistling:

newlaugh j'"ai bien vu hier soir j'ai pas compris d'ailleur : me suis dis tien voila ashura qui se met sur ff et hop 3/4heure après plus là mdr.

Et c'est pas des infos que je veut c'est juste vos impressions!!!!!!!!! les infos je les aient déjà eu par Fll

On a toujours un petit palpitant qui se met en route quand on démarre un ff ^^

@+

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

me suis dis tien voila ashura qui se met sur ff et hop 3/4heure après plus là mdr.

J'arrivais pas à trouver une position pour jouer (dos en compote) et mes yeux fermaient tous seuls.

Le problème c'est que ce soir mes soeurs squattent la télé pour regarder la Nouvelle Merde

Je pense que je vais aller jouer chez un pote ou sinon ce sera Aion pour patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai eu mon jeu hier (sur PS3 of course) et j'avais un peut peur de la deception.

Mon avantage est que je commence Final fantaisy sur ce 13eme volet donc pour moi c'est du tout bon, j'adore.

Graphiquement on vie vraiment une belle epoque, que ce soit les videos ou les cut-scene avec le moteur du jeu c'est splendide. Par contre certains disait que certaines textures faisaient tache au second plan, pour ma part je cherche encore apres ...

Donc en tant qu'habitué au FF je ne sais pas mais pour un novice comme moi c'est un pied d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé une solution un peu plus simple :

- je vais jouer à FFXIII chez un pote qui l'a acheté.

Cependant, vu que GoW 3 sort aussi ce mois ci, je vais faire un tour à un mag près de chez moi pour, probablement pour ce soir ou demain, acheter ma nouvelle télé, pour au moins profiter du spectacle FFXIII :P et GoW dans les prochains jours.

Vive le mois de Mars et ses arrivées :)

Tu me diras, c'est tout 2010 qui s'annonce faste, avec la sortie d'Agito XIII sur psp, le FFXIV et FF Versus XIII (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre la difficultée est vraiment basse ou quoi?

Oui elle est basse, tu trouvera des ennemies plus puissants que la normal (Robot de la décharge, porc épique, moto volant,...) mais 8 fois sur 10 un équipe en DD sera suffisante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que le début est tellement "simple" que ca passe tout seul en mode bourrin, mais dès que la difficulté arrive un peu on crève sans trop faire gaffe ^^

M'enfin les combat deviennent interessants (je sais pu trop où j'en suis, chapitre 3 ou 4,

"apres les jumelles"

)

Modifié par Totolariko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi millieu ou fin du chapitre 3, et je suis morts 2 fois sur le meme boss ( celui ou le tutoriel t'explique : "la solidarité").

si par la suite ca se corse tant mieux.

Que du bon quand meme ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploration : il n'y en a pas... Je suis à un peu plus d'une heure de jeu j'ai fait que du tout droit (sauf à un moment pour un objet).

Mais l'orchestration visuelle du scénario est vraiment sympa et enfin hier j'ai vibré un peu.

Les combats sont dynamiques, ce qui ajoute un plus pour moi.

La linéarité peut rebuter, mais ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la linéarité, je ne vais pas trop pester non plus car avec le temps que j'ai à consacrer au jeu vidéo, pas grave si ça file un peu "droit" lol ;)

Mais si j'ai bien compris, c'est aussi après 30 heures de jeu qu'on peut déjà plus explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais justement faut voir comment ça explore, car si c'est du type MMORPG genre Bashing bashing bashing de montre ça va me saouler et je go direct à la fin du jeu sans m'éterniser.

A voir donc... mais je te conseille le jeu sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais justement faut voir comment ça explore, car si c'est du type MMORPG genre Bashing bashing bashing de montre ça va me saouler et je go direct à la fin du jeu sans m'éterniser.

A voir donc... mais je te conseille le jeu sans hésiter.

Quand vous serez arrivé sur Gran Pulse -une trentaine d'heure de jeu sans passer les cinématiques- vous aurez droit à un 'monster hunter' façon Square-Eunuque avec pô moins de 64 missions à effectuer. Ce n'est pas le jeu du siècle, loin de là mais les RPG sont si rares actuellement qu'il serait dommage de s'en priver. Et c'est bien un détracteur du jeu qui vous parle, j'suis à 11h de jeu et j'ai hâte d'arriver sur pulse. Je suis quand même très déçu de l'histoire décousue de ce ff, les japs sont à la ramasse et leur pseudo méta-philo-narration à la con sur la purge/déportation est saoulante, ils ont le don de compliquer les choses simples...et pourquoi par l'apartheid la prochaine fois. :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Pour ce qui on loupé la mise en place des pré-commande du Guide Stratégique Officiel FINAL FANTASY XIII Collector.

Cela ce passe par ici : Eidos shop

Nota : a partir de 30 euro FDP gratuit , " Article x2 ou ajout d'un article a 5 euro, comme cela on évite les FDP a 7 euro. "

Bonjour a tous , Réception ce matin du Guide Stratégique Officiel FINAL FANTASY XIII Collector.

Pour ce qui on commandé, vérifier vos boite au lettres. :)

gffxiii.th.jpg

Il est tous simplement sublime.

Le jeu doit arriver normalement demain ( Livraison TheHut, UK ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , Réception ce matin du Guide Stratégique Officiel FINAL FANTASY XIII Collector.

Pour ce qui on commandé, vérifier vos boite au lettres. :)

gffxiii.th.jpg

Il est tous simplement sublime.

Le jeu doit arriver normalement demain ( Livraison TheHut, UK ).

meme si l'exploration ( au debut (3h)) n'est pas enorme si on fait pas gaffe on passe a coté de pas mal de trésors ( donc un peut de recherche quand meme )

Stan .lee chanceux, j'attend encore le mien ( playerone.be ).

bon jeu a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stan .lee chanceux, j'attend encore le mien ( playerone.be ).

bon jeu a tous.

Hack-Tarus ses temp-ci plus que chanceux, Le Bioshock Collector reçu de chez Zavvi en Chrono livrée Le jour même de la sortie pour 1£.

Et la Le magnifique Guide Stratégique de FFXIII, le lendemain dans ma boite au lettre.

Qui a dit qu'il valait mieux allait en boutique ( entre le trajet et le pognon dépenser ).

Jamais 2 sans 3 woot

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pour ma part j'ai choisit de le prendre sur ps3 en version collector, mais quelle deception!!! je n'ai vraiment pas comprit le choix de square.

bref je m'ennuie sévére, je n'ai vraiment pas l'impression de jouer a un rpg, on avance, un ptit combat et une cinématique et ceci répété pendant une 50ene d'heure.

quand ont voit le carnage, je comprend que le rpg jap soit a ces derniéres heures, en bref depuis le debut de l'ére des consoles HD aucun rpg valable a ce mettre sous la dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend que le rpg jap soit a ces derniéres heures

Non mais le salut viendra plus tard Dagostino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces