Lancement de la VOD en France


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les strass et paillettes d’Hollywood sont sur le point de faire leur entrée sur Xbox 360 avec l’ouverture de la boutique vidéo du Marché Xbox LIVE. À partir d'aujourd'hui, vous pourrez télécharger les plus grands films du Marché directement sur votre Xbox 360 et profiter ainsi des meilleures œuvres du septième art dans votre salon sans même devoir vous lever du canapé!

En plus, vous n’aurez aucun compromis à faire sur le choix ou la qualité. Avec plus de 25 films de studios comme Warner Bros. et Europacorp disponibles au lancement, vous aurez un choix de toute première classe à portée de doigts. Il y en aura pour tous les goûts: par exemple, Harry Potter et la pierre philosophale et Arthur Et Les Minimoys pour toute la famille, 300 (disponible à partir du 26 décembre) pour les amateurs d’action et The Good German pour les amateurs d’action dramatique pure et dure.

Vous aurez la possibilité de télécharger chaque film en résolution standard ou en HD, les premiers pour seulement 250 Microsoft Points et les seconds pour 380 Microsoft Points.

Alors, vous êtes prêt à profiter de superbes chef d’œuvres du cinéma téléchargés directement sur votre Xbox 360? Il vous suffira de vous connecter à Xbox LIVE à partir du 11 décembre, d’aller sur l’onglet Marché et de découvrir les merveilles de la boutique vidéo du Marché Xbox LIVE! Voici un petit aperçu de ce qui vous attendra au lancement, juste pour vous mettre l’eau à la bouche…

* The Good German

* The Matrix

* The Matrix Revolutions

* The Matrix Reloaded

* Ocean's Eleven

* En pleine tempête

* Opération Espadon

* Les rois du désert

* Training Day

* Le fugitif

* Risky Business

* Space Cowboys

* Eyes Wide Shut

* Mafia blues

* Demolition Man

* L’effaceur

* Ultime décision

* Arme fatale 3

* Arme fatale 4

* Looney Tunes: Back in Action

* Mars Attacks!

* Le choc des Titans

* Superman III

* Calme blanc

* Taxi 4

* Arthur et les Minimoys

* Taxi 2

* Ong Bak

* Fighter in the Wind

* Michel Vaillant

* Michou d’auber

* Wasabi

* Tiger Blade

* Haute Tension

* Rire & Châtiment

* 15 Août

Source : Xbox.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1655

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

j'ai essayé vite fait ce matin, impossible de faire fonctionner la fonction apercu, ca me met mise en memoire tampon et ensuite "impossible de trouver un periph de stockage" (j'ai un 120Go non officiel)

le telechargment a l'air de fonctionner par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai essayé vite fait ce matin, impossible de faire fonctionner la fonction apercu, ca me met mise en memoire tampon et ensuite "impossible de trouver un periph de stockage" (j'ai un 120Go non officiel)

le telechargment a l'air de fonctionner par contre.

bah moi impossible de me connecter au live !!! Est ce que d'autres personnes ont eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, une chose est sûr c'est que je ne suis pas près d'utiliser ce type de service, c'est bien trop cher (+4€ le film).

Certains me diront que c'est le prix d'une location classique, oui mais pas si tu ramènes ton film dans les 6€ (1.50€ dans ce cas).

Salut

Alors 1€50 c'est bien beau, mais deja d'une c'est un DVD que tu as a ce prix la, ensuite tu dois aller le chercher, et le ramener par la suite... 4€ Je trouve que c'est justifié! C'est le prix pour ne pas se bouger surtout que ces temps ci il caille, et t'as pas a te soucier d'aller le rendre dans les 6h, perso quand je matte un film, juste apres c'est crack crack (les biscottes hein :0 ) et dodo!

Sinon c'est une excellente nouvelle, ca vaut le coup comparé a la VOD sur internet...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi je dis "pourquoi pas" ?

C'est moins cher que d'acheter le lecteur HD-DVD + des HD-DVD.

Parce que payer 20 € (le prix moyen d'un HD-DVD) pour un film que je vais regarder une ou deux fois, euh... c'est cher !

Faut voir après ce que ça donne : qualité de l'image, 5.1, choix de la langue et sous-titres...

C'est moins cher qu'une place de ciné, et si on a l'install qui va bien (TV HD ou vidéo-pro + Home cinéma), c'est tip top !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tout ça est complémentaire, on peut très bien se prendre le DVD d'un film, concert, DA qu'on regardera plusieurs fois et acheter en VOD pour ne voir qu'une fois... l'un n'empêche pas l'autre.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, perso, plutot content de cette option. Je trouve les prix pas trop élevé, enfin, c'est un juste prix on va dire. Par contre, il semble que le film soit d'abord DL sur le DD, mais en même temps, on peut d'après ce que j'ai compris, commencer à le visionner le temps qu'il termine de se télécharger... Bref, je vais tester ça dès ce soir pour voir ce que ça donne.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

mmmh aucune annonce sur le site de xbox suisse. je trouve sa bizarre. le live d'europe serait il diviser en plusieurs paye. Si c'est le qu'a vous croyez qu'il y est un moyen de profiter nous aussi petit suisse, de cette nouvelle option (ci sa reste légal bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai essayé vite fait ce matin, impossible de faire fonctionner la fonction apercu, ca me met mise en memoire tampon et ensuite "impossible de trouver un periph de stockage"...

le telechargment a l'air de fonctionner par contre.

....meme tarif pour moi, l'apercu marche po ,je sais po pourquoi ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fonctionne impecchez moi

les aperçu sont pas en hd c'est dommage

Idem, ça fonctionne nickel. Avec du 20 Mo j'attend juste quelques secondes avant l'aperçu ce qui est plutôt appréciable, par contre celui-ci n'est pas en HD.

Je n'arrive aps à savoir si les films sont visionnables en VOST ou uniquement en VF. Quelqu'un pourrait il éclaircir ce point ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso, j'ai testé hier soir, avec Training Day en HD, et c'est plutot pas mal du tout. J'attends juste que l'offre de film soit quand même plus conséquente. Par contre, attention, le film n'est valide que dans les 14 jours suivant le téléchargement, et seulement 24h après 1er visionnage, et bien sur dans tous les cas, lisible que depuis la X360... de la location quoi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso, j'ai testé hier soir, avec Training Day en HD, et c'est plutot pas mal du tout. J'attends juste que l'offre de film soit quand même plus conséquente. Par contre, attention, le film n'est valide que dans les 14 jours suivant le téléchargement, et seulement 24h après 1er visionnage, et bien sur dans tous les cas, lisible que depuis la X360... de la location quoi.

++

Hello,

As-tu eu le choix entre VF et VOST ??

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso, j'ai testé hier soir, avec Training Day en HD, et c'est plutot pas mal du tout. J'attends juste que l'offre de film soit quand même plus conséquente. Par contre, attention, le film n'est valide que dans les 14 jours suivant le téléchargement, et seulement 24h après 1er visionnage, et bien sur dans tous les cas, lisible que depuis la X360... de la location quoi.

++

Hello,

As-tu eu le choix entre VF et VOST ??

Merci.

++

Je t'avoue ne pas y avoir fait attention. En tout cas, si l'option est affichée avant l'achat, il faut la chercher... sinon le fichier fait 5.2go, et j'aurai encore quelques heures ce soir, pour voir si il comporte éventuellement +ieurs langues ou pas. Je ne sais pas du tout, et je te tiendrai au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces