Lancement de la VOD en France


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Je crois que mon écran n'aime pas trop cette VOD... J'ai un fullhd Samsung LE37M87, j'affiche en vga en fullhd et quand je lance un extrait ca affiche n'importe quoi... Ca fait 2 bandes genre canal plus brouillé avec le son... :blink: Si je change la résolution l'image s'améliore mais est toujours comme parasitée. Si quelque connait ou as une solution à ça je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue aussi que vue les conditions de la location, le DD de 20Go n'est finalement, que rarement, problèmatique, et encore pour ceux qui sont en HD uniquement.

++

Encore faut-il avoir 7Go d'espace disque avant de le télécharger...

5/5.5Go en général. Cela doit quand même être pas grand monde quand même (du - pas la majorité), qui soit garde toutes les démos sur leur DD, ou alors télécharge 2 ou 3 films HD pour le même jour. Certes c'est pas ce qu'il y a de + pratique, mais en même temps, le DD 120Go n'est donc pas indispensable, même si biensur c'est un confort supplémentaire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je crois que mon écran n'aime pas trop cette VOD... J'ai un fullhd Samsung LE37M87, j'affiche en vga en fullhd et quand je lance un extrait ca affiche n'importe quoi... Ca fait 2 bandes genre canal plus brouillé avec le son... :blink: Si je change la résolution l'image s'améliore mais est toujours comme parasitée. Si quelque connait ou as une solution à ça je suis preneur!

Les ectraits n'ont rien à voir avec la video en HD, on en parle 1 ou 2 pages en arrière. En fait les extraits sont en SD et souvent au format 4/3 (du coup tu te tapes les bandes noires en haut et en bas, et sur les côtés ausi). En tout cas, clair que ça donne pas envie !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, j'ai vu ça. Je me demandais même si c'était pas du Div pourri :P

Toujours pas de tests en compte US ?

grrrrrrr

lis le haut du post!!:S

j'y ai répondu:

non!!!

tu ne peux même plus regarder depuis 6 mois les bandes annonces des films!!!! même les vieux films, donc pas les nouveautés!

tu ne peux même plus non plus avoir un aperçu des vidéos !( extraits koa!)

maintenant avec un bon proxy, on ne sait jamais... mais j'ai un très gros doute et de toute manière ça ne sera QUE de la vo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, j'ai vu ça. Je me demandais même si c'était pas du Div pourri :P

Toujours pas de tests en compte US ?

grrrrrrr

lis le haut du post!!:S

j'y ai répondu:

non!!!

tu ne peux même plus regarder depuis 6 mois les bandes annonces des films!!!! même les vieux films, donc pas les nouveautés!

tu ne peux même plus non plus avoir un aperçu des vidéos !( extraits koa!)

maintenant avec un bon proxy, on ne sait jamais... mais j'ai un très gros doute et de toute manière ça ne sera QUE de la vo.

C'est quand même bizarre, hier, je me suis connecté avec un profil Live Gold US sur manette 1, un profil Live Silver US sur la manette 2, et j'ai bien accès à tous les aperçus de film. Je n'ai pas de point par contre sur le profil US donc je n'ai pas essayé de télécharger le film, mais à 1ère vue rien ne m'indique que ce ne soit pas possible. Sinon au passage, les US sont quand même assez gatés en VOD...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un compte gold et US. J'ai essayer hier l'aperçu et nickel (à part la qualité).

Il y a en tout 373 films sur le US :o

Oui, tout à fait exact, et franchement pas mal de nouveautés et de bons films à voir, surtout en HD. Alors j'ai hate que cela arrive en France car j'hésitais à prendre le lecteur HD-DVD, mais au final pour acheter des films et ne les regarder pour la plupart que 2 ou 3 fois, ça revient à la limite - cher la VOD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'aperçu marche, est que le téléchargement marche aussi ? N'ayant pas de MS points sous la main, je ne peux pas tester.
Et bien ecoute, perso, je n'ai que 900 pts sur mon compte FR. Cependant, comme j'ai dis plus haut, en connectant en manette 1 mon compte US vide en pts, et en manette 2 mon compte FR, je suis sur le Live US, avec un compte en ligne avec des points. Seulement, j'ai pas du tout envie de DL un film en anglais lol, et encore - si j'ai pas les sous-titres. Ce que je peux te dire, c'est que si tu as des comptes Live dans la même config que moi, si ca te tente, tu peux essayer, car à 1ere vue, rien ne t'empeche de les prendre.

EDIT : au pire je veux essayer de prendre un film en SD ce soir, c'est - cher ;) et je te dirai quoi.

++

Modifié par KaMbiOkIkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains films (récents) sont renseignés comme étant Eng. Mais les films étant déjà sortis (je crois) en france (ou dans un autre pays francophone) ne sont pas renseignés sur la langue. Donc peu être que c'est en fonction de la région/langue de notre console. Ou de la région du compte, mais dans ce cas là, aucune chance d'avoir les voix en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas, mais c'est quasiment certain que sur le marché US, ce sera juste en anglais et rien d'autre. Enfin j'essairai ce soir avec un SD pour voir.

++

Ok, bonne idée, merci.

Tiens-nous au courant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'aperçu marche, est que le téléchargement marche aussi ? N'ayant pas de MS points sous la main, je ne peux pas tester.

alors tu as de la chance, puisque si tu peux avoir un aperçu, c'est qu'ils n'arrivent pas à vérifier ton ip ou ton lieu/fai !!

donc tu peux télécharger ,) 'foiré tu as du bol!:S tu as quoi, un rpoxy, un super routeur de la mort??? t'habites au québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'aperçu marche, est que le téléchargement marche aussi ? N'ayant pas de MS points sous la main, je ne peux pas tester.

alors tu as de la chance, puisque si tu peux avoir un aperçu, c'est qu'ils n'arrivent pas à vérifier ton ip ou ton lieu/fai !!

donc tu peux télécharger ,) 'foiré tu as du bol!:S tu as quoi, un rpoxy, un super routeur de la mort??? t'habites au québec?

Bon désolé, je n'ai pas eu le temps de DL un film US hier soir. Je lancerai ce soir en rentrant pour tester au + vite, mais moi de mon coté, comme déjà dit, j'arrive à voir des aperçus, mais pas tous, en connectant d'abord un compte Silver US puis en même temps un compte Gold FR. Et je n'ai ni proxy, ni routeur de la mort (9Box Trio3C), enfin rien de spécial en fait. Ne serait-ce plutot pas que certains films sont "zonés" par le live, et d'autre pas ? Je pense que c'est plutot cela. Et je me demande d'ailleurs si Transformers par exemple, dont l'aperçu marche, ne serait pas multi langue car la taille de ce dernier est quand même pas mal + importante que les autres en résolution HD...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai essayé que sur 1 ou 2 films. Peu être que j'ai eu de la chance ^_^

Mon compte US est mon principale (et mon seul). Ma connexion est de Tele2 via un Routeur Belkin (pas la meilleur version) par cable en Static. Donc pas de proxies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up !

Du nouveau au niveau des tests (KaMbiOkIkA) ?

EDIT : Ils disent sur xbox-gamer que ça fonctionne pour les comptes US et JAP (en français ?).

Mais une autre question : Est-que les cartes prépayées française de MS points marchent sur les comptes US ?

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces