Les firmwares hors de cause concernant les bannissements ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas qu'il veuille parler du fait que le jeu soit free ou pas, mais le fait d'y jouer avant sa sortie nationale.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'hypothèse de xbox-scene est la plus probable et ça justifierait le faible nombre de bannis... :)

Slt,

C'est clair , mais faut pas croire que tous les gens utilisant ou ayant utilisé ou même essayé des backup non stealth(sans boot possible avec le ixtreme par exemple) se sont tous fait bannir hier...

...a la prochaine vague...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ceux banni en 1.3 c'est qu'ils ont essayé de lancé un backup non stealth sous une précédente version... enfin reste à savoir si cela est la bonne hypothèse... Mais ce qui a l'air de se dessiner une fois de plus comme à la précédente vague c'est l'importance de la qualité des backups que l'ont fait!!!

Certains posts ici parlent d'un flashage en 1.3 sorti du carton et banni ...

Aie aie aie, pas facile pour nous, pauvres petits utilisateurs de recueillir des infos fiables (pas des theories bancales d'espionnage et de ventes de consoles a foison lors de bans), alors que meme ceux qui travaillent sur le projet ne savent pas exactement d'ou ca vient (C4Eva, maximus ....)

Maintenant, si c'est la version "backup non stealth" qui est retenue sur cette vague de ban, ma question serait : XDVDMulletter est il sur a 100% lorsqu'il parle de "ixtreme compatible"

Slt

Si c'est le cas cela voudrait dire que Microsoft aurait une longeur d'avance sur les new FW et leur possibilité mais d'un autre sens si telle est vraiment le cas , que des consoles flashé en 1.3 sorti du carton ont étés bannis , l'hyphotèse qu'a soulevé MythiK qui est d'ailleur très plausible pourrait être aussi une bonne raison du pourquoi ils se sont faient bannir.

Reste a voir...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref les firmware IXtreme vérifie l'architechture de l'iso pour savoir si elle est stealth ou pas en aucun cas elle ne peut vérifier si les données sont stealth.

Si il le fait je pense, j'avais lu sur des forums que des mecs récupéraient des pfi, dmi etc d'autres versions (exemple UK, USA) pour rendre leurs jeux stealth. les logiciels (les anciens) les reconnaissaient stealth car ces fichiers étaient présents. Par contre une fois pssé sous ixtreme ils ne bootaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, j'ai été banni alors que je n'ai jamais passer de backups non stealth dans ma console, et console flashé avant premiere connexion en ixtreme 1.2c directement,

donc je vois pas comment j'ai pu etre blacklisté plus que quelqu'un d'autre ayant sa console flashé

a mon avis, on finira tous par y passer au ban tot ou tard.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, j'ai été banni alors que je n'ai jamais passer de backups non stealth dans ma console, et console flashé avant premiere connexion en ixtreme 1.2c directement,

donc je vois pas comment j'ai pu etre blacklisté plus que quelqu'un d'autre ayant sa console flashé

a mon avis, on finira tous par y passer au ban tot ou tard.

@+

Slt,

Tu as été banni lors de la toute dernière vague ?

Et pour info , le flash remonte a quand ?

Et puis on peux pas vraiment être sûre a 100% qu'un backup est stealth , a moins qu'on le fasse soit même , avec la galette original.

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, j'ai été banni alors que je n'ai jamais passer de backups non stealth dans ma console, et console flashé avant premiere connexion en ixtreme 1.2c directement,

donc je vois pas comment j'ai pu etre blacklisté plus que quelqu'un d'autre ayant sa console flashé

a mon avis, on finira tous par y passer au ban tot ou tard.

@+

Mouai remets toi en question, car 2 vagues de ban et 2 fois tu es banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, j'ai été banni alors que je n'ai jamais passer de backups non stealth dans ma console, et console flashé avant premiere connexion en ixtreme 1.2c directement,

donc je vois pas comment j'ai pu etre blacklisté plus que quelqu'un d'autre ayant sa console flashé

a mon avis, on finira tous par y passer au ban tot ou tard.

@+

Slt,

Tu as été banni lors de la toute dernière vague ?

Et pour info , le flash remonte a quand ?

Et puis on peux pas vraiment être sûre a 100% qu'un backup est stealth , a moins qu'on le fasse soit même , avec la galette original.

++

Vu qu'il a un fw ixtrem ça peut que provenir de la dernière vague de ban...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, j'ai été banni alors que je n'ai jamais passer de backups non stealth dans ma console, et console flashé avant premiere connexion en ixtreme 1.2c directement,

donc je vois pas comment j'ai pu etre blacklisté plus que quelqu'un d'autre ayant sa console flashé

a mon avis, on finira tous par y passer au ban tot ou tard.

@+

Slt,

Tu as été banni lors de la toute dernière vague ?

Et pour info , le flash remonte a quand ?

Et puis on peux pas vraiment être sûre a 100% qu'un backup est stealth , a moins qu'on le fasse soit même , avec la galette original.

++

Vu qu'il a un fw ixtrem ça peut que provenir de la dernière vague de ban...

++

Ah bin oui , c'est ca ca fait lire/écrire trop vite :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....hola mes ouailles ^_^ : ,tiens donc mais quelle info SURPRENANTE dite moi !!? les pauvres et innocents bannis seraient ils de vilains et méchants voleurs finalement ?? :D nonnnnn c pas possible ...! avec toute cette bonne fois,voyons !certains de nos petit Gueux sont honnètes..mais oui biensur ,blanc comme neige !

Grosoft a capter le truc ils balancent des releases pourach qui sont télécharger en masse par les gros noobs qui ce font bannir !!! mouhaaaaa mdr :oki:

"...bien mal acquis etc..."

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, j'ai été banni alors que je n'ai jamais passer de backups non stealth dans ma console, et console flashé avant premiere connexion en ixtreme 1.2c directement,

donc je vois pas comment j'ai pu etre blacklisté plus que quelqu'un d'autre ayant sa console flashé

a mon avis, on finira tous par y passer au ban tot ou tard.

@+

Comment es-tu certains que tes backup sont stealth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....hola mes ouailles ^_^ : ,tiens donc mais quelle info SURPRENANTE dite moi !!? les pauvres et innocents bannis seraient ils de vilains et méchants voleurs finalement ?? :D nonnnnn c pas possible ...! avec toute cette bonne fois,voyons !certains de nos petit Gueux sont honnètes..mais oui biensur ,blanc comme neige !

Grosoft a capter le truc ils balancent des releases pourach qui sont télécharger en masse par les gros noobs qui ce font bannir !!! mouhaaaaa mdr :oki:

"...bien mal acquis etc..."

A+

aigri ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, j'ai été banni alors que je n'ai jamais passer de backups non stealth dans ma console, et console flashé avant premiere connexion en ixtreme 1.2c directement,

donc je vois pas comment j'ai pu etre blacklisté plus que quelqu'un d'autre ayant sa console flashé

a mon avis, on finira tous par y passer au ban tot ou tard.

@+

Slt,

Tu as été banni lors de la toute dernière vague ?

Et pour info , le flash remonte a quand ?

Et puis on peux pas vraiment être sûre a 100% qu'un backup est stealth , a moins qu'on le fasse soit même , avec la galette original.

++

Une question : "pourquoi appelez-vous ça un backup si ce n'est pas vous qui l'avez fait (galette originale) ?" :mellow:

Soyez honnète, appelez ça une copie, un warez, un pirate ! Au moins on s'y retrouvera un peu plus dans les différents messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajouterai que les logiciels qui disent si un jeu est stealth ou pas évoluent, un jeu stealth selon les critères d'il y a 6 mois ne le sera pas forcément aujourd'hui avec dvdmulleter10...

Peut pas si bien dire...

un backup qui est supposé être stealth (avant la sortie officielle du jeux) ou même après ne le sera p-t plus dans un futur proche...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, j'ai été banni alors que je n'ai jamais passer de backups non stealth dans ma console, et console flashé avant premiere connexion en ixtreme 1.2c directement,

donc je vois pas comment j'ai pu etre blacklisté plus que quelqu'un d'autre ayant sa console flashé

a mon avis, on finira tous par y passer au ban tot ou tard.

@+

Slt,

Tu as été banni lors de la toute dernière vague ?

Et pour info , le flash remonte a quand ?

Et puis on peux pas vraiment être sûre a 100% qu'un backup est stealth , a moins qu'on le fasse soit même , avec la galette original.

++

Une question : "pourquoi appelez-vous ça un backup si ce n'est pas vous qui l'avez fait (galette originale) ?" :mellow:

Soyez honnète, appelez ça une copie, un warez, un pirate ! Au moins on s'y retrouvera un peu plus dans les différents messages...

Slt,

Premièrement backup et copie c'est pareil tant qu'a moi , la légalité de celle si c'est autre chose...

Et sinon je comprend pas trop ce que tu veux insinuer...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

donc a ce que je comprends les ban seraient que ce sont des jeux backup sortis trop tot par rapport a la sortie fixée en commerce c'est ça?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aurai un vrai sondage interessant a faire,mais malheureusement pas tolérer ici,qui consisterai a savoir le nombre de bannis chez ceux qui font VRAIMENT leurs backup ORIGINAUX maison et ceux qui les télécharge,la ca serai direct et sans détour ! ...et le résultat aussi serai sans appel. ;)

Je dis pas ya de tres bonne teams qui font surement bien leurs taf mais bon voila suffis de chopper une fois la release made in bilou (genre un gros blockbuster....) et ciaooo hasta la vista !

Vous y perdrai a ceux jeu la les amis(...insert coint...) ,ils tolerent deja les backup maison sur le live alors fo pas poussé mémé vont pas en plus accepter tout et vous filez des mars!enfin moi je dis ca ,je dis rien comme dirai l'autre... :unsure:

Enfin je m'arrete la pour ne pas enfreindre la charte et déclenché les foudres...

chinese

aigri ? biggrin.gif
alala mon jeune amis,le coté obscur m'as deja absorbé depuis longtemps. :angry: ,tu verra avec l'age. :lol: Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc a ce que je comprends les ban seraient que ce sont des jeux backup sortis trop tot par rapport a la sortie fixée en commerce c'est ça?

Non juste que les personnes bannis on utilisés un jeu non "stealth" apparemment mais bon comme dis plus haut bientot "stealth" sera une histoire ancienne en attendant de trouver une autre alternative...

Sinon si on utilise un jeu qui n'ai pas stealth mais hors ligne sera t'il detecté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc a ce que je comprends les ban seraient que ce sont des jeux backup sortis trop tot par rapport a la sortie fixée en commerce c'est ça?

Non juste que les personnes bannis on utilisés un jeu non "stealth" apparemment mais bon comme dis plus haut bientot "stealth" sera une histoire ancienne en attendant de trouver une autre alternative...

Sinon si on utilise un jeu qui n'ai pas stealth mais hors ligne sera t'il detecté?

Slt ,

Mon avis perso la dessus c'est oui...

Mais ya rien de sûr.

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tiens, marrant, je vois qu'on reprend ma théorie (j'étais sûrement pas l'unique à le penser) qui avait était qualifiée de stupide... ^^

Je crois que le véritable problème, c'est que la base de donnée de mulleter n'est pas assez rapide OU BIEN que si VOUS (lol) l'avez téléchargé et qu'il apparaît comme Unknow, c'est que c'est probablement une version Billou !

Faudrait poser la question à M. Mulleter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Premièrement backup et copie c'est pareil tant qu'a moi , la légalité de celle si c'est autre chose...

Et sinon je comprend pas trop ce que tu veux insinuer...

++

Ce que je veux insinuer c'est qu'ici (sur le forum), un backup est une sauvegarde d'un original (ou une copie, au premier sens du terme c'est pareil).

Donc si on veut rester dans la charte du forum, ceux qui viennent se compter parmis les bannis alors qui'ils jouent en ligne avec des copies warez faussent les chiffres (et ralentissent les "études" sur les raisons du bannissement).

Comme le dit CRAMIX31, on ferait mieux de faire 2 groupes de bannis, on s'y retrouverait un peu plus.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces