Les firmwares hors de cause concernant les bannissements ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

Juste pour info, je suis un peu perdu sur la cause du ban!!

G une 360 avec firmware xtreme 5.3 sur samsung ms 25: Pas ban

G une autre avec firmware 2.0 sur hitachi: Pas ban

Et la derniere et c la le plus surprenant, un firmware ixtreme sur benq: Ban

La console etait neuve, directement flashé a son ouverture. Apres, verification, test du live, et la ban!!!

Vraiment bizarre!! G lancé aucun backup avec!

Pour derniere info, je joue sur mes deux autres consoles avec mes tout premiers backups qui ne sont pas stealh du tout!

Voili voilou

A plus

Tchou

Ah un benq, bon ça fait avancer le bazar lol, bon donc console flashée avant connexion au live et ban quand même, pas de backup, donc la cause ne viendrait pas des backup si d'autres sont dans le cas, benq neuve donc probablement mise à jour dès l'usine ( je parle de celle juste avant la première vague de ban) ça confirmerait bien ce que je pensais plus haut:

firmwares customs--> réaction microsft = mouchard via mise à jour---> première vague de ban

nouveaux firmwares---> réaction microsoft= console mise à jour à l'usine mouchard implaté avant déballage + mise à jour pour les anciennes consoles----> seconde vague de ban

Pour moi c'est clair maintenant, tests matériels de façon aléatoire, si changement ---> ban et pour ce qui est des nouvelles consoles (celles sorties après la première vague de ban et après la sortie du firmware benq) premier test effectué en usine, si changement: ban

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde!!!

Juste pour info, je suis un peu perdu sur la cause du ban!!

G une 360 avec firmware xtreme 5.3 sur samsung ms 25: Pas ban

G une autre avec firmware 2.0 sur hitachi: Pas ban

Et la derniere et c la le plus surprenant, un firmware ixtreme sur benq: Ban

La console etait neuve, directement flashé a son ouverture. Apres, verification, test du live, et la ban!!!

Vraiment bizarre!! G lancé aucun backup avec!

Pour derniere info, je joue sur mes deux autres consoles avec mes tout premiers backups qui ne sont pas stealh du tout!

Voili voilou

A plus

Tchou

Slt,

Même pas pour tester si le flash était OK ?

J'ai rarement vu ca , une console banni tout de suite après avoir été flashé...

D'autre retour du genre ???

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pereprimus,

Je suis d'accord avec toi.C'est ma théorie, la comparaison.

Si les infos remontées sont les bonnes il semble qu'au début les enregistrements

pour comparaison se faisaient à la 1ère connexion (max de gens> on recoit tous 1 mois gold+souvent un jeu dans le pack),donc si changement

après=ban.Les cas qui sont passés au travers sont ceux qui ont flashés avant connexion et les quelques cas trés rares qui restent (flashage à

gog après 1ère connexion etc...)je ne les explique pas.

Pour les nouveaux firm, il semble que le mouchard soit implanté avant déballage.

Et comme tu dis 'tests matériels de façon aléatoire'.Ensuite je crois que le ban aussi se fait de façon alèatoire mais programmée plusieurs

semaines en amont qu'on se reconnecte ou pas.

Tout ça bien sûr,si les infos sont exactes.Je ne traite personne de menteur mais qu'on ai pas fait avancer le truc pendant des mois

avec des dizaines (centaines?) de témoignages semble bizzare et n'exclut pas des infos bidons voire volontairement tronquées pour nous

embrouiller.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ce que j'peut dire c'est que j'ai flasher ma console avant la 1ere connection au live

cette théorie avait etait avancé mais pour certains (beaucoup ?) elle se tient.

On va refaire une expérience :

Nounours a le profil que j'avais encore il ya 2 jours. A savoir une 360 flashée en firm non stealth avant 1ère connection au live. Il faudrait donc que Nounours reflashe sa console en iXtreme 1.3 tout comme moi, et qu'il teste le live ( je sais c'est salaup ! ) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pereprimus,

Je suis d'accord avec toi.C'est ma théorie, la comparaison.

Si les infos remontées sont les bonnes il semble qu'au début les enregistrements

pour comparaison se faisaient à la 1ère connexion (max de gens> on recoit tous 1 mois gold+souvent un jeu dans le pack),donc si changement

après=ban.Les cas qui sont passés au travers sont ceux qui ont flashés avant connexion et les quelques cas trés rares qui restent (flashage à

gog après 1ère connexion etc...)je ne les explique pas.

Pour les nouveaux firm, il semble que le mouchard soit implanté avant déballage.

Et comme tu dis 'tests matériels de façon aléatoire'.Ensuite je crois que le ban aussi se fait de façon alèatoire mais programmée plusieurs

semaines en amont qu'on se reconnecte ou pas.

Tout ça bien sûr,si les infos sont exactes.Je ne traite personne de menteur mais qu'on ai pas fait avancer le truc pendant des mois

avec des dizaines (centaines?) de témoignages semble bizzare et n'exclut pas des infos bidons voire volontairement tronquées pour nous

embrouiller.

A suivre...

théorie qui tient d'autant plus la route que pour débannir la console il faut au préalable la downgrader, donc enlever ces fameuses mises à jour, par la même occasion enlever ce service qui communiquerait les changements au xboxlive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez cette théorie a été mise à l'épreuve depuis la première vague, certains ont acheté une console, l'ont flashé avant tout, et là, 2nde vague, on y compte des bannis... Parallèlement à celà certains ont flashés après la 1ere connexion au Live, puis re-flashé 15 fois et toujours pas ban...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez cette théorie a été mise à l'épreuve depuis la dernière vague, certains ont acheté une console, l'ont flashé avant tout, et là, 2nde vague, on y compte des bannis...

c'est normal, 1ère vague première version du mouchard, seconde vague : mise à jour du mouchard, en tout cas je le vois comme ça, et puis ils ne peuvent pas virer toutes consoles flashées en une fois sinon il y aurait plus personne sur le live, c'est pas dans leur intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez cette théorie a été mise à l'épreuve depuis la dernière vague, certains ont acheté une console, l'ont flashé avant tout, et là, 2nde vague, on y compte des bannis...

c'est normal, 1ère vague première version du mouchard, seconde vague : mise à jour du mouchard, en tout cas je le vois comme ça, et puis ils ne peuvent pas virer toutes consoles flashées en une fois sinon il y aurait plus personne sur le live, c'est pas dans leur intérêt

:mdr: :rolleyes: comme çi il y avait beaucoup de console flasher sur les millions de consoles vendues

on est une grosse minorité a avoir flasher la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez cette théorie a été mise à l'épreuve depuis la dernière vague, certains ont acheté une console, l'ont flashé avant tout, et là, 2nde vague, on y compte des bannis...

c'est normal, 1ère vague première version du mouchard, seconde vague : mise à jour du mouchard, en tout cas je le vois comme ça, et puis ils ne peuvent pas virer toutes consoles flashées en une fois sinon il y aurait plus personne sur le live, c'est pas dans leur intérêt

:mdr: :rolleyes: comme çi il y avait beaucoup de console flasher sur les millions de consoles vendues

on est une grosse minorité a avoir flasher la console

Je dis pas que tout le monde flashe, mais si il s'agissait d'une minorité, Ms se ferai pas chier à les bannir ..

Si ils en sont arrivé la c'est bien que le phenomene est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que si vous voulez avancé dans le critère de détection des consoles hackée, il vaudrait mieux ne tenir compte que des consoles bannies et non pas les console qui ne sont pas (encore?) bannie. La question c'est bien "pourquoi une console est bannie?" et non pas "pourquoi une console n'est pas bannie?". Le simple fait que M$ ne controle pas toutes les consoles fait tomber à l'eau pas mal de théorie.

De plus il vaut attendre que des cas "isolé" soit confirmer par d'autres témougniage avant d'essayer de les expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez cette théorie a été mise à l'épreuve depuis la dernière vague, certains ont acheté une console, l'ont flashé avant tout, et là, 2nde vague, on y compte des bannis...

c'est normal, 1ère vague première version du mouchard, seconde vague : mise à jour du mouchard, en tout cas je le vois comme ça, et puis ils ne peuvent pas virer toutes consoles flashées en une fois sinon il y aurait plus personne sur le live, c'est pas dans leur intérêt

:mdr: :rolleyes: comme çi il y avait beaucoup de console flasher sur les millions de consoles vendues

on est une grosse minorité a avoir flasher la console

Je dis pas que tout le monde flashe, mais si il s'agissait d'une minorité, Ms se ferai pas chier à les bannir ..

Si ils en sont arrivé la c'est bien que le phenomene est important.

si tu le dit redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez cette théorie a été mise à l'épreuve depuis la dernière vague, certains ont acheté une console, l'ont flashé avant tout, et là, 2nde vague, on y compte des bannis...

c'est normal, 1ère vague première version du mouchard, seconde vague : mise à jour du mouchard, en tout cas je le vois comme ça, et puis ils ne peuvent pas virer toutes consoles flashées en une fois sinon il y aurait plus personne sur le live, c'est pas dans leur intérêt

:mdr: :rolleyes: comme çi il y avait beaucoup de console flasher sur les millions de consoles vendues

on est une grosse minorité a avoir flasher la console

Je dis pas que tout le monde flashe, mais si il s'agissait d'une minorité, Ms se ferai pas chier à les bannir ..

Si ils en sont arrivé la c'est bien que le phenomene est important.

si tu le dit redface

lol bon il faut pas se voiler la face une grosse partie des joueurs du live ont des lecteurs flashés, c'est clair dans mes contacts il y en a beaucoup et suite aux deux vagues de ban hé bien je n'ai plus beaucoup de contacts connectés, pour en revenir au topic comme dit zou, il faut se concentrer à trouver comment microsoft bannit, et pas comment certains ne le sont pas

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez cette théorie a été mise à l'épreuve depuis la dernière vague, certains ont acheté une console, l'ont flashé avant tout, et là, 2nde vague, on y compte des bannis...

c'est normal, 1ère vague première version du mouchard, seconde vague : mise à jour du mouchard, en tout cas je le vois comme ça, et puis ils ne peuvent pas virer toutes consoles flashées en une fois sinon il y aurait plus personne sur le live, c'est pas dans leur intérêt

:mdr: :rolleyes: comme çi il y avait beaucoup de console flasher sur les millions de consoles vendues

on est une grosse minorité a avoir flasher la console

Je dis pas que tout le monde flashe, mais si il s'agissait d'une minorité, Ms se ferai pas chier à les bannir ..

Si ils en sont arrivé la c'est bien que le phenomene est important.

si tu le dit redface

Je confirme que le mouvement autour du flashage est plus important qu'on le croit, j'ai mon petit cousin de 10 ans qui a fait flasher sa console comme un grand dans un magasin de bidouillage, tous ses potes de récré ont leur console flashé aussi c'est un peu pres l'equivalent de la puce au temps de la playstation. Y en a qui achetent une 360 uniquement pour le flash et les backups donc bon on est pas une minorité comme tu dis, peut etre ayant flasher eux meme leur console, mais ayant fait flasher chez un particulier ou en boutique, ben y a du peuple.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens,

J'ai eu une petite idée quand à trouver le comment Microsoft trouve les personnes (mais pas toutes) qui ont flashés leurs consoles...

J'ai penser à une petite chose. Cependant, un petit cour rapide et théorique s'impose car certaines personnes ne doivent pas être au courant de celà.

Les DVD vierges :

Quand un DVD vierge est produit, il y a un "media-code" automatiquement inscrit sur le dvd vierge.

Ce media-code comporte à peu près ça :

N° de série

Fabriquant

Firmware

Interface interne

etc....

DONC,

Pourquoi Microsoft ne se servirait pas de ces informations pour savoir faire la différence entre un original et un backup semblable ?

Pourquoi Microsoft ne ferait pas mettre un N° de série unique à un jeu et un média et ferait la comparaison ensuite par la console ?!

Après tout, la console a peut-être des programmes cachés pour trouvé et envoyé ce genre d'informations....

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce possible ?

Vous me direz, tout est possible.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wulff a rainson dans le sens où toutes les personnes ayant une console hackée ne trainent pas sur les forums de hack, ça représente très certainement une bonne partie des consoles hackées.

Par contre il est quasi sûr que les consoles hackées sont minimes sur la totalité des consoles vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre il est quasi sûr que les consoles hackées sont minimes sur la totalité des consoles vendues.

Sans blague ? mdr...

Si tu réponds aussi inutilement à tout ce que tu lis on est pas sorti de l'auberge avec toi...

Cela n'a rien de nouveau, tu n'as pas besoin de rentrer en guerre pour cette idée elle est admise par une bonne majorité depuis bien avant tes premiers pas par ici.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens,

J'ai eu une petite idée quand à trouver le comment Microsoft trouve les personnes (mais pas toutes) qui ont flashés leurs consoles...

J'ai penser à une petite chose. Cependant, un petit cour rapide et théorique s'impose car certaines personnes ne doivent pas être au courant de celà.

Les DVD vierges :

Quand un DVD vierge est produit, il y a un "media-code" automatiquement inscrit sur le dvd vierge.

Ce media-code comporte à peu près ça :

N° de série

Fabriquant

Firmware

Interface interne

etc....

DONC,

Pourquoi Microsoft ne se servirait pas de ces informations pour savoir faire la différence entre un original et un backup semblable ?

Pourquoi Microsoft ne ferait pas mettre un N° de série unique à un jeu et un média et ferait la comparaison ensuite par la console ?!

Après tout, la console a peut-être des programmes cachés pour trouvé et envoyé ce genre d'informations....

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce possible ?

Vous me direz, tout est possible.... :(

C'est pas nouveau, tu pense bien que ceux qui ont créé les firmware ont pensé à ce prob. Deux page avant qqn en avait déjà parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

********************************************************************************

*

salut,

moi toujours pas BAN depuis la 1ère vague deja et pourtant je joue au live tous les jours.

pour rappel:

-MS 28

-1er flash avant ma 1ère connection au live (5.2 puis 1.2)

-flash avec connectivity kit uniquement (pas avec l'alim de la box)

-jeux stealth 100% (copie de mes originaux)

Si quelqu'un dans le meme cas que moi c'est fait bannir, MERCI DE ME PREVENIR PAR MESSAGE :)

;)

********************************************************************************

***

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ce qui est dommage c'est qu'ils yen a qui pensent pas comme ca. (dommage on s'entend pour qui) ^_^ , surement pas pour microsoft.

Et pour ceux qui arrêtte pas de prétendre que des consoles flashé , yen a pas a la tonne , vous avez des liens dequoi je sais pas , une source ?

Vous croyez que ca se limite a ce qu'on en voit sur les forums de hack , avec toute l'info qu'on peut avoir sur la toile , j'peux aussi bien flashé ma console sans avoir a m'inscrire sur un forum et crier oh et fort que jai une console flashé...

Personne ne le sait mais de dire que ca l'a des proportions ridicule...

Plus ca va avancer plus il va en avoir tant qu'a moi...

++

Et toi t'as des chiffres ou une source pour prétendre que y'a bcp de consoles flashée ?

Tu crois que ca intéresse tout le monde de risquer de perdre la garantie d'une console qui a la durée de vie d'un kleenex ?

Ou de risquer de perdre le live ?

Bref et le noob finit tjrs pas venir poster ou s'inscrire dès que y'a un pet de travers.

"lu all mon iso i fé disk illisible"

" tu utilises quoi comme graveur et quels médias"

" c un graveur auchan, é des dévédé de chez ED"

Slt ,

Non j'essait de me servir de mon simple bon sens...

T'a pas l'air de comprendre que c'est pas tout le monde qui a besoin de s'inscrire et poser 150 questions pour effectuer un flash...

Si vous croyez que le phénomème se limite a ce qu'on en voit sur Gueux , xbox-scène et compagnie , bin continuez de le penser qu'est-ce que vous voulez qu'on vous disent...

Et tout les gens qui se font flashé leurs consoles par des pros , en ne sachant même pas qu'il existe des tutos sur le net pour ca , vous les contez aussi ceux la ?

A chacun son avis la dessus...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

L'entête du post me fait un peu rire "les firmwares hors de cause..." car seule la modif de la console donc du fw

permet un ban.Ce qui fait penser qu'ils peuvent le savoir 'directement' ou 'indirectement'.Je m'explique:

s'ils ont le moyen de le savoir 'directement' avec un mouchard dans la console (ce qui induit qu'il doit être sur la CM

pour une core) pourquoi pas TOUTES les consoles online avec firm hacké ne sont pas bans? Absolument personne

ne pourrait passer au travers.Et ceux qui disent qu'on en laisserait passer quelque uns ne comprenent pas la

logique industrielle qui veut que si tu triches tu sera punis.

Donc je pense qu'ils le font 'indirectement'.Si tes backups ne sont pas conformes (je ne connais bien sûr pas les

critères)tu as donc un fw hacké car tu as réussi à les lancer.CQFD.

Il y a bien sûr des gens bannis n'ayant utilisé que des originaux (pas encore fait de backups).Je pense donc que

eux sont victimes de la comparaison de fw entre une 1ère connexion (1mois gold+1jeu pack ça tente) et un scan

pendant une autre quelques jours ou semaines après.Comme le fw n'est pas le même, il y a changement.CQFD.

Ce qui me fait penser qu'il n'ont peut être pas le droit d'installer juridiquement un mouchard sur la console sans

nous demander l'autorisation et que les tests ne sont fait que 'indirectement'.

On peut donc conseiller ceci aux nouveaux venus:

-modifier le firm avant 1ère connection

-ne plus le changer ensuite

-créer des backups 'stealth' en les testant avec xdvdmulleter avec CRC checking

Faut-il utiliser un connectivity kit au lieu de l'alim de la xbox? je ne sais pas si ça joue.

Je sais j'entend déjà "ouais mais des mecs ont été ban en ayant modif avant la 1ère connexion et n'ont joué

qu'avec des originaux" et je leur répond....rien! Je sais pas ,peut être qu'il ont un 3ème moyen de savoir si

le fw est modif.

J'entend aussi "ouais mais des gars avec des firms qu'ils changent à gogo tous les 2 jours et jouent avec

des backups merdiques ne sont pas bans en jouant online toute la journée avec des hits" je leur répond...rien!

Ils ont peut être le cul bordé de nouilles ou sont des cousins éloignés de bilou.

Tout ça bien sûr n'est qu'une hypothèse, je n'ai pas la science infuse.

Je viens de voir que Olive05 répond aux bons critères.

A suivre...

Modifié par surfer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

L'entête du post me fait un peu rire "les firmwares hors de cause..." car seule la modif de la console donc du fw

permet un ban.Ce qui fait penser qu'ils peuvent le savoir 'directement' ou 'indirectement'.Je m'explique:

s'ils ont le moyen de le savoir 'directement' avec un mouchard dans la console (ce qui induit qu'il doit être sur la CM

pour une core) pourquoi pas TOUTES les consoles online avec firm hacké ne sont pas bans? Absolument personne

ne pourrait passer au travers.Et ceux qui disent qu'on en laisserait passer quelque uns ne comprenent pas la

logique industrielle qui veut que si tu triches tu sera punis.

Donc je pense qu'ils le font 'indirectement'.Si tes backups ne sont pas conformes (je ne connais bien sûr pas les

critères)tu as donc un fw hacké car tu as réussi à les lancer.CQFD.

Il y a bien sûr des gens bannis n'ayant utilisé que des originaux (pas encore fait de backups).Je pense donc que

eux sont victimes de la comparaison de fw entre une 1ère connexion (1mois gold+1jeu pack ça tente) et un scan

pendant une autre quelques jours ou semaines après.Comme le fw n'est pas le même, il y a changement.CQFD.

Ce qui me fait penser qu'il n'ont peut être pas le droit d'installer juridiquement un mouchard sur la console sans

nous demander l'autorisation et que les tests ne sont fait que 'indirectement'.

On peut donc conseiller ceci aux nouveaux venus:

-modifier le firm avec 1ère connection

-ne plus le changer ensuite

-créer des backups 'stealth' en les testant avec xdvdmulleter avec CRC checking

Faut-il utiliser un connectivity kit au lieu de l'alim de la xbox? je ne sais pas si ça joue.

Je sais j'entend déjà "ouais mais des mecs ont été ban en ayant modif avant la 1ère connexion et n'ont joué

qu'avec des originaux" et je leur répond....rien! Je sais pas ,peut être qu'il ont un 3ème moyen de savoir si

le fw est modif.

J'entend aussi "ouais mais des gars avec des firms qu'ils changent à gogo tous les 2 jours et jouent avec

des backups merdiques ne sont pas bans en jouant online toute la journée avec des hits" je leur répond...rien!

Ils ont peut être le cul bordé de nouilles ou sont des cousins éloignés de bilou.

Tout ça bien sûr n'est qu'une hypothèse, je n'ai pas la science infuse.

A suivre...

hé bien moi j'ai un autre exemple de logique industrielle, tu es microsoft, tu "tollère" les firmwares hackés pendant un certain temps, tes ventes de consoles augmentent, puis hop une petite vague de ban mais tu ne bannis pas tout le monde, les gens accros au live rachètent une console pour pouvoir y jouer, puis sort un nouveau firmware hacké, tu patiente, les gens flashent leur lecteur, puis deuxième vague de ban mais cette fois tu mixe les "nouveaux" avec une partie de ceux que tu n'avais pas encore banni la première fois, tout celà couplé avec un nouveau modèle de console et là tes ventes augmentent encore, car les gens achètent le nouveau modèle qui lui a le mouchard implanté d'origine et qui évidemment coute plus cher, donc + de bénéfice, maintenant tu choisis tes vagues de ban au moment où beaucoup de hits sont sortis comme ça les gens ayant acheté le jeu sont plus enclins à racheter une console....

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pereprimus,

Je suis d'accord avec le mix des bans.Les gens détectés maintenant ne seront sûrement ban que dans

quelques semaines ou alors d'autres tout de suite pour nous embrouiller.

Sur la logique industrielle je le suis moins.Ils vendent les consoles à perte.Comme sony.

Je ne rentrerai pas dans les détails au risque de ma faire bannir pour 48h mais si vous faites tous

un calcul rapide entre le prix des jeux,le prix d'une core,et un banissement admis tous les 6 mois vous

faites le compte.Ils ne gagnent du fric qu'avec les jeux et le live pas avec les consoles (+sav ,rodd etc...)

Si un jour (comme la nouvelle loi le laisse entendre) il y a une police d'internet pour les tel illégaux tout

le monde va passer à la trappe s'il tel des films ou des musiques à gogo.Ils ne vont pas laisser passer des

poissons au travers pour qu'on ne voit pas leur méthodes de recherche.Tu triches,tu paies.

Moi je pense simplement qu'ils ne 'voient' pas tous les fw hackés.Ils n'hésiteraient pas.

Imaginons qu'un jour on sache (une fuite MS au autre) qu'ils ont laissé des consoles modifs passer

au travers.On pourrais en justice demander par droit à l'équité devant la loi de bénéficier aussi de ce droit

et ils devraient rembourser les mois de live aux milliers de banis.Ou alors finalement aussi banir les personnes

épargnées.C'est l'un ou l'autre.MS n'est pas une société bananière, il y a des règles industrielles avec avocats

et tout le toutim et qu'il risque toujours d'y avoir un malin pour les attaquer et cela ferait jurisprudence.

Tout le monde doit être égal devant la loi.Tu triches t'es bani.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces