Les firmwares hors de cause concernant les bannissements ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui il veut certainement dire que quand on joue ils peuvent vérifier le médiacode du DVD inséré.

On en avait déjà parlé avant lors de la 1ère vague de ban. Toutes les info concernant un DVD gravé son blocqué par le firmware. Ca fait un bout de temps que c'est implanté dans les firm hacké (avant iXtreme). Autrement dit le firm se charge de reporter à la console que les DVD est bien un DVD pressé et non un DVD-R ou DVD+R DL ou MKM-001 ...

Le fait de lire un firm ne peut en aucun cas endomager le lecteur. C'est l'écriture d'un firm qui peut bricker le lecteur si il y a une coupure de courant pendant le flashage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso, je ne crois pas que ça vienne des backup, y a un truc que j'ai remarqué que quelques temps avant le début de la première vague de ban on avait eu une mise à jour xboxlive (pour la beta de halo3), après cette mise à jour il m'avait semblé qu'une fois ou deux le boot de la console était un peu plus long que d'habitude, on a eu droit à une mise à jour avant le jeu halo3 et à bien y repenser il me semble que le même phénomène s'est reproduit (le boot légèrement plus long), pour moi il est clair maintenant qu'une méthode de vérification a été implantée via la mise à jour, ce qui donne deux hypothèses:

Soit le boot légèrement plus long de la console sert à placer un processus type "spyware" dans la ram de la console et donc vérifier les backups insérés

Soit le boot légèrement plus long de la console sert à effectuer un test matériel et envoyer un log au serveur xboxlive à la prochaine connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je ne crois pas que ça vienne des backup, y a un truc que j'ai remarqué que quelques temps avant le début de la première vague de ban on avait eu une mise à jour xboxlive (pour la beta de halo3), après cette mise à jour il m'avait semblé qu'une fois ou deux le boot de la console était un peu plus long que d'habitude, on a eu droit à une mise à jour avant le jeu halo3 et à bien y repenser il me semble que le même phénomène s'est reproduit (le boot légèrement plus long), pour moi il est clair maintenant qu'une méthode de vérification a été implantée via la mise à jour, ce qui donne deux hypothèses:

Soit le boot légèrement plus long de la console sert à placer un processus type "spyware" dans la ram de la console et donc vérifier les backups insérés

Soit le boot légèrement plus long de la console sert à effectuer un test matériel et envoyer un log au serveur xboxlive à la prochaine connexion

Slt,

Pourquoi se casser la tête , on mélange tout...

La question a savoir c'est pas si les backups ou non sont en cause...

On le sait , c'est clair que leur but premier c'est de bannir les warezeux donc les backups sont clairement regarder de près.

J'trouve qu'on s'atarde trop sur la détection...

Et si Microsoft pouvait bannir tout le monde mais qu'il ne font pas parce que ca fait partit de leur tactique ce que je croit d'ailleurs , toutes ses théories tombent a l'eau...

Tu veux jouer sur le live sans problème , achètent tes jeux ...

Sinon a la limite , pour ceux qui veulent vraiment trouver un moyen d'avoir la paix sur le live avec un lecteur flashé (un vrai test a faire selon moi) , jouer avec des originaux sur le live et essayer le plus possible d'avoir des backups propre pour le offline...

Si ils peuvent au moins faire en sorte que les warezeux payent leurs jeux pour le live , ca va déja être ca de gagner pour eux...

Arrêtter de penser que vous allez vous en sortir en flashant avant la première connection au live , avec alim d'une console banni ou autres moi j'y crois tout simplement pas , ca n'engage que moi...

Le gars aura beau mettre toute les chances de son côté , si il joue avec des backups qui eurs laissent présager que c'est des copies non conforme c'est OUT.

Je met au défi un warezeux de venir me dire qu'il n'a pas été banni alors qu'ils utilisaient des backups non conforme provenant du net ...

Perso j'y crois pas...

Concentrez vous plutot sur la provenace de vos backup et/ou comment les rendres 100% ''propre''...

Ya 2 choses importantes a savoir selon moi qui pourraient faire ''avancer'' la chose et c'est :

-Est-ce que ce que l'on fait offline est mouchardé a Microsoft.

-Et est-ce que ceux qui payent leur jeux , ce sont eux ''les heureux chanceux'' qui passe a travers les mailles ou c'est simplement de la chance.

La théorie de probabilité de non détection , j'ai d'la misère avec ca...

Perso j'vais avoir ma réponse moi même , je jous seulement a mes originaux sur le live et backup de mes originaux offline...

J'ai flashé avant première connection au live et avec l'alim d'une console banni (pour être sûr d'écarter cette hypothèse de ma tête une fois pour toute)

Si je suis pas ban a la prochaine vague les mecs , il va avoir 2 raisons (ou presque) a cela et oublions la chance....

Soit Microsoft ban pas les gens avec lecteur flashé qui payent leurs jeux , soit il ne voit pas ce qui se passe offline ou bien il le voient mais mes backups ne leurs causent pas problème du fait qu'ils sont conformes , donc légal a leur yeux et rapportable pour eux.

Si a la prochaine vague je suis ban :

Soit il ban tout ce qui est flashé ou il ''savent'' ce que je fais offline et que mes backups leurs causent problèmes pour X ou Y raison etc...

Pas tout le monde qui va être d'accord avec moi mais j'men fiche , je trouve qu'on perd trop de temps en pasant que Microsoft tire de l'arrière niveau detection...

Quand tu es au prises avec un problème comme le warez , si tu ne peux l'enrayer completement , vaut mieux le gérer et c'est probablement ce qu'ils font.

Et même si ils pouvaient l'enrayer completement , perso je crois pas qu'ils le feraient , avis perso.

Tactique Marketing , point barre...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

Tand pis...coup d'épée dans l'eau.C'était trop facile.

Pourquoi il reste des consoles non bannies avec fw et backups non stealth?

Si on admet que ce ne sont pas des gars de chez MS qui nous embrouillent, ils échappent à toutes les règles

possibles:

-vérification du fw on-line ou off-line

-vérification des backups stealth ou pas

-comparaison du fw original et hacké

-mouchards diverses

Ce qu'il reste c'est la comparaison du fw,enregistré à la 1ère connexion et vérifié durant l'année

,par vague aléatoire ,pas pendant les MAJ car prévisible, avec l'ancien fw enregistré à

la vague précédente.Ce qui colle avec des gens qui n'avaient aucun prob avec leur fw mais ont voulu passer

en ixtreme 1.3 et s'ont fait ban.

Mais il faut qu'ils aient changé le fw avant de se connecter une 1ère fois.

Cela fonctionne avec ces gens mais pas avec ceux qui ont flashé avant la 1ère connexion et on été ban après car

un seul fw.Pour eux la seule explication c'est une console déjà blacklistée,autrement je vois pas même s'ils

utilsent un backup comme tout 1er jeu.

En extrapolant, il suffirait donc de modifier le fw sur une console neuve avant toute connexion en ne le modifiant plus

et en s'en foutant des fw ixtreme et des backups stealth.Ca parait bizzare mais qui c'est?

Le critère principal étant peut être la comparaison du fw sur le même IP dans un certain laps de temps en prévoyant

que certains peuvent tomber sur des consoles SAV (donc 'innocents')avec des fw hackés, ou avoir inséré des backups

'juste' pour essayer ce qui n'est pas un critère de tricherie car pas de modif de la console.

Pour ma part je ne respecte pas la règle car j'ai joué online avec 2 fw différents mais juste après la 1ère vague donc je suis

peut être blacklistée pour la prochaine.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

Tand pis...coup d'épée dans l'eau.C'était trop facile.

Pourquoi il reste des consoles non bannies avec fw et backups non stealth?

Si on admet que ce ne sont pas des gars de chez MS qui nous embrouillent, ils échappent à toutes les règles

possibles:

-vérification du fw on-line ou off-line

-vérification des backups stealth ou pas

-comparaison du fw original et hacké

-mouchards diverses

Ce qu'il reste c'est la comparaison du fw,enregistré à la 1ère connexion et vérifié durant l'année

,par vague aléatoire ,pas pendant les MAJ car prévisible, avec l'ancien fw enregistré à

la vague précédente.Ce qui colle avec des gens qui n'avaient aucun prob avec leur fw mais ont voulu passer

en ixtreme 1.3 et s'ont fait ban.

Mais il faut qu'ils aient changé le fw avant de se connecter une 1ère fois.

Cela fonctionne avec ces gens mais pas avec ceux qui ont flashé avant la 1ère connexion et on été ban après car

un seul fw.Pour eux la seule explication c'est une console déjà blacklistée,autrement je vois pas même s'ils

utilsent un backup comme tout 1er jeu.

En extrapolant, il suffirait donc de modifier le fw sur une console neuve avant toute connexion en ne le modifiant plus

et en s'en foutant des fw ixtreme et des backups stealth.Ca parait bizzare mais qui c'est?

Le critère principal étant peut être la comparaison du fw sur le même IP dans un certain laps de temps en prévoyant

que certains peuvent tomber sur des consoles SAV (donc 'innocents')avec des fw hackés, ou avoir inséré des backups

'juste' pour essayer ce qui n'est pas un critère de tricherie car pas de modif de la console.

Pour ma part je ne respecte pas la règle car j'ai joué online avec 2 fw différents mais juste après la 1ère vague donc je suis

peut être blacklistée pour la prochaine.

A suivre...

Slt,

Je suis d'accord avec toi sur le point que tu apportes quand tu parle du changement de firmware.

Perso même si ils en sortent un autre FW dit ''plus safe'' pour le live , je laisse ca comme ca , flash une seule fois avant première connection au live dans mon cas , dèja ca va éliminer une possiblilité, mais ca c'est a chacun son avis.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Citation

''Pourquoi il reste des consoles non bannies avec fw et backups non stealth?''

Qui ca qui s'est pas fait pincer lors des 2 dèrnières vagues de ban alors qu'il jouait a des backups non-stealth (télécharger?) , en plus d'avoir un vieux firmware ? Toi ca ???

Non mais c'est que c'est toujours du rapporté... pas que je fais pas confiance au dire des gens lol mais faut être réaliste , c'est que ya tellement de désinformation...

Justement moi j'en ai vu un quia dit qu'il avait flasher avant première connexion au live (sorti de la boite) , flasher avec l'alim d'une console banni , mais pas de bol yavait des backups pas conformes , BAN !

Ca vient qu'a être mellant tout ca

Et même si il y aurait des chanceux qui passent entre les mailles , ca fait juste + nous embrouiller...

Avec tous les gens qu'ils ya ici sur le forum avec des consoles flashés , je ne comprend pas qu'on soit encore aussi embrouillés...

Ca prend juste une poignée de mec qui ACHÈTE RÉELLEMENT leurs jeux et qu'ils tests de cette manière:

-Flash a la sorti du carton.

-Flash avec l'alim d'une console ban.

-Flash une seule fois avec le tout dernier fw ou pas. (je dis OU PAS parce que avec des originaux on s'en fiche du stealth...(ici ce qu'on veut savoir c'est , est-ce que c'est a cause qu'il détecte un firmware modifié qu'il ban la console ou est-ce tout simplement les jeux le problème.

-Jeux originaux online seulement et backup conforme offline... (backup conforme fait soit même avec les originaux)

Note : Plus haut je viens de dire qu'on s'en fou du stealth avec les originaux...je sais que plusieurs vont me dirent que le backup ne sera pas nescéssairement conforme a leurs yeux même si dans xdvdmulleter , ca le dis ...Mais c'est justement ce qu'on cherche a savoir , non ?

Avec moi ca fait déja 1 et j'dois pas être le seul...

Bon si je suis banni avec tout ca , ca va m'en dire long...

Et si je suis pas banni lors de la prochaine vague , ca va aussi m'en dire long...

J'veux pas blamer personne lol , c'est pas mon rôle ni mon but et je ne pointe personne du doigt en pariculier (on parle pour parlé ) , mais faut être réaliste...

Tant et aussi longtemps qui va y avoir des ''warezeux'' qui vont se fier a leur expériences perso pour émettre des hypothèses sur les possiblités de cause du ban , ca avancera a rien de faire des hypothèse , on va que s'embrouiller d'avantages...

Est-ce vraiment une manip en particulier qu'on a fait qui fait qu'on passent entre les mailles du filet , est-ce parce qu'on est tout simplement pas repérer pour telles ou telles raisons ou c'est que ya un ''filtreur''chez crosoft ?

Tk si c'est le cas , c'est un filtreur raisonnable bien sûr , faut jamais oublier l'aspect Marketing...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ex-Stream moi je suis en 5.2B

donc firmware non stealth en lecture lente et je ne suis pas banni, me traite tu de menteur ?

Slt,

Oui mais est ce que tes backups viennent de tes originaux ?

J'veux dire selon toi , qu'est-ce qui fait que tu as pas été banni ?

Je cherche pas a accusser personne , je cherche a mieux comprendre.

Je sais pas moi si tu as fait quelque choses de plus qu'un autre qui a la même histoire que toi sauf ban , ce serais bien de le savoir.

Sinon ca voudrais dire que c'est de la pure chance ? ca speut oui , qui sait...

Ya bien des choses qui sont possibles et j'ai pas + la réponse qu'un autre lol , c'est juste mon opinion...

-------------------------------------------

Et puis non je ne traites personne de menteurs et je n'accuse pas personne de quoi que ce soit non plus , vraiment pas

J'crois que t'a mal compris ...

Si c'est pour virer en vrille , j'vais l'effacer mon post.

C'est qu'une opinion...

Dans des hypothèses , souvent ya du vrai et du faux.

Faut le prendre dans les 2 sens du poils

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ex-Stream moi je suis en 5.2B

donc firmware non stealth en lecture lente et je ne suis pas banni, me traite tu de menteur ?

En gros si tu déortique un peu mon ''roman'' cité plus haut...

Ce que je voulais passer comme message c'est qu'on ne peut se fier qu'au dires de tous et chacun...

J'dis pas que les gens sont menteurs loin de la , c'est juste que peut-être que 5 personnes sur 10 vont dirent qu'ils sont ban alors que leurs jeux est 100% stealth mais un jeux 100% stealth warez et un jeux dit 100% stealth (copie de l'original) n'est pas nescéssairement la même chose...

Faut juste pas tout mettre ce qui se dit dans le même bateau...Ca permet de mieux comprendre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ex-Stream moi je suis en 5.2B

donc firmware non stealth en lecture lente et je ne suis pas banni, me traite tu de menteur ?

A partir du moment où tu as bien fais tes backups et qu'ils sont bien stealth il n'y a rien d'étonnant. Peut importe le firm d'apres xbox-scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ce que j'peut dire c'est que j'ai flasher ma console avant la 1ere connection au live

cette théorie avait etait avancé mais pour certains (beaucoup ?) elle se tient.

ben c'est pour ça que je crois à ce que j'ai marqué un peu plus haut, installation du mouchard via une mise à jour, le mouchard détecterait les changements possibles du firmware mais comme le firmware a été changé avant la mise en place du mouchard, hé bien le mouchard ne détecte rien d'anormal, maintenant je crois que ces boots sensiblements plus longs sont dus au chargement de ce mouchard dans la ram de la console, et que microsoft l'ai programmé pour se lancer à dates précises (comme par hasard lors de sorties de gros titres) qu'il envoie les rapports d'erreur éventuels au serveur du live qui bannit les consoles lorsque celles ci ont généré des erreurs spécifiques à plusieurs reprises.

en résumé :

microsoft a pris le temps d'étudier les firmwares "custom" et a trouvé une parade , un nouveau firmware "custom" fait son apparaition (les firmware stealth) et microsoft met à jour son firmware, et si les firmwares benq ne sont pas encore touchés, c'est parcequ'ils leur mouchard n'est pas encore à jour, mais il le sera lors d'une prochaine mise à jour du live

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ce que j'peut dire c'est que j'ai flasher ma console avant la 1ere connection au live

cette théorie avait etait avancé mais pour certains (beaucoup ?) elle se tient.

j'avais l'impression inverse, je crois qu'il y en a pas mal qui y sont passés à cette 2nde vague... Perso j'ai changé plusieurs fois de fw. Depuis la 1ere vague ma conviction se porte vers la qualité des backups.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ce que j'peut dire c'est que j'ai flasher ma console avant la 1ere connection au live

cette théorie avait etait avancé mais pour certains (beaucoup ?) elle se tient.

j'avais l'impression inverse, je crois qu'il y en a pas mal qui y sont passés à cette 2nde vague... Perso j'ai changé plusieurs fois de fw. Depuis la 1ere vague ma conviction se porte vers la qualité des backups.

Ok, mais il me semblait que les derniers firmwares ne te permettaient pas de lancer des jeux non stealth, je ne sais pas depuis la première vague de ban j'ai une console non flashée donc je n'ai pas suivi les évolutions de firmware mais c'est ce qui m'avait semblé comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu j'ai une console flashée (enfin j'avais avant le ROD xD) depuis environ 1 ans, jamais ban. Mes backups sont pas stealth vu que je les fait moi même, et un pote m'a prêté une copie trouvée sur le Net, pas ban non plus.

Pourtant j'ai jamais reflashé mon lecteur, c'était un Hitachi 47D avec un Garyopa un truc comme ça :) .

Ils ont les moyens de tous nous détecter (comme pour les PC) mais tu crois qu'ils préfèrent quoi ? Un parc de plusieurs millions de consoles, dont quelqu'unes de warezeux, ou jeter le discrédit des bidouilleurs du Web, ceux-là même que le grand public consulte de plus en plus ? Regarde la PS3, sans les avancées demandées par les communautés de joueurs très influentes sur le Web, crois-tu vraiment qu'elle décollerait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois c'est l'expérience qui parle.

Je crois que JP33 a très bien résumé ce que je pense dans ses 3 dernières paragraphes.

Il ne faut pas réver, ce qui a fait vendre windows, winword/excel, la PS1, la xbox1, etc. c'est le fait qu'ils soient piratés en masse, M$ a misé là dessus pour bien implanter sa 360 avant l'arrivée de la future PS3. Ils ont simplement défini les limites dès le départ.

Ca n'a vraiment rien a voir, comme-ci M$ avaient misé sur le piratage pour implanter la xbox 360 :lol: C'eest la truc le plus ridicule que j'ai pu lire.

Dommage qu'on n'ai pas de chiffres concernant le nombre de console flashée, tu verrais à quel point la proportion est ridicule.

Bah on se demande pk la suite office n'est protegée que depuis quelques années alors !!!

En fait depuis l'activation de xp je crois ..

Donc, c'est une theorie qui tiend parfaitement, surtout comme le dit jp33, le piratage est limité et controlé ..

Evidament, ceux qui jouent jamais au live s'en branle mais bon ..

Pour les firms, il me semble que dans les bannis, il y en a avec des firms hackés, mais qui jouent sur le live avec des originaux seulement ???

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois c'est l'expérience qui parle.

Je crois que JP33 a très bien résumé ce que je pense dans ses 3 dernières paragraphes.

Il ne faut pas réver, ce qui a fait vendre windows, winword/excel, la PS1, la xbox1, etc. c'est le fait qu'ils soient piratés en masse, M$ a misé là dessus pour bien implanter sa 360 avant l'arrivée de la future PS3. Ils ont simplement défini les limites dès le départ.

Ca n'a vraiment rien a voir, comme-ci M$ avaient misé sur le piratage pour implanter la xbox 360 :lol: C'eest la truc le plus ridicule que j'ai pu lire.

Dommage qu'on n'ai pas de chiffres concernant le nombre de console flashée, tu verrais à quel point la proportion est ridicule.

Bah on se demande pk la suite office n'est protegée que depuis quelques années alors !!!

En fait depuis l'activation de xp je crois ..

Donc, c'est une theorie qui tiend parfaitement, surtout comme le dit jp33, le piratage est limité et controlé ..

Evidament, ceux qui jouent jamais au live s'en branle mais bon ..

Pour les firms, il me semble que dans les bannis, il y en a avec des firms hackés, mais qui jouent sur le live avec des originaux seulement ???

Bon ça on est d'accord là dessus, le piratage est voulu et est même un gros argument de vente on le sait depuis des années, Sony par exemple est arrivé dans l'univers des jeux videos comme ça d'ailleurs soit dit en passant, pour revenir au sujet oui baboulette apparament il y en aurait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu j'ai une console flashée (enfin j'avais avant le ROD xD) depuis environ 1 ans, jamais ban. Mes backups sont pas stealth vu que je les fait moi même, et un pote m'a prêté une copie trouvée sur le Net, pas ban non plus.

Pourtant j'ai jamais reflashé mon lecteur, c'était un Hitachi 47D avec un Garyopa un truc comme ça :) .

Ils ont les moyens de tous nous détecter (comme pour les PC) mais tu crois qu'ils préfèrent quoi ? Un parc de plusieurs millions de consoles, dont quelqu'unes de warezeux, ou jeter le discrédit des bidouilleurs du Web, ceux-là même que le grand public consulte de plus en plus ? Regarde la PS3, sans les avancées demandées par les communautés de joueurs très influentes sur le Web, crois-tu vraiment qu'elle décollerait ?

Ban = 48h

Quant à Ex-Stream, merci de faire attention à ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça on est d'accord là dessus, le piratage est voulu et est même un gros argument de vente on le sait depuis des années, Sony par exemple est arrivé dans l'univers des jeux videos comme ça d'ailleurs soit dit en passant, pour revenir au sujet oui baboulette apparament il y en aurait

En plus je trouve ta theorie pas con du tout, du moins si le boot plus long aprés maj, n'est pas juste une impression ..

De toutes facons, meme les hackers ne savent pas comment, se font les bans, ca c'est sur ..

Peut etre un mix de tout, un quotas sur le nombre de jeux non originaux lancés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai envie de dire carement que MS se fout completement de savoir si vous utiliser des FW patché ainsi que des backup stealth ou non. c est pas possible que ce soit ca la cause des ban.

je commence a croire fortement que l unique cause du ban ,vient du fait que si un mec telecharge un jeux pas encore sorti officielement, ben MS enregistre directement dans sa base de doneé l heure et la date de nos consoles et les comparent ainsi avec les mec qui jouent sur le live d avance a des jeux non encore sortie officielement. voila rien de plus simple.

MS comparent juste les dates et heures de consoles avec les backups non sortie officielement. et donc tres facile pour MS une fois que vous joué sur le live,pour vous reperré. et vous banir.

de tout facons c est ou ca, ou ma theorie sur les mouchart integré dans les save xbox et 360, et les jeux xbox live arcade.

oublié l histoire des FW et autres backup stealth ou non.(ca n as rien avoir)

et j en veut encore pour preuve que ce que je dit n est pas faux""personne ici diras qu il telecharge des jeux sortie bien avant la sortie officiel donc voila ne chercher pas plus loingt quoi. <_<

ya pas 36 000 methode dans la vie .

Je joue tjs avec des back parfois 10 jours avant et connecté sur le live...cod 4 l ai testé sur live en version uk et suis pas banni donc pour moi te théorie n est pas valable car mes "succés" sont tjs déverrouillés quelques jours avant sortie francaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois c'est l'expérience qui parle.

Je crois que JP33 a très bien résumé ce que je pense dans ses 3 dernières paragraphes.

Il ne faut pas réver, ce qui a fait vendre windows, winword/excel, la PS1, la xbox1, etc. c'est le fait qu'ils soient piratés en masse, M$ a misé là dessus pour bien implanter sa 360 avant l'arrivée de la future PS3. Ils ont simplement défini les limites dès le départ.

Ca n'a vraiment rien a voir, comme-ci M$ avaient misé sur le piratage pour implanter la xbox 360 :lol: C'eest la truc le plus ridicule que j'ai pu lire.

Dommage qu'on n'ai pas de chiffres concernant le nombre de console flashée, tu verrais à quel point la proportion est ridicule.

Bah on se demande pk la suite office n'est protegée que depuis quelques années alors !!!

En fait depuis l'activation de xp je crois ..

Donc, c'est une theorie qui tiend parfaitement, surtout comme le dit jp33, le piratage est limité et controlé ..

Evidament, ceux qui jouent jamais au live s'en branle mais bon ..

Pour les firms, il me semble que dans les bannis, il y en a avec des firms hackés, mais qui jouent sur le live avec des originaux seulement ???

Bon ça on est d'accord là dessus, le piratage est voulu et est même un gros argument de vente on le sait depuis des années, Sony par exemple est arrivé dans l'univers des jeux videos comme ça d'ailleurs soit dit en passant, pour revenir au sujet oui baboulette apparament il y en aurait

Slt,

Bah ce qui est dommage c'est qu'ils yen a qui pensent pas comme ca. (dommage on s'entend pour qui) ^_^ , surement pas pour microsoft.

Et pour ceux qui arrêtte pas de prétendre que des consoles flashé , yen a pas a la tonne , vous avez des liens dequoi je sais pas , une source ?

Vous croyez que ca se limite a ce qu'on en voit sur les forums de hack , avec toute l'info qu'on peut avoir sur la toile , j'peux aussi bien flashé ma console sans avoir a m'inscrire sur un forum et crier oh et fort que jai une console flashé...

Personne ne le sait mais de dire que ca l'a des proportions ridicule...

Plus ca va avancer plus il va en avoir tant qu'a moi...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai envie de dire carement que MS se fout completement de savoir si vous utiliser des FW patché ainsi que des backup stealth ou non. c est pas possible que ce soit ca la cause des ban.

je commence a croire fortement que l unique cause du ban ,vient du fait que si un mec telecharge un jeux pas encore sorti officielement, ben MS enregistre directement dans sa base de doneé l heure et la date de nos consoles et les comparent ainsi avec les mec qui jouent sur le live d avance a des jeux non encore sortie officielement. voila rien de plus simple.

MS comparent juste les dates et heures de consoles avec les backups non sortie officielement. et donc tres facile pour MS une fois que vous joué sur le live,pour vous reperré. et vous banir.

de tout facons c est ou ca, ou ma theorie sur les mouchart integré dans les save xbox et 360, et les jeux xbox live arcade.

oublié l histoire des FW et autres backup stealth ou non.(ca n as rien avoir)

et j en veut encore pour preuve que ce que je dit n est pas faux""personne ici diras qu il telecharge des jeux sortie bien avant la sortie officiel donc voila ne chercher pas plus loingt quoi. <_<

ya pas 36 000 methode dans la vie .

Je joue tjs avec des back parfois 10 jours avant et connecté sur le live...cod 4 l ai testé sur live en version uk et suis pas banni donc pour moi te théorie n est pas valable car mes "succés" sont tjs déverrouillés quelques jours avant sortie francaise...

Premierement ya rien de valable dans ce que tu dis , j'appelle ca de la désinformation , a la limite un manque d'info , parce qu'on sait même pas c'est quoi ton firm ni ton lecteur , depuis quand ? Survécu a la première vague de ban ? Si c'est pas le cas ton tour n'est probablement tout simplement pas venu , on parle justement de tactique de la part de microsoft...

Reviens faire un tour dans 6 mois et redonne nous des nouvelles voir si tu tu jou encore sur le live...

Pas que je te le souhaite mais c'est assez suicidaires de jouer avec des jeux 10 jours avant le temps avec des backups , pas bien ca...

Sinon en parlant de ban , vous voullez donner du boulot au mode aujourd'hui ou quoi ?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai envie de dire carement que MS se fout completement de savoir si vous utiliser des FW patché ainsi que des backup stealth ou non. c est pas possible que ce soit ca la cause des ban.

je commence a croire fortement que l unique cause du ban ,vient du fait que si un mec telecharge un jeux pas encore sorti officielement, ben MS enregistre directement dans sa base de doneé l heure et la date de nos consoles et les comparent ainsi avec les mec qui jouent sur le live d avance a des jeux non encore sortie officielement. voila rien de plus simple.

MS comparent juste les dates et heures de consoles avec les backups non sortie officielement. et donc tres facile pour MS une fois que vous joué sur le live,pour vous reperré. et vous banir.

de tout facons c est ou ca, ou ma theorie sur les mouchart integré dans les save xbox et 360, et les jeux xbox live arcade.

oublié l histoire des FW et autres backup stealth ou non.(ca n as rien avoir)

et j en veut encore pour preuve que ce que je dit n est pas faux""personne ici diras qu il telecharge des jeux sortie bien avant la sortie officiel donc voila ne chercher pas plus loingt quoi. <_<

ya pas 36 000 methode dans la vie .

Je joue tjs avec des back parfois 10 jours avant et connecté sur le live...cod 4 l ai testé sur live en version uk et suis pas banni donc pour moi te théorie n est pas valable car mes "succés" sont tjs déverrouillés quelques jours avant sortie francaise...

Ban=48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ce qui est dommage c'est qu'ils yen a qui pensent pas comme ca. (dommage on s'entend pour qui) ^_^ , surement pas pour microsoft.

Et pour ceux qui arrêtte pas de prétendre que des consoles flashé , yen a pas a la tonne , vous avez des liens dequoi je sais pas , une source ?

Vous croyez que ca se limite a ce qu'on en voit sur les forums de hack , avec toute l'info qu'on peut avoir sur la toile , j'peux aussi bien flashé ma console sans avoir a m'inscrire sur un forum et crier oh et fort que jai une console flashé...

Personne ne le sait mais de dire que ca l'a des proportions ridicule...

Plus ca va avancer plus il va en avoir tant qu'a moi...

++

Et toi t'as des chiffres ou une source pour prétendre que y'a bcp de consoles flashée ?

Tu crois que ca intéresse tout le monde de risquer de perdre la garantie d'une console qui a la durée de vie d'un kleenex ?

Ou de risquer de perdre le live ?

Bref et le noob finit tjrs pas venir poster ou s'inscrire dès que y'a un pet de travers.

"lu all mon iso i fé disk illisible"

" tu utilises quoi comme graveur et quels médias"

" c un graveur auchan, é des dévédé de chez ED"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!!

Juste pour info, je suis un peu perdu sur la cause du ban!!

G une 360 avec firmware xtreme 5.3 sur samsung ms 25: Pas ban

G une autre avec firmware 2.0 sur hitachi: Pas ban

Et la derniere et c la le plus surprenant, un firmware ixtreme sur benq: Ban

La console etait neuve, directement flashé a son ouverture. Apres, verification, test du live, et la ban!!!

Vraiment bizarre!! G lancé aucun backup avec!

Pour derniere info, je joue sur mes deux autres consoles avec mes tout premiers backups qui ne sont pas stealh du tout!

Voili voilou

A plus

Tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces