florent360PS3 Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Aucun soucis avec le online pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 pas d interruption de connexion pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Non aucun probleme avec le on-line sur d'autres jeux, mais pour SC IV ça depend vraiment des heures c'est surtout le soir que ça m*$£#§ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 (modifié) un fan de god of war a créé un perso ressemblent comme 2 goutte d'eau à Kratos : voila les propriétés à appliquer quand vous créé votre perso : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=30030 Modifié 3 août 2008 par fafa41 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Salut, Pour moi pas de problème de lag et je n'ai jamais été déconnecté... "Pour l'instant !!!!" comme dirait Homer... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 bah je vais me laisser tenter alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Quelqun sait si l'on peut obtenir le Fils d'Algol ? Regarde là il me semble que cela y est : 01f Soldier's Hat Clear stage while taking no damage 02f Warrior Trousers Clear stage with no ring outs from either side 03f Pauldron Switch with ally more than 2 times 04f Warlord's Belt Perform 3 attack throws 05f Clergy Clothes Defeat an enemy with a ring out 06f Wonder Jacket Throw an opponent 07f Warrior Trousers Clear the stage without missing any attacks 08f Armor Ring: Ice Mirror Switch characters twice 09f Scarlett Blossoms Guard against the opponent's attack 3 times in a row 10f Silver Boots Guard the opponent's attack 10 times in a row 11f Grim Horn Defeat all enemies with a critical finish 12f Magus Cloth Defeat all enemies with ring outs 13f Pegasus Sallet Destroy all the walls 14f Stage: Phantom Pavilion Seesaw Perform gaurd impact more than 3 times 15f Submissions Belt Clear the stage using only the A and G buttons 16f Warlord's Belt Clear the stage with 0 time remaining 17f Arm Bandages Execute a 5+ combo 18f Kouchu Kabuto Stand on all corners of the stage 19f Longhua Qippo Switch with ally more than 5 times 20f Life gem: Sun Clear the stage with a critical finish 21f Longhua Qippo Voluntarily ring yourself out 22f Honor Boots Perform more than 4 counter hits 23F Frilled Skirt Guard more than 3 times in a row 24f Protect Gem: Cardinal Directions Perform a combo with more than 240 damage 25f Zhuque Changpao Throw more than 5 times 26f Warthog Cuirass Execut a 10+ combo 27f Iron Gauntlets Clear the stage with no damage taken 28F Aculeus Suit Opponent guards a guard break attack at least twice 29f Menghu Boots Switch with ally 5+ times 30f Spirit Gem: Noniple Heads Clear stage without guarding 31f Longming Qippo Perform 5+ Just Inputs 32f Vane Mask Perform a low throw 33f Battle dress Perform 3 attack throws 34f Power Gem: Warrior Princess Perform guard impact 3+ times 35f Warthog Pauldrons Clear without switching 36f Parlor Blouse Clear stage with 0 time remaining 37f Siren's Helm Defeat all enemies with critical finishes 38f Gorgon Fauld Defeat all enemies with ring out 39f Kingfisher Greaves Clear the stage without changing position 40f Deer Head Execute a 5+ combo 41f Minotaur Perform 5+ Just Inputs 42f Demonic Gloves Clear the stage without letting opponents invoke a skill 43f Repel Gem: Iron Shell Perform an over the back throw 44f War Cloak No ring outs either side 45f Tiger Lily Kabuto Defeat enemies without using any skills 46f Butterfly salet Defeat enemies without using any skills 47f Succubus Boots Throw 5 times 48f Life Dem:Jade Clear stage with a character equipped with the "invisible" skill 49f Horns of Calamity Clear stage with no attacks missing 50f Tiger Lily Breastplates Execute a 10+combo 51f Tiger Lily Fauld Perform more than 4 counterhits 52f Feathered Wings Clear stage with a critical finish 53f Blade Ring: Demon Lord Defeat all enemies with a ring out 54f Leviathan Paoldron Destroy all the walls 55f Priestess Kimono Perform 3 attack throws 56f Leviathan Burgonet Perform a combo with more than 240 damage 57f Voodoo Armlets Voluntarily perform a ring out 58f Tiger Pauldrons Defeat all enemies without any skills equipped 59f Voodoo Greaves Guard an enemies attack 10 times in a row 60f Voodoo Breastplate Clear the stage without switching character Contributed By: Pumyralee Tower of Lost Souls Reward Items (Descending) Unlockable How to Unlock B05 Dark Knight's Cloak B10 Blade Ring: Raging Thunder B15 Lapin Chapeau B20 Repel Gem: Fox Demon B25 Succubus Gauntlets B30 Demonic Armor B35 Demonic Pauldrons B40 Voodoo Crown Contributed By: Pumyralee Unlockable Create-A-Soul Parts/Weapons Unlockable How to Unlock Advanced Equipment Earn 20 honors All Weapons Clear Story mode with that Character Animal Head Equipment Earn 25 honors Basic Equipment Earn 5 honors Intermediate Equipment Earn 15 honors Leviathan and Voodoo Equipment Earn 30 honors More Equipment Earn 10 honors Contributed By: TigerC10 Unlockable Honors You can unlock "Honors" in the PS3 version of Soul Calibur IV. These Honors can be used to unlock features of the game. Unlockable How to Unlock 10,000 Strikes of Proof Land 10,000 attacks. Chosen by History Create a Custom Character. Death on the Battlefield Perform 100 Critical Finishes. Distance will not Betray Reach over 10,000 meters in total movement distance in battle. Divine Punishment K.O. with an Unblockable Attack. Encounter with the Unknown Fight against Darth Vader. (vs. mode doesn't count) Endure 1,000 Guard 1,000 times against attacks. Engraved into History Fight 100 times (Online). Equal Skill and Power Use all skill points and set up 4 skills. First Step as an Artist Customize a regular character. Gathering of the Best Complete CHAIN OF SOULS. Gladiator Win consecutive Ranked Matches (Online). Hero King Level up to 20 (Online). Hero on the Battlefield Clear ARCADE MODE with over 450,000 points. Iron Hammer Land an attack on a taunting opponent. Legendary Hidden Treasures Acquire over 30 treasures in TOWER OF LOST SOULS. Like a Flowing Stream Perform 200 Impacts. Looter of the Battlefield Collect all accessories. Lost in the Moment Perform 20 Just Impacts. Mad Destroyer Perform 100 Soul Crushes. Mystery of the Swords Clear STORY MODE on difficulty: HARD. Never Ending Advance Descend 20 floors in TOWER OF LOST SOULS. Numeric God The last two numbers of total play time and remaining time in a victorious battle are the same. Observer of Souls Collect all illustrations in Art Gallery. Phoenix Win with all equipment destroyed. Pursuer of the Secret Clear STORY MODE on difficulty: NORMAL. Quick Strike Perform 5 First Attacks in a row in Arcade. Repel All Blades Win 30 times with a perfect. Return to the Galaxy Clear STORY MODE with Darth Vader. Reversal Wizard Win 20 times with low HP. Scorpion's Sting Win a battle with Critical Finish. Sharpened Teeth Maximize a style's level. Smasher Destory all of the opponent's equipment. Start of a New Era Welcome to the new world of SOUL CALIBUR! (Automatically award for playing) Swift Strike Perform 100 First Attacks. Sword Hunter Collect all weapons for 5 characters. The Controller Get Soul Calibur (Final Form). Tower of Gold All is shrouded in mystery. (Collect 1,000,000 gold) Tower's New Guardian Clear all upper floors of TOWER OF LOST SOULS. Transcend History and the World Acquire all weapons and equipment. Two Cannot Exist Together Double K.O. Unknown Swordsman Win 10 times (Online). Violent Storm Perform 50 Wall Hits. Wandering Assassin K.O. opponent with over 20 types of weapons. Wandering Weapon Merchant Collect 350 pieces of equipment. War Veteran Clear ARCADE MODE. Water Moon Perform 30 grapple breaks. Wild Run to Tragedy Get Soul Edge (Final Form). World Class Fighter Fight against 20 different fighting styles (Online). World Traveler Fight on all stages (Online). Contributed By: TigerC10 Unlocking Characters Unlockable How to Unlock Algol Defeat him in Story Mode Amy Buy her from Create a Character for 4000 gold Angol Fear Defeat her in Story Mode Ashlotte Defeat her in Story Mode Cervantes Buy him from Create a Character for 4000 Gold Kamikusari Defeat her in Story Mode Lizardman Buy him from Create a Character for 4000 gold Mi-Na Buy her from Create a Character for 4000 gold Scheherazade Defeat her in Story Mode Shura Defeat her in Story Mode Sophitia Buy her from Create a Character for 4000 gold Talim Buy her from Create a Character for 4000 gold The Apprentice Beat Arcade Mode with Darth Vader Yoshimitsu Buy him from Create a Character for 4000 Gold Yun-Seung Buy him from Create a Character for 4000 gold Zasalamel Buy him from Create a Character for 4000 gold ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 (modifié) Je connais deja tout ça puisque c'est dans le Guide mais il n'y a rien concernant le fils d'Algol, Pour rappel c'est lui que l'on voit dans l'intro en train de combattre son père Algol Sinon voilà le On-line Commence à Lagguer, pas au niveau des images mais du temps de réponse des boutons qui après s'avère presque injouable Modifié 3 août 2008 par ryaku Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 avec quelle version de ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bleniok Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 bonsoir le jeu est til multiconsole pour le online ? et jai remarquer qu'il nutiilser pas la dualshock 3 je trouve sa arffff !! relou. Sinon on peut avoir YODA sur ps3 ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 3 août 2008 Auteur Share Posté(e) 3 août 2008 pas mutli console, ça a été annulé Pas yoda sur PS3 Pas de vibrations... Par contre y'a des packs payants Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 (modifié) roberto30 ==> La version EU bleniok ==> tu aurais pu lire les pages précédents on indique bien que le jeu n'est pas multi-console et en + il est zoné en on-line (uniquement) c'est à dire qu'avec le jeu EU tu ne peux jouer qu'avec des européens, avec le Jeux US que des américians,etc... En revanche tu peux jouer en on-line avec ta liste des amis sur n'importe quelle version du jeu et non Yoda n'est pas encore dispo sur PS3 Grilled by raydenxxx Modifié 3 août 2008 par ryaku Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Ryaku, qd tu dis qu'on peux jouer on line avec nos amis, si moi j'ai une version EU, et que lui en a une US ca devrais marche c'est ca ? mais si il a une version US et qu'il est vraiment aux etats unis, je pourrais qd meme jouer contre lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 Ryaku, qd tu dis qu'on peux jouer on line avec nos amis, si moi j'ai une version EU, et que lui en a une US ca devrais marche c'est ca ?mais si il a une version US et qu'il est vraiment aux etats unis, je pourrais qd meme jouer contre lui ? Oui cela fonctionne en partie amis, a partir du moment ou tu as lancé une invitation peu importe que le jeu soit US ou EU.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 Pour rappel c'est lui que l'on voit dans l'intro en train de combattre son père Algol J'ai un peu cherché et apparemment il n'est pas jouable ce n'est qu'un perso de cinématique... Il apparait aussi dans une des cinématique de fin quand tu fini le mode histoire avec... une nana je me rappelle plus laquelle :lol: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nikolastation Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 Pour avoir pu jouer avec le ptit gnome vert (comprenez Yoda), je préfère 100 fois Dark Vador !!! Yoda saute dès qu'il s'agit de donner un coup ou d'avancer rapidement. C'est une horreur !!! Vador lui au moins a plus de classe et utilise la force. Je n'ai pas joué très longtemps avec ces 2 persos mais pour moi, le constat est sans appel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 Ryaku, qd tu dis qu'on peux jouer on line avec nos amis, si moi j'ai une version EU, et que lui en a une US ca devrais marche c'est ca ?mais si il a une version US et qu'il est vraiment aux etats unis, je pourrais qd meme jouer contre lui ? Oui cela fonctionne en partie amis, a partir du moment ou tu as lancé une invitation peu importe que le jeu soit US ou EU.... ++ ok donc peut importe que le jeu soit US ou EU, mais si mon ami habite aux US, et moi en france donc... le jeux est censé etre zoné, je pourrai qd meme jouer contre lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 Ryaku, qd tu dis qu'on peux jouer on line avec nos amis, si moi j'ai une version EU, et que lui en a une US ca devrais marche c'est ca ?mais si il a une version US et qu'il est vraiment aux etats unis, je pourrais qd meme jouer contre lui ? Oui cela fonctionne en partie amis, a partir du moment ou tu as lancé une invitation peu importe que le jeu soit US ou EU.... ++ ok donc peut importe que le jeu soit US ou EU, mais si mon ami habite aux US, et moi en france donc... le jeux est censé etre zoné, je pourrai qd meme jouer contre lui ? Esaai tu verras bien, franchement je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bleniok Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 pas mutli console, ça a été annuléPas yoda sur PS3 Pas de vibrations... Par contre y'a des packs payants Ok je sors Bonjour Merci ces sympa , serieux je croyais que le multi aller y etre et la DS3 mais bon . Si Ya des personne pour du online contacter moi . bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 (modifié) podnutela Perso on a testé avec morpheus92 lui avec son jeu EU et moi avec mon jeu US et en plus de sa j'ai une console US comme doit avoir ton ami donc je ne pense pas qu'il y aura un problème du moment ou il se trouve dans ta liste d'AMIS et que tu lui fais une invitation on-line via SCIV Modifié 4 août 2008 par ryaku Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 ouai ... mais il se connectera par les serveurs US... je sais pas, on vera bien je vous tiendrez au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 (modifié) on te dit que ryaku a le jeu US, pour jouer online il utilise forcément les serveurs US meme en habitant en france... morpheus92 a le jeu EU, il habite en france et utilise les serveurs EU. Ils arrivent a jouer ensemble uniquement avec la liste ami. mais ne pourront jamais se rencontrer sur les serveurs, car ils sont différents. Après avec un jeu US, tu rencontrera tous les gens utilisant le jeu US en partie rapide. Avec un jeu EU, tu rencontrera uniquement des gens ayant le jeu EU. Juste la liste ami serait apparemment SANS FRONTIERE, et donc SANS LA CONTRAINTE du zonage. Personne n'a apparemment testé, mais la logique des choses vérifirait cela. Modifié 4 août 2008 par roberto30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 (modifié) roberto30 c'es pas une logique puisqu'on la belle et bien testé avec morpheus92 et qui plus est j'ai une console US, j'ai donc joué en FULL US (console US + jeu US) contre une personne qui avait un FULL EU ( console EU + jeu EU) et cela a marché car morpheus92 fait partie de ma liste d'amis et qu'il m'a envoyé une invitation à jouer on-line Modifié 4 août 2008 par ryaku Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 oui j'ai compris ça, je voulais dire logiquement en voulant dire ceci : personne sur ce forum (physiquement parlant) des US (un vrai ricain quoi) a testé a se connecter a un EU (un vrai européen) avec le jeu Toujours du lag monstrueux sinon ? ou c'était juste hier, et que passagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 5 août 2008 Share Posté(e) 5 août 2008 roberto30 hélas la ps3 est loin de MS question jeux en réseaux, mais perso, je le trouve correcte, mais ça dépend quel mec est l'hôte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés