Soul Calibur 4

raydenxxx
 Share

Messages recommandés

EH les mec moi aussi jai pris la version us donc online zoner en us par contre ce quon peut faire ce tous ceux qui on la version

us de soul calibur 4 mettre leur ID PSN afin de pouvoir jouer kan meme contre des semblables francais sa serai sympa je pense :ok:

Je tai envoyer une invit ryaku si se bien ton id psn :0

mon id psn : xav44610 :0

autre jeu online : gta4, gt prologue, mgs 4, cod4,cod3,euro 2008, fifa street, def jam icon et kelke jeu du psn

• Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sa se top alors tout nest pas perdu donnez vos id ceux qui on t sc4 alor toute version comme sa seu ki on la us joueront avec les sc fr ou us

sa se top alors tout nest pas perdu donnez vos id ceux qui on t sc4 alor toute version comme sa seu ki on la us joueront avec les sc fr ou us
wé trau koul jeu vai moa oci doné mon ID pour jouai avaic toa :)

Ouai j allais le dire aussi Raydenxxx. :oki:

et ton id ce koi : raidenxxx?

jai essayer morpheus92 sa dit que sa existe pas quand jen fais la demande dami :blink:

non mais je crois que tu as pas compris l'ironie de ma phrase :P

J'essayais de te faire comprendre qu'ici on essaye de respecter les autres membres en écrivant français.

Donc si possible, pour tes camarades... fait un petit effort :)

++

PS: je n'ai pas le jeu

Modifié par raydenxxx

merci encore ryaku pour tes infos.

je vais réfléchir, je ne sais toujours pas si j'opte pour la version us collector, ou la version eur pour le online.

Il est bien fait le online ? on trouve des parties très rapidement ? (c'est dommage qu'il n'y ait pas de test online sur les jeux avec des screens etc, ca donne un avant gout, et ça peut aider dans une décision)

xav44610 @ 1-08-2008, 19:32 : sa se top alors tout nest pas perdu donnez vos id ceux qui on t sc4 alor toute version comme sa seu ki on la us joueront avec les sc fr ou us
raydenxxx @ 1-08-2008, 19:46 : wé trau koul jeu vai moa oci doné mon ID pour jouai avaic toa
xav44610 @ 1-08-2008 : et ton id ce koi : raidenxxx?

jai essayer morpheus92 sa dit que sa existe pas quand jen fais la demande dami

raydenxxx @ 1-08-2008 : non mais je crois que tu as pas compris l'ironie de ma phrase :P

J'essayais de te faire comprendre qu'ici on essaye de respecter les autres membres en écrivant français.

Donc si possible, pour tes camarades... fait un petit effort :)

je fais beaucoup de forum et je constate que ya toujours de mec qui non rien a faire de leurs journées a par casser les couilles pour ceci ou cela

je pense que ce post est consacré a soul calibur donc si je marque sc4 a la place je pense quil comprenne tu a bien compris toi si je n' mabuse??

il faut bien écrire pour respecter les autres sinon : eek FAUTE GRAVE eek que de mal ecrire!!, mais toi te foutre de ma gueule en écrivant une phrase mal orthographié

pour guise de me faire comprendre ce pas du manque de respect sa ??? alors reste tranquille stp

CHANGE RIEN TE LE MEYEUR !!!

Modifié par xav44610

Bon et bien je confirme que ça rame egalement sur la version EU à peu pres aux même heures que la version US

en revanche sur d'autres jeu ça passe bien

Modifié par ryaku

je fais beaucoup de forum et je constate que ya toujours de mec qui non rien a faire de leurs journées a par casser les couilles pour ceci ou cela

je pense que ce post est consacré a soul calibur donc si je marque sc4 a la place je pense quil comprenne tu a bien compris toi si je n' mabuse??

il faut bien écrire pour respecter les autres sinon : eek FAUTE GRAVE eek que de mal ecrire!!, mais toi te foutre de ma gueule en écrivant une phrase mal orthographié

pour guise de me faire comprendre ce pas du manque de respect sa ??? alors reste tranquille stp

CHANGE RIEN TE LE MEYEUR !!!

Hola y'a du vexage dans l'air :P

Si c'était qu'un "SC4" a la place de "Soul Calibur 4" perso je m'en foutrai un peu...

Mais relis toi... et réfléchis y un peu... (tous les mots en gras contiennent des fautes et/ou ne sont même pas en langue française

Bonne méditation et pense aux autres :)

++

PS: Je n'ai pas été agressif avec toi alors merci de garder ton calme tu es sur un forum :D

les fautes et "sa ce top", faut sans doute comprendre " ca c'est le top".

+1 avec Raydenxxx

@xav44610

Je te conseille de baisser d'un ton...les remarques faites à ton sujet sont justifiées dans le sens ou ce serait bien de faire un effort pour rendre tes posts lisibles sans que l'on ait à te relire 10 fois...

Si tu es un habitué des forums tu devrais savoir que l'orthographe est à la base de n'importe quelle charte...

Alors on se calme, on se relit et on revient au sujet initial...

Merci

Tu connais pas l'alouette de nos forums, ah la la, les savoirs se perdent :P

Bon je vais recevoir mon exemplaire Lundi, le facteur a eu la bonne idée de ne pas sonner ce matin (à moins que j'avais trop bu la veille ??)

donc j'attendrai la fin de ce week end.

Bonne nouvelle finalement si on peut s'envoyer des invit entre différentes versions et pouvoir jouer ensemble.

Cool !!

+++

j'hésite toujours !

Ca lag chez tout le monde le online (version EU ) ? Ou c'est vraiment que périodique ?

les 1ere parties j avais un temps de réponse et je me faisait latter.maintenant c est tout bon, au quart de poil( partie rapide ).

et ca me stress grave en live ( 10x plus que pes ) eek eek

Modifié par Hack-Tarus

oki donc pas de problème majeur de lag ?

parce que si je le prends c'est pour pouvoit bastonner en ligne sinon je me lasse vite de ces jeux !

pour moi c est du tout bon ( version eu, live uniquement en "partie rapide" ).

faudrait peut etre d autre retour pour confirmer.

Perso je trouve le on-line pas terrible

On chope 1 partie sur 3, quelques conexion interrompue, et quelques lag

ils auraient pu faire mieux tout de même pour un jeu qui au depart etait censé etre multi-plateforme et qui s'avère au final non seulement absolument pas multi-plateforme mais en + Zoné et avec des serveurs pas toujours au meilleurs de leur forme

Share

Annonces