Soul Calibur 4


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Donc si je comprends bien, SC4 est un jeu en ligne zoné géorgraphiquement (on ne pourra pas se fighter avec des ricains ou des jap') mais multi support (on pourra quand même trancher du gnome vert avec la tête d'aspi noir ?).
Quelqu'un pour me répondre ?

Exactement , la version usa tu trouveras que des serveur usa, si tous tes potes on la version usa alors tu pourra jouer avec eux , si tes potes on la version pal aors tu ne pourra pas jouer avec eux :) confirmer par hayate en personne :) donc sur a 98%

Solution prendre la version a 55 euros pal uk sur play.com :) ou version pal fr a 70 euros jeudi :)

Pour ce qui est du live c'est fluide si tu jous contre des joueures qui ont une bonne conection comme dans tous les jeux :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grrrr source dockgames ::

pas de vibrations, ni sur ps3 ou xbox360 !!

Très prochainement disponible (jeudi 31 juillet exactement), Soul Calibur IV est étrangement dépourvu de vibrations. Que ça soit dans sa version PlayStation 3 ou Xbox 360, aucune vibration à l'horizon et un tour dans le menu des réglages ne change rien, l'option est tout simplement absente. C'est très étrange de la part de Namco et espèrons qu'une future MAJ via PSN et Xbox Live permettra de remédier au problème.

Manu, le 29/07/2008

http://www.dockgames.com/index.php?actu=6194

personne ne l'a mentionné, en plus? de ceux qui l'ont ??

ça craint, rien qu' à cause de ça, j'ai très peu joué à tekken PSN, version non online ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de recevoir ma version US, Version Limité je le rappel.

Jeu US / langue et Notice Fr

Alors pour info il faut obligatoirement avoir un FW 2.35 car le jeu contient le FW 2.35

J'editerais ce post pour vous donner plus d'info

Le boitier contient egalement une carte avec un code rentrer sur le PSN.

Je ne sais pas à quoi il sert pour le moment j'attend d'en savoir plus afin de determiner si il vaux mieux l'utiliser sur mon PSN Fr ou Us

Une Mise à jour en Version 1.1 est egalement requise dès le demarrage du jeu

Aucune installation du jeu n'est requise mais cela peut etre effectué dans le menu Options

Je confirme également qu'Ivy n'est pas censuré dans la version US !!

Les succès sont egalement disponibles

Voici quelques images du contenu

S7300234bis.jpg

S7300238bis.jpg

S7300239bis.jpg

Voici egalement les images du Guide version LE pour info celui-ci fait 240 Pages et contient le Cd Audio de SC IV

S7300240bis.JPG

S7300241bis.JPG

S7300242bis.JPG

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment idiot alors et ça sert à rien... merci de la précision en tout cas.

Ton bouquin sur les artbook, c'est possible que tu prennes quelques photos pour voir à quoi ça ressemble, j'hésite a me prendre cette édition collector.

Il fait combien de pages le artbook stp ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur c'est un hoax, c'est les médias qui se montent le bourrichon, imaginer deux vidéos à différents moments du dévellopement, les créateurs peuvent changer leurs persos du tout au tout. Regarder MGS4 ou Uncharted les persos ont changés de look.

Y'a une vidéo qui est sorti au Japon on a crié à la censure mais aucun journaliste n'a interviewé les créateurs sur cette histoire.

Rien que du flan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci énormément ryaku ! incroyable elle est très complète cette édition.

Je pense que je vais me le prendre.

edit : apparemment pour ta carte psn, il s'agit d'un code pour récupérer des vêtements, des nouveaux look pour sc4, et c'est réservé uniquement pour les possesseurs de cette édition.

Par contre, j'ai cru comprendre que ça ne marche pas de partout en amérique (j'ai vu ca sur une des annonces de ce pack sur ebay.com

Tournament bracket card with PSN code for exclusive downloadable character creation content (not available anywhere else in the USA)!

source : http://cgi.ebay.com/SOUL-CALIBUR-4-IV-PLAY...1QQcmdZViewItem

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip mais si je l'utilise sur mon Compte PSN Fr est ce que la carte US va fonctionner ?

Si je l'utilise avec mon Compte PSN US. Vais je pouvoir après utiliser ce que j'ai obtenu sur mon compte PSN Fr ?

Voilà mes 2 gros points concernant cette fameuse carte

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , ryaku je voulais te demandé quand tu dit : Les succès sont également disponibles, tu parle du support des Trophées ?

Peut tu confirmé car sur plusieurs site il parle du non support des trophées pour Soul Calibur IV.

Merci d'avance pour la réponse.

Ma version US et en route, mais bon je part en vacance demain B), obligé d'attendre d'être revenue pour me fighté sur le Live

" Mais bon je ne perd rien au change car je part dans la famille dans le Sud ".

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute je ne vois pas de trophé sur mon compte, en revanche au fur et à mesure que j'avançais dans le jeu il y avais des messages "Succès Débloqué"

Est ce que la MAJ 1.1 a fait quelque chose je ne sais pas, d'ici ce soir j'essaierais de terminer l'ascension histoire de voir si ça mène quelque part

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bien sur je vois pourquoi tu ne pourrais pas !!!!!

En même temps ta question est très ambigu

Tu joueras sur le live de Soulcalibur, que tu ais une version US, JP ou EU.

Ton compte n'a rien à voir la dedans, si le live est zoné (effectivement il doit l'être) ça sera à cause de la version du jeu ou de ta ps

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok là je comprends mieux !!!

Pour l'instant le live serait zoné, j'attends des retours de joueurs avec une galette français voir s'ils ont accès au live !

Moi j'ai pas le même problème que toi car mes potos achètent aux US

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai mon magasin de Lyon qui vient de m'appeler en me disant que la version Fr etait dispo !!

Avis à tous les Lyonnais le jeu est dispo au magasin Score Game rue Victor Hugo

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces