Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

Yop,

C'est la question que tout le monde se pose suite aux déclarations du producteur du jeu, Yoshinori Ono. Celui-ci a annoncé que Street Fighter IV pourrait bien profiter de la sortie du second film Street Fighter, prévu pour mars prochain, pour sortir dans les bacs. On en profite aussi pour clarifier la situation sur les personnages jouables : contrairement à Soul Calibur IV, ce quatrième opus de Street Fighter ne proposera aucun personnage exclusif à certaines consoles. Voilà qui est dit !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Et bien, y'a pas de fan de Street Fighter 4 sur Xbox 360??? :blink:

J'ai dû aller chercher ce topic en page 6!

Sur le topic PS3, ca cause pas mal de la sortie qui s'approche à grands pas de ce jeu qui est déjà mythique. :wub:

Bon, en tous cas, j'ai tous fait pour être prêt pour le jour de sa sortie : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=206084

@ bientôt en ligne les Gueux

"Attack me if you dare. I will crush you!" hihihi

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, y'a pas de fan de Street Fighter 4 sur Xbox 360??? :blink:

Il y a bein de fan, et ce jeu devrait etre le mien le 20/02. £29.99 sur play, mais je pense que j'irait en magasin pour echanger POP.

Le seul truc qui m'inquiete est la croix de la 360 et vu que je n'ai pas de stick arcade, je doute que que je joue a celui-ci en ligne (j'essairait mais a mon avis ca risque de me gaver de me faire massacrer....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, y'a pas de fan de Street Fighter 4 sur Xbox 360??? :blink:

Il y a bein de fan, et ce jeu devrait etre le mien le 20/02. £29.99 sur play, mais je pense que j'irait en magasin pour echanger POP.

Le seul truc qui m'inquiete est la croix de la 360 et vu que je n'ai pas de stick arcade, je doute que que je joue a celui-ci en ligne (j'essairait mais a mon avis ca risque de me gaver de me faire massacrer....)

Alors, j'ai la solution :rolleyes: , regarde ses fabuleux pads qui vont accompagner la sortie du jeu :

http://www.gamemanx.com/arcade-sticks/upda...ers/2008/09/12/

http://www.gamemanx.com/street-fighter/str...ers/2008/11/24/

J'm'en prends un direct dès la dispo, le modèle Capcom à l'air assez chouette. On dirait qu'il est assez fin, contrairement au pad que j'avais acheté à l'époque sur PS2 "street fighter edition", qui lui, était trop épais.

On voit aussi que Capcom à fait un choix particulier avec une croix qui n'en est pas une, mais un cousin du pad Néo-Géo. C'est étrange, mais pourquoi pas, je n'ai jamais entendu de mauvais écho des pads Néo-Géo non plus...

Alleeeeeeez, vivement le mois prochain, viiiiiiiiite ggne

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu sera mien aussi vu sa qualité, il est sur que la manette XBOX me fait un peu peur mais bon, on verra.

Je pense me le prendre sur AMAZON.UK, il est aussi à 29,99 £, je sais pas si sur PLAY au même prix ça vaut plus le coup ?!!!!

Modifié par chouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que sur leur pad la manette le D-PAD sera une vraie croix directionnelle !! Car c'est la galère de jouer à SFII turbo HD sur Xbox360... c'est sûrement pour ça qu'on en parle pratiquement pas sur le topic Xbox360. Enfin vu les beaux PAds qui se préparent je vais me jetter dessus si ils ont une vraie croix directionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau pad je me suis procuré celui ci y'a quelque temps déjà , et c'est vraiment une pure merveille, je ne sais comment seront ceux de mad catz, mais j'ai vraiment pas une bonne image de cette marque par les accessoires/manette d'avant.Les sticks sf4 ont l'air bien à première vue, mais je ne sais pas

Perso je ne sure que par hori(la meilleure marque pour moi)

voila le mien, le seul défaut , c'est que le stick est un peu trop près des boutons.

pa.130808.1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je crois que je vais me tourner vers le XFPS, Dualshock 2 plus précisément.

Si quelqu'un l'a déjà testé qu'il n'hésite pas à poster ses retours, ce produit tend à m'intéresser en vue de la sortie du jeu.

Merci

j'en connais ds ma liste qui à ça, par contre si me rappele bien , y'a un souci avec le micro, soit faut avoir le micro sans fil, ou soit il faut brancher 2 man pour jouer et parler en meme temps( un truc ds le genre), mais sinon ça réponds à la perfection.

Puis 90E un adaptateur ca fait mal quand même, car y'a 3 modèle je crois , et comem par hasard faut prendre le + cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on devrait peut etre ouvrir un topic "joysticks / joypads XBOX360" !

J'ai repéré celui-ci sur la bay :

http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-Arcade-Fightin...idZp1638Q2em122

J'avais celui en version soulcalibur 4 édition, honnetement , il est beaucoup trop léger pour un stick arcade.il fait ds les 2kg je crois, c'est pas assez, quand tu joue ton stick il bouge ds tout les sens.Je pense que ca doit être le même que celui de le duc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit aussi que Capcom à fait un choix particulier avec une croix qui n'en est pas une, mais un cousin du pad Néo-Géo. C'est étrange, mais pourquoi pas, je n'ai jamais entendu de mauvais écho des pads Néo-Géo non plus...

Heuuu non c'est une copie du pad Saturn

http://www.gamesarefun.com/consoles/ps2/segasat.jpg

Qui était à l'époque (et qui est tjrs) une référence pour les jeux de combat en 2D

Sinon c'est clair que c'est même pas la peine de jouer à SF IV avec la croix de xbox 360, car en plus d'être imprécise, elle donne mal au doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on devrait peut etre ouvrir un topic "joysticks / joypads XBOX360" !

J'ai repéré celui-ci sur la bay :

http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-Arcade-Fightin...idZp1638Q2em122

J'avais celui en version soulcalibur 4 édition, honnetement , il est beaucoup trop léger pour un stick arcade.il fait ds les 2kg je crois, c'est pas assez, quand tu joue ton stick il bouge ds tout les sens.Je pense que ca doit être le même que celui de le duc

Exact, j'ai acheté le même 60€ à Voltaire te j'en suis très décu, il faut peut-être s'y faire, mais moi, j'ai abandonné pour adapter mon X-Arcade. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit aussi que Capcom à fait un choix particulier avec une croix qui n'en est pas une, mais un cousin du pad Néo-Géo. C'est étrange, mais pourquoi pas, je n'ai jamais entendu de mauvais écho des pads Néo-Géo non plus...

Heuuu non c'est une copie du pad Saturn

http://www.gamesarefun.com/consoles/ps2/segasat.jpg

Qui était à l'époque (et qui est tjrs) une référence pour les jeux de combat en 2D

Sinon c'est clair que c'est même pas la peine de jouer à SF IV avec la croix de xbox 360, car en plus d'être imprécise, elle donne mal au doigt.

Sur le deuxième lien que j'ai fillé plus haut, peut-être, mais sur le 1er, on voit bien que ce ne sont pas des croix sur le modèle Capcom. :)

Sinon, d'accord avec toi, la manette Saturn est ma préférée depuis toujours (la version Jap bien sûr! ;) )

Quand au Pad XBox 360, outre la croix à chier, c'est surtout les 6 boutons alignés qui manquent pour jouer à Street.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous , je l attends comme vous , mais le probleme c la manette comme beaucoup de monde . Je me tate pour le x-arcade , mais je ne veux pas faire les soudures etc jai regardé sur le net et un gars aurait testé le x-arcade tankstick avec la boule(usb) donc sur le xfps et ca marcherait parfaitement . sur ps3 il y aurait des latences avec les adaptateurs jaurais aimé avoir confirmation parceque je pense que le x-arcade serait la meilleur solution surtout si on a la xbox360 la wii la ps3 merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles d'un adaptateur pour PC, j'ai eu peur au début j'ai cru à un adaptateur manette PS3 pour Xbox360 !! Ce que j'aurais vraiment apprécié.

No non , je parle bel et bien d'un adaptateur Manette PS2 ( dualshock 2 ) pour xbox360.

Au fait, tu m'u fait penser, quelqu'un à déjà essayé de brancher un adaptateur PC ( PS2<>USB ) mais en le branchant sur le port usb de la xbox 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on devrait peut etre ouvrir un topic "joysticks / joypads XBOX360" !

Je pense que cela serait une bonnne idée.

J'aimerais bien egalement avoir des retours sur les pads, car les sticks vu les prix ca fait refechir 2 fois......De plus a l'epoque de la SNES je jouais bien à street avec une croix et non un stick, et c'etait tres jouable mais bon la croi des manettes SNES etait beaucoup mieux que celle des pads xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles d'un adaptateur pour PC, j'ai eu peur au début j'ai cru à un adaptateur manette PS3 pour Xbox360 !! Ce que j'aurais vraiment apprécié.

No non , je parle bel et bien d'un adaptateur Manette PS2 ( dualshock 2 ) pour xbox360.

Au fait, tu m'u fait penser, quelqu'un à déjà essayé de brancher un adaptateur PC ( PS2<>USB ) mais en le branchant sur le port usb de la xbox 360 ?

Je viens de faire le test malgré le commentaire de Raiton avec regret je confirme... ça ne marche pas.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces