Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu

concernant les sticks pour jouer à sf4 , que me conseillez vous ? car le pad 360 c clair que c pas adapté

Ou peut on les trouver ?

Merci

++

Moi j'ai acheté le Hori Real Arcade Pro ex, y'a pas mieux, mais c'est cher mais jregrette pas car c'est un investissement à long terme vu la qualité du matos et la facilité à changer les pièces.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=320339055469

J'ai celui ci aussi , perso je trouve qu'il ya pas mieux que le real arcade pro ex, l'autre le classique ex2 est beaucoup trop léger.

et puis le jour ou on veut le vendre, je pense pas qu'il y aura trop de perte, vu que c'est rare de le trouver, et ds x mois/années, ça sera une belle pièce de collection.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve qu'au contraire les contours très épais sur ps3 retirent de la précision. Le visage notamment est vraiment "bouffé" par ces contours. Par contre les ombres des bras par exemple sont bcp plus jolies sur ps3. Par contre c'est plus aliasé aussi (par exemple les planches sur la droite qui flottent), mais bon sur 360 comme d'hab ça parait aussi plus flou.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi je suis le seul a le trouver moin beau que la version HD de SF2 sur le live ou que SF alpha 3 sur PSone ?

Je trouve le design des perso façon comics pas terrible... dommage sinon les nouveaux persos sont pas mal.

jpense que c'est une question de gout et de couleur, perso je l'ai testé c'est une tuerie le jeu je l'aurais pas attendu pour rien celui-ci...

Reste a avoir les manettes madcatz et le tour est joué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir testé les deux versions je peux dire qu'effectivement la version ps3 est un peu plus aliasée, mais comme tu dis en jeu ça se remarque pas vraiment, maintenant le choix de la version se fait au niveau de la manette si t'es habitué à la croix c'est sur ps3 que ça ne te dérange pas de jouer au stick ne te dérange pas, celui ci est tout aussi précis que la croix de la manette ps3, donc c'est sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai joué un peu (2h) et perso je suis assez fan...

graphiquement Capcom a rendu une copie superbe avec des graphismes colorés et agréable !

j'ai vraiment l'impression de joué à un SF2 évolué sur Next Gen et ça fait bien plaisir :)

de plus au niveau de gameplay, les coups spéciaux et autre super & hyper attaques sont (tout du moins pour ken) assez facile à sortir meme au pad (bien que ca soit pas la fête tout le temps <_<)

donc merci a capcom pour cette prise en main facile pour tout le monde.. après la maitrise c'est autre chose.

question mode de jeu, c'est du classique mais efficace: arcade, versus, live, entrainement, ya aussi un mode "defi" qui en gros centralise les mode "classiques" qu'on peut trouver chez les concurrents: "time attack", survie ou encore "performance" (réussir les coups demandés à l'écran , je me souviens pas du nom désolé...)

mode galerie etc... bref tous les modes dispos chez la concurrence, par contre j'ai pas vu de "carrière" (façon SC4)...

je dois avouer que je suis fan de retrouver certains persos et certains points de gameplay comme un boss de fin à s'arracher les cheveux ou encore un Zangief et ses projections abusément dévastatrices crying

question déception, je pourrais chipoter en montrant du doigts les stages de combat qui sont commun a tous les persos (ou presque) alors qu'avant il y avait un stage identifié par perso (dommage :()

on peut aussi etre moyennement fan de la précision des pads 360 qui est certes correcte mais imparfaite.. jouer au joystick arcade doit donner un résultat encore plus poilant mais les tarifs proposés pour les différents stick sont prohibitifs.

ex: le stick arcade edition de chez mad catz est à 150€ + FDP.. donc plus cher que la console :prout: ya un peu d'abus tout de meme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que cela interesse comme moi, un p'tit face à face des versions xbox360 et ps3 sur le site Eurogamer.

http://www.eurogamer.net/articles/face-off...hter-iv-article

Et encore une fois la version ps3 légèrement en retrait..quelques p'tits extraits :encolere12:

"the PS3 game dynamically downscale to 1120x630, whereas the Xbox 360 game continues to remain at the full 720p resolution"

"The combination of no AA, plus the enlarged pixels can result in a few ugly scenes, but in most cases it is barely noticeable "

"The overall lack of anti-aliasing in the PS3 game is hardly a big deal, as there are few 'jaggies' to be overly concerned about"

"Xbox 360 boasts superior lighting and higher resolution textures on a handful of the backdrops, and the characters have additional self-shadows not seen in the PlayStation 3 game. Speaking of shadows, they're smoother and better defined all-round on Xbox 360 too. Other omissions only found in the PS3 build are somewhat odd too - for example, while mountains are reflected in the water, boats aren't. The waterfall in the night-time jungle scene has an additional specular map completely absent on PlayStation 3. Indeed, the jungle itself is more detailed on the Microsoft console, and blended back on PS3"

Voilà quelques une des remarques...bon c pas grand chose mais bon..il fallait que cela soit dit... :marteau: vais quand même garder la version ps3 :wacko:

Source : Eurogamer.net

Posté également dans le forum PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wep comme d'hab, j'avais remarqué pour l'antialiasing et certains petits détails mais bon ça ne nuit pas au plaisir de jeu, et en mouvement on n'y fait pas vraiment attention, comme je l'ai dit plus haut c'est du pareil au même, le choix entre les deux versions pour moi c'est fait au niveau du pad, habitude de jouer à street fighter avec la croix depuis la snes et la megadrive donc pour moi le choix s'est orienté vers la ps3 vu le manque de précision de la croix 360, j'ai eu les deux versions chez moi et je dois dire que graphiquement à 1m de l'écran, 80% du temps on voit pas la différence entre les deux versions (sauf 2-3 stages) et encore il faut vraiment examiner dans le détail..... je crois pas que la majorité des gens fassent attention aux détails des décors lorsqu'ils sont dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces