Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La version PS3 est quand même supérieur car pas besoin de racheter une manette pour profiter pleinement du jeu.

Je vous conseille les pad mad catz pour la xbox 360, c'est le meilleur pad que j'ai testé pour les jeux de combat.

euh comme dit plus haut et c'est mon impression également en ayant testé les deux versions le stick 360 est plus précis que le stick ps3, par contre la croix ps3 est plus précise que la croix 360 maintenant tout dépend de tres habitudes, mais le stick 360 est tout aussi jouable et précis que la croix ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version PS3 est quand même supérieur car pas besoin de racheter une manette pour profiter pleinement du jeu.

Je vous conseille les pad mad catz pour la xbox 360, c'est le meilleur pad que j'ai testé pour les jeux de combat.

euh comme dit plus haut et c'est mon impression également en ayant testé les deux versions le stick 360 est plus précis que le stick ps3, par contre la croix ps3 est plus précise que la croix 360 maintenant tout dépend de tres habitudes, mais le stick 360 est tout aussi jouable et précis que la croix ps3

Salut,

Vous aimez les musiques ? comparé aux anciens Street Fighter ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres quelques heures de jeu en plus, je dois avouer que bien que le jeu soit vraiment tre bien, ya quand meme de l'abus sur certains persos ex: Seth et/ou zangief... en normal ou "tres facile" bah ou peut se faire dérouiller c'est pareil... Zangief abuse des projections meme lorsqu'il se prend un combo de la mort <_< et seth c'est vraiment du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres quelques heures de jeu en plus, je dois avouer que bien que le jeu soit vraiment tre bien, ya quand meme de l'abus sur certains persos ex: Seth et/ou zangief... en normal ou "tres facile" bah ou peut se faire dérouiller c'est pareil... Zangief abuse des projections meme lorsqu'il se prend un combo de la mort <_< et seth c'est vraiment du grand n'importe quoi...

abel aussi, il te chope de loin et fait la même prise 4-5 fois de suite :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue que c'est dommage ces points négatifs de gameplay.... et faut aussi souligné le faits qu'il manque pas mal de persos comparé au anciennes versions....

ex: la SF alpha 3: plus de persos , plus de stages, plus de coups, plus de modes... limites meme de trop mais la c'est vraiment du jeu de baston livré avec le strict minimum... c'est fourni mais pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version PS3 est quand même supérieur car pas besoin de racheter une manette pour profiter pleinement du jeu.

Je vous conseille les pad mad catz pour la xbox 360, c'est le meilleur pad que j'ai testé pour les jeux de combat.

Dis moi vendetta , tu les as trouvé ou les pad mad catz, sur amazon, c'est pas dispo , et j'ai fait des magasins, personne en a.

@copel, j'ai vu y'a 2 jors sur le net , que capcom à décidé de mettre plu tard des persos( surement encore payants malheuresement)

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi les gars,je suis vraimment une merde ou quoi?

Je m'explique:

J'arrive a jouer assez bien,le mode facile je le torche (meme si certain perso me donne du fil a retordre..),et le mode normal ba il me fait piquer quelques crises de nerfs :P

En faite je n'arrive pas a sortir les coups speciaux, n'importe quel coup dés qu'il demande de faire "des manip" avec la croix et bien je n'y arrive pas.

J'ai beau m'étre entrainer avec le super coup de ryu en mode entrainement (2x1/4 de cercle en partant du bas vers la droite+ touche RB ou RL (3 coups de poings),je n'arrive absolument pas a le ressortir en combat.(c'est juste un exemple j'ai essayer avec different perso mais le resulatt est le meme)

Je suis une ignoble bouse ou le fait d'acheter le pad mad m'aiderais? (je prefere les croix tres dur personellement)

deuxieme question: quand on voit:

<- (charge) -> (charge) +poing

Que signifie le charge? oO

J'ai beau chercher dans la notice mais rien a ce sujet :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les coups Ultra et Super, faut juste trouver le timing, ça va venir. Perso je les sors

tous sans problème (surtout celui d'Akuma, qui en plus d'être compliqué, fait hyper mal :D).

Pour les coups UC/SC de Chun-Li, Guile etc (ceux où on te demande de charger), il "suffit" de

préparer par exemple le Sonic Boum de Guile, et de le refaire. Ca donne :

Arrière longtemps, puis avant, arrière, avant et les 3 poings ou 3 pieds. Et bien entendu, faut

aller super vite.

Perso, j'ai configuré tout de suite ma manette, pour avoir 3 poings et 3 pieds sur Y et X, et

poings forts et pieds forts sur A et B. Les poings/pieds moyens/faibles étant sur les gâchettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version PS3 est quand même supérieur car pas besoin de racheter une manette pour profiter pleinement du jeu.

Je vous conseille les pad mad catz pour la xbox 360, c'est le meilleur pad que j'ai testé pour les jeux de combat.

Dis moi vendetta , tu les as trouvé ou les pad mad catz, sur amazon, c'est pas dispo , et j'ai fait des magasins, personne en a.

@copel, j'ai vu y'a 2 jors sur le net , que capcom à décidé de mettre plu tard des persos( surement encore payants malheuresement)

Perso j'avais précommandé SF4 + pad Ken sur amazon.uk: 71 euros les deux items fdpin.

Je serai livré demain (yes)

Commande 'dispatched' comme ils disent le 19/2 et le 21/2 il est à mon bureau de poste, en préparation de livraison.

Donc Amazon France ou UK : même efficacité côté livaison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version PS3 est quand même supérieur car pas besoin de racheter une manette pour profiter pleinement du jeu.

Je vous conseille les pad mad catz pour la xbox 360, c'est le meilleur pad que j'ai testé pour les jeux de combat.

Dis moi vendetta , tu les as trouvé ou les pad mad catz, sur amazon, c'est pas dispo , et j'ai fait des magasins, personne en a.

@copel, j'ai vu y'a 2 jors sur le net , que capcom à décidé de mettre plu tard des persos( surement encore payants malheuresement)

Perso j'avais précommandé SF4 + pad Ken sur amazon.uk: 71 euros les deux items fdpin.

Je serai livré demain (yes)

Commande 'dispatched' comme ils disent le 19/2 et le 21/2 il est à mon bureau de poste, en préparation de livraison.

Donc Amazon France ou UK : même efficacité côté livaison!

Bravo!!

Moi j'ai pre-commande le jeu chez Play.com, et toujours rien recu,( demain j espere) un ami a commande le sienle 18/02, livre ce samedi 21, bravo amazon uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version PS3 est quand même supérieur car pas besoin de racheter une manette pour profiter pleinement du jeu.

Je vous conseille les pad mad catz pour la xbox 360, c'est le meilleur pad que j'ai testé pour les jeux de combat.

Dis moi vendetta , tu les as trouvé ou les pad mad catz, sur amazon, c'est pas dispo , et j'ai fait des magasins, personne en a.

@copel, j'ai vu y'a 2 jors sur le net , que capcom à décidé de mettre plu tard des persos( surement encore payants malheuresement)

Perso j'avais précommandé SF4 + pad Ken sur amazon.uk: 71 euros les deux items fdpin.

Je serai livré demain (yes)

Commande 'dispatched' comme ils disent le 19/2 et le 21/2 il est à mon bureau de poste, en préparation de livraison.

Donc Amazon France ou UK : même efficacité côté livaison!

Pour ma part, impossible de trouver ces foutus pad, t'as eu de la chance de le commander sur Amazon.UK, enfin bon, je reçois mon SF IV aujourd'hui aussi, donc le pad 360 suffira pour le moment !!!!

Par contre concernant le pad Madcatz xbox 360, il me semble qu'il est filaire à contrario du pad PS3 qui est sans fil, pourrais tu SVP, ChachaKoala nous donner tes impressions sur l'objet en question !!!!

PS : Y en a marre de ces constructeurs ou éditeurs qui sortent des jeux ou des accessoires en quantité limité pour faire l'offre et la demande, ça me saoule... (exemple : Pack jeux ou instruments Rock Band 2, Pads mad catz SF IV, XBOX 360 en son temps....) :angry:

A plus les amis ;)

Modifié par chouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les developpeurs ont une dent contre chun-li ou quoi ?

outre le fait qu'elle est affreuse sur les sequences avant combat, elle a des cuisseaux plus gros que son torse pendant le combat ...

A bien y regarder, Chun-Li a toujours eu des gros cuissos! Mais ca lui va bien. :sorcerer:

Ca évite les clones. Chacun sa personnalité et sa morphologie. Moi, j'ai toujours aimé Chun-Li.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les developpeurs ont une dent contre chun-li ou quoi ?

outre le fait qu'elle est affreuse sur les sequences avant combat, elle a des cuisseaux plus gros que son torse pendant le combat ...

Elle a toujours eu les cuisses musclées.

Bon, pour ma part je ne regrette pas mes 70€

Graphismes au top, voix japonaises, gameplay en 2D avec séquences 3D...Bon sauf les zik de l'intro, il a tout d'un hit.

La note d'ign est justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors petit retour rapide sur cette fameuse commande SF4 + Pad Madcatz KEN

Je ne m'attarderai pas trop sur le jeu si ce n'est pour dire que les textes sont un mélange d'anglais (menus et interface) et français (messages systèmes et sous titres) à l'instar des précédentes variantes du jeu. Les voix sont en anglais. Les graphismes sont top et le jeu est vraiment pêchu.

Concernant le pad Ken (en vrac):

un peu plus large que la manette sans fil de microsoft, le pad est en revanche plus léger. Le câble doit faire 2,50m donc aucun problème pour jouer depuis mon canapé et ce avec un recul adapté à a diagonale de mon LCD (94 cms). Il me paraît donc encore moins adapté aux mains des enfants, pour ceux qui voulaient se mesurer à leurs héritiers. Le poids compensera la taile on va dire.

Le haut du pad montre un dessin, celui de Ken est celui qui me plaisait le plus en photo, mais entre mes mains, il est finalement peut-être un peu noir/sombre. Rien de bien méchant cependant, quoique j'avais hésité avec le Blanka. La surface du haut du pad est lisse et attrape facilement les traces de gras (preuve que je joue avec les mains). Les côtés du pad sont antidérapant mais pas rugueux pour autant.

Le bouton guide et les petits boutons Start et Back/Select de part et d'autre déboussolent un peu mais bon, on ne s'en sert pas toutes les secondes.

les triggers, bien placés, ne sont bien sûr pas de véritables gâchettes analogiques puisque ce sont des boutons sans course. Paradoxalement, les triggers s'appelent LB et LT.

Maintenant le plus important:

Le Dpad flottant est relativement précis, au moins dans les directions N E S O, pour preuve, je réussi toujours du premier coup mon 'mot de passe' de connexion protégée à Xbox Live, alors qu'avec le pad msoft, il fallait le faire attentivement et lentement. Bon point donc.

Les diagonales ne sont pas aussi immédiates que je l'imaginais, cela reste évidement mieux qu'avec le pad d'origine. En cours de jeu, pour bien avoir sa diagonale, il faut donc appuyer correctement sur le Dpad sans se contenter de l'effleurer. En cours de jeu, après avoir comparé les deux manettes, le madcatz permet réellement de réussir plus souvent les quarts de cercle et surtout les combis droite-gauche et bas-haut, ce qui était loin d'être évident sur le pad de petitmou.

Les six boutons sont aussi une partie importante. Je préfère vous prévenir: si comme moi vous avez une habitude bien ancrée du placement des boutons, vous allez devoir 'réapprendre' le placement des touches puisque la présence des touches LP et LK (respectivement RB et RT) décalent les 4 boutons classiques. Je veux dire par là que, sans regarder la manette et en la tenant entre les deux mains comme pour le pad original, si vous appuyez sur le bouton qui vous semble être le A de mémoire, alors vous allez taper dans le B en réalité. Il va falloir descendre d'un cran votre 'mémoire du placement des boutons'.

En essayant d'autres jeux de combat, il en ressort que la manette n'améliore le gameplay que des jeux de type SF ou KoF. Par example, sur SF Third Strike, SF2 Anniversary Edition et Marvel vs Capcom 2 (jeux xbox1), les coups spéciaux sont plus efficaces, pareil sur SF2HD.

Par contre, après essais rapides, le pad de madcatz n'améliore pas le gameplay des jeux comme DOA (essayé sur DOA3 et 4) et VF5, jeux pour lesquels j'utilise plutôt le stick analogique. Pas essayé sur SoulCalibur (ne l'ayant pas).

En clair, c'est un excellent pad pour les jeux de bastons avec des coups spéciaux sur quart de tours etc, ou avec des coups low medium et high. Il faut malgré tout une certaine adaptation au placement des 6 boutons ou tenir le pad de sorte à 'pianoter' sur ces boutons (comme sur un stick arcade).

Le fait d'avoir payé l'ensemble pour à peine plus que le jeu seul aide à ne pas regretter l'achat.

Précision : sur amazon, le pad est dit être sans fil, ceci est faux pour la xbox 360. Madcatz n'a pas produit de sans fil que pour la PS3. D'autre part ce compte rendu sans prétention a été fait sur une période de test d'une heure et demi, la prise en main évoluera forcément avec l'habitude.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que ce jeu est bien réussi, le seul gros soucis pour ma part c'est le 'Seth' , je le trouve vraiment pas dans l'esprit street fighter

Idem, beaucoup trop "Marvelisé".

il est chiant avec ses téléportations mdr sa spécial "machine à laver" xD, dailleur pourquoi c'est pas Bison le boss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton test ChachaKoala, il me reste plus qu'à trouver un pad quelque part (amazon.UK je pense)

Concernant Seth, il est abusé même en débutant il t'explose en une minutes avec certain persos !!!!!! A part ça (et la musique d'intro qui est bien naze...) ce jeu est une bombe :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces