Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

Moi j'aurais une question aux vieux de la vielle de street fighter concernant la difficulté.

Parce que c'est la première fois que je touche un SF (j'avais joué un peu au 2, mais à l'époque de sa sortie sur SNES donc ca date), et pour tout dire j'en chie sévère en mode arcade en difficulté normal. Même en baissant en Facile, ca reste quand même bien chaud.

Alors est ce que ces difficultées sont justes liées au fait que je débute et qu'il faut que j'apprenne à maitriser vraiment à fond un perso, ou alors même pour les habitués il est costaud ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aurais une question aux vieux de la vielle de street fighter concernant la difficulté.

Parce que c'est la première fois que je touche un SF (j'avais joué un peu au 2, mais à l'époque de sa sortie sur SNES donc ca date), et pour tout dire j'en chie sévère en mode arcade en difficulté normal. Même en baissant en Facile, ca reste quand même bien chaud.

Alors est ce que ces difficultées sont justes liées au fait que je débute et qu'il faut que j'apprenne à maitriser vraiment à fond un perso, ou alors même pour les habitués il est costaud ?

Merci d'avance !

Ben en fait, le soucis pour ma part vient du pad 360 pas adapté pour un sou et le dernier boss qui me casse les c.....es même en débutant, à part ça allez faire un tour dans les défis épreuves pour vous familiariser avec le perso que vous préférez le plus

++ :ok:

Modifié par chouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca me rassure je vois que je suis pas le seul à ramer. Seth je l'ai battu 1 fois en facile avec Abel, et une fois en normal avec Honda.

Ce qui est dommage aussi c'est que certains personnage sont en mode Lamer dans le mode arcade, style Abel qui fait quasiment que des roulades et après nous envoi la gueule contre le sol environ 5 fois par round >.>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saut avec coup de pied, atterrissage coup de pied, puis balayette... On recule et on recommence.

Ca marche avec tous les persos, faut juste avoir du cul au départ (quand il fait son coup de poing bas à la Dahlsim c'est bon).

Faites aussi gaffe, lorsque sa jauge d'Ultra est pleine, et qu'il tombe au sol, protégez vous dès qu'il se relève, parce qu'il

lance son Ultra immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ca ca marche pour le 1er round ok.

mais au 2eme, il nous envoie des sho-ryu-ken si on saute sur lui donc pas possible.

bon je l'ai enfin battu avec chun-li mais ca a été vraiment dur.

pour l instant : Ken Chun-Li Zangief Abel Bison Sagat ont reussi à le terrasser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui si on peut faire l'arcade en 1 seul round, ça va tout changer pour ce pauvre Seth !

edit : ah ben je viens de tester et Seth utilise les techniques avancées d'entrée si on joue en 1 round.

sont pas fous chez Capcom !!

Modifié par Ch'DUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca me rassure je vois que je suis pas le seul à ramer. Seth je l'ai battu 1 fois en facile avec Abel, et une fois en normal avec Honda.

Ce qui est dommage aussi c'est que certains personnage sont en mode Lamer dans le mode arcade, style Abel qui fait quasiment que des roulades et après nous envoi la gueule contre le sol environ 5 fois par round >.>.

Oui... Abel, quel enculé ce gars. J'ai eu du mal à le battre dans l'arcade. Toujours le même style d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui... Abel, quel enculé ce gars. J'ai eu du mal à le battre dans l'arcade. Toujours le même style d'attaque.

Ohh ouiii;... je galère avec Sakura la...vraiment une merde que je suis ^^

Enfin le pad 360 n'aide pas non plus.... je veux une manette de SNES ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....comment je lutte pour battre Seth avec Sakura.... entre une écolière et un personnage sorti tout droit de l'univers des X-men....

Abel...c'est du Zanglief à la française ... enfin je pense que si tu sais le maitriser sur le bout des doigts enfin du pad... il y a moyen de bien faire mal avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Quelqu'un pourrait m'epliquer comment on fait les ultra-combos et autres coups de ce type.

Je parviens à gagner un 1 combat/4...et à me classer 89000 ème, mais sans jamais utiliser ces fameux coups. :encolere12:

J'ai beau lire la notice et "faire" du google...rien ne sort...y-aurait-il une âme charitable? j'utilise que ken pour le moment.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une MaJ du jeu est-elle prévue pour ajouter un mode tournoi avec des salons pour 4 à 6 personnes comme dans SSF2THD ? Parce que sinon, je pense que dès qu'on aura terminé la majorité des succès on reviendra beaucoup plus occasionnellement sur le jeu s'il n'y a pas moyen de voir les matchs des autres joueurs du salon de 4 ou de 6 personnes comme dans SSF2THD...

sinon pour ce qui est des pb de lag, je ne choisis que des gars qui ont 3 ou 4 barres pour l'éviter. C'est moi qui héberge toujours mes parties avec classements pour éviter le lag et de ne pas pouvoir faire de reversals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Quelqu'un pourrait m'epliquer comment on fait les ultra-combos et autres coups de ce type.

Je parviens à gagner un 1 combat/4...et à me classer 89000 ème, mais sans jamais utiliser ces fameux coups. :encolere12:

J'ai beau lire la notice et "faire" du google...rien ne sort...y-aurait-il une âme charitable? j'utilise que ken pour le moment.

merci d'avance.

slt t'as juste à aller dans la liste des coups des persos quand tu appuie sur start.

@michalenet, ça devais arriver vendredi dernier mais malheuresement, ce n'est toujours pas dispo.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Quelqu'un pourrait m'epliquer comment on fait les ultra-combos et autres coups de ce type.

Je parviens à gagner un 1 combat/4...et à me classer 89000 ème, mais sans jamais utiliser ces fameux coups. :encolere12:

J'ai beau lire la notice et "faire" du google...rien ne sort...y-aurait-il une âme charitable? j'utilise que ken pour le moment.

merci d'avance.

Pour les ultra de Ken, t'attends que la jauge en bas sur le côté soit assez pleine pour afficher Ultra, puis tu fais deux fois quarts de cercle vers l'avant + les trois boutons de poings (ou bouton LB configuré avec les trois poings) en même temps pour sortir l'ultra de Ken.

Pour en revenir à la MaJ avec un mode tournoi, ça devait donc bien sortir la semaine dernière ?

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces