Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu es sur la photo ? ;P

Plus sérieusement j'attends plus de perso pour le rooster de ce "Street Fighter IV", sans ça le soft ressemblera à un Street Fighter II en HD avec un gameplay qui mélange "Street Fighter III - Third Strike" et "Street Fighter Zero 3".

Par contre les 2 nouveaux persos ne m'emballent pas des masses. Crimson Viper me fait surtout penser à un perso chelou de PlayMore, du style Ash dans "king of Fighters'". Quand à Abel, je ne lui trouve rien de bien intéressant. Quand à sa furie, elle est soporifique et pas vraiment impressionnante :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur la photo ? ;P

Plus sérieusement j'attends plus de perso pour le rooster de ce "Street Fighter IV", sans ça le soft ressemblera à un Street Fighter II en HD avec un gameplay qui mélange "Street Fighter III - Third Strike" et "Street Fighter Zero 3".

C'est un peu simpliste de dire ça, coté graphique il y a tout de meme une révision totale du style ce n'est pas un simple passage en 3d... coté gameplay non plus on ne peut rien dire encore, qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien, mais en gardant un rooster quasi identique on peut craindre des affrontements semblables à ce que l'on a connu auparavant, le changement esthétique n'y est pour rien.

Quand au gameplay, "Capcom" a assez crié haut et fort qu'il serait old school et que l'on pouvait s'attendre à retrouver les mêmes reflexes que lors des précédents opus en 2D.

Evidemment je suis impatient, et un gameplay à l'ancienne me comblerait, mais le manque de persos me fait un peu peur. Surtout la priorité dans laquelle ils les dévoilent en fait, j'ai jamais comprit l'intêret de Blanka alors que d'autres persos comme Gouki ou encore Fei-Long mériteraient sans doute une transposition dans ce SFIV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ce jeu s'annonce du tonnerre ..!!!

Vivement sa sortie...

Même si je suis Fan de la version 2D...

J'espère une version 3D du style soulcalibur...

Histoire de redonner un souffle nouveau à ce HIT du jeu de combat...

Qq 'un sait si le personnage SAGAT sera présent ??

@+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Yop,

Les images se suivent mais ne se ressemblent pas pour Street fighter IV, le prochain grand jeu de combat de Capcom directement tiré de l'Arcade et à venir sur nos consoles de salon. Aujourd'hui, c'est Akuma qui est à l'honneur, le frère de Gouken et maître de Ryu et Ken. Personnage caché de ce nouvel opus, Akuma compte bien faire parler de lui dans ce nouveau tournoi prévu pour février 2009 !

resize_1841_48981_Street_Fighter_IV.jpg

resize_1841_48980_Street_Fighter_IV.jpg

resize_1841_48979_Street_Fighter_IV.jpg

resize_1841_48978_Street_Fighter_IV.jpg

resize_1841_48977_Street_Fighter_IV.jpg

Franchement la première artwork est tout simplement magnifique...Un de mes persos préférés...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces