Cadeau La 360 Elite A 385 Euros


demos_staff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai deja eu des psp a 119€ alors qu'elle etaient encore a 249€ suite au meme genre d'erreur chez boostore

donc si vous voulez une elite c'est le moment y'a pas a hesiter!!

faite un screen et vous etes sur de l'avoir a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note : si le prix indiqué est en dessous du prix coutant, ils n'ont pas le droit de le vendre... désolé...
On ne peut pas effectivement vendre à perte, ce qui est le cas ici, mais quoiqu'il en soit, ce sera le consommateur qui aura raison (cf DGCCRF).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah?! Ca c'est le comble.

Je fait une commande bidon vite fait pour voir combien ça me couterait (j'habite en Belgique)

Et il peuvent livre en :

Australie, Allemagne, Canada, Chine Corée, Espagne, USA, France, Japon, UK, Taiwan .... mais pas la Belgique !!!!

C'est dingue qu'ils peuvent livrer en Chine ou Australie mais pour la Belgique c'est pas possible !!!! Et pourtant carrefour existe aussi en Belgique.

Pff vraiment n'importe nawak !!! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah?! Ca c'est le comble.

Je fait une commande bidon vite fait pour voir combien ça me couterait (j'habite en Belgique)

Et il peuvent livre en :

Australie, Allemagne, Canada, Chine Corée, Espagne, USA, France, Japon, UK, Taiwan .... mais pas la Belgique !!!!

C'est dingue qu'ils peuvent livrer en Chine ou Australie mais pour la Belgique c'est pas possible !!!! Et pourtant carrefour existe aussi en Belgique.

Pff vraiment n'importe nawak !!! :prout:

envoi la chez moi et apres on fait le main propre ^^

chui pas loin de la frontiere, maubeuge tu conais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah?! Ca c'est le comble.

Je fait une commande bidon vite fait pour voir combien ça me couterait (j'habite en Belgique)

Et il peuvent livre en :

Australie, Allemagne, Canada, Chine Corée, Espagne, USA, France, Japon, UK, Taiwan .... mais pas la Belgique !!!!

C'est dingue qu'ils peuvent livrer en Chine ou Australie mais pour la Belgique c'est pas possible !!!! Et pourtant carrefour existe aussi en Belgique.

Pff vraiment n'importe nawak !!! :prout:

C'est quand même 100 euros de gagné cette offre... J'halucinne là..pourquoi livrer aux chinois , aux Coréens et américains..?? Il y a une erreur c'est pas possible..???

Je leur sonnerai demain matin assez tôt pour voir si c'est possible de livrer chez nous... (en belgique). Je posterai la réponse.

Qui ne tente rien n'a rien.. Enfin si il en reste...encore..mais c'est très très mal barré... ohh que oui que c mal barré... !!! :):)

Bon sang, j'avais la carte de crédit dans les mains ..et hop mon élan c'est brisé là !!!! Déçu déçu... :(

Doivent pas aimer les frites et la bière ces gens là .. c'est nin possible :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'en ai commandé une aussi alors que j'en ai déjà une en commande sur rueducommerce avec les 2 jeux pour 19€ mais comme elle est pas en stock pour l'instant j'annule pas la commande pour être sur que le colis parte bien chez boostore.

Sinon ce matin il en restait 8 en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dingue le prix :blink: , moi qui est acheter la mienne 450 a ça sortie :marteau:

mais bon y'en as deja plus....

je me suis renseigner auprés d'un carrefour et il s'agit bien d'une erreur de prix . 385 euro est le prix de la prenium avec 1 jeux (halo3)

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conseille à ceux qui l'ont acheté de faire un screenshot de l'écran avec le prix, au cas où Carrefour oublierai la loi et refuserez la vente à ce prix, et dans ce cas, évoqué un contact à la DGCCRF, et ça passera.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conseille à ceux qui l'ont acheté de faire un screenshot de l'écran avec le prix, au cas où Carrefour oublierai la loi et refuserez la vente à ce prix, et dans ce cas, évoqué un contact à la DGCCRF, et ça passera.

++

Pas la peine, on a la confirmation de commande ou apparrait le produit, le prix, et le total TTC.

Donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces