Cadeau La 360 Elite A 385 Euros


demos_staff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok ça doit être pour ça. Quand je l'ai commandé elle n'était déjà plus indiquée en stock.

Bonjour,

Juste pour dire qu'il m'arrive la même boulette sauf que je viens d'envoyer un mail à boostore mais aussi à carrefour

Effectivement la rupture de stock définitive ne tient pas la route puisqu'elles sont toujours en vente dans les carrefours et autres revendeurs (du web ou pas)

De plus si vous regardez bien les conditions pour l'expédition de 2 à 4 jours il est bien stipulé que, je cite "Ce produit n'est pas en stock dans notre entrepôt principale, mais dans un autre de nos entrepôts.

Afin de préparer correctement votre commande nous avons besoin d'un délais de 2 à 4 jours avant de la remettre à notre transporteur.

Compter 48h supplémentaires de transport (en moyenne) pour recevoir votre commande en livraison standard."donc ils ont bien les produits lorqu'ils indiquent ces délais car lorsqu'ils ne les ont pas ils indiquent 5 à10 jours de livraison car dans ce cas, je les cite encore : "Ce produit est disponible dans le stock de notre fournisseur.

Il nous faut un délai de 5 à 10 jours pour le recevoir et préparer l'expédition de ce produit.

Compter 48h supplémentaires de transport (en moyenne) pour recevoir votre commande en livraison standard."

A mon avis ils font le coup à tous ceux dont les elites n'ont pas encore été envoyées pour éviter de tros grosses pertes. Reste à surveiller qu'ils ne les proposent pas dans qques jours car là le coup de la rupture définitive ne tiendraient vraiment plus la route (puisque, dans ce cas de figure, ils auraient du nous dire que la livraison serait retardée tout simplement et ,non pas annulée) et prouberait qu'ils ont menti sur les raisons de l'annulation des commndes en souffrances.

Voilà, je vous conseille d'écrire à carrefour pour leur signaler le manquement aux CGV du site de Boostore puisqu'ils en sont les garants en tant que maison mère du groupe.

Voilà j'éspère ne pas avoir été trop long (c'est mon gra,d défaut) et que cela aidera certains à ne pas baisser les bras si vite pour laisser boostore s'en sortir avec une pirouette (= ils se sont trompés, soit, mais légalement ils doivent honorer leurs engagements contractuels)

Bonne journée à toutes et à tous.

Boulou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console recue et déballée

benq inside...

Et bien on peut dire que tu vois pas souvent ta copine toi :P (vu les délais de livraison entre le moment ou elle l'a prise et tu l'as reçue)

On comprend que tu sois content d'avoir ta console ;)

Moi je vois ma femme tous les jours mais j'avoues que j'aurais bien aimé profiter de l'offre également à 385 euros :(

Mais bon je ne perds pas espoir (cf mail plus haut) on verra bien (qui ne tente rien n'a rien comme on dit) et je vous tiendrais au courant.

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ça doit être pour ça. Quand je l'ai commandé elle n'était déjà plus indiquée en stock.

Bonjour,

Juste pour dire qu'il m'arrive la même boulette sauf que je viens d'envoyer un mail à boostore mais aussi à carrefour

Effectivement la rupture de stock définitive ne tient pas la route puisqu'elles sont toujours en vente dans les carrefours et autres revendeurs (du web ou pas)

De plus si vous regardez bien les conditions pour l'expédition de 2 à 4 jours il est bien stipulé que, je cite "Ce produit n'est pas en stock dans notre entrepôt principale, mais dans un autre de nos entrepôts.

Afin de préparer correctement votre commande nous avons besoin d'un délais de 2 à 4 jours avant de la remettre à notre transporteur.

Compter 48h supplémentaires de transport (en moyenne) pour recevoir votre commande en livraison standard."donc ils ont bien les produits lorqu'ils indiquent ces délais car lorsqu'ils ne les ont pas ils indiquent 5 à10 jours de livraison car dans ce cas, je les cite encore : "Ce produit est disponible dans le stock de notre fournisseur.

Il nous faut un délai de 5 à 10 jours pour le recevoir et préparer l'expédition de ce produit.

Compter 48h supplémentaires de transport (en moyenne) pour recevoir votre commande en livraison standard."

A mon avis ils font le coup à tous ceux dont les elites n'ont pas encore été envoyées pour éviter de tros grosses pertes. Reste à surveiller qu'ils ne les proposent pas dans qques jours car là le coup de la rupture définitive ne tiendraient vraiment plus la route (puisque, dans ce cas de figure, ils auraient du nous dire que la livraison serait retardée tout simplement et ,non pas annulée) et prouberait qu'ils ont menti sur les raisons de l'annulation des commndes en souffrances.

Voilà, je vous conseille d'écrire à carrefour pour leur signaler le manquement aux CGV du site de Boostore puisqu'ils en sont les garants en tant que maison mère du groupe.

Voilà j'éspère ne pas avoir été trop long (c'est mon gra,d défaut) et que cela aidera certains à ne pas baisser les bras si vite pour laisser boostore s'en sortir avec une pirouette (= ils se sont trompés, soit, mais légalement ils doivent honorer leurs engagements contractuels)

Bonne journée à toutes et à tous.

Boulou.

Pour ceux qui suivent tjs (ceux qi ont commandé et à qui on a dit que leur commande était annulée :angry: )

Pour ma part le statut de la commande est restée en cours pdt 10 jours et apparemment maintenant la elite est indiquée comme expédiée en date du 19/09 (avec une psp ice silver que j'ai commandé avant hier en express) <_< ???

Je vous dis si je l'ai reçu vendredi (livraison standard) :rolleyes:

Modifié par boulou97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recontacter boostore hier suite au retour de ma console defectueuse, et l'operatrice m'a dit que j'aurais probablement un remboursement, car si l'article n'apparait plus sur le site c'est qu'il n'est plus dispo. :(

tjr selon elle ils auraient eu une tres petite quantité de elite qui serait partie en a peine 2 jours, tu m'etonne a ce prix ;)

mais si il t'ont envoyer la tienne hier y'a peut etre une chance qu'il ait refait le plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boostore vient de m'envoyer ma Elite qui devait soi disant être annulée !!!

C'est malin, pensant qu'elle était annulée, je l'avais finalement achetée à la FNAC samedi !!!

Après la revente de ma Premium, puis de ma Core, me voilà devoir revendre une Elite.

Je vais tenter de la ramener à la FNAC, il parait que c'est possible sous quinze jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je vous avais un peu oublié.

Donc pour ceux qui étaient dans mon cas et qui suivent tjs ce topic, j'ai bien reçu mon elite comme prévu pour 385 euros le 21/09.

De plus elle de nveau dispo sur boostore donc soit ceux qui l'avaient cpommandée l'ont reçu soit si ce n'est pas le cas il faudrait les forcer à honorer leur vente puisqu'ils ont désormais le produit (j'espère que tout le monde à garder la validation de la commande sur papier de manière à l'envoyer par mail au service client scannée en leur disant que vous attendez tjs votre console sinon plainte à la DGCCRF) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces