Cadeau La 360 Elite A 385 Euros


demos_staff
 Share

Messages recommandés

Je conseille à ceux qui l'ont acheté de faire un screenshot de l'écran avec le prix, au cas où Carrefour oublierai la loi et refuserez la vente à ce prix, et dans ce cas, évoqué un contact à la DGCCRF, et ça passera.

++

Pas la peine, on a la confirmation de commande ou apparrait le produit, le prix, et le total TTC.

Donc....

OK, d'accord, mais soyez prudent, car cette loi vise le prix affiché, pas payé. Exemple : un produit est affiché à 100€ mais on ne t'a débité que 50€, tu n'es pas dans ton droit, alors que si c'est affiché 100€, erreur ou pas, tu l'es. Donc mieux vaut être prudent, surtout pour ce que ça coute.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Ohhhhhhhhhh merde j'ai oublié d'appeler ce matin... Putain de somnifères !!!! J'ai complètement oublié !!!! Je me suis réveillé dans le gaz !!! pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, moi aussi je suis tombé avec surprise sur cette xbox elite a 385 euros, c'est donc en cherchant des infos que je suis tombé sur ce forum. J'ai apellé Boostore à 18h20 pour savoir quand je recevrais ma commande. On me dit normalement mercredi prochain. Et la, a priori un connaisseur, me dit la xbox elite a 385 c'est bizarre. Monsieur je vais en parler à mon supérieur mais je pense bien que l'on va malheureusement devoir annuler votre commande. Je pense donc qu'il faut que l'on garde contact pour qu'en cas d'entourloupe de ce style on puisse mieux se défendre au niveau des organismes concernés (cf DGGCRF comme dit plus haut).

Croisons les doigts quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

moi j'ai commandé hier soir .. ( j'ai pris la 14 ième ...lol) et je guette heure par heure l'avancé de la commande mais toujours pas envoyé.... :rolleyes:

sinon j'en serais plus demain car elle doit partir demain en toute logique...

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis bon bien c'est officiel :

J'ai la xbox Elite ( bon chui heureux ptdr ) !!!!!

Merci au passage a demos :rolleyes:

En voyant l'article j'ai foncé sur le site mais helas trop tard..du coup je fonce au carrefour pres de chez moi avec la feuille de boostore imprimé..

La Technique ( en faite y en a pas vous allé voir ) :

Je demande un vendeur , une jolie vendeuse arrive ( tant qu'a faire) je lui dis que je veut une "Elite" il y en avait en stock , je n'ai pas montré la feuille de

Boostore avant car je redouté que la vendeuse me dise il y en ai plus ( pour pas qu'il soit obliger de les vendre a ce prix la, le temps de rectifier une eventuelle erreur de leur part) car les consoles ne sont pas en rayon bien sur..

Du coup la fille se rapplique avec la 360, je lui dit ok je la prend mais..je vient de voir le service clientèle qui ma indiqué de venir avec l'imprimé de boostore

pour voir le responsable qui s'occupe des tarifs(bon j'ai un peu fait style sur ce coup..) , parce que vous comprenez si ct 10 euros d'écart a la rigueur mais 385 euros au lieu de 449 sa fais une ptite difference..faite moi la remise svp !!!

La vendeuse : Non je suis désolé mais les tarifs appliqués chez Boostore ne sont pas pris en compte en magasin , y a que regardé au rayon tv ont

ne s'en sortiré plus si on devé saligné au promotion du site..

Je lui répond : Ecoutez c'est pas comme si ct un tarif de cdsicount , boostore c'est carrefour et ce n'est pas un offre promotionelle special internet.

Réponse : Non désolé je ne peux pas..donc je lui dit ok donnez moi svp le tarif de la console histoire de voir la différence avec boost.

Elle passe la console a la borne code barre...

385 euros monsieur..! woot , et nous sommez mercredi si vous prenez la carte carrefour vous aurez droit a des bons d'achat de 6 euros cumulé suivant le montant..resultat : 38 euros de bon carrefour !

Ce qui nous donne une élite a 347 euros !!!!!

Par contre dépechez-vous car y a deja des mecs qui se sont plein l'ayant acheté ailleurs a prix fort , et apparement je pense que carrefour risque de

se mettre au prix de tous les autres mags d'ici peu !

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis bon bien c'est officiel :

J'ai la xbox Elite ( bon chui heureux ptdr ) !!!!!

Merci au passage a demos :rolleyes:

En voyant l'article j'ai foncé sur le site mais helas trop tard..du coup je fonce au carrefour pres de chez moi avec la feuille de boostore imprimé..

La Technique ( en faite y en a pas vous allé voir ) :

Je demande un vendeur , une jolie vendeuse arrive ( tant qu'a faire) je lui dis que je veut une "Elite" il y en avait en stock , je n'ai pas montré la feuille de

Boostore avant car je redouté que la vendeuse me dise il y en ai plus ( pour pas qu'il soit obliger de les vendre a ce prix la, le temps de rectifier une eventuelle erreur de leur part) car les consoles ne sont pas en rayon bien sur..

Du coup la fille se rapplique avec la 360, je lui dit ok je la prend mais..je vient de voir le service clientèle qui ma indiqué de venir avec l'imprimé de boostore

pour voir le responsable qui s'occupe des tarifs(bon j'ai un peu fait style sur ce coup..) , parce que vous comprenez si ct 10 euros d'écart a la rigueur mais 385 euros au lieu de 449 sa fais une ptite difference..faite moi la remise svp !!!

La vendeuse : Non je suis désolé mais les tarifs appliqués chez Boostore ne sont pas pris en compte en magasin , y a que regardé au rayon tv ont

ne s'en sortiré plus si on devé saligné au promotion du site..

Je lui répond : Ecoutez c'est pas comme si ct un tarif de cdsicount , boostore c'est carrefour et ce n'est pas un offre promotionelle special internet.

Réponse : Non désolé je ne peux pas..donc je lui dit ok donnez moi svp le tarif de la console histoire de voir la différence avec boost.

Elle passe la console a la borne code barre...

385 euros monsieur..! woot , et nous sommez mercredi si vous prenez la carte carrefour vous aurez droit a des bons d'achat de 6 euros cumulé suivant le montant..resultat : 38 euros de bon carrefour !

Ce qui nous donne une élite a 347 euros !!!!!

Par contre dépechez-vous car y a deja des mecs qui se sont plein l'ayant acheté ailleurs a prix fort , et apparement je pense que carrefour risque de

se mettre au prix de tous les autres mags d'ici peu !

lu,

après on dit que les Marseillers en font des tonnes ....lol nan moi je trouve pas qu'ils en rajoutent...!!!

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'étonnerais quand meme mais bon ... je vais suivre l'exemple de notre ami plus haut et foncer chez Carouf demain matin pour essayer d'en dégoter une a ce prix en esperant qu'ils ne se soient pas deja passé le mot ... et tomber sur une jolie vendeuse aussi pourquoi pas !

Je vous tiendrais au courant des opérations :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote a moi qui la payé au prix classique chez micromania et allé se plaindre ( il la acheté y a 7 jours mêm pas ) ils ont rien voulu savoir ( plutot logique)

apres s'être renseigné ( un comble le micromania chez nous et situé dans la gallerie ou et carrefour) le vendeur a comme on dis

chez nous "tombé la figure" il pensé qu'on lui sorté des conneries..en tout cas deux solutions soit : comme dis plus haut le prix va baisser ( j'ai un doute la)

soit c'est légère erreur ( et pourquoi d'ailleur ? ) ils n'ont a ce qui parait pas le droit de vendre plus bas que leur concurrents..

Donc d'epechez-vous les acheteurs de xbox elite..! :ok:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est surtout une erreur et que le pack a du etre compté comme un pack forza ou autre qui sont , si je ne m'abuse , a 385 €

j'ai hâte d'être demain matin en esperant que l'erreur n'a pas été reparée, mais aussi de voir comment il vont rattraper le coup si (comme je pense) c'est un erreur de leur part (monumentale en tout cas , tant mieux pour nous ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en attendant de recevoir mon Elite je me demandais si le cordon de transfert des Diques Dur est fournis dans le pack Elite... car j'ai lu qu'il était présent losrque l'on acheté un DD 120Go seul...!!!

merci d'avance pour vos réponses...

NohN

MAJ du post : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/7A9D7918-.../FR_revised.pdf

voilà vous pouvez faire une demande d'envoie du cable ... c'est gratos !!!

NohN

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot !

J'ai foncé a carouf Saint Quentin ce matin a l'ouverture et j'ai choppé la dernière qui était en vitrine ^^

Je me suis rendu au rayon service et j'ai demandé une elite , la femme me sort tout d'abord un lecteur hd-dvd.... Elle appelle ensuite le stock , je commence a m'impatienter car je crains qu'il n y en ai plus. Je vois un homme arriver et il me dit penser en avoir une en vitrine. Je l'attend donc et 10 minutes après toujours personne. Je le vois au loin les mains vide discuter avec un collègue et la je me dis " c'est la fin des haricots, son collègue a dut lui dire que il y avait une entourloupe avec le modèle T_T...".

Et la 2 - 3 minutes apres je le vois arriver avec le Graal. Desuite la nouvelle inquiétude monte : le prix . Je lui pose donc la question fatidique : "je pourrais avoir le prix histoire d'etre sur que c'est bien ce que j'ai vu ?" et sur ce il me répond "385 € monsieur c'est different de ce que vous avez vu ?" Et la soulagement intense , on se dépeche d'aller chercher dead rising et d'aller en caisse !

Heureux de s'être tapé 2h15 de transport :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces