Cadeau La 360 Elite A 385 Euros


demos_staff
 Share

Messages recommandés

Pour la mienne c'est du benq , et perso je la trouve aussi bruillante que la premium de base <_< par contre elle claque en noir ( je veux dire elle et belle )

je vient de mettre la faceplate prg dessus sa tue ( je vous posteré une photo demain matin ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Alors ça c'est énorme!

Pas la première fois que ça arrive, mais purée si seulement j'avais un peu moins dépensé mes sous :P

Profitez ceux qui la prennent!

++

Lut,

Ca vaudrait le coup de faire un prêt :lol:

++

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note : si le prix indiqué est en dessous du prix coutant, ils n'ont pas le droit de le vendre... désolé...

Je suis sûr à 99.999% que c'est faux. Le magasin a obligation de vendre quel que soit le prix indiqué... Et si il y a erreur, c'est pour leur pomme. J'ai eu 5 clés USB de 16 Go chez LDLC avec une erreur de ce type... Elles avaient été affichées pour 10,qqch € au lieu de 100 et qques. Et malgré leur réticence, ils ont été contraint de me les vendre au prix indiqué ;)

C'est certain, je travaille très souvent pour des enseignes de magasins, et c'est sur et certain, quelque soit le prix d'achat. La ou subsiste un doute c'est pour les achats sur internet. Je ne sais pas affirmé avec certitude que la législation sur ce point soit la même, si encore toutefois il y en a une, mais bon comme déjà dit, le mieux est de faire une impression de la page du site et d'invoquer la DGCCRF en cas de tentative de pression du vendeur, et qui + est, même de leur faire comprendre que vous connaissez plusieurs membres dans ce cas (sur gx-mod), pour leur mettre la pression à eux !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je cherche une faceplate blue dragon qui a exactemet le meme noir que la elite!!!

la c est pas sur du tout qu elle soit toujours a ce prix la demain! Faudra que tu nous fasses un compte rendu si le prix est toujours a 385 ou si il est redevenu normal soit 449 voir 447 tout depend des mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OMG !

Des demain,je fonce verifier si c'est vrai (carrefour lescar,sud ouest pour ma part)

Mais par contre,la derniere fois que j'suis y'aller,j'ai pas vu UNE seule elite la bas....c'est normal? (ou carrefour vient juste de la lancer,vu que d'autre enseigne style auchan et autre n'ont pas non plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HELLO messieurs une petite question hier soir ça fonctionner au carrefour pret de chez moi pensez vous qu'aujourdh ui ce sois la meme chose car j ai u les sous aujourd hui merci d avance si quelqu'un a eu des news..

pour le savoir, il faut se rendre sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain si on peut la payer en 10 fois sans frais comme dit plus haut!!

jsui de paris je jsuis pas parisien d'origine , quelqu'un sait si ya un carrefour proche paris ou ya des elites?merci d'avance

ps: le proc il est toujours en 90mm vous savez pas , ya un double ventilo ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tente un autre carrefour, ou bien demande a quelqu un qui l achete pour toi et tu lui rachetes, comme ca t en aura une qd meme hihi

Hormis ce carrefour la,y'en a aucun autre (le moins loin,c'est Bayonne sinon)

Mais bon,ca fait presque 150 bornes quoi. :/

A moins qu'ils en recoivent bientot,j'irais revoir demain...au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux ,

De mon coté sur le site de boostore c'est marqué comme expédié depuis ce matin donc c'est tout bon :ok:

:)

boostore t ont t il mit le numero de tracking du colis?? moi j ai rien et c est envoyer en expedition standard et non collissimo. bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux ,

De mon coté sur le site de boostore c'est marqué comme expédié depuis ce matin donc c'est tout bon :ok:

:)

boostore t ont t il mit le numero de tracking du colis?? moi j ai rien et c est envoyer en expedition standard et non collissimo. bizarre.

Idem sala , j'ai marqué comme expédié , en standard et sans numéro de suivi de colis.

Ne t'inquiètes pas la console est partie , mardi au plus tard chez nous :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces