Cadeau La 360 Elite A 385 Euros


demos_staff
 Share

Messages recommandés

ca y est l'info a du commencer a circuler chez carrouf. :0

ta vu une difference yann134 entre l'hdmi et le yuv ??

Franchement pas trop les couleur bave un peux moins mais comme je l'ai dis plus haut j'ai pas encore trouvé les bons réglages.

Donc pour le moment je préfére mon image avec le YUV les couleurs sont plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca y est j'ai reçu ma elite ce matin!!!!!! :D

mais elle est fendu en deux :o

un gros choc sur le carton de la 360 alors que le carton d'envoi n'a rien, et la facade fendu en 2...

conclusion chez boostore ca doit etre le meme mec qui fait les prix et les envois... <_<

plus qu'a attendre 15j le temps de la renvoyer et recevoir une nouvelle...

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j ai recu mon elite. Elle voulait pas demarrer du tout , elle voulait juste avoir un peu de cours jus dans la prise et hop c est lancer niquel. A propos des pads blanc et pads noir, ils ont pas les memes frequences on dirait?? mon pad noir synchro du premier coup , mais mon pad blanc nan!! il tourne en boucle meme en appuyant sur le bouton synchro de la manette rien y faire.

Quelqu un peut t il verifier ca?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une petite technique ( enfin je fais comme sa) pour qu'un pad soit reconnue par la 360 ( si par exemple il marche impec sur ma premium tjs ) il faut le re-syncro la premeire fois si tu le met sur une autre 360 ( elite ou autre premium).

Je branche le truc pour la battterie usb et elle se syncro direct , car parfois il m'est arrivé de me faire chier a syncro sa marché pas et ce malgres le boutton sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est j'ai reçu ma elite ce matin!!!!!! :D

mais elle est fendu en deux :o

un gros choc sur le carton de la 360 alors que le carton d'envoi n'a rien, et la facade fendu en 2...

conclusion chez boostore ca doit etre le meme mec qui fait les prix et les envois... <_<

plus qu'a attendre 15j le temps de la renvoyer et recevoir une nouvelle...

lol c'est pour ça que le prix était KC;)

ok je sors;)

j'espère qu'à cause du carton, non "abïmé", qu'ils vont quand même te rembourser ( enfin te l'échanger;)

j'espère que c'est pas la poste, qui t'a livrée( plus dur et long les remboursements... et seulement à l'expéditeur, pas à toi..)

téléphones tout de suite au sav de boostore!! envoie un mail etc! faut que tu prouves ta bonne foi, dès aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, c'est mort.

Les carrefour ont rectifiés leur prix.

++

+1..

aussi du côté de vannes, et brest....

sinon, j'avais la mienne aujourd'hui! et à brest ta petite femme,nXFAB a acheté la dernière;) 'foiré lol;)

me reste plus qu'à faire l'offre de scoregames à 230€ de rachat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que parmi ceux qui l'ont commandée sur Boostore le mercredi 5 septembre certains l'ont déjà reçue ou ont des nouvelles de l'expédition ?

Ma commande est toujours "en cours"... (la livrasion était annoncée de "2 à 4 jours" lors de ma commande)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que parmi ceux qui l'ont commandée sur Boostore le mercredi 5 septembre certains l'ont déjà reçue ou ont des nouvelles de l'expédition ?

Ma commande est toujours "en cours"... (la livrasion était annoncée de "2 à 4 jours" lors de ma commande)

A+

En général, les 2 à 4 jours sont sous entendus ouvrables, donc à la limite c'est pas encore cuit, mais c'est vrai aussi que ça pourrait être + rapide. Dans tous les cas, j'espère que tu la recevras vite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que parmi ceux qui l'ont commandée sur Boostore le mercredi 5 septembre certains l'ont déjà reçue ou ont des nouvelles de l'expédition ?

Ma commande est toujours "en cours"... (la livrasion était annoncée de "2 à 4 jours" lors de ma commande)

A+

Salut je viens de la recevoir aujourd'hui meme :-)

marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et merde... Boostore vient de m'annocner que ma commande était annulée car article plus disponible... C'est un moindre mal puisque je n'avais pas prévu de l'acheter, j'attendrai les offres de fin d'année (un pack avec Mass Effect ?) et/ou la gravure en 65nm.

Snif.

Pour tous ceux qui l'ont commandée le 5 au soir avec un délai de 2 à 4 jours, je crois que c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces