Newserator Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 Microsoft l'a dit, Microsoft l'a fait. Pour tous les retours SAV pour problème de Ring of Death des Xbox 360 américaines hors-garantie, Microsoft a commencé à rembourser les clients ayant payé une ou plusieurs réparations. Le chèque est accompagné d'un petit mot qu'un acheteur a photographié. Ca ne vous fait peut-être pas grand chose, mais sur les forums américains ça pleure de joie... Surtout en septembre, 139.90$ feront du bien aux porte-monnaies. Source : Live360.frLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1519 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 Ils ont au moins le merite d'etre reglo... En esperant que le SAV des autres marques prennent exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Raclure Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 Ils ont au moins le merite d'etre reglo...En esperant que le SAV des autres marques prennent exemple... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 C'est surment la magie de Noel Frachement rien à dire ! Ils gerent... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zakatana Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Ils avaient surtout pas d'autre choix que d'etre reglo, un tel vice de fabrication dans une si grande quantité de machine, quand on sait le prix que coute une console, c'etait une honte monumentale. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pp_ricket Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Salut oui très beau geste commerciale, la garantie étant de 6 mois il y a peu aux USA c'est normale qu'ils remboursent les retours au SAV ici on a 2 ans donc le problème ne se pose pas c'est une réparation ou échange standard . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JackBauer Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Et cela marche aussi si la personne àvait demonter sa console par exemple ? Parceque là ce serait vraiment le summum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cedrinho Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 En même temps c'est normal qui font ca, vu le nombre de victimes ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kakashi1702 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Salut les gueux ; La console est peut être mal conçue ( c'est même une certitude ... ) mais le SAV fait son travail et ça c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Ils ont au moins le merite d'etre reglo...En esperant que le SAV des autres marques prennent exemple... N'importe quoi, les autres SAV ne vont pas prendre exemple par ce que tout simplement ni la Wii ni la PS n'a un tel probléme c'est aussi simple que ça... Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
careurman Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Ils ont au moins le merite d'etre reglo... Ouais ils sont tellement réglos qu'on est obligé de les menacer et ou de les trainner devant les tribunaux, et aux US comparé à la france, ça rigole pas... d'ou la raison de leur intervention... moins cher, plus rapide, et moins de pb d'image, même si on connaiit la musique chez Crosoft... En esperant que le SAV des autres marques prennent exemple... Les autres marques fabriquent de la qualité et n'ont pas les pb de Crosoft... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 lut si tu pouvais éviter de troller Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zengtreza Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) slt a tous etant un ancien de la generation bobox 360 et etant aussi victime au bout de 5 mois tout peine du rod je trouve egalement que c est une tres bonne initiative pour les acquereurs de cette belle machine et dire que les autres sav des autres consoles next devraient prendre exemple ne serait pas totalement faux je pense que le cas boboxrod devrait aussi faire peur aux autres consoles(play wii ect ect) amicalement Modifié 2 septembre 2007 par zengtreza Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
madyoyo Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Ils ont au moins le merite d'etre reglo...En esperant que le SAV des autres marques prennent exemple... N'importe quoi, les autres SAV ne vont pas prendre exemple par ce que tout simplement ni la Wii ni la PS n'a un tel probléme c'est aussi simple que ça... Tchuss ViNz_ Certaines séries de PS2 ont elles aussi eu d'importants souci de fiabilité, avec entre autres le controleur du laser qui surchauffait et grillait trop facilement, et il n'y a jamais eu le moindre geste commercial, pareil pour les psp et leurs problemes divers (boutons, pixels morts...). Ca n'enléve rien au fait que ce genre de mesures revient à mettre un emplatre sur une jambe de bois. Il est de tout de maniere innaceptable qu'un constructeur puisse mettre sur le marché des produits aussi peu fiable, et puisse engranger des benefices enormes sur le dos des consomateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 pq faire payer les réparations aux gens pour les rembourser après ? pq ne pas simplement etendre la garantie comme ils l'ont fait ici ou alors ne pas leur faire payer les réparations quoi qu'il en soit, beau geste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nidaime74 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Salut oui très beau geste commerciale, la garantie étant de 6 mois il y a peu aux USA c'est normale qu'ils remboursent les retours au SAV ici on a 2 ans donc le problème ne se pose pas c'est une réparation ou échange standard . Bye pp Tu es sure que la garantie est de deux ans cher nous ? (au fait est ce qu'il faut enregistrer sa console comme pour la premiere xbox ?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 2 ans ici et 3 mois chez les americains si j'me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bobox93 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) Hello C'est marrant comment MS arrive a rendre les gens dociles parfois... Ce sont des genis de la communication mais pas de la fabrication de consoles en tout cas ! Devinette : J'ai 1 Wii, 1 PS3 et 1 Xbox 360 Laquelle des 3 est tombée en panne ? La réponse est tellement evidente que je ne la donne pas Il faut l'admettre la xbox 360 est mal concue !! Point barre Et le venti rad supplémentaire aurait dus etre integré depuis des mois ! Tant que cette console ne sera pas en 65 nanos ce sera une console jettable Le geste qu'ils ont fait c'est pas pour être gentil, c'est qu'ils chient grave dans la colle avec leur console qu'il faut remettre en route tous les ans à coup de bricolage Le cheque est normal ! heureusement qu'on est en Europe car vraiment les States c'est graves sur beaucoup de plans (je ne parlerai pas de la santé on serait HS mais c'est global chez eux) Modifié 2 septembre 2007 par bobox93 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
viadd Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Salut oui très beau geste commerciale, la garantie étant de 6 mois il y a peu aux USA c'est normale qu'ils remboursent les retours au SAV ici on a 2 ans donc le problème ne se pose pas c'est une réparation ou échange standard . Bye pp Tu es sure que la garantie est de deux ans cher nous ? (au fait est ce qu'il faut enregistrer sa console comme pour la premiere xbox ?) Bonjour Il me semble bien qu'elle est passée a trois ans pour la bobox360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bobox93 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Garantie globale du matos technique : 2 ans pour l'Europe Garantie pour le ROD (et seulement le ROD) : 3 ans par MS Les US si tu n'as pas acheté de prolong de garantie c'est seulement 15 jours (tout est payant aux states) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nidaime74 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Oki, par contre petit bémol j'ai acheté ma console (Elite) en Suisse, et je suis résident francais, donc les 2 ans (+1 en cas de ROD) sont valable pour moi aussi ? étant donné que la suisse n'est ma membre de l'UE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaMbiOkIkA Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Aux US, c'est 90 jours généralement les garanties, et si je ne me trompes pas, M$ l'avait passé à 1 an aux US il y a quelques mois. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Exact KaMbiOkIkA. Au début les 360 étaient garanties (comme tous les appareil électronique d'ailleurs) 3 mois. Il fallait payer plus pour avoir 1 an de garantie (c'est une pratique courante aux states). Puis M$ a annocé que la garantie passerait à 1 an avec remboursement pour les gens ayant payé leur réparation. Puis finalement c'est passé à 3 ans avec remboursement. http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1161 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bobox93 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Enfin bon meme s'ils ont mis la garantie a 1 an on voit que la console peut tres bien avoir un vis caché qui se declare au bout de 1 an et demi Bref MS sait depuis des mois que la console est en carton mais declare haut et faut qu'il debloque des fonds pour corriger le probleme Apparemment des 360 avec le nouveau radiateur supplementaire tombent quand meme en ROD Euhh... on fait quoi là ? on rachete une 360 en 65 nanos pour faire p^laisir a MS en janvier, c'est ça le deal ? parceque moi la mienne ne durera pas plus de 3 ou 4 ans de toute façon... Et apres opn dit merci MS qu'il est gentil MS !!! Bien fort et avec persuasion SVP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 ouai on t'a compris bobox93. Quoi qu'il en soit la garantie est de 3 ans surt les ROD. Pour le moment il semblerait qu'il n'y ai pas encore eu de prob de ROD sur les consoles avec nouveau radiateur. Donc voilà M$ a fait son job et c'est la moindre des choses c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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