Wipeout Hd


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur mon Full HD je pense que ça va le faire, le jeu et prevue pour du 1080p a la base, normal qu'avec un downscaling il y a perte, c'est comme le son 5.1 , si on branche la play sur sortie stéréo cela ne le fait pas non plus. :ok:

J-1 les gars, la je rentre du taff ( cet aprem grosse sieste car Demain sera Dure )lol

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c,est abuse le 720p sony se fout encore de nous?

J'ai pas trop compris là...

Moins beau en 720p, ça me parait normal.

le pire j,ai 1 tv sony bravia...en 720...

C'est peut être pour ça que tu es en colère...

Ca va être un grand jour pour tous les fans (et surtout ceux qui ont un écran 1080 apparemment lol) :oki:

Edit : la première vidéo du test est super pourrie, mais déjà super jouissive. Le son m'a l'air complétement dément. Au départ du vaisseau, on se croirait dans le Rock'n Roller Coaster à Eurodisney, mortel ^^

Edit 2 : bon, le début de la dernière vidéo zone m'a donné un max de frissons, ambiance terrible, tracé sans commentaire, truc de fou lol :encolere12:

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vaut mieux que cela soit moche en 720p que l'inverse Non.

D'habitude c'est en 1080p que cela craint, pour une fois qu'un jeu et en 1080p de base, on devrait se réjouir,

De toute manière maintenant cela va être comme cela pour les jeux, c'est pour cela que l'on a acheté une PS3.

Depuis mon 720p et passer dans la chambre et j'ai investis dans un Full HD pour le salon, et je suis heureux que le Wipe Claque grave en Full HD

Up: quand je dit moche je veut dire Magnifique, mais moins bon que du 1080p :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que dans le 2097 le mieux c'était le Qirex parmi les 3 disponibles au départ, mais une fois avoir débloqué le Piranha, y'a pas photo, le Piranha, c'est le meilleur qui soit.

Ensuite les nouveaux ajoutés dans Wipeout 3 étaient pas terribles.

Et depuis le Qirex est de moins en moins bien (sur Wipeout Pure et Pulse notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'hésitais. J'ai déjà pris 1942, tout est en francais et c'était moins cher.

Mais j'ai toujours un doute à propos du Live, à savoir si il ne nous fera pas jouer sur les serveurs US si on le prend sur le store Américain.

Quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y et bien la je te rassure, je suis a 12 % la

Par contre pas encore dispo sur le store US ( pour une fois )

Up: maintenant 15% en 14 mn ( 1h30 pour 100 % ), pour ma part ça va finir vers les 18h je pense

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces