Wipeout Hd


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Je suis pas un grand fan de Wipeout mais franchement ça déchire il est vraiment très beau et fluide, en plus maintenant je joue avec AC/DC en musique de fond... Le pied :P

Rendez vous sur le live pour me filer ma branlée tellement je suis nul mais m'en fout je m'amuse quand même.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux!

une petite question en passant, j'ai vu quelques posts plus haut que la version américaine était en français mais est-ce qu'il peut y avoir un problème pour le on-line?

en fait moi je l'ai acheté hier soir, sur le PSN FR, mais je vais le conseiller à des potes et je vais leur dire qu'il est moins cher sur le store USA, mais j'ai pas envie de les bloquer sur le continent américain pour le on-line.. d'autant plus que je crève d'envie de leur foutre des branlée ?! ;-Pps: rassurez-vous quand même, je vous en réserve quelques une aussi !!! :whistling:

(en fait je dis ça, mais je n'ai pas encore mis les doigts dessus, foutue bande passante: hier soir, j'ai fais 75% en 4 heures... j'ai redémarré ce matin 6h45, et finis les 25% restants en 15 minutes....Argh!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la question que j'ai déjà posé plus haut et on dirait bien que personne n'a encore la réponse.

En même temps, moi, je la posais surtout croyant qu'on gagnerais quelques heures en l'ayant avant en US mais par bonheur, il est sorti avant chez nous, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,j'ai le même soucis que pleins de personnes,j'ai les musiques qui sautent!!!que c'est lourd!J'ai retéléchargé le jeu,ça fait pareil,en amis j'en ai aucun,donc rien à voir,franchement,il est plus qu'urgent qu'ils corrigent leur arlésienne buggée,parce qu'il est pas gratuit,donc je râle!!! :encolere12:

Modifié par bemax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,j'ai le même soucis que pleins de personnes,j'ai les musiques qui sautent!!!que c'est lourd!J'ai retéléchargé le jeu,ça fait pareil,franchement,il est plus qu'urgent qu'ils corrigent leur arlésienne buggée,parce qu'il est pas gratuit,donc je râle!!! :encolere12:

Tu as essayé les astuces déjà donné ? Réduire ta liste d'ami à moins de cinquante, désactiver le réseau, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miles prower pour le multi ecran splitté il faut aller dans Racebox en bas la derniere option tu choisi le nombre de joueurs ;)

sinon oui enfin mon ecran m'affiche du 1080p sur un jeu PS3 et c'est tres tres beau, seul leger soucis comme beaucoup la musique qui a une micro coupure de temp a autre.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,j'ai le même soucis que pleins de personnes,j'ai les musiques qui sautent!!!que c'est lourd!J'ai retéléchargé le jeu,ça fait pareil,franchement,il est plus qu'urgent qu'ils corrigent leur arlésienne buggée,parce qu'il est pas gratuit,donc je râle!!! :encolere12:

Tu as essayé les astuces déjà donné ? Réduire ta liste d'ami à moins de cinquante, désactiver le réseau, etc...

Oui,en amis j'ai 0,sans le réseau,sur d'autres forums,d'autres ont le même soucis,et ici aussi,voilà,vite,un patch que diable!!!!!!! :encolere12: :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la question que j'ai déjà posé plus haut et on dirait bien que personne n'a encore la réponse.

En même temps, moi, je la posais surtout croyant qu'on gagnerais quelques heures en l'ayant avant en US mais par bonheur, il est sorti avant chez nous, donc...

Salut,

Moi je l'ai acheté sur le Store US et j'ai joué avec des mecs EU (attention marqués EU est ce que le serveur est bien EU ou pas ....)

Le plus simple c'est que quelqu'un qui a la version EU essai de faire une partie avec moi et on verra si l'on peut se connecter sur la même partie online.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc de fou ce jeu !!!!!! :wub:

Je viens d'arriver 2ème à mon premier tournoi de 12 courses! j'suis assez fier car c'est chaud quand même... ;)

Je conseille aux débutants de prendre un vaisseau avec un bon blindage car en ligne, ca fritte pas mal !!! ggne , je ne suis jamais mort mais j'ai souvent entendu le speaker annoncer la mort de participants. :D

J'ai débloqué un trophée particulier : "connexion au top" ^^

Sinon, ça fait vraiment plaisir de voir enfin du vrai Full HD 60 images/seconde.

Chez moi, pas de souci particulier de bande son... Fluidité au top en multi à 12, je suis très impressionné. wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bin comme prévu, grosse claque, en 1080p sur mon 32" ça change par rapport aux 4" de ma PSP...

pas encore essayé le mode online, j'ai surtout avancé dans le mode campagne.

Les circuits sont excellents, la musique excellente, le gameplay excellent ... une totale réussite.

Seul bémol, j'ai eu du mal à trouver comment on passait en vue intérieure. Avant il suffisait d'appuyer sur select, maintenant il faut aller dans les options du menu, c'est un peu lourd, et j'imagine qu'on ne peut pas avoir deux modes de vue différents en multiplayer écran splitté.

Si les devs de Sony lisent mon message, merci d'y penser pour la prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Cliors pour ton petit screen.

une petite question: Est-ce qu'on peut facilement inviter des amis pour des courses et meme se créer des "salons" (genre formula one) ou bien est-ce que c'est comme dans GT Prologue où tu rentres dans une partie de manière aléatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bin comme prévu, grosse claque, en 1080p sur mon 32" ça change par rapport aux 4" de ma PSP...

pas encore essayé le mode online, j'ai surtout avancé dans le mode campagne.

Les circuits sont excellents, la musique excellente, le gameplay excellent ... une totale réussite.

Seul bémol, j'ai eu du mal à trouver comment on passait en vue intérieure. Avant il suffisait d'appuyer sur select, maintenant il faut aller dans les options du menu, c'est un peu lourd, et j'imagine qu'on ne peut pas avoir deux modes de vue différents en multiplayer écran splitté.

Si les devs de Sony lisent mon message, merci d'y penser pour la prochaine mise à jour.

suffit d'appuyer sur triangle pendant le jeu.

dscf0735ik9.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces