toholassud Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Coucou, Je viens de tester le pack de str xbox , apparement ce n'est pas ok sur lesvidz de boX.. Snow cam qui est dans ce pack est ok . a voir .. Voici des nouveaux liens ok pour la box mms://195.109.181.143/funx <---- funx (radio hollandaise) mms://viptvr.yacast.net/tvr_alouette<--- Alouette_fm (radio fr) mms://streaming.newmedia.lu/telehighres <--- RTL Live (tv-radio allemand) (déja-dis??) 2 lives de ~6 mn de Slash !!! (l'ex gratteu des Guns ) mms://lancaster.virtuetv.com/virtuetv/music/videos/slashbtl20001220_250.wmv <--- been there lately mms://lancaster.virtuetv.com/virtuetv/music/videos/slashlsd20001220_250.wmv <--- Life's sweet drug Et pour finir un ptit clip de No doubt (underneath it all) mms://lonwle.virtuebroadcasting.com/{570F9E32-651C-4FF4-95C9-4CCAD6CA3866}/{A2A566BC-FFC1-42E6-88C2-2E3935EF9E7B}/underneathitall_w_250.wmv Funny ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
arnob Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 (modifié) Pouvez vous m aider pour extraire le len correspondant au stream de radio FG a l adresse suivante http://www.radiofg.com/live il me semble que la methode classique ne fonctionne pas merci d avance Arno Modifié 25 février 2004 par arnob Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elrayzeur Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Salut une petite question me trotte dans la tete pense vous qu il soit possible de matter les episode's de happytreefriends dans la bobox pour ce qui ne conaisse pas voici le lien http://www.happytreefriends.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
buggyboy Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 non, c du flash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naku Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 (modifié) bon sa dort a croire que c les meme qui bosse tout le temps bon en ce moment je suis pas trop dispo mais je vous depose ca au passage Basement (Sydney)_256 ko.strmMTV (Hungary)_100 ko.strm J ai enfin trouver une MTV mais dommage que la qualité soit pas trop genial Allez courage on est loin d avoir fais le tour......... TV.rar Modifié 25 février 2004 par naku Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité onwebnow Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 mtv australei en stream 256K Mtv_Australia_256K.strm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naku Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 mtv australei en stream 256K onwebnow Ce nest pas MTV mais music Tv est c'est The Basement (Australie)_256 ko.strm la meme qui ce trouve dans le dernier pack TVmais c un autre flux donc c a garder au cas si l otre meurt Thx.Continueeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité onwebnow Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 ouppssss pardon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naku Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 c pas grave c'est un autre lien donc sa en fait un de secours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fubu05 Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 voila des liens: MSNBC BAGHDAD mms://lv-msnbc.msnbc.com/msnbc2 WSVN, Miami [FOX] mms://216.242.118.140/broadband WBNS, Columbus, Ohio [CBS] [sERVER 1, MEDIUM] mms://199.218.4.68/10tvlivemed WBNS, Columbus, Ohio [CBS] [sERVER 2, MEDIUM] mms://199.218.4.69/10tvlivemed WBNS, Columbus, Ohio [CBS] [sERVER 1, LOW] mms://199.218.4.68/10tvlive WBNS, Columbus, Ohio [CBS] [sERVER 2, LOW] mms://199.218.4.69/10tvlive WHDH, Boston [NBC] mms://video.whdh.com/live Sky News Television [sERVER 1] mms://livewm.fplive.net/ffnet/62.210.134.165_0.0.36.3 Sky News Television [sERVER 2] mms://livewm.fplive.net/ffnet/207.189.87.214_0.0.36.7 Sky News Radio [sERVER 1] mms://bskybwms.fplive.net/bskyb/radio/news.asf Sky News Radio [sERVER 2] mms://uk-bskybwm.fplive.net/bskyb/radio/news.asf MSNBC FEED 1 [MAIN FEED] mms://lv-msnbc.msnbc.com/msnbc1 MSNBC FEED 2 [bAGHDAD] mms://lv-msnbc.msnbc.com/msnbc2 MSNBC FEED 3 [WASHINGTON] mms://lv-msnbc.msnbc.com/msnbc3 MSNBC FEED 4 mms://lv-msnbc.msnbc.com/msnbc4 MSNBC FEED 5 mms://lv-msnbc.msnbc.com/msnbc5 MSNBC FEED 6 [DAVID BLOOM IN BAGHDAD] mms://lv-msnbc.msnbc.com/msnbc6 MSNBC FEED 7 mms://lv-msnbc.msnbc.com/msnbc7 MSNBC FEED 8 mms://lv-msnbc.msnbc.com/msnbc8 MSNBC FEED 9 mms://lv-msnbc.msnbc.com/msnbc9 MSNBC FEED 10 mms://lv-msnbc.msnbc.com/msnbc10 MSNBC FEED 11 mms://lv-msnbc.msnbc.com/msnbc11 Al Jazeera, SERVER 1, FEED 1 mms://205.142.78.11/jazlive Al Jazeera, SERVER 1, FEED 2 mms://205.142.78.11/jazlive2 Al Jazeera, SERVER 1, FEED 3 mms://205.142.78.11/jazlive3 Al Jazeera, SERVER 2, FEED 1 mms://205.142.77.2/jazlive Al Jazeera, SERVER 2, FEED 2 mms://205.142.77.2/jazlive2 Al Jazeera, SERVER 2, FEED 3 mms://205.142.77.2/jazlive3 Al Jazeera, SERVER 3, FEED 1 mms://205.142.77.4/jazlive Al Jazeera, SERVER 3, FEED 2 mms://205.142.77.4/jazlive2 Al Jazeera, SERVER 3, FEED 3 mms://205.142.77.4/jazlive3 Al Jazeera, SERVER 4, FEED 1 mms://66.1.155.8/jazlive Al Jazeera, SERVER 4, FEED 2 mms://66.1.155.8/jazlive2 Al Jazeera, SERVER 4, FEED 3 mms://66.1.155.8/jazlive3 Saudi TV, HIGH BANDWIDTH mms://STREAM.KACST.EDU.SA/SaudiTV-high-Band Saudi TV, LOW BANDWIDTH mms://STREAM.KACST.EDU.SA/SaudiTV-Low-Band JordanWide Live TV mms://212.34.2.70/TV/TV.asx JordanWide, Live Radio mms://212.34.2.70/radio/radio.asx Haberturk TV, Turkey mms://213.194.110.100/haberturk ATV, Turkey mms://irc.atv.com.tr/atv peut etre que demain j'aurai le courage de les tester et mettre en strm.... mais pas ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dash22 Posté(e) 27 février 2004 Auteur Share Posté(e) 27 février 2004 (modifié) Grande annonce v1 Je me connecte sur le forum en me demandant si quelqu'un a bien pu poster un ou deux liens, et voila que fubu05 nous offre les clés de la caverne d'Ali Baba. Je me prosterne bien bas devant toi fubu05(lèchage de pompe puissance10). Ps: je suis dans ma semaine de travail (boss la nuit) donc si quelqu'un veux faire un pack avec toutes les url ou une partie c'est bras ouvert que nous l'acceuillerons. Grande annonces v2 Hullebulle : Hmm i am still thinking about an online-database of the streams user can submit and rate new streams and XBMC can connect to and get all infos needed ofcourse. Voir ici : XBMC Forum D'apres ce que je comprende Hullebulle envisage de dévellopper une application xbox permettant de downloader directement les nouveau pack stream xbox depuis la xbox. Un peu comme pour dl des nouveaux skins sur avalaunch ou des urls de radio shoutcast par scripte python. Si ce projet ce develloppe vraimment quel pied ça ferait. Non ? a++ Modifié 27 février 2004 par Dash22 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naku Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 (modifié) Salut fubu05 sympa ton post J'ai fais un peu le tri dans tes adresses Au total 7-8 tv vu que se sont les meme avec des flux different mais c'est important come ca si un lien meurt on a du secours par contre sur le peu que j ai tester 1/2 ne marche plus mais c'est genial t arrive 2 message le mec et hop des liens si tous le monde fesais comme toi Entre nous : ta trouver ces lien en masse et fait un jolie copie coller parce que perso ca prend le meme temps pour faire les fichiers strm l'important c'est du stream et comme dis Dash22 APPLAUSE FOR FUBU05 (continu comme ca et moi aussi je te ferai du lèchage de pompe puissance10) c'est un joli debut ne t arrete pas sur ta lancer .. Modifié 27 février 2004 par naku Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fubu05 Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 pour les liens ils tombent d'une recherche.... oui c un copier coller mais ils auraient ete interessant durant la guerre d'irak 2 pour suivre les niouz de chaque camps .... j'ai pas pu les tester car g kelkes pb de regalges de mon nouveau routeur modem wifi deuxiement voila un autre lien mms://deejay.wm.p1.str3.com/djtv je ne peux pas les tester pour l'instant et peut etre deja poster.... voila si je vois d'autre liens je post Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité saïto Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Apres m'etre reposé sur les autres, voila ma contribution. J'ai essayé de faire en sorte de ne pas avoir de doublons par rapport aux packs precedents, mais il en reste certainement encore. Je n'ai pas eu le temps de tester tout ça pour l'instant, mais j'essayerai de refaire un pack testé pour ce we (avec -- pour ceux qui sont ok) Sa_to.rar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dash22 Posté(e) 28 février 2004 Auteur Share Posté(e) 28 février 2004 Saïto : voila ma contribution. Et quelle contribution. J'ai 10 jours de congé des lundi et testerai ces liens des-lors. J'apprecie ennormement le classement conforme au pack! Merci++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toholassud Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 (modifié) hello, Qui as dis que le stream c'etais nul ?? voici 2 films complets en stream : Independence day (vo) mms://XXxxxXXXXxxxXXXXxxxxXXXXxxx.wmv the haunting (vo) mms://XXXXxxxxXXXXXXxxxxXXXXxxxxxx.wmv INCOMPATIBLE AVEC LA BOX , mais cela devrais pas tarder ... Je testes d'autres films on verra lesquels sont ok pour xbmc . ++ Modifié 2 mars 2004 par toholassud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toholassud Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 Arrrfffff , Il y'a de moins en moins de stream Il faut se bouger, alllllllllllleeeezzzzz Pour la peine je mets une dynamite , en esperant que ca va exploser le topic .. -- mms://65.200.216.85/data/e5/b6/e5b6174e7292f89b1f73284ad1446831.asf?mob=AQEAhFCFD4OIQUWL..M.Q.dVAABEi_vjPoARz0EhrnFyfkeOu.ngpmDRnw-- tant qu'on y'est, mais dans un autre registre .. -- mms://a685.v03268.c326.g.vm.akamaistream.net/7/685/326/3e92fc30/bmgent.download.akamai.com/326/jrecords.com/annie_lennox/video/1000_beautiful_things_300.wmv Je précises que ce sont des clips ok sur box .... Si vous etes interressé par les film en stream voici un lien (marches sur pc , mais sur box j'en ai testé que 3 ett ca ne marchais pas.(c du vo st jp) http://206.hichannel.hinet.net/ Pour les interressés de MTV ,ce site comporte des liens dont des flux direct de mtv, si vous pouvez m'aider a trouver le bon ce serait cool (un peu de boulot ca fais pas de mal), d'ailleur pour vous encourager j'ai vue 1h de mtv mais c'étais en réal .. http://www.film6.net/mtv1/index.htm eek ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
THERATON Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 Salut a tous !!! J'ai un probleme, j'ai testé pleins de stream tv et autres et aucun ne marche chez moi meme le script de XBMC de la meteo. Je ne comprends pas pourquoi mais si quelqu'un pouvez me dire quels config et autres mettre pour faire du stream avec ma xbox MERCI a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toholassud Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 Salut a tous !!!J'ai un probleme, j'ai testé pleins de stream tv et autres et aucun ne marche chez moi meme le script de XBMC de la meteo. Je ne comprends pas pourquoi mais si quelqu'un pouvez me dire quels config et autres mettre pour faire du stream avec ma xbox MERCI a tous THERATON pollues pas le forum avec tes questions dont les réponses sont données ... GO to page 1 .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toholassud Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 (modifié) Choses promises , choses dues . Voici le Premier stream de film (légal en +) compatible pour la boX !!! Le film c'est XXXXxxxxxXXXXXxxxxXXx Il dures 1h27 pour du 110kb Je viens de le finir de le regarder sans trops de coupures Si ca vous interresses je donnerais de nouveaux liens , sinon bah c pour mon pack perso eek ++ Modifié 2 mars 2004 par toholassud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toholassud Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 (modifié) message ré-édité jsute en haut Modifié 2 mai 2004 par toholassud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Daouid Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 excellent Total' je vais tout de suite tester ce link! sinon pour ma part j'ai trouver sur : http://pub25.ezboard.com/fstreemeboxvcrfrm...8.topic&index=7 Dead Pool en V.o sous-titré Asiatique? mms://61.167.120.248/vod485.wmv j'ai pas encore test sur ma xbox (mon frere matte un divx...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toholassud Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 (modifié) excellent Total' je vais tout de suite tester ce link! sinon pour ma part j'ai trouver sur : http://pub25.ezboard.com/fstreemeboxvcrfrm...8.topic&index=7 Dead Pool en V.o sous-titré Asiatique? mms://XXxxxxxXXXXxx.wmv j'ai pas encore test sur ma xbox (mon frere matte un divx...) C'est un des liens de la biblitheque stream de mes favoris )) Tu es sur une bonne voie .... balades toi bien , tu va trouver que du bonheur .. Par compte dead pool n'est pas ok sur boX Alors des films ca vous dis ???? encore un pour la boX?? Bon je suis sympa , celui-ci c'est vertical limit en 400 ko -- mms://XXXXxxxxXXXXxx.wmv Vous etes ZzzzZZz ? moi non ca tombes bien! Bon v me matter Bullet proff monk en streamboX mms://XXXxxxxxXXXXxxx.wmv Enjoy **Stream de films divx, <---Hhhmmm a voir , légal ou pas ?? (a vrai dire posséder une Xbox,switché et avec des applis sdk, et tout le reste, est-ce légal ? ) A vous de juger ... Wait and see ++ Modifié 2 mars 2004 par toholassud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dash22 Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2004 (modifié) toholassud et Daouid merci pour votre travail, par contre des films en stream je ne prend pas, car surmment pas légal. Je pense qu'avec les tv (sans copyright) les radios et les millions de cams présentes sur le net il y a bien asser de quoi prendre son pied sans pout autant marcher dans le monde du warez et des escouades d'avocats(américains ?). D'ailleurs si une personne competente et connaissant la législation des copyrights, droit d'auteur, juge que le pack de la page 1 n'est peut être pas completement légal, qu'elle m'écrive au m'envoie un mail rapidement via stephane@zencorp.ch. Merci a+ Modifié 1 mars 2004 par Dash22 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 demain j ai un epu de temps je vais essaye de teste et faire un pack de seulement ceux qui passe sur xbox... deja rire et chanson ca passe po ca je le c est...et je rajouterais des radio du genre mfm et ods... bien sur si ca vous dit...??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés