Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les resultat 10/10 ou 20/20, on sais ce que sa donne ;)

Si c'est pour GTA que tu dis ça, perso je lui aurait mis la même note.

C'est frais, immersif et varié au possible.

Dans mon Top 2, il rentre juste devant Ocarina Of Time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est c'est la mode, maintenant les jeux très attendus se tapent des 10/10...

Entre GTA qui se tape donc des 10/10 niveau graphisme et MSG idem à quelques jours d'intervalle cela veut dire que sur ce point ils sont au même niveau... vrai? faux! Ces notes parfaites c'est vraiment de la branlette de testeurs surexcités.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je parlais d'une note générale, et comme je l'ai dit, si je devais

en noter 2 avec cette note là, ce serait GTA4 et Zelda Ocarina of Time.

Attendons de voir pour MGS, mais il va forcément se récolter de bonnes notes

un peu partout. Y a des blockbusters avec lesquels c'est inévitable (et pourtant,

j'suis pas spécialement fan des MGS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahh ocarina of time

avec zeldah a link to the past ca reste mes deux grandes claques du jeux video !

le premier zelda m'avait déjà bien accroché mais avec l arrivèe du 3 sur la snes .... mmmm

par contre en effet si 10/10 a tout va je suis pas sur que ce soit tres positif comme critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 points ne sont pas suffisants, en notant sur 20, on pourrait s'arreter à un 19/20, parcqu'effectivement, 20/20 ca fait beaucoup. 10/10, ca fait un peu dictée de CE2.

En même temps, si le jeu est exceptionnel, pourquoi ne pas admettre que la note est méritée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense qu'il doit parler de GTA 4 si je ne m'abuse ! Perso dans le forum GTA 4 j'ai montré les aspects négatifs et positifs il ne mérite pas son 20/20... MGS4 c'est différent peut être que lui le mérite à voir... Enfin faut pas abuser c'est pas parce qu'il y a 4 dans le nom du jeu qu'il faut lui mettre 20/20 à tout pris... et bientôt Soulcalibur 4 noté 20/20 wow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit truc sympa pour les fanas qui vont précommander leur jeu :

http://www.generation-nt.com/metal-gear-so...lite-89901.html

Kojima revient sur ses (soit-disant ?) dires :

http://www.gameblog.fr/news_4863_hideo-koj...ontre-la-presse

Tracklist :

http://www.playfrance.com/news-ps3-la-trac...lee-956847.html

Un petit extrait du critique anglais qui a mis 10/10 :

Toutes les questions posées depuis le premier Metal Gear en 1987 trouvent leur épilogue ici. Comparé aux standards stratosphériques de la série, MGS4 s'impose comme un sommet. En tant que fan de la série, je m'attendais à une conclusion. Mais ce à quoi je m'attendais moins reste la manière dont le jeu encadre cet épilogue avec tant de moyens de ressentir les valeurs fondamentales de la série que sont "échappe-toi ou meurs".

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, arrêtez avec l'aspect technique ! De toute façon, ce qui est une honte,

c'est qu'on nous vende de la HD, alors qu'aucun jeu ne tourne en 1080p@60Hz...

Si Lemmings devait ressortir aujourd'hui, il se taperait la même note de folie !

Y a qu'à voir, de toute façon, les notes qu'ont obtenus les jeux DS par exemple.

Zelda Phantom Hourglass est digne d'un jeu minitel, et pourtant il est proche de la perfection...

L'aliasing je m'en tape un peu, ce qui compte c'est l'immersion pour moi. Et là, on est pas prêt

de détrôner ce GTA à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, arrêtez avec l'aspect technique ! De toute façon, ce qui est une honte,

c'est qu'on nous vende de la HD, alors qu'aucun jeu ne tourne en 1080p@60Hz...

Je suis bien d'accord, encore du 720p non aliasé ça irai mais l'aliasing sur du hd ça le fait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces