Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

Hello

Quand même 90 mn de cinematique faut vraiment etre motivé, déjà que j'ai rarement le temps de pouvoir jouer 90 mn d'affilé (une fois tous les deux mois ???)...

Ils pensent que y'a pas que des gros geeks qui n'ont que ça a faire de la journée qui jouent aux JV ?

M'étonne pas qu'après ils se fassent tous étaler par Nintendo...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais zut ggne

MGS4 ça sera sans moi.. les exclus PS3 actuelles sont vraiment décevantes, Haze trop Naze, MGS4 trop lourd et développé, si je veux une histoire lourde je prends un bouquin pas un jeu vidéo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FullGarage, il tourne en quoi GTA4 ? Il me semblait qu'il

était au moins en 720p (J'peux pas vérifier, j'suis sûr une CRT 70cm ggne ).

Et pour MGS, j'attends les tests, mais franchement, je le sens mal. Perso, le scénar,

dans un jeu, j'me suis toujours contenté du minimum. Sinon forcément, on aurait jamais

eu les Mario, Zelda, ou même tous les jeux de baston.

Enfin, un bonne histoire c'est bien, mais si c'est pour "jouer" à Dragon's Lair ou Space Ace, ce sera sans moi.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La news en question c'est celle ci --> http://www.ps3gen.fr/content/view/2575/1/ . Apres je sais pas ...

Pour un mec ( kojima) qui se dit perfectionniste au possible et jamais content de pouvoir appliquer sa vision du jeu video sur le hardware de la PS3 en l'occurrence, un jeu tournant en 1080p 60FPS AAx4 sur galette double couche 50Go c'etait le minimun venant de sa part non ? surtout pour LE jeu de la PS3 qui est attendu par de nombreux fan y compris moi :)

Bon c'est pas parce que le jeu tourne en 720p qu'il va être moisi a jouer, peut être que ce sont uniquement les cinématiques qui tourne en 1080p d'ou la taille volumineuse occupées par celles ci sur la galette .....

Les jeux en 1080p se font tellement rare sur PS3 que ca aurait bon de marquer le coup sur cette grosse exclusivité :). Le prochain jeu en 1080p ca sera Wipeout HD il me semble.

MGS4 ça sera sans moi.. les exclus PS3 actuelles sont vraiment décevantes, Haze trop Naze, MGS4 trop lourd et développé, si je veux une histoire lourde je prends un bouquin pas un jeu vidéo..

HAZE na rien a faire dans le topic de MGS4 newlaugh ; c'est meme plus un petard mouillé ce jeu mais un petard completement enterré sick

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FullGarage, il tourne en quoi GTA4 ? Il me semblait qu'il

était au moins en 720p (J'peux pas vérifier, j'suis sûr une CRT 70cm ggne ).

Et pour MGS, j'attends les tests, mais franchement, je le sens mal. Perso, le scénar,

dans un jeu, j'me suis toujours contenté du minimum. Sinon forcément, on aurait jamais

eu les Mario, Zelda, ou même tous les jeux de baston.

Enfin, un bonne histoire c'est bien, mais si c'est pour "jouer" à Dragon's Lair ou Space Ace, ce sera sans moi.

Hello

Le jeu tourne en 1152x640.

http://www.eurogamer.fr/article.php?articl...9110&page=2

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ni toi ni moi ne savons... la tu fais que des pronostic :P

On verra bien a la sortie :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On nous donne une info, on la prend comme on nous la donne pour le moment!

Moi ce qui me gave, c'est les mecs comme toi florent360ps3, de quel droit tu te permets de nous juger ou de te foutre de notre gueule comme tu le fais parce qu'on critique ton jeu favori, mais putain, chaque opinion à sa place ici, quand est-ce que vous aller le comprendre ça??

J'en ai marre de vous voir cracher sur Cod ou les Fps en général en disant "ouais c'est pour les possesseurs de xbox360 ça, faut pas trop réfléchir, c'est que bourrin et boumboum je te tue", non mais sérieux pour qui est-ce que vous nous prenez et pour qui est-ce que vous vous prenez??

On a pas le droit d'aimer un genre de jeu sans que ça fasse de nous des abrutis?

Si tu es heureux d'avoir masse de cinématique, bah tant mieux pour toi, mais arrête de cracher sur ceux qui ne sont pas ravis de ça!

Puis haze, tu peux dire ce que tu veux, c'est vraiment très moyen comme jeu, pour ne pas dire un jeu pourri...mais bon c'est une exclu ps3 alors faut rien dire...pfiou, un moment donné les gars va falloir vous réveiller un peu et penser un peu plus jeu sans penser support de jeu...comprenne qui pourra.

1- MGS4 n'est pas mon jeu favori, j'aimerais que tu me dises où tu me vois dire çà? c'est LE jeu que j'attend pour les prochaines sortie PS3, et dire que les précédent MGS étaient des hits, ce n'est pas être un "fanboy" ou alors que "ce jeu est mon préféré", c'est simplement la réalité, 1er truc que tu inventes.

2- COD4 je l'ai fini et j'ai beaucoup aimer (je l'ai fini sur 360 au passage..) j'ai aussi jouer sur le live, où tu as vu que je crachais dessus? 2ieme propos inventé.

Ce n'est pas parce que je dis que le scénar n'est pas son point fort que je crache dessus... la plupart des FPS ce sont des FPS "boumboum", en gros dans la plupart a part enchainer les tirs au fusil/grenade/etc.. tu ne fais rien d'autre, j'ai mis COD4 j'aurais pu mettre n'importe quel autre FPS qui existe (ROFM si tu veux) les FPS qui sortent un peu de l'ordinaire a ce niveau là sont ultra rare.. (un peu plus fin grace a son coté infiltration il y a Rainbow six, avec un scénar un peu plus poussé il y a Bioshock) et ce n'est pas pour çà que je n'aime pas les FPS basique qui sont réduit au stricte minimum niveau scénar, sinon je n'aurais pas dans ma signature mes jeux perso du type : UT3, Battleflied, Doom 3, COD4, etc.. seulement a coté il existe aussi autre chose.. et des jeux comme MGS, je n'en vois pas beaucoup d'autre ( Final fantasy aussi trés accés cinématiques)

On a la chance dans le monde des jeux vidéo d'avoir ce type de jeu qui sort un peu de tout ce qu'on voit habituellement, les FPS ont en bouffe en masse, alors quand on lit sur un forum des personnes dirent "y a trop de cinématiques ca soule on dirait un film" pour résumé : il y a trop de scénar, le premier truc qui me vient a l'esprit c'est qu'ils se sont tromper de jeu, car il est où l'interet de se privée de cinématique afin de saisir le fil du scénario pour au final se contenter de jouer sans rien comprendre a ce quil se passe autour de son personnage? a ce moment là autant prendre un jeu sans scénar ca leur évitera de perte du temps a cliquer sur des dizaines et des dizaines de cinématiques et de finir le jeu en 3 fois moins de temps.. c'est çà le sens de mes propos.

Et il se trouve que MGS est sur PS3, il aurait été sur 360, j'aurais tenue les mêmes propos, c'est le jeu qui me fait réagir, pas la plateforme.

3- Où me vois-tu dire que les FPS n'étaient que pour les joueurs de 360? 3iéme chose inventé, surtout que je joue sur les 2 consoles en plus. Quand on fait des généralités, on fonce souvent droit dans le mur.

Pour Haze il est loin d'être au top et loin d'être le hit qu'on attendait, je l'ai déjà dis, et je peux le redire sans probléme, a croire que tu fais une fixette parano sur les fanboys.. (et au passage des jeux qu'on attend beaucoup et qui finissent en déception comme çà il y en a sur chaque console) mais il est aussi loin d'être une bouze infame comme beaucoup aiment a le dire, beaucoup de personnes trouvent le online et le coop excellent, ils n'ont pas le droit? et si la moitiée des tests disent qu'il est vraiment nul, on doit donc suivre le troupeau et dire que c'est de la merde pour faire bonne figure et ne pas passer pour un fanboy? déjà jamais tu me verras dire d'un jeu que "c'est de la merde", dans la plupart des cas, je dis simplement qu'il n'est pas a mon gout, pourquoi? parce qu'il y aura toujours des gens qui accrocheront, et je respecte leur choix.

Ca fait un moment que je ne suis pas l'avis des testeurs sur le net, sinon je serais passer a coté de pas mal de jeux trés sympa... un exemple réçent : Lost Odyssey, pas mal de site l'ont descendu, malgrés la plupart des personnes qui sortaient que le jeu ramait, qu'il n'y avait au final que les cinématique de jolie le reste était graphiquement trés moyen, que le scénar était bidon, les poémes a lire culcul, les personnages habillaient comme des guignols, etc.. je l'ai quand même acheter et au final je l'ai trouver trés sympa et j'ai passer un super moment, tout çà pour dire que si on a besoin d'écouter l'avis des gens et l'avis des testeurs pour se faire sa propre opinion, c'est qu'il y a un gros probléme. Tu as fini Lost odyssey? tu as pris le temps de lire les poémes? (qui sont assez long par moment d'ailleurs) tu as pris le temps de regarder les cinématiques? car c'est aussi grace a tout çà que le jeu tire son scénario vers le haut, tout comme MGS l'a toujours fait dans chaque épisode, zapper tout çà, c'est zapper la quitessence du jeu, le mec qui se fou royalement de savoir ce que fait son perso dans ce type de jeu, pourquoi il est là, qui il est, etc, etc.. il perd 90% du charme du jeu.. oh ca l'empêchera pas de le finir surement, on peut tout faire, mais le gars passe a coté de moment unique.. c'est aussi çà -pour moi- les jeux vidéo, pas que du online a frag le maximum de mec en une soirée, aprés si certain n'aiment pas le style, ca ne se discute pas, et je ne vois même pas où est l'interêt qu'ils viennent le dire ici puisqu'ils n'aiment pas le jeu et ne l'acheteront pas (je n'aime pas le style de jeu a la viva pinata, je ne vais pas aller sur le topic du jeu pour sortir qu'il y a trop de couleur flashie, ou que le systéme de jeu est ultra lent et chiant, etc, ca n'a aucun interêt pour les autres)

Là quand je te lis je suis désolé mais je vois surtout une personne qui s'excite toutes seule.. tu as un avis, ben j'en ai un aussi, et a aucun moment j'ai traiter "les gens d'abrutis" ou autre, aprés si tu te sens viser et que tu modifies toi même mes propos, je ne vois pas ce que je peux y faire, a part essayer de remettre le facteur sur son vélo..

Un truc incroyable dans ton discours, c'est ton emploie du "vous" au pluriel pour parler a ton interlocuteur, comme si tu voulais absolument mettre la personne dans un sac avec d'autre.. c'est a moi que tu t'adresses, et non a un groupe.

Quand on te lis on a limpression dêtre un benet parmis d'autre benet, la derniére phrase est assez incroyable aussi, on dirait que tu veux apporter la bonne parole et la vérité aux gens..

Faudrait comprendre une chose.. si il y a des gens qui aiment Haze, c'est leur droit, et si ils lui trouvent des qualités, aussi incroyable que celà puissent paraitre, c'est aussi leur droit, il va falloir aussi apprendre a faire sans les avis des testeurs ou l'avis ambiant et accepter que des gens puissent apprécier un jeu que toi ou d'autre n'aiment pas du tout.

Désolé moi j'ai ma propre identité, je réfléchis tout seul comme un grand et je me fais mon avis tout seul sans avoir besoin de lire des tests sur internet, et je pense que -la plupart- ici sont dans le même cas, si tu cherches un ProSony pour te défouler dessus, je crois que tu t'es tromper de cible.

En résumé tu dis que je porte des propos audieux parce qu'on touche a mon jeu favoris, alors que tu inventes des choses que je n'ai jamais dites, le plus fort quand même c'est que toi tu t'emportes parce que tu prends mes propos sur COD4 "intolérable" alors que tu te bases sur des propos qui n'existent pas, et qu'apparemment tu prends tout au premier degrés, je rappele que ce ne sont que des jeux, tu veux acheter MGS4 et zapper les cinématiques? fais le, dans l'absolu ca ne va pas m'empecher de dormir crois moi.

Enfin tu analyses un peu vite les gens sur peu de chose, j'ai 34ans, je suis fan de jeu vidéo depuis que je suis tout petit, j'ai la 360, la PS3 et la wii depuis qu'elles sont sortie, et je passe la liste de mes anciennes console, je n'ai pas attendu le forum Gueux pour être un minimum objectif et savoir apprécier les jeux.

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa la prose mais je crois que t’emballes un peu…

En te lisant j’ai l’impression que tu m’as répondu juste dans l’optique de descendre tout ce que je disais et de me faire passer pour un con…peut-être que tu ne le fais pas intentionnellement comme tu me le fais remarqué mais au final en tant que lecteur, c’est ce que je perçois.

Pour te répondre un petit peu sur certains points…oui j’utilise le vous car ma réponse t’est effectivement adressé, mais tes propos, je les ai déjà vu chez certaines autres personnes, deagle par exemple pour ne citer que lui…et il se trouve qu’un moment donné quand tu lis quelquechose qui t’énerve, tu laisses passer une fois puis deux et au bout d’un moment tu réponds, c’est ce que j’ai fait avec toi.

Ce que je reproche dans tes propos, c’est par exemple de dire que si l’on aime pas un jeu ça ne sert à rien de poster, déjà là tu te plantes selon moi…une critique qu’elle soit bonne ou mauvaise à toujours sa place, c’est pas parce qu’elle ne te plait pas que je dois m’abstenir, il y a des joueurs qui nous lisent qui ne savent pas si ils vont acheter un jeu, ils ont besoin de critiques positives comme des critiques négatives pour se faire une opinion, que ça te plaise ou non.On est ici pour partager...

Ensuite, évidemment qu’un jeu a besoin d’un bon scénar et de scène cinématiques ne serait-ce que pour s’immerger un peu plus dans l’histoire, mais là en l’occurrence, je ne te parle pas de cinématique mais d’un film voir de plusieurs films, j’ai quand même le droit de dire que c’est abusé sans pour autant me faire taxé de joueur de base qui ne joue que pour jouer ou buter tout ce qu’il voit à l’écran, tu ne crois pas qu’il y a un fossé entre une cinématique et plusieurs cinématiques de plus d’une heure ?

Tiens juste pour te faire voir ce qui m’a fait réagir à la base…

ce n'est pas un FPS boumboum, parce que a ce moment là faut prendre call of duty 4 ou autre du genre, vous serez pas perdu dans les cinématique et ca ne vous soulera pas
aprés ceux qui sortent un "a oué doua y avouar 28heure de sinématik é 2 heur de gaimplé"

Trop facile d’assimiler la critique de quelqu’un à un pauvre type qui parle en sms et dont la seule chose qu’il comprend à l’écran, c’est qu’il faut buter les gens qu’il y a en face.(Je te jure que ça revient à ça ce que tu dis.)

Voilà c’est tout, c’était pas la peine de s’emballer, parce qu’à aucun moment je t’ai jugé comme tu dis, surtout qu’au final en règle général tu fais partis de ceux que j’aime bien lire…même si parfois certaines choses m’énervent…lol

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces