Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca sera quand même dingue d'avoir MGSO sur la galette de MGS4 et de pas pouvoir y jouer avant Novembre, non ???

A mon avis, on pourra y jouer dès le 12 Juin !!

Pas vraiment Mickey enfaite le 12J uin on auras sur le bluray de Mgs4 une sorte de "prologue" de Mgso finale avec je sais plus une 10enez de cartes etc et le vrai jeux finale a eter annoncer en novembre prochaine !

"La version de Metal Gear Online fournie avec MGS4 le 12 juin sera sous la forme d'un "pack de démarrage" qui comprendra cinq plateaux. Selon le site marchand Amazon, la version complète serait prévue pour le 15 novembre prochain, au prix de 59.99$ (59.99€ chez nous, très probablement).

Aucune information officielle n'ayant filtrée à ce jour, restons prudents..."

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1080P , oui, par contre je ne sais pas pour le 60fps.

de toute manière ça va être quand m^me une sacré référence niveau graphisme et tech, et je pense aussi pour l'histoire ;)

Source ?

A+

[...]

The game runs more smoothly than the MGS4 demo we tried yesterday, though to be fair, frame rate is much more important in a multiplayer setting than in a single-player game. We also couldn't confirm what resolution MGO was running at, whereas MGS4 was definitely doing its thing in full 1080p.

[...]

Source : http://www.gamespot.com/

Bon l'article date un peu mais je pense qu'on peut être presque sur que le jeu tourne en 1080p natif ( perfectionniste comme il est kojima, ca m'etonnerait qu'il se contente d'un jeu 720p )

Apres pour les FPS, du moment que ca rame pas durant les phase de jeu, peu importe le 30 FPS bridé ou le 60 FPS je pense :)

C'est à l'occasion d'une interview que le père des Metal Gear Solid, Hideo Kojima, a déclaré que le quatrième épisode sera bien en 1080p (1920x1080 pixels, balayage progressif), ce qui rendra, selon lui, l'atmosphère plus vivante.

Dans la même interview, Kojima a également déclaré qu'il aimerait bien développer sur Wii mais pour le moment, il se consacre exclusivement à MGS4.

Source : http://www.liveplay3.fr

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment Mickey enfaite le 12J uin on auras sur le bluray de Mgs4 une sorte de "prologue" de Mgso finale avec je sais plus une 10enez de cartes etc et le vrai jeux finale a eter annoncer en novembre prochaine !

"La version de Metal Gear Online fournie avec MGS4 le 12 juin sera sous la forme d'un "pack de démarrage" qui comprendra cinq plateaux. Selon le site marchand Amazon, la version complète serait prévue pour le 15 novembre prochain, au prix de 59.99$ (59.99€ chez nous, très probablement).

Aucune information officielle n'ayant filtrée à ce jour, restons prudents..."

j'ai pas trop suivi mais je comprends que MGS4 et MGSO seront 2 jeux différents vendus séparemment... Si c'est la prochaine trouvaille du jv, vendre le solo et le multi séparemment on est pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment Mickey enfaite le 12J uin on auras sur le bluray de Mgs4 une sorte de "prologue" de Mgso finale avec je sais plus une 10enez de cartes etc et le vrai jeux finale a eter annoncer en novembre prochaine !

"La version de Metal Gear Online fournie avec MGS4 le 12 juin sera sous la forme d'un "pack de démarrage" qui comprendra cinq plateaux. Selon le site marchand Amazon, la version complète serait prévue pour le 15 novembre prochain, au prix de 59.99$ (59.99€ chez nous, très probablement).

Aucune information officielle n'ayant filtrée à ce jour, restons prudents..."

j'ai pas trop suivi mais je comprends que MGS4 et MGSO seront 2 jeux différents vendus séparemment... Si c'est la prochaine trouvaille du jv, vendre le solo et le multi séparemment on est pas sorti de l'auberge.

Peut etre que apres le bide complet de PES2008, Konami veut se rattraper et ramasser un max de fric avec MGS redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre que apres le bide complet de PES2008, Konami veut se rattraper et ramasser un max de fric avec MGS redface

Se rattraper je ne pense pas car pes2008 est un succès commercial affectivement, mais ce qui est sûr c'est qu'ils veulent réellement en ramasser un max!

Non mais je sais pas si vous imaginez... C'est vraiment flippant, vous imaginez que ce qui se prépare c'est peu-etre ça?! Personnellement je trouve que c'est très possible qu'on en arrive là.

Par ailleurs le psn a beau être gratuit, jouer en multi sur MGO ça va couter très très cher s'il faut acheter le solo et le multi!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment Mickey enfaite le 12J uin on auras sur le bluray de Mgs4 une sorte de "prologue" de Mgso finale avec je sais plus une 10enez de cartes etc et le vrai jeux finale a eter annoncer en novembre prochaine !

"La version de Metal Gear Online fournie avec MGS4 le 12 juin sera sous la forme d'un "pack de démarrage" qui comprendra cinq plateaux. Selon le site marchand Amazon, la version complète serait prévue pour le 15 novembre prochain, au prix de 59.99$ (59.99€ chez nous, très probablement).

Aucune information officielle n'ayant filtrée à ce jour, restons prudents..."

j'ai pas trop suivi mais je comprends que MGS4 et MGSO seront 2 jeux différents vendus séparemment... Si c'est la prochaine trouvaille du jv, vendre le solo et le multi séparemment on est pas sorti de l'auberge.

Je t'explique, a la base Metal gear4 et Metal gear Online sont deux jeux bien different et il vont etre vendu separement, sauf que sur la version de metal gear4 il y auras en sorte une grosse demo de metal gear online, un prologue si tu prefere ( a ne pas confondre avec la beta ) pour que les gens y jous et le teste et puisse acheter le version vraiment complete annoncer pour Novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai compris que là ce sont deux jeux distincts mais en général la version online d'un jeu est vendue avec le solo. Ce que je crainds c'est que cela donne des idées aux autres et qu'ils disent aussi "bah voilà le jeu en solo, le jeu en multi sortira un peu plus tard au prix du jeu solo". ON voit bien ur ce marché que tout est bon pour faire de l'argent et ça s'en est un très bon malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans ce cas la, il ne faut pas acheter, si on achète en tombe dans leurs jeu, si il vendent les deux mode séparer il faudra clairement boycotter, y'a que comme ça que l'on nous écoutera! Car une fois le jeu sortie les message de plainte il s'en tape, ce qui compte c'est les ventes, et s'il n'y a pas de vente, la il se raisonnerons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'explique, a la base Metal gear4 et Metal gear Online sont deux jeux bien different et il vont etre vendu separement, sauf que sur la version de metal gear4 il y auras en sorte une grosse demo de metal gear online, un prologue si tu prefere ( a ne pas confondre avec la beta ) pour que les gens y jous et le teste et puisse acheter le version vraiment complete annoncer pour Novembre !

Je le crois pas il y a encore des gens pour croire c'est connerie -_-" C'est comme dire que call of dutty 4 en solo est un jeux et que le mode multi en ai un autre ... C'est grotesque donc réflléchissez un peu, c'est de n'arnaque et la majorité l'on comprit. Comptez pas sur moi pour MGO ... même a 20 euros j'achète pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors toi........... dis moi dans les autres Metal gear yavais du online ? Non .

Alors Kojima a creer un "Metal gear Online", et puis vous etes pas content d'avoir le prologue de metal gear online Gratuit inclus dans metal gear4 ? si vous etes pas content acheter pas Metal gear Online en novembre et vous aurer rien gagner rien perdu.........si juste de la salive .

Toute facon Mgso rien qu'au Japon il va bien se vendre alors c'est pas vous qui allais faire pencher la balance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien n'est officiel, moi je trouve pas MgsO est un jeux appart entière, en plus elle sort 6 mois apres la sorti de Mgs4 'est pas comme si il sortai en meme temps le 12 Juin a 70euros, tu teste MgsO quand tu acheteras Mgs4 est si tu aimes tu mets de coter un peu de tune et 6 mois apres tu l'achete voila rien de plus simple.

Ps : je bosse pas avec Kojima :0

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors toi........... dis moi dans les autres Metal gear yavais du online ? Non .

Ton raisonnement est vraiment bancale, saches que c'est le cas de pas mal de jeux et au jour d'aujourd'hui personne ne s'est foutu du monde comme ils ont l'intention de le faire avec MGSO. J'espere que ça sera un flop au risque de voir ce type de vol organisé se généraliser.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces