Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

Non j'ai mieux : Il retire un peu de ses séquences cinématiques de merde,

et avec la place qu'il a gagné, il nous mets le vrai MGSO, pas une bride à la con ;)

Impossible Mgso prendrai trop de place, et puis le prologue qu'il y auras dans mgs4 seras asser complet mes beaucoup moins quel a verson finale .

Oui mes c'est la premiere fois qu'on fait du online dans un type de jeux comme Mgs, et impossible que Mgs4+MgsOnline version finale tienne sur 1 seul blu-ray donc voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es conditionné mon pote :)

Qu'est-ce que tu peux bien en savoir toi, joueur lambda, de la place que

prend MGS4 sur un BR ? Tu lis que Kojima se plaint, et du coup ça y est, on affirme

que MGS prend 50Go !

Arrêtez un peu. J'suis sûr que le jeu ne fait pas 50Go. Il doit bien y avoir 30 Go de vidéo HD...

Alors je continue de penser que MGSO rentre largement sur le disque.

Les scènes de MGS c'est un peu comme les feux de l'amour : Tu peux zapper n'importe

quelle scène, t'as rien raté de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible que Mgs4+MgsOnline version finale tienne sur 1 seul blu-ray

Rien ne les empecherait de faire 2 BR, un solo, l'autre online dans le même package, ca serait pas une première cette pratique, et tout le monde apprecierait.

Je rejoins favouille et les autres, en ce qui me concerne, ils peuvent se brosser. Je ne comprends pas comment on peut soutenir un tel procedé, c'est du jamais vu. Peut être qu'il s'inspire de CS Source qui avait eu droit à son package sans HL2 qui était à 30 euros, mais à la sortie de HL2, CS était integré, et pas un prologue bidon. Le online est un mode de jeu, et pas un jeu à lui tout seul, mais ca se vendra c'est sur, et ca sera la porte ouverte...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je le prendrais pas c'est sur, mais si le contenu vas avec et que ca dépasse un simple mode online, pour moi c'est un peu normal aprés si c'est 5 pauvres mod et une dizaines de map, la c'est le scandale ...

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sur le principe c'est clair c'est moche...!

D'autant plus qu'au début, le MGSO devait être avec le jeu MGS4, donc deux BR pour le prix de MGS4... et a coté on aurait du trouver MGSO pour moins cher.

Après... ce qu'ils font je m'en fou un peu, j'acheterai (en import) MGS4 au prix le plus bas et voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible Mgso prendrai trop de place, et puis le prologue qu'il y auras dans mgs4 seras asser complet mes beaucoup moins quel a verson finale .

Oui mes c'est la premiere fois qu'on fait du online dans un type de jeux comme Mgs, et impossible que Mgs4+MgsOnline version finale tienne sur 1 seul blu-ray donc voila....

Franchement avec des gens qui pensent comme ça et qui gobent tout sans exception on a pas finit d'être pris pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible Mgso prendrai trop de place, et puis le prologue qu'il y auras dans mgs4 seras asser complet mes beaucoup moins quel a verson finale .

Oui mes c'est la premiere fois qu'on fait du online dans un type de jeux comme Mgs, et impossible que Mgs4+MgsOnline version finale tienne sur 1 seul blu-ray donc voila....

Franchement avec des gens qui pensent comme ça et qui gobent tout sans exception on a pas finit d'être pris pour des cons.

Ouais enfin faut pas généraliser non plus.. et puis nous prendre pour des cons, ca fait un moment qu'ils le font tous (chaque grosse société de jeu vidéo) et ce n'est pas prêt de changer... aprés il n'y a pas mort dhomme non plus surtout.. ce ne sont que desjeux vidéo, et on a chacun le libre arbitre. Aprés il est peut être jeune, donc faut pas monter dans les tours et en faire un fromage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible Mgso prendrai trop de place, et puis le prologue qu'il y auras dans mgs4 seras asser complet mes beaucoup moins quel a verson finale .

Oui mes c'est la premiere fois qu'on fait du online dans un type de jeux comme Mgs, et impossible que Mgs4+MgsOnline version finale tienne sur 1 seul blu-ray donc voila....

Le seul endroit ou MGS4+MGSO ne pourrait pas tenir c'est dans le budget d'un joueur c'est tout! Y'a pas d'excuse, pour moi c'est clair etant donner la politique je n'achèterais aucun des deux finalement, après si les gens veulent acheter et bien qu'il pleure pas sur ce topic! Le destin c'est dans notre porte feuille qu'il est, sinon ca va devenir une habitude, deja que les contenus payant et tout pourrit se généralise, sur le PS Store HK, on fait meme payer les thème maintenant!

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais content....... critiquer toujours......bienvenue en france....... Rassurer moi vous aver fait pareil pour le Prologue de Gt5 ou c'etait pire ??? ??? :0

Et puis Mythik sa se vois que tes pas createurs de jeux video, regarde combien le Blu-ray de Mgs4 va prendre de place , et regarde ce que MgsOnline qui n'est meme pas encors finaliser va prendre de place aussi avant de parler......

Metal gear est un jeu lourd en place pas comme certain jeux de sport ou de voitures avec du online voire du fps , justement ce sont les cinematique qui bouffe tout , puis c'est comme cela c'est tous . puis j'ai jamais dis que c'etait bien, j'espere que vous etes content d'une sorti mondiale au moins si tous les jeux pouvais prendre exemple sur cela il vaudrai bien leur 70euros !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible Mgso prendrai trop de place, et puis le prologue qu'il y auras dans mgs4 seras asser complet mes beaucoup moins quel a verson finale .

Oui mes c'est la premiere fois qu'on fait du online dans un type de jeux comme Mgs, et impossible que Mgs4+MgsOnline version finale tienne sur 1 seul blu-ray donc voila....

Le seul endroit ou MGS4+MGSO ne pourrait pas tenir c'est dans le budget d'un joueur c'est tout! Y'a pas d'excuse, pour moi c'est clair etant donner la politique je n'achèterais aucun des deux finalement, après si les gens veulent acheter et bien qu'il pleure pas sur ce topic! Le destin c'est dans notre porte feuille qu'il est, sinon ca va devenir une habitude, deja que les contenus payant et tout pourrit se généralise, sur le PS Store HK, on fait meme payer les thème maintenant!

Les thémes ca fait 2ans qu'ils sont payant sur 360, et j'ai rarement vu des personnes gueuler bizarrement.. d'ailleurs sur le MP 360 doit y avoir 99% de ce qu'il y a dessus qui est payant.. sur le PSstore PS3 plein de chose sont gratos (sans parler de jeu comme GTHD) mais çà bien sur on ne le met pas en avant, il faut savoir aussi mettre de l'eau dans son vin.. et regarder les choses avec un peu de recul..

Au final si on n'aime pas la façon de procédé de certain constructeur ou dévellopeur au point de ne pas acheter un jeu qu'on a pourtant envie d'avoir, autant revendre sa console directement, ou ne pas en acheter du tout, car pratiquement tous utilisent ce genre de procédé, en usent et en abuse.

Aprés MGS4 est totalement légitime a l'achat, je ne crois pas qu'il y ait tromperie sur la marchandise ou foutage de gueule.. donc je vois pas pourquoi s'en privé..

Chacun fait ce qu'il veut de son fric, c'est clair, autant ceux qui n'achétent pas les addon ou autre, que ceux qui les achétent.

Les dérives des constructeurs ou dév il y en a toujours eu, et il y en aura toujours ;) ceux qui pensent qu'en n'achetant pas certain jeu ca va leur faire du tord, c'est de la pur utopie, je dis pas que c'est pas bien, je dis simplement que ca ne changera rien, et wii ^_^ la plupart des gens ils ont envie de jouer, ils ne vont pas chercher plus loin, aprés si certain ne veulent pas acheter le jeu, c'est que dans labsolu il ne leur plait pas autant que çà.

Exemple avec littelbig planet, a la base prévu sur le PS store, on s'imaginait le jeu débarquer a petit prix (genre 20 ou 30euros) au final il sort sur BR (et aussi peut etre sur ps store) et on imagine qu'il sera surement a 60/70 euros, et bien perso au vu du jeu, de l'atmosphére, etc.. moi j'adhére a 10000% a ce jeu, et je ne vais pas réfléchir bien longtemps, que le jeu ait été prévu a 10 euros a la base, ou sur le ps store ou non : je le prend.

Pour MGSO c'est pareil, déjà avant toute chose on ne sait pas grand chose du jeu, ni du contenu, donc comment arriver a dire que le jeu n'est pas a la hauteur ou que c'est une arnaque alors que si ca se trouve le contenu est excellent? (c'est pas la bêta qui donne une idée du contenu) aprés tout les MGSO n'ont jamais été vendu avec le jeu (il me semble, ou a part 1 peut tre, mais je n'ai pas le souvenir) Perso ca me choque pas, et les fans de MGSO ne vont pas réfléchir bien longtemps a savoir si ils vont se le prendre ou non, surtout si le contenu comme je le dis est correct ;)

En tout cas pour moi hors de question de rater MGS4.. je suis fan depuis le premier sur Nes 8 bit, et j'en ai rater aucun depuis, pour moi c'est un des jeux qui sort du lot, original, atmosphére unique, sensation et frisson garantie, un grand moment de jeu vidéo quoi :)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon ceux qui râlent ne vont sûrement pas se jetter sur MGS4 et c'est tant mieux !!

On ne sera pas léser le jour de la sortie, y'en aura pour tout les fans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors toi........... dis moi dans les autres Metal gear yavais du online ? Non .

Alors Kojima a creer un "Metal gear Online", et puis vous etes pas content d'avoir le prologue de metal gear online Gratuit inclus dans metal gear4 ? si vous etes pas content acheter pas Metal gear Online en novembre et vous aurer rien gagner rien perdu.........si juste de la salive .

Toute facon Mgso rien qu'au Japon il va bien se vendre alors c'est pas vous qui allais faire pencher la balance .

Non j'ai mieux : Il retire un peu de ses séquences cinématiques de merde,

et avec la place qu'il a gagné, il nous mets le vrai MGSO, pas une bride à la con ;)

Impossible Mgso prendrai trop de place, et puis le prologue qu'il y auras dans mgs4 seras asser complet mes beaucoup moins quel a verson finale .

Oui mes c'est la premiere fois qu'on fait du online dans un type de jeux comme Mgs, et impossible que Mgs4+MgsOnline version finale tienne sur 1 seul blu-ray donc voila....

Laissez tomber il réfléchit pas assez -_- c'est a cause de ce genre de gamer qu'on a maintnant un mode solo et un mode online séparé au prix unitaire de 70 euros c'est abusé un point c'est tous, aprés qu'on l'achète ou pas là n'est pas la quetion mais on a vraiment l'impression que Konami se fout de notre gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aller Stop c'est le topic de Metal Gear Solid 4 Pas du Online :sorcerer::sorcerer:

News:

Un prochain Metal Gear sans Snake ?...

Comme vous le savez, Hideo Kojima a annoncé que Metal Gear Solid 4 serait le dernier épisode, clôturant l'histoire de Solid Snake. Néanmoins, le producteur associé, Ryan Payton, était revenu sur cette déclaration, en précisant que MGS4 serait le dernier épisode avec Solid Snake, mais pas le dernier épisode de la saga Metal Gear.

Vous avez certainement tous vu la vidéo présentant Snake habillé du costume d'Altaïr (Assassin's Creed). Pour ceux qui ne le sauraient peut être pas encore, ce costume sera disponible en bonus dans MGS 4.

Le bundle Hagane déjà épuisé aux Etats-Unis

Le bundle avec la console Hagane a déjà atteint la limite du nombre de réservations aux Etats-Unis. Le site officiel de Konami devrait faire une annonce demain, quant à un nouveau stock ouvert à la réservation. Ce pack n'est malheureusement pas disponible en Europe, ce qui est fort regrettable...

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais content....... critiquer toujours......bienvenue en france....... Rassurer moi vous aver fait pareil pour le Prologue de Gt5 ou c'etait pire ??? ??? :0

Et puis Mythik sa se vois que tes pas createurs de jeux video, regarde combien le Blu-ray de Mgs4 va prendre de place , et regarde ce que MgsOnline qui n'est meme pas encors finaliser va prendre de place aussi avant de parler......

Metal gear est un jeu lourd en place pas comme certain jeux de sport ou de voitures avec du online voire du fps , justement ce sont les cinematique qui bouffe tout , puis c'est comme cela c'est tous . puis j'ai jamais dis que c'etait bien, j'espere que vous etes content d'une sorti mondiale au moins si tous les jeux pouvais prendre exemple sur cela il vaudrai bien leur 70euros !

Je reve... un jeu sur 2 dvd ça ne s'est jamais vu? Si MGSO sort à part ça n'a rien a voir avec le fait que MGS4 utilise (si c'est bien vrai) un brd entier... Si il avait utilisé la moitié ça serait pareil, ils ont trouvé un nouveau moyen de se faire de la thune c'est tout simplement ça. On aura tout vu sur Playstation, d'abord on met en vente des versions Béta de GT et maintenant on vend le mode multi de MGS à part. Je suis impatient de connaitre quelle série bénéficiera de la prochaine trouvaille!

Quant au fait qu'il s'agissait du dernier épisode il fallait vraiment être borgne pour y croire... pourquoi tuer une poule aux oeufs d'or?! ils sont vraiment très très forts en communication chez Kojima!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En VOSTFR d'après ce que j'ai compris!

Pour en revenir au sujet des modes séparé en deux jeux, et bien combien disaient que la PS3 même à 600€ tout le monde se l'arracherait, résultat ça a pas été le cas et elle est passé a 400€ après quelques mois seulement!

Après dire que ça sert à rien car des abus y'en aura toujours, c'est pas vrai, car la on parle du pouvoir de l'argent, et l'argent c'est nous qui l'avons pas eux, c'est donc nous qui avons le pouvoir!

:shuriken: Je détruirais le rayon MGS au magasin s'il le faut même!

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas compris les gars . y a 2 metal gear solid qui sortent sur play 3 : mgs4 qui aura une section multijoueur et un autre MGS ou y aura que du online ?

c est pas un peu redondant ? et y a 2 equipes qui bossent en meme temps sur du MGS ..

et la beta , c etait pas le 4 mais le online ?

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'aimerai savoir si la version US embarquera les sous titres français et si le "pseudo" mode online présent sur MGS4 d'un jeu US fonctionnera sur une PS3 euro?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'sais pas si ça a été dit, mais le jeu nécessitera 4.6Go d'installation.

Voilà une photo de la jaquette, et on voit qu'il sera 720p (on nous prend

vraiment pour des cons...), et surtout il y est écrit que MGSO est bien

dispo dessus, sans restriction (en tout il n'y a rien écrit qui le fait comprendre).

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces