Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouarf c'est honteux sérieux...kojima à qu'à se lancer dans la réal plutôt que de faire des jeux ptain...heureusement pour moi, j'ai jamais été "fan" de ce jeu, je passerais certainement à côté de celui-là aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil, j'avais bien aimé les deux premiers mais les cinématiques me gavaient déjà :(

Alors bon je pense que je passerai aussi a coté, je joue pas aux jeux pour regarder un film

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de gout... ^^

Perso je joue a la console pour me détendre... si je veux regarder un film... ben je regarde un film lol

En plus, connaissant MGS... c'est pas le genre de cinématiques que tu peux passer, sinon tu comprends plus rien, j'espère pour vous qu'on peut au moins mettre pause et reprendre la cinématique au même endroit le lendemain en ayant éteint la console

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haha j'aimerais que ca soit vrai mais c'est juste impossible j'ai plutot lu sur le net 90 min de cinématique pour tout,le jeu ...

je passerais certainement à côté de celui-là aussi!

franchement ça sera le jeu de l'année peut être que t'aime pas le genre, mais mgs c'est un sénar un beton après si ta pas fait les 2 premiers ca vas etre chaud c'est sur

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas il n'y aurait rien d'exceptionnel...

Deja les autres MGS avaient bien plus de 90Mn au total de cinématiques...

Je pense malheureusement que la news est correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je sais pas moi ca me dérange pas, mais 1h30 de cinématique SANS ARRET c'est chauds je trouve koji n'est pas assez con non plus, aprés si il parle de scénématique coupé avec des séquences en GP la c'est potable ... ou encore comme la fin de l'histoire ca serait énorme !

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non oui il faut aimer...

Mais je préfere un jeu avec un scénario pareil :wub: ....

Qu'un scenario à 2 balles, ou la fin est "connue"... Perso la serie Splinter Cell.... bof pour moi...

Moi je pense que c'est ce qui fait ca force.... une bon scénario bien rodé... de bonne cinématique...

et tout les petits details à la con woot

Puiiiis il fallait s'en douter, ce jeu est censé bouclé la serie MGS... on veut tout savoir :ninja:

Jsuis fan... what esle? d4h490py.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raiton, pour toi c'est sans doute le jeu de l'année...pas pour moi.

Et je connais bien évidemment les autres Mgs, je ne suis pas passé à côté sans le vouloir, je n'ai juste pas spécialement adhéré, c'est un très bon jeu Mgs mais voilà quoi, des très bons jeux j'en ai connu pleins d'autres, et oui, tout le monde n'est pas fan de Mgs...je préférais mille fois jouer à Final fantasy sur Ps...

90 min de séquence vidéo, lol ... c'est un scandale sérieux, je joue pour jouer pas pour matter un film...en plus, quand je regarde un film j'ai choisi de le faire, c'est pas par défaut parce qu'à un instant T un mec à décidé que j'allais me tapper 90 min de vidéo!

Enfin bref, j'ai lu pas mal d'avis ici et là et appriori les gens sont contents, lol , donc tant mieux pour eux, mais oui, je le redis, ce sera sans moi.

En tout les cas, on sait pourquoi le jeu prend tant de place maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas sûr que la news soit vrai, 90 min c'est abusé je trouve. Y'aura un peu tout et n'importe quoi avant la sortie, attendez au moins le le mois de juin pour dire si c'est bien ou pas. Pour le moment personne n'a testé la version finale donc faut pas que l'on se prononce trop tôt.

C'est mon opinion en tout cas. Mais c'est clair que Sony attend que ce jeu explose les ventes de la console et je pense que ça sera surement le cas.

MGS a pas mal de fans dans le monde et la team Kojima Production à intérêt à pas trop les décevoir, sinon ça risque de faire mal au porte-monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a testé la version finale donc faut pas que l'on se prononce trop tôt.

Des gens ont la boite, d'autres ont eux le jeu... Certes une très très grosse minorité mais le jeu a déjà été testé.

Après il est certain que ce jeux sera un succès pour tous les fans ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a testé la version finale donc faut pas que l'on se prononce trop tôt.
L'information est tombée. Selon les journalistes du magazine PSW, qui ont terminé Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, certaines cinématiques (au pluriel) du jeu font jusqu'à 90 minutes chacune !

Faudrait qu'il soit vraiment très con pour n'avoir rien compris à ce qui se passait à l'écran... :rolleyes:

Non sérieux, moi je testerais évidemment, faut toujours tester pour savoir de quoi on parle, mais je ne ferais pas le mode solo entier c'est clair.

Raiton:Il n'est pas critiqué...lol, fais pas la tête hein, lis les avis sur le net, tu verras que 90min de vidéo ça ne fait pas peur à grand monde, au contraire, mais on a quand même le droit de ne pas tous être fan de ce jeu...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr :lol: 1H30 de cinématiques sans aucun arrêt? et il y en a qui y croient :lol: on parie combien qu'au final ce sont des grosses conneries? :) le mec a mal traduit, ou le gars fait de la désinformation (ce qui est super rare en plus.. :rolleyes: )

Il y aura masse de cinématique, du moins, j'éspére parce que les cinématiques de kojima c'est du pur caviar, sinon certain n'aiment pas les cinématiques dans MGS? faut changer de jeu ;) parce que pour le scénar c'est primordial dans MGS (comme dans un Final Fantasy), et ce sont les cinématiques qui le met en avant, ce n'est pas un FPS boumboum, parce que a ce moment là faut prendre call of duty 4 ou autre du genre, vous serez pas perdu dans les cinématique et ca ne vous soulera pas :)

Aprés 1H30 de cinématique (et en plus il dit qu'il y en a plusieurs) moi dans le fond ca me dérangerait pas vu qu'apparemment la durée de vie total est plutot bonne (dans les 30heures) aprés ceux qui sortent un "a oué doua y avouar 28heure de sinématik é 2 heur de gaimplé" (je caricature, mais on en voit tellement...) il faudrait déjà avoir le jeu entre les mains pour le savoir... et je vois mal kojima faire ce genre de chose... surtout pour son deriner épisode.. soyons réaliste deux secondes...

Perso aucun des MGS sorti précédemment ne m'a déçu, a chaque fois c'est une petite bombe, la plupat des tests ont toujours été unanime, la réputaton de MGS n'est plus a faire.. et vu comme c'est parti c'est surement pas le dernier opus qui va ternir son image :lol:

Tout les tests qui arrivent actuellement c'est du 18,19 ou 20 sur 20, et pas que des mag officiel, alors aprés Haze qui se tape des notes moyenne et pourri, sa chiale dessus avec grand plaisir, sa lui crache dessus, et là plein de bonne note sortent sur le jeu, des preview au top, et les même personnes on les voient plus.. ou alors ils restent toujours dans le même ton.. c'est assez incroyable le monde du jeu vidéo actuel..

Bref, vivement qu'"il arrive.. :wub: et le temps de me le finir tranquillement, ensuite j'enchaine sur un Ninja Gaiden 2 en occaz, et mon mois de Juin sera au top niveau jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On nous donne une info, on la prend comme on nous la donne pour le moment!

Moi ce qui me gave, c'est les mecs comme toi florent360ps3, de quel droit tu te permets de nous juger ou de te foutre de notre gueule comme tu le fais parce qu'on critique ton jeu favori, mais putain, chaque opinion à sa place ici, quand est-ce que vous aller le comprendre ça??

J'en ai marre de vous voir cracher sur Cod ou les Fps en général en disant "ouais c'est pour les possesseurs de xbox360 ça, faut pas trop réfléchir, c'est que bourrin et boumboum je te tue", non mais sérieux pour qui est-ce que vous nous prenez et pour qui est-ce que vous vous prenez??

On a pas le droit d'aimer un genre de jeu sans que ça fasse de nous des abrutis?

Si tu es heureux d'avoir masse de cinématique, bah tant mieux pour toi, mais arrête de cracher sur ceux qui ne sont pas ravis de ça!

Puis haze, tu peux dire ce que tu veux, c'est vraiment très moyen comme jeu, pour ne pas dire un jeu pourri...mais bon c'est une exclu ps3 alors faut rien dire...pfiou, un moment donné les gars va falloir vous réveiller un peu et penser un peu plus jeu sans penser support de jeu...comprenne qui pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement le 11 juin (bah oui, faut s'attendre a ce que les magasins le reçoivent 1 journée avant lol)

perso: 1 metal gear tout les 4 ans c'est bien

quand on y joue, on sait a quoi s'attendre... c'est un movie game lol

un gros film d'action interactif, moi ca m'a toujours branché etant fan de ciné.

ensuite mgs c'est tellement riche, tellement "complexe au niveau scenar" que ca me passionne quand meme (malgres l'aspect nanar si on le prend pour un vrai film avec des phrases digne d'un michael bay)...

sinon, en regardant de plus pres, les graphisme de cet opus n°4 ont pris un ptit coup de vieux, c'est certe tres beau mais ca va vite vieillir j'ai l'impression dans les mois a venir...

et au fait, il y aura bien des cinematique d'environ 90mn (la fin et une vers le milieu du jeu)...

l'intro est "courte" parait t'il mais une fois que l'on joue, il y a plein de cinematique de debut (deroutant je vous l'accorde, mais c'est dans tout les metal gear)

apparement, on pourras faire pause dans les cinematiques d'apres ce que j'ai lu il y a quelque jours je ne sais plus ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'ai pris mon exemplaire sur ebay US pour 45 euros port compris :)

j'attend aussi une version jap pour completer ma collec' de mgs en jap ^^

45€ c'est vraiment pas cher, t'a le lien ?

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces