Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

petite question: vu qu'il n'y a pas la vf dans les imports us ou jap ,y'aura t-il moyen de l'avoir moins cher sur un internet car claqué 70 € pour un jeu ça fait un peu mal au c*l meme si il en vaut la peine (je ne me le cache pas) rien qu'a vir les cinematique ça fait baver :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

preco chez gamestop ce week end , je leur ai ecris un mail demandant de mettre la mention 'gift' sur le bon de douane. ils m'ont repondu que ils ne faisaient pas ca...

cela veut dire donc tax quasi obligé a l'arrivé a roissy non ? si cela est le cas , je vais annuler ma commande chez eux et passer par un plus petit distributeur.

si quelqun a deja eu une experience avec gamestop , ca serait sympa de me dire comment ca c'est passé

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gamestop=ebgames (même filiale) = plus gros vendeur US donc normal qu'ils ne fassent pas ce genre de pratiques frauduleuse :P

Pour la douane, si tu passes par un transporteur oui il y a de fortes chances.

Pourquoi l'acheter la bas alors que c'est une sortie mondiuale?

Tu as commandé la version collector?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas la version collector , mais en precommandant meme la version normal chez gamestop cette semaine , il y a un dvd avec , c'est une operation konami - gamestop exclusivement.

http://www.gamestop.com/gs/weeklyad/current/

le transporteur il ne dise pas qui c'est , juste livraison express.

50 euros avec le shipping , donc bon je vais l'acheter sur le net dans tous les cas , beaucoup moins chere que en france , c'etait juste a cause du dvd que je me suis aventuré chez gamestop. :)

je crois que je vais annuler ma commande chez eux et passer par un autre shop, si tu me dis que j'ai de forte chance de me faire taxer :/

Modifié par herkito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je l'ai aussi preco chez gamestop la semaine derniere mais la version collector en revanche puisqu elle ne sortira probablement pas en France.

Sinon pour ma part lors de la preco tu peux rajouter un commentaire dans "Gift Comment" Donc j'en ai rajouté un on verra bien si ça passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon dvdboxoffice ne veut pas marquer gift sur le package non plus , je crois que je vais rester avec gamestop et croiser les doigts :x

ca donne quoi en gros les taxes pour un jeu a 60 dollars ?

Modifié par herkito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca doit donner 25 euros je pense (le plus cher étant les frais de dossier dans ce genre de cas).

Pour dvdboxoffice c'est pareil, c'est un grand site.

Si tu veux de telles magouilles faut taper dans les petits sites ou ebay

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pour la énième fois, il devrait être "certainement" que sous titré VF même en pal!!!:D

pas assez de place, sur le BD, ( coup de gueule de kojima et justement la raison de ne pas avoir le jeu jap avec les voix us, et inversement les voix jap sur une us!)

et puis les 2 derniers épisodes étaient en VOST aussi, de même que la sortie mondiale, ne laisse que peu de chances de pouvoir avoir aussi, les voix...

de même, on aurait déjà entendu parler d'un "casting" de voix, frenchies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore lus, preview de MGS4

http://www.jeuxvideo.fr/metal-gear-solid-p...ctu-134068.html

excellent article, et je suis d'accord avec ce qui y est dit, sur le fait que plein de surprises du jeu sont gâchées par toutes les vidéos et trailers qui circulent, montrant plein de détails sur les personnages du jeu, notamment ceux provenant des épisodes précédents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben personne ne vous oblige a les voir :)

Perso je ne regarde aucune vidéo de MGS et GTA depuis un bon bout de temps :)

Il est vrai que spécialement pour MGS les dev ne cachent pas grand chose et dévoilent tout comme pour montrer le potentiel

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jacquettes seront apparemment déclinées en 3 version selon les 3 zones JPN, US, EUR,

perso je les trouves toutes les 3 pas mal peut être l'occaz d'acheter les 3 versions :P

Edit: Kojima-san collabore avec Yu Suzuki afin de développer ShenMue 3 En Exclu PS3 (arf c'est faux?! Et *$%#€£ !!!)

Edit Bis : Après avoir revisionné ShenMue The Movie en Vostfr datant de 2001 je trouve qu'il n a pas vraiement à rougir face à ce qu'il se fait maintenant (ptite Larme)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha une oreillete bluetooth à la sauce mgs4 ( design comme le petit robot Metal Gear Mk II )

Quelques caractéristiques:

- 8 heures d'autonomie en fonctionnement.

- 160 heures d'autonomie en veille.

- S'éteint automatiquement.

- Se synchronise automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces