Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila j'ai reussi en 10 min les 2 etapes grace a cette methode qui marche a 100% :

Bon voici une méthode qui marche presque a 100%

tous d'abord télécharger le navigateur Mozilla Firefox, normalement ça doit pas poser de problème vu qu'a peu près toutes personnes censé la comme navigateur.

donc revenons a nos mouton:

sous Mozilla firefox, allez dans MARQUE-PAGE --> OBTENIR DES MODULES COMPLÉMENTAIRES --> vous atterrissez sur le site d'add-on de mozilla, là rechercher comme logiciel autoformer.

une fois qu'il est installé

allez sur la page de konami https://id.konami.net/login.do

sur cette page mettez-vous directement en français en haut à droite puis allez sur l'icône enregistrer.

la technique c'est la rapidité

1.une fois la première page chargé validez presque dans l'instant.

2.sur la deuxième page pareil une fois celle-ci chargé complètement (j'ai bien dit complètement c'est super important sinon vous aurez une erreur) validez.

3.vous arrivez enfin sur la page pour mettre vos info, là prenez tout votre temps et une fois la page rempli ne validez pas.

4.Allez dans la barre de navigation de mozilla 4.gif EDITION 4.gif AUTOFORMER 4.gif et enregistrer le champ.

5.une fois cette étape faites validez

6.normalement vous allez avoir une erreur faites 4.gif retour à l'accueil.

7.une fois de retour à l'accueil refaites toute la manip' de 1 à3.

8.normalement la page d'info et déja rempli, allez tous en bas et validez.

9.vous arrivez a la page de récapitulatif et d'enregistrement, une fois la page chargé faite 4.gif S'ENREGISTRER.

10.là on vous prévient que le mail vous a étais envoyé.

VALIDATION DU MAIL

1.allez sur votre messagerie et cliquez sur le lien de validation.

2.vous voici de nouveau sur le site de konami et vous devez de nouveau accepter la charte. Malheureusement cette étape pose probleme et 90% du temps vous aurez une erreur si c'est le cas, dans votre barre de Navigation Mozilla allez dans 4.gif OUTILS 4.gif OPTIONS 4.gif CONTENU 4.gif et désélectionnée "charger les images automatiquement".

3.recliquez sur le lien de votre mail et validez la charte, vous aurez cette fois-ci plus de chance de ne pas avoir d'erreur.

Voila bonne chance à ceux qui ne l'on pas encore 1.gif

Merci a Ban4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce tuto ça a marché du premier coup pour moi à cette heure ci :) !!

Moi j'y ai passé 3-4H entre hier et aujourd'hui avec un nombre d'essai hallucinants !

Edit : j'ai eu quelques petits soucis avec l'email de confirmation... j'ai dut le faire réexpédier 4 ou 5 fois pour le recevoir enfin. Il suffit de se connecter avec son Konami ID pour cela.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis mdr quand meme , heureusement que konami a fait une maintenance des serveurs , parce que sinon nimporte quel tuto aurait pas aidé :lol:

par contre a quoi il sert le topic de la beta vu que d'autres postent ici , vous devriez le fusionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment a chier leur serveur en bois, je laisse tomber moi ..

Avec la méthode autoformer sur firefox il n'y aucun lézard, ça passe même quand le serveur est archi saturé.

Ouais faudrai fusionné les forums entre celui là et l'autre dans la partie online on s'y retrouve plus. J'ai d'ailleurs moi même était étonné au début de lire des info sur MGS online première bêta ici alors que le topic est MGS 4 !!

Pourquoi les admins n'ont pas rallé à tour de bras cette fois-ci... surement car personne ne faisait la différence. Mais même si les 2 jeux commence par MGS ce ne sont pas du tout les mêmes jeux.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à faire mon enregistrement ce matin en rentrant du taf vers 5h00. Mais merci pour l'astuce sur l'option autoformer c'est plutôt interressant à connaitre. Vu que la veille j'ai du gaspiller une heure à) vouloir lm'nregitrer alors que c'était saturé.

Sinon pour la mise à jour 1.01, c'est passé comme dans du beurre an P2P et mêm en laissant la limite de DL (bha quoi c'est le principe du p2p), j'avais des pointes à + de 200 ko/s, donc absolument rien à redire sur le dl en P2P, c'est plutôt une bonne initiative pour pallier aux surcharges réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu lire à droite et à gauche qu'aucune Edition Collector de MGS4 ne sera prévu pour l'Europe ?? impossible de le réserver dans les crémeries habituelles, je m'inquiète :(

konami avait déclaré il y a peu que seul les voix du jeu en fonction du pays de vente seraient disponibles sur la galette...Ce qui signifie donc que même si je me procure une Edition collector en import, pas de VostFR...

41441420080321_124916_2_big.jpg

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces