Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

Vous rappelez-vous de cette vidéo apparue le 1er avril et montrant un Snake caché sous le costume d'Altaïr, le héros d'Assassin's Creed ? Figurez-vous que Hideo Kojima a confirmé aujourd'hui que cette panoplie se retrouvera dans Metal Gear Solid 4 mais qu'il faudra la débloquer en réalisant certaines actions bien précises. La porte est maintenant ouverte aux spéculations sur la présence d'autres tenues de la sorte et surtout aux futurs téléchargements de costumes via le Playstation Store.

source:jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de sortie, il sort plus tard aux States qu'en France???

Idem pour le DBZ, c'est bizarre non?

Je les ai commandé sur DVDBOXOFFICE, avec un peu de chance dès qu'ils l'auront en stock ils l'enverront et je l'aurai peut être à l'heure.

Ca marche comme ça sur d'autres site, j'arrive même à avoir des BD avant leur sortie aux States.

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Préco chez mon revendeur habituel (en fait non pour la préco mais il m'en garde toujours un de coté ^_^ ) !!

Et vu que la sortie est Jeudi 12, si tout se passe bien j'y jouerait dès le 10, ok c'est pas bien pour les autres mais je m'en fiche :P !!

En tout cas il m'a vraiment surpris lorsqu'il m'a annoncé que pas grand monde lui avait commandé car ils étaient deçu de MGSO !!!!!

Incroyable, ils se basent sur une béta d'un jeu online pour apprécier le jeu offline :huh:

En plus c'est que du bouche à oreille, la plupart n'avait même pas jouer à la béta !!!!

Hallucinant :blink:

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais l'acheter a 70euros pour l'avoir 1 jours avant sa sorti :)

Mais merde c'est quoi ce trip de geeks d'avoir les trucs avant leur sortie officielle??? Ça va impressionner personne! Vous allez pas plus baiser que d'habitude! Tout l'monde s'en fout autour de vous! J'ai jamais compris ça... une journée de gloire qui passe totalement inaperçu... et qui coûte 10 euros...

My two cents,

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et deux jours avant ça impressione pas :P

Si on te dit ça c'est pour donner ses impressions au plus tôt pour féderer plus de personnes sur ce jeu, t'as qu'à voir ce que je raconte sur les gens qui ne vont pas prendre MGS4 car il sont déçu de la béta de MGSO !!!!!

Enfin bref c'est clair que je vais moins baiser que d'habitude car je serais scotché sur ma console

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, pas sur ce forum des personnes mal informées qui ne veulent pas commander MGS4 à cause d'un retour négatif sur MGSO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais l'acheter a 70euros pour l'avoir 1 jours avant sa sorti :)

Mais merde c'est quoi ce trip de geeks d'avoir les trucs avant leur sortie officielle??? Ça va impressionner personne! Vous allez pas plus baiser que d'habitude! Tout l'monde s'en fout autour de vous! J'ai jamais compris ça... une journée de gloire qui passe totalement inaperçu... et qui coûte 10 euros...

My two cents,

Bug

Et alors il est libre de faire ce qui veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh j'ai pas trop compris pourquoi on ma agresser la, je comprend pas quand on reserve un jeux a micromania ou a score game il t'apelle 1 jour avant sa sorti et tu vas le chercher, je m'en vante pas du tous c'est normale et je vois pas pourquoi les gens serai pas d'accord avec sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rien il a pas compris le sens du post.

Il est comme ça Bug il démarre au quart de tour...

Il pense surtout à notre libido, il est gentil le Bug..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense surtout qu'il croit qu'on achète les jeux, en avance pour se la péter :S

alors qu'on essaye juste de les avoir le plus rapidement possible, j'en ai rien à carrer des autres, je me fais plaisir, et tant mieux si je l'ai avant!

surtout que le prix en théorie ne change pas.

on est plus dans le monde de l'import, des années 90/2000, où là on payait cash, les "avances".

là où sa remarque aurait eu plus de pertinence, c'est pour gta et ses copies.. là ça prenait tout son sens!

bref, il ya eu encore des nouvelles vidéos, et perso, m^me gratos, MGS online, est très bof, et j'en veux pas.

vivement la sortie, et aussi le collector, même si ça fait cher , comparé à gta4 collector..

et puis c'est ça la passion, on est en théorie pressé de jouer à un jeu, et tant mieux, si on a l'a avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute facon le vrai Mgo sortiras pas avant novembre donc ils ont largement le temps de l'ameliorer, sinon les nouvelle video sont bien sauf celle ou il divulgue les 13 premieres minutes du jeux que je n'est pas regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sera quand même dingue d'avoir MGSO sur la galette de MGS4 et de pas pouvoir y jouer avant Novembre, non ???

A mon avis, on pourra y jouer dès le 12 Juin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'une des plus grandes enseignes française de jeux vidéo vient de nous confirmer la sortie de l'édition limitée de Metal Gear Solid 4 le 12 juin en France, qui contiendra :

* La bande originale

* Une statuette de Solid Snake

* Le jeu Metal Gear Solid 4

Cette édition ne sera pas limitée au personnes ayant réservé le jeu, mais à tous les clients. Nous ne connaissons pas encore son tarif, mais si nous nous basons sur la boutique suédoise qui propose cette édition, elle serait vendue aux alentours de 129€... Attendons tout de même une confirmation officielle sur ce point.

ps3_1210929305_1.jpg

source : play3live

Je répond à ma question postée plus haut dans le topic....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces