Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bon j'avoue que plus je joue, plus les niveaux regorgent d'ingéniosité, ya vraiment une ambiance top.

Le level design est aux petits oignons ;)

EDIT : Ce soir, j'ai réussi pour la première fois à me connecter aux serveurs de LBP, j'ai eu droit à une mise à jour du jeu, version 1.02 pesant 57Mo ;)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Ceux qui ont commandé chez videogameplus seront content d'apprendre qu'ils envoient le jeu aujourd'hui 28 septembre !!!

Le produit est de nouveau dispo sur le site mais en "backorder" (envoi après les précommandes) !!!

Avec un peu de chance on l'aura pour vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ceux que ca interesse ,je vous informe d'un bon plan a saisir rapidement... L'oreillette officielle ,ideal pour jouer a LBP avec vos amis online a moins de 30€!!!

Quantité limité ,reste 23...

http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-Sony-Official...p3286.m63.l1177

12,99£ (e micro)

9.99£ (frais de port)

total =>> 22,98£ =>>29,31 EUR

1.11£ (assurance transport) facultative

L'article est actuellement en stock donc pas d'attente

Profitez en l'annonce vient de paraitre mais dépéchez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant la review... je crois que je vais me passer de LBP finalement. Pas envie de passer mon temps à faire des niveaux, j'aime quand un jeu est fini et qu'il faut pas le faire soit même... en gros LBP est le jeu en kit de cette fin d'année ! Je dois dire que j'avais bien aimer The Incredible Machine à l'époque mais bon j'y avais pas passer non plus des heures. Ce que j'avais bien aimé c'était de résoudre les casses têtes mais pas les créer.

Avec tout les jeux qui sortent, je suis heureux de ne pas à avoir à prendre celui-ci en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais ,pas d'accord...

Pas envie de passer mon temps à faire des niveaux, j'aime quand un jeu est fini et qu'il faut pas le faire soit même... en gros LBP est le jeu en kit de cette fin d'année !

Rien que le mode solo vaut pleinement l'achat du jeu ! (je l'ai terminé)

Alors je te raconte pas avec les milliers de niveaux en ligne....y'a pas du tout besoin de créez des niveaux pour apprecier le jeu ,d'où tu sors ca ?

Un pti coup de pub pour un jeu dont on ne parle pas assez => World of Goo

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars :wub:

locoman> c'est vrai qu'on peut penser que c'est un jeu en kit mais a l'epoque dans laquelle nous vivons, tous les jeux sont "en kit" je dirais avec tous les contenus telechargeables par ci, par la, on est loin de nos bonnes vieilles cartouches mais je comprends que le concept ne puisse pas plaire a tout le monde.

Surtout a 70 euros, je comprends bien qu'il y ait de quoi reflechir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton ouverture d'esprit Banchan...!! Si tu as d'autres excellent review comme celles là n'hésite surtout pas à nous en faire profiter, ce que tu as déjà fait par le passé d'ailleurs avec Afrika !

Cakissimo, je sais bien qu'il y aura la tonne de niveau fait par les fans mais pour cette fin d'année ce jeu ce sera sans moi, faut savoir faire des choix dans la vie et j'ai choisi de faire sans LBP ! Je le prendrai quand tout le monde aura apporté sa pierre à l'édifice et que le jeu sera moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut il craindre un probleme similaire pour l'europe ?

Est-ce Sony qui devrait se faire désenvouter ou LittleBigPlanet qui est vraiment né sous une mauvaise étoile ? Les déboires du jeu continuent du côté des Etats-Unis.</H3>LittleBigPlanet cumule les ennuis. Après un retrait des ventes causé par la présence de références coraniques, impliquant un décalage dans la date de sortie, les soucis ne semblent pas terminés. Le titre de Sony est arrivé aux Etats-Unis et les joueurs américains ont pu déjà découvrir et vivre l'expérience de jeu. Sauf qu'un autre problème est survenu.

Plus de serveurs opérationnels

Huit heures après la mise en service des serveurs, ces derniers ont commencé à connaître quelques disfonctionnements. Media Molecule est intervenu très rapidement et a décidé purement et simplement de fermer les serveurs jusqu'à nouvel ordre.

"Les serveurs sont fermés jusqu'à ce que nous ayons résolu le problème de connectivité qu'ont connu certains joueurs ces dernières heures. Ils reviendront dès que nous aurons corrigé et réglé le problème. Gardez un oeil sur ce post pour vous tenir informé", dixit le site officiel du développeur.

Pour le moment, les joueurs européens ne sont pas concernés, LittleBigPlanet n'étant prévu que pour le 7 novembre. Par curiosité et si vous souhaitez suivre les évènements, il faudra vous rendre à cette adresse. Espérons que les développeurs jetteront un oeil sur les serveurs européens après cette nouvelle mésaventure.

Generation-nt

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas envie de passer mon temps à faire des niveaux, j'aime quand un jeu est fini et qu'il faut pas le faire soit même... en gros LBP est le jeu en kit de cette fin d'année !

Sans commentaire... le jeu est une révolution, lire ça quand on a passé du temps sur la béta c'est telllement risible!

Un pti coup de pub pour un jeu dont on ne parle pas assez => World of Goo

Excellent jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cakissimo, je sais bien qu'il y aura la tonne de niveau fait par les fans mais pour cette fin d'année ce jeu ce sera sans moi, faut savoir faire des choix dans la vie et j'ai choisi de faire sans LBP ! Je le prendrai quand tout le monde aura apporté sa pierre à l'édifice et que le jeu sera moins cher !

Chacun fait comme il veut ,je suis juste intervenu car j'ai cru comprendre que tu avais changé d'avis uniquement parce que tu pense qu'il est indispensable de créez des niveaux pour apprécier le jeu ,ce qui n'est vrai...

Un gars qui ne veut pas créer de niveaux peu tres largement se contenter de tt le reste...c'est la ou j'ai du mal a te suivre dans ce que tu as dit...enfin bref^^

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que j'ai passé l'âge de jouer à un mario en kit, je trouvais ça drôle au début les vidéos de LBP mais plus ça avance et plus je regarde de vidéos et moins le concept me plaît... c'est pas pour autant que le jeu est mauvais c'est juste que ça me plaît pas.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas d'âge pour jouer à Mario ou aux jeux vidéos en général (regarde le succès de la wii !) ;)

Après t'as le droit de dire que çà ne te branche pas, que tu préfère un truc plus "adulte" et rentre dedans, mais là tes arguments ne sont pas très bon ;)

Oui c'est bien ça le problème, j'aime pas la wii, mario me lasse... je joue à mario depuis la nes et je suis un gamer et la wii me saoule ! J'aime pas faire le mouton et adhéré au concept bidon de la wii auxquels tout le monde adhèrent ou presque... moi je veux du jeu nextgen qui en jette !! marre des graphisme bidon ! mais bon je ne critique pas LBP là, allez pas mal interpréter mes propos ! j'ai comparé LBP à mario car c'est un peu le même style de jeu quelque part... j'ai bien le droit d'être lassé par mario et de ne pas avoir envie de jouer à LBP ! Overdose de mario ça existe Mer...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention Monsieur Locoman a critiquer ouvertement la wii ainsi tu risque un bannissement de 48 heures :whistling::whistling:

New : :shuriken:

Selon le site officiels de Media Molecule, développeur de LittleBigPlanet. Les serveurs de ce dernier ont été fermés afin de résoudre certains problèmes que les joueurs ont rencontré. Il n'y a pas de détails sur ces fameux problèmes, mais nul doute que ceux-ci devraient être réglés pour la sortie européenne du titre.

Aussi, (et nous ne savons pas si tous ces points sont liés à l'arrêt des serveurs) nos confrères de CVG ont noté un certain nombre de problèmes, malheureusement plus liés aux joueurs qu'au jeu lui même, mais pouvant tout de même gêner l'expérience de jeu.

Tout d'abord, le vol de niveau. Ca n'est un secret pour personne qu'une période de bêta test publique a eu lieu récemment, et que certains joueurs ont créés des niveaux de qualité très variable, dont certains plutôt bons, voire excellents. Or, avec la sortie du jeu, les serveurs ont été remis à zéro, ce qui a permis à certains de voler ces fameux niveaux, et de les renvoyer sur les nouveaux serveurs pour leur propre compte. Il se pourrait cependant, que Media Molecule, lorsque la folie de la période de sortie soit passée, s'attarde sur ce problème, et bannisse les voleurs. Vous être prévenus. Surtout qu'en cas de bannissement, le jeu risque de perdre pas mal de son intérêt.

Certains joueurs créent des niveaux dans le seul but de faire gagner des trophées. Niveaux blindés de points pour les trophées de multiplicateurs, ou de boosters pour les trophées de vitesse... Comme le note CVG, ça n'est surement pas ce que devait avoir Media Molecule en tête, avec leur système de création et de partage de niveaux.

Beaucoup de niveaux, et c'était déjà le cas dans la bêta (ndla : Les bêta testeurs ont d'ailleurs pu le constater personnellement), ne sont pas finis, ou sont carrément buggés, au point que les joueurs soient dans l'impossibilité d'en atteindre la fin. Pour dire les choses comme elles sont : ces niveaux pourrisent littéralement l'expérience de jeu. Et nous espérons que Media Molecule fera le ménage (même si ça ne devrait pas être leur rôle), et que les joueurs testeront leurs niveaux plus sérieusement à l'avenir. Au passage, en plus du système de favoris et de commentaires, il est dommage que les joueurs ne puissent pas attribuer une note aux niveaux, de façon à établir une forme de classement, rendant la recherche de "bons" niveaux plus simple.

Les serveurs ont du mal. En effet, le succes du jeu semble dépasser un peu Media Molecule, et les serveurs semblent avoir quelques problèmes, lenteurs, bugs etc... Ce problème est d'ailleurs surement directement lié à leur extinction par les développeurs, et ceci devrait donc bientôt être réglé.

Bien sur, tout cela n'enlève rien à la qualité du jeu en lui même. Mais il est dommage que certains joueurs ne puissent s'empêcher de tricher, ou de gâcher l'expérience des autres

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jouer a la bêta, j'ai adhérer a 100%, ce jeu est un hit il n'y a aucun doute :) (et suffit de voir les notes de dingue qu'il se tape) il va devenir a mon sens un des plus gros jeu de la decénnie (car il réuni un nombre de qualité assez incroyable dans un jeu, et c'est assez rare de voir çà.. il est inventif/créatif/ludique/amusant/beau/communautaire/jouissif/etc etc..) sur PS3 on avait masse FPS, masse jeu de guerre, ou autre jeu du style, de trés rare jeu un peu innovant, pétillant et qui sort de l'ordinaire, voilà que LBP arrive, hors de question pour moi de raté ce petit bijou..

Merci Média Molécule de nous avoir pondu ce chef d'oeuvre :) , et voilà je vais encore bloqué sur ma console comme un malade..

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement le patch 1.02 corrige la musique polemique !

New :

Les développeurs de Media Molecule n'ont pas attendu longtemps pour nous sortir un patch de LittleBigPlanet, le troisième donc au bout d'une semaine. Rassurons-nous ces mises à jour ne seront pas aussi fréquentes par la suite. Paroles de Sony à l'appui, il est apparemment l'heure des recherches actives de bugs et de réajustements de la part des développeurs.

Cette mise à jour estampillée v1.03 est ainsi là pour alléger en quelque sorte la connexion aux serveurs et tous les chargements qui peuvent s'y opérer. Le jeu est sorti aux Etats-Unis, et Sony compte remettre bien assez tôt en route les serveurs pour expérimenter le tout, et voir si d'autres patchs seront nécessaires lors de la sortie du jeu en Europe. Voilà au moins un avantage pour que le jeu sorte plus tard chez nous...

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est bien dispo ici chez moi, mais pas de console pour le tester crying

Dire que j'avais eu trois clés beta et que je n'ai jamais pu y jouer...

Grrr saleté de LBP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est bien dispo ici chez moi, mais pas de console pour le tester crying

Dire que j'avais eu trois clés beta et que je n'ai jamais pu y jouer...

Grrr saleté de LBP!

C'est à dire il est bien dispo chez toi ? Dans les boutiques de JV vers chez toi ?

Moi j'attend la sortie du pack LBP + PS3...

Vous pensez qu'ils le vendent dans les boutiques sur république ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces