Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux je suis en train d'y jouer et franchement quel bouffé d'air fraid !! cela fait tres longtemps que je ne m'etais pas autant régaler sur un jeux ( meme les marios y compris) .

Des niveaux a la bande son tout et top , les niveaux crée par la communauté de joueurs sont assez sympas ont trouve deja des themes delir god of wars , batman) et des plus loufoques par moment ( voir le niveau halo) ou l'on peut y conduire un wartog en bois , les amis doivent "s'accrocher" pour ne pas etre ejecter !! on a bien delirer dessus..

Bref une ptite bombe avec ne durée de vie qui ma l'air tout bonnement ENORME !

Question , je possede une version us ( foncez elle et a 100% en fr ) vais-je devoir me cantonner a ne jouer qu'avec des anglais ?

ou la version et compatible us/fr , et la jap seulement avec la jap ( comme j'ai pu le lire plus haut).

++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question , je possede une version us ( foncez elle et a 100% en fr ) vais-je devoir me cantonner a ne jouer qu'avec des anglais ?

Non pas du tout ,c'est entierement dezonné mais si tu veux acheter du contenu supplementaire (nouveaux persos par exemple) ,il te faut passer par le store US....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de contacter le LECLERC de ma ville, le vendeur m'a répondu que NORMALEMENT, le pack est prévu pour la fin de semaine, jeudi ou vendredi 07/11 mais plutôt vendredi.

Donc il me reste plus qu'à attendre et prier (d'autant plus que je vais me prendre le naruto aussi ggne ...)

Modifié par chouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'espere que c'est vrai !

Car moi hier je suis allé chez micromania et ils m'ont dis que NORMALEMENT ça devrait sortir le 14 norvembre. Et il a bien souligné le "normalement" car il a dit que ils savent pas si il va etre encore repoussé ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Un petit mot pour vous dire que Little Big Planet ne sera mis en vente que le 14 novembre, je suis passé dans 2 micromania et 1 Game qui m'ont confirmer que les stocks etant insuffisants il n'auront la possibilité de le mettre en vente que le 14 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hellow

Voilà je viens de craquer également. Par contre je ne l'ai pas pris sur : videogamesplus.ca mais sur : dvdboxoffice.com, il est plus cher a l'unité mais il n'y a pas de frais de port chez eux :)

Du coup j'ai pris Motorstorm 2 par la même occasion, ça fait 2 jeu pour le prix de "presque" un seul :) :)

Vivement qu'il arrive :)

Sinon simple question : Le jeu peux t'il être joué à 2 du début à la fin ? est-ce alors avec les 2 persos sur le même écran ou en split-screen ?

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon simple question : Le jeu peux t'il être joué à 2 du début à la fin ? est-ce alors avec les 2 persos sur le même écran ou en split-screen ?

Tous sur la meme partie d'ecran ,pas d'ecran splitté....

Tu peut finir le jeu a 1 2 3 ou 4 joueurs mais si tu veut le completer a 100 % certains passages "bonus" necessite d'etre plusieurs avec tt fois la possibilité de passer a coté et de terminer le niveau seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hellow

Voilà je viens de craquer également. Par contre je ne l'ai pas pris sur : videogamesplus.ca mais sur : dvdboxoffice.com, il est plus cher a l'unité mais il n'y a pas de frais de port chez eux :)

Du coup j'ai pris Motorstorm 2 par la même occasion, ça fait 2 jeu pour le prix de "presque" un seul :):)

Vivement qu'il arrive :)

Sinon simple question : Le jeu peux t'il être joué à 2 du début à la fin ? est-ce alors avec les 2 persos sur le même écran ou en split-screen ?

Merci pour l'info.

Euh tu est lbp sur dvdbox ofice est en oder ship to 5 10 jour + fdp gratuit okay mais sa peut mettre 1semaine et demis voire 2 semaine comme sur play.com .... sois pas presser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces