Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui les verset de la chansons sont caremment en arabe ! lol

Mais faut vraiment chercher la petite bete ! Moi meme étant musulman eh bien j'ai eu du mal à l'entendre sur la musique qui a posé probleme... Et j'aurais jamais su ni capté qu'il a prononcé des versets du coran en écoutant la chanson ! Le chanteur a un accent africain qui fait que on l'entend pas trop et qu'on le comprend pas !

C'est vrai que vu la traduction des versets... ça fait un peu tache sur un jeu de ce type pleins de gaieté :P

Mais en meme temps la plupart des gens ne pensent qu'à jouer et pas à se concentrer sur les paroles d'une chanson pendant qu'ils jouent. Donc là c'est vraiment chercher la petite bete ! Ils sont chiant !

Ca soule en plus car du coup ça sort en pleins milieux de COD5, Naruto ps3, Mirror's Edge etc... et ça va faire trop d'argent à casser d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Changement des conditions d'utilisations sur le PSS, si ça vous avez échappé...

Pour rappel, avant on avait ça...

http://fr.playstation.com/games-media/news...mettre-les-gaz/

C'est celle que nous essayons de respecter avec LittleBigPlanet. Ce projet se situe au croisement d'iTunes et d'eBay dans le sens où les individus ou développeurs créant des niveaux ou des éléments d'extension pourront par la suite les échanger et les vendre. Peut-être même qu'un utilisateur de LittleBigPlanet deviendra millionnaire ! C'est foncièrement possible, en tout cas.

Il suffit qu'un niveau bénéficie des qualités nécessaires pour que le public s'y intéresse et que son créateur s'enrichisse. LittleBigPlanet est un moyen exceptionnel pour chacun de montrer ce qu'il est capable de faire.

Maintenant on a ça :

http://www.canardpc.com/news-29921-Jurigee...rms_of_use.html

Vous criez au scandale ? Au vol ? A l'assassin ? Et pourtant, je ne fais que reproduire, dans l'esprit, les manoeuvres de Sony qui vient de modifier son Terms of use de son Playstation Network.

En effet, un de nos lecteurs qui a reçu, comme tous les utilisateurs du PSN, un mail de Sony l'informant de ce changement, a repéré les modifications suivantes:

You authorise us, our affiliated companies and other PSN users, to use, distribute, copy, modify, display, and publish your User Material throughout PSN and other associated services. You also authorise us and our affiliated companies, without payment to you, to license, sell and otherwise commercially exploit your User Material (for example, selling subscriptions to access User Material and/or receiving advertising revenue related to User Material), and to use your User Material in the promotion of PlayStation products and services. You must not commercially exploit User Material without our consent. You waive any moral rights you may have in your User Material.By posting, streaming or transmitting User Material you represent and warrant that you have all rights necessary to use, post, stream and transmit such User Material and to grant the rights set out in this paragraph.

Recherches faites, il semblerait bien que ce soit en prévision du jeu Little Big Planet que cette modification soit faite, car les possibilités de créer des niveaux apparaissent très abouties et Sony doit s'attendre à pouvoir vendre les merveilleuses créations des joueurs.

Les haussements de sourcils juridiques causés par ces pratiques sont nombreux: modification unilatérale des Terms of use, absence de précision quant à ces modifications, il faut que l'utilisateur cherche tout seul ce qui a été modifié, perte de tout droit d'auteur en matière de création de niveaux (qui, pourtant, devrait s'analyser en une oeuvre de l'esprit au sens de la propriété intellectuelle), Terms of use en anglais (les acheteurs européens ne sont pas censés maîtriser l'anglais, hormis, hum, les anglais évidemment) etc....

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le nouveau service banane de Sony, là au moins on peut dire qu'ils innovent!

Edit : alors celle la elle est forte! Un mec sur priceminister vend une US 140€, article de collection, non réédité. La version non hallal est une pièce rare!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais, puisqu'ils sont à 160$ en achat immédiat, mais ils sont aussi et surtout à 1$ en prix

de départ, et les enchères montent à 150$ en général de toute façon. Il y en a des dizaines à ce prix-là.

Du coup, si SONY sort un patch qui change toutes les versions du jeu, ils auront l'air con, avec leur

collector qui n'en est plus un :D

Dans le style j'suis-un-débile-plein-de-fric, j'ai trouvé CA ce matin Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui les verset de la chansons sont caremment en arabe ! lol

Mais faut vraiment chercher la petite bete ! Moi meme étant musulman eh bien j'ai eu du mal à l'entendre sur la musique qui a posé probleme... Et j'aurais jamais su ni capté qu'il a prononcé des versets du coran en écoutant la chanson ! Le chanteur a un accent africain qui fait que on l'entend pas trop et qu'on le comprend pas !

C'est vrai que vu la traduction des versets... ça fait un peu tache sur un jeu de ce type pleins de gaieté :P

Mais en meme temps la plupart des gens ne pensent qu'à jouer et pas à se concentrer sur les paroles d'une chanson pendant qu'ils jouent. Donc là c'est vraiment chercher la petite bete ! Ils sont chiant !

Ca soule en plus car du coup ça sort en pleins milieux de COD5, Naruto ps3, Mirror's Edge etc... et ça va faire trop d'argent à casser d'un coup !

C'est verset sont sacré, et ce n'est donc pas chercher la petite bête, dans la religions c'est une chose des plus importante. Si SONY fait marche arrière ce n'est pas pour rien, il sont conscient de l'importance que ça a, et ne sont pas la pour jouer la provoc comme des journalistes ce n'est pas leurs boulot, de plus quand on voit le nombres de gamer musulman chez Sony, ils ont tout interet a conserver cette bonne image sous peine de perdre une partie non-négligeable de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est verset sont sacré, et ce n'est donc pas chercher la petite bête, dans la religions c'est une chose des plus importante. Si SONY fait marche arrière ce n'est pas pour rien, il sont conscient de l'importance que ça a, et ne sont pas la pour jouer la provoc comme des journalistes ce n'est pas leurs boulot, de plus quand on voit le nombres de gamer musulman chez Sony, ils ont tout interet a conserver cette bonne image sous peine de perdre une partie non-négligeable de la communauté.

Ben c'est la fête, cédons à tous les chantages alors :rolleyes:

Prenons le problème à l'envers : Personne n'a voulu faire retirer ses textes dans les chansons du chanteur Malien, parce que

le type a vendu 4 albums, en Ouzbékistan du nord et que tout le monde s'en branle. Par contre là, faire "plier" SONY, et que des millions

de gens le sachent, c'était desuite beaucoup plus intéressant niveau "pub gratuite".

D'un coup, en pensant à ça, j'ai du mal à y voir un quelconque côté "sacré"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de joueurs musulmans certes, mais à combien cela pose probleme? Franchement j'en connais aucun à qui ça pose problème et même sur les forums ils s'en foutent. Si Sony réagit de manière radicale ce n'est pas à cause d'une forte population à qui cela pose problème c'est surtout à cause des conséquences démesurées que cela peut provoquer comme on l'a déjà vu dans le passé.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu de l'avis de Favouille... c'est sacré quand ça les arrange...

Y'a beaucoup d'autres cas comme ça "malheureusement" c'est les grandes boites qui trinquent (et dans ce cas aussi le consommateur)

8OY c'est une version US apparement, tu l'as eu ou?

Dire que j'ai vendu ma console hier lol...

Je ne pourrai pas y jouer avant 3 bonnes semaines je pense, car je n'ai même plus de TV... J'achèterai directement le pack PS3 + LBP, quelqu'un sait quand est ce qu'il sort aux USA? (le pack)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé ma version US à une boutique US sur Ebay

Je tiens à dire que je l'ai payé 54 € frais de port compris ;) je ne suis pas non plus un imbécile à débourser des miles et des cents pour un jeu

Le mec les a reçu et a pu les envoyés, il est parti le 14 octobre des USA. Évidemment c'était avant tout le bordel de maintenant ;)

Je vous tiens au courant sur les langues incluses même si je crois qu'il est multilangues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui les verset de la chansons sont caremment en arabe ! lol

Mais faut vraiment chercher la petite bete ! Moi meme étant musulman eh bien j'ai eu du mal à l'entendre sur la musique qui a posé probleme... Et j'aurais jamais su ni capté qu'il a prononcé des versets du coran en écoutant la chanson ! Le chanteur a un accent africain qui fait que on l'entend pas trop et qu'on le comprend pas !

C'est vrai que vu la traduction des versets... ça fait un peu tache sur un jeu de ce type pleins de gaieté :P

Mais en meme temps la plupart des gens ne pensent qu'à jouer et pas à se concentrer sur les paroles d'une chanson pendant qu'ils jouent. Donc là c'est vraiment chercher la petite bete ! Ils sont chiant !

Ca soule en plus car du coup ça sort en pleins milieux de COD5, Naruto ps3, Mirror's Edge etc... et ça va faire trop d'argent à casser d'un coup !

En tout cas comme le précise bubar, repousser le jeu alors que d'autres grands jeux arrivent est un sacré challenge pour LBP ! Cela prouvera à Sony que son jeu est très demandé ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec toute la confusion qui règne autour de LittleBigPlanet, difficile de s'y retrouver. C'est désormais plus facile grâce à Sony Computer Entertainment Europe qui confirme ce matin la date de sortie de ce petit chef d'oeuvre pour le 07 Novembre prochain en France. Plus que quelques jours de patience mes amis !

7282.jpg 3841.jpg 3718.jpgP3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces