Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un point à noter avec ce volet, la difficulté est un poil plus élevée ce qui n'est pas pour déplaire.

Sinon, j'ai vu un costume disponible gratuitement sur le psn dans la maj de la semaine et...ils ont repris un costard déjà gratos quand le premier volet est sorti...un peu faignasse les gars. chinese

Autrement, on a droit au coutumier T-Shirt de sackboy à 4.99 et disponible seulement la première semaine. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'entends plus difficile si tu veux chopper tous les objets, certains sont bien cachés et je ne parle pas des stages bonus ou il faut péter le score pour tout débloquer.

Pour donner un exemple comme tu as fait le premier monde...t'as dû t'apercevoir que certains objets ne sont accessibles qu'avec le grappin, en effectuant des 360° à fond les ballons tout en contrôlant la force centifuge ou centripète (selon tes goûts... :P ). Me suis pris la tête la dessus... blush ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: ...Je dois me faire vieux alors... :encolere12: ...et le stage bonus qui consiste à rebondir sur les plate-formes avec un scrolling horizontal forcé, ne me dis pas que t'as atteint les 10 000 en score. Sinon, je m'immole avant de sauter par la fenêtre... chinese
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement Fireball, après avoir terminé le mode histoire on peut dire que le jeu n'est pas plus difficile que le premier blush .

Sinon, super aventure plein de trouvailles qui apporte une bonne bouffée de fraicheur bien trop courte à mon goût mais bon. On sent que le mode histoire n'est présent que pour montrer à la communauté les possibilités de créations de niveaux...

Je me suis essayé à l'éditeur qui est d'une rare complexité étant donné la multitude de trucs que l'on peut faire. Je vais essayé de créer un Shoot'em up, reste qu'il faut trouver du temps.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que l'éditeur est plus que complet et que je vais pas me risquer à créer un niveau plate-forme mais plutôt Shoot qui semble plus accessible. En tout cas, certains niveaux conçus par la communauté sont tout simplement hallucinants. J'ai repéré quelques concepteurs de génie...parce que c'est pas le tout de savoir utiliser l'éditeur, reste à regrouper tous ces neurones et imaginer les mécanismes... :marteau: ...

Hier, j'ai essayé le niveau 'Street fighter LBP2' versus....tu peux même faire certains coups spéciaux, p'tite virgule avant avec Ken et....Fireball.... chinese ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'éditeur est drôlement hard pour peu qu'on s'y attéle, je dois bien avoir passer une dizaine d'heure pour créer mon premier stage "à peu près potable mais pas comme je l'aurai souhaiter" dans le premier opus. Avec ce 2e opus ça me semble encore plus long à réaliser pour paufiner comme certains jouers online le font... bref s'armer de patience et bosser lentement mais sûrement!

Pour le reste, je suis dispo pour du online! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonjour

vu qu'ils offrent ce jeu pour le retour du psn, et que je ne l'ai pas ... j'aimerai comprendre l'engouement des gens pour ce jeu ??? j'ai pu le tester chez un pote et j'ai pas specialement accroché ... mais j'ai peut etre zappé quelque chose ...

vous voulez pas essayer de me convaincre ?

si c'est juste par rapport a la création de niveau ... bof quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te dirai qu'une seule chose...passe à la vitesse supérieure avec le second opus. :rolleyes:

Je vois plus trop l'intérêt de s'amuser avec l'éditeur de niveau ou du online...sachant que la suite est infiniment plus peaufinée et surtout complète.

Reste la partie solo...qui vaut le coup, bien que désuette. blush .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@podnutela : Little Big Planet est très beau, le level-design est très intelligent (nombreuses surprises, événements amusants, niveaux variés et de difficulté croissante), et il est vraiment excellent en multi-joueur dans ton salon.

Par contre, l'intrigue est quasi-inexistante, le jeu reste facile, les niveaux de la communauté sont rarement d'aussi bonne facture que ceux des concepteurs.

Je n'ai pas passé plus de dix minutes sur l'éditeur de niveau, mais j'ai refait le jeu plusieurs fois avec un grand plaisir (et à deux).

LBP 2 apporte beaucoup de choses, mais l'essentiel de l'esprit et des qualités se trouvait déjà dans le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces