Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello a tous, je voulais savoir si le live de LBP des version US et Asie était zoné, et aussi si la version Asie contient le fr.

Car je compte le prendre en import.

Merci d'avance

Pas de zonage ,sauf pour les addon ou il faut passer par le store approprié ,par ex si t'achete la version US ,tu doit passer par le store US et payer (si necessaire) par carte VISA (mastercard passe pas...)

Version PAL et US en francais integral

Version JAP anglais et jap uniquement quasi sûr ,a comfirmer neanmoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement le patch 1.02 corrige la musique polemique !

Ca j'ai bien compris mais est ce que le jeu a finalement été repressé ou s'agit il exactement de la même version que celle qui fut retiré de la vente parceque si c'est le cas sony aurait juste rappelé ses exemplaires le temp de sortir un patch ?

Modifié par peperocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Cakissimo pour l'info, la je vient de commandé sur VIDEOGAMESPLUS.CA

Products

------------------------------------------------------

1 x Mirror's Edge - PS3 (Preorder) () = 37.81EUR

1 x LittleBigPlanet - PS3 (Backorder) () = 37.81EUR

------------------------------------------------------

Sub-Total: 75.61EUR

Tax (0%): 0.00EUR

Worldwide FR : 0.2 lb(s): 9.45EUR

Total: 85.06EUR

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Little big planet ainsi que dead space sont toujours en rupture de stock sur videogameplus ( baclorder ) j'espere qu'il vont vite en recuperer :whistling: sinon je vais craquer des sa sortie le 7 novembre <_<

et voici tous plein de themes ps3 http://www.allps3themes.com/index.php?s=little+big+planet

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire il est bien dispo chez toi ? Dans les boutiques de JV vers chez toi ?

Moi j'attend la sortie du pack LBP + PS3...

Vous pensez qu'ils le vendent dans les boutiques sur république ?

Oui dans les magasins (Canada)

Tout comme Midnight Club

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je joue avec ma femme mais pour pouvoir chopper tt les objets present dans les 2 derniers mondes il faut etre 4 a certains moment...

La plupart des joueurs en online tracent tt droit ,font n'importe quoi et sa me prend la tete.

Y'a t'il 2 joueurs serieux parmis vous qui ont deja le jeu et qui souhaitent egalement recolter tt les bonus ?..c'est pas long y'a que 3 ou 4 niveaux je crois.

Si oui ajoute moi a votre liste d'amis svp...merci (id=>cakissimo)

On a deja fini le jeu sans perdre de vie et c'est les seuls bonus qui nous manque... need help^^

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je joue avec ma femme mais pour pouvoir chopper tt les objets present dans les 2 derniers mondes il faut etre 4 a certains moment...

La plupart des joueurs en online tracent tt droit ,font n'importe quoi et sa me prend la tete.

Y'a t'il 2 joueurs serieux parmis vous qui ont deja le jeu et qui souhaitent egalement recolter tt les bonus ?..c'est pas long y'a que 3 ou 4 niveaux je crois.

Si oui ajoute moi a votre liste d'amis svp...merci (id=>cakissimo)

On a deja fini le jeu sans perdre de vie et c'est les seuls bonus qui nous manque... need help^^

Je t'aiderai quand j'aurai le jeu :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais les mags ne sont pas trés au courant, un coup s'est le 3, ou le 7..... mais pas prévu dans les plannings de commande dans le mag d'un pote pour cette semaine ..

alors il va arriver quand ce satané jeu ,m'enfin cette semaine s'est gear of war 2 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LittleBigPlanet : déjà du contenu additionnel

Après avoir jonglé avec des dates de sortie, LittleBigPlanet vient de se stabiliser et l'attente ne devrait plus être très longue avant de pouvoir y jouer. Vous aurez même droit à du contenu à télécharger avant que le jeu ne soit disponible en France.Du côté de chez Sony, on doit prier pour que plus aucun pépin ne vienne entraver la sortie de LittleBigPlanet. Les stocks sont maintenant constitués d'exemplaires ne prêtant plus à polémique, et le jeu ne devrait plus tarder à faire son apparition dans toutes les bonnes boutiques disposant d'un rayon jeux vidéo.

Et avant même sa sortie française, programmée pour le 7 novembre, deux costumes seront disponibles gratuitement en téléchargement, il s'agira d'une tenue de cosmonaute et un autre d'Halloween. L'offre sera valable du 6 au 19 novembre, ce qui devrait vous laisser largement le temps de vous les procurer.

Sackboy fait son défilé

Par la suite, le catalogue de costumes s'étoffera, mais cette fois-ci, il faudra mettre la main à la poche pour en obtenir certains. Ils se divisent en plusieurs catégories que voici :

    Tout d'abord, ceux étant liés à une période ou à un évènement, comme les costumes de cosmonaute et d'Halloween cités. Ils seront certes gratuits, mais pour une durée limitée cependant.

    Des costumes créés par les joueurs (à l'aide de ceci) pourront être proposés lors de concours, et les créations gagnantes se verrront modélisées et offertes à la communauté pour une durée illimitée.

    Les costumes dits "rares", comme celui de Sackboy arborant un t-shirt "Media Molecule". Disponibles pendant une courte période, on ne sait rien du coût que cela représentera. Les tenues plus classiques, telles que celle de la grenouille ou du gorille seront à votre disposition pour 0,99$.

    Enfin, les costumes Premium rassembleront des guest-stars, comme Old Snake et Sephiroth, et se monnaieront quant à eux 1,99$ chacun.

source ici

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en matiere d'import, donc j'aimerai avoir une petite confirmation SVP.

Si j'achete LBP version Japonaise(par exemple celui ci : http://www.yamato-touch.com/product_info.p...oducts_id=10134 ) qui sera donc en francais, pourrai je avoir les addons qui vont avec et le online francais ?

Meme question pour la version Canadienne de chez VG+.

Désolé mais je n'ai trouvé de reponse nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mecs c fait je viens de rentrer et deviner dans ma boite au lettre mon lbp pre commander depuis aout

je viens de commencer l'installe

mise a jour 1.03 il charge 2 mise a jour en meme temps

pour info la version canadienne a meme le livret en francais ;)

mon psn est " dela91 "

mon oreillette arrive bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces