Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement ce n'est pas si différent, les uns (JV) parlent de la semaine du 3 au 7 tandis que micromania et le mail de sony parlent du 7 novembre, certainement le jeu sera disponible avant mais a mon avis le 7 est communiqué pour éviter un éventuel deuxième report (ils prennent ainsi un peu de marge pour organiser toue la logistique de retour, de re-conditionnement et de re-expédition) qui serait très préjudiciable a leur image de marque déjà sévèrement écornée...

Du coup si le jeu est finalement disponible selon les régions et la logistique graduellement du 3 au 7 tout le monde sera satisfait...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait que le patch 1.0.1 est dispo : la chanson est toujours là mais sans les paroles controversées

Si c'est ça ça voudra clairement dire qu'ils ont juste rappatrié les galettes le temps de mettre le patch en ligne et qu'ils ne vont probablement pas les détruire pour les represser.

Enfin, il suffira que quelqu'un mette le jeu sans appliquer le patch pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce genre de choix ne vient pas des dévs, les dévs codent c'est tout, les décisions se prennent en amont..

D'ailleurs on peut penser que celui qui a validé le choix de ce morceau ne va peut-être pas garder sa place longtemps.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas de patch jai le jeu la connection auto sur le net est pas possible (erreur de conenction)

mais ya aucun patch qui s installe durant le lancement du jeu

voila A+

sinon jai pas eu trop le temps d y jouer mais il est terrible :)

Modifié par njames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas alors n'en parlons plus et puis basta, on s'en fou on s'en fou !

[infos] Sony, la police-espion du PSN ?

N'auriez-vous pas reçu un message sur l'adresse mail de votre compte PSN annonçant que les termes et conditions d'adhésion au PlayStation Network avaient changé? Comment ça vous ne l'avez pas entièrement lu ? Et bien ça tombe bien car nous non plus...

En nous privant d'une lecture attentive et exhaustive de cet accord d'utilisateur, nous avons raté un passage quelque peu controversé. Ce dernier stipule que:

"Toute donnée collectée de cette manière (ndlr: par le biais du PSN), y compris vos conversations vocales ou écrites, les heure et lieu de vos activités, votre ID en ligne et votre adresse IP, pourra être utilisée par nos soins pour faire respecter les présents termes du contrat, et être divulgué à la Police ou toute autre autorité compétente. En acceptant ces conditions, vous consentez expressément à cela."

On peut comprendre que Sony se doive de jouer le rôle de modérateur au sein de la communauté PlayStation. Mais où sont les limites à ne pas dépasser ? Quel comportement devons-nous, ou ne devons-nous pas avoir ? Chaque compte PSN sera-t-il une sorte de casier judiciaire ? Doit-on s'attendre à voir débarquer un jour chez soi la PP(Police PlayStation ?)? Est-ce une nouvelle règle établie pour modérer au mieux la nouvelle mode du contenu généré par l'utilisateur dans les jeux vidéo ? Ou est-ce une simple coïncidence ? Il va peut-être falloir faire preuve de plus de retenue avec nos futures créations de LittleBigPlanet... :0

Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas alors n'en parlons plus et puis basta, on s'en fou on s'en fou !

[infos] Sony, la police-espion du PSN ?

N'auriez-vous pas reçu un message sur l'adresse mail de votre compte PSN annonçant que les termes et conditions d'adhésion au PlayStation Network avaient changé? Comment ça vous ne l'avez pas entièrement lu ? Et bien ça tombe bien car nous non plus...

En nous privant d'une lecture attentive et exhaustive de cet accord d'utilisateur, nous avons raté un passage quelque peu controversé. Ce dernier stipule que:

"Toute donnée collectée de cette manière (ndlr: par le biais du PSN), y compris vos conversations vocales ou écrites, les heure et lieu de vos activités, votre ID en ligne et votre adresse IP, pourra être utilisée par nos soins pour faire respecter les présents termes du contrat, et être divulgué à la Police ou toute autre autorité compétente. En acceptant ces conditions, vous consentez expressément à cela."

On peut comprendre que Sony se doive de jouer le rôle de modérateur au sein de la communauté PlayStation. Mais où sont les limites à ne pas dépasser ? Quel comportement devons-nous, ou ne devons-nous pas avoir ? Chaque compte PSN sera-t-il une sorte de casier judiciaire ? Doit-on s'attendre à voir débarquer un jour chez soi la PP(Police PlayStation ?)? Est-ce une nouvelle règle établie pour modérer au mieux la nouvelle mode du contenu généré par l'utilisateur dans les jeux vidéo ? Ou est-ce une simple coïncidence ? Il va peut-être falloir faire preuve de plus de retenue avec nos futures créations de LittleBigPlanet... :0

Playfrance

Pas la peine de s'inquiète Gafga :P . cet accord d'utilisateur n'est que l'application direct de la loi Française (oublié le nom de la loi) sur internet et les donnés téléchargeables .

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sympa ce petit lien, ça permet de reflechir un peu.

Maintenant c'est pas parceque j'aime bien ma PS3

fabriqué par Sony que j'adhere à leur marketing.

D'ailleurs voir mon post plus haut, j'avais déja

annulé ma réservation de LBP tellement ça m'à

gonflé ce buzz.

La dernière phrase par contre:

"vous devriez fortement envisager de ne pas acheter des

produits de Sony à l'avenir".

Faut pas déconner non plus, si je n'achetais plus que

des produits fait par des sociétés respectables, ben je

serais bien ennuyé parceque ça se fait rare.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir mon exemplaire commandé sur MovieTyme et expédié avant l'annonce du retard et pas de mise a jour pour moi, le jeux s'est installé et lancer sans le patch 1.01 cité plus haut.

Est ce que certains qui ont le jeux on eu ce patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir mon exemplaire commandé sur MovieTyme et expédié avant l'annonce du retard et pas de mise a jour pour moi, le jeux s'est installé et lancer sans le patch 1.01 cité plus haut.

Est ce que certains qui ont le jeux on eu ce patch ?

Cette MAJ ne concerne que l'europe apparement ,que pour la version PAL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Voici quelques retours sur le jeu

Même si je l'ai déjà dit (dans le topic approprié) la version US est en full FR (textes, menus et voix)

Pour info, à la première insertion de la galette, le jeu nécessite une installation de 600Mo sur le HDD, soit environ 30 secs ;)

Après quelques heures de solo, pas de création pour le moment de ma part, je le trouve très frais ce jeu

Moi je n'arrive tous simplement pas à me connecter sur les serveurs du jeu, erreur 402 :( donc je n'ai pas eu de MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces