Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je viens de recevoir une pub pour gatter 2 jours

sur la sortie de LBP en magasin, soit le 20 Octobre

chez "Game" avec un code en + pour avoir

Nariko et Kratos en telechargement pour notre petit Sackboy.

A+

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a trop d'infos qui tombe sur Lbp... on auras bientot fini le jeu avant meme de le commencer... quand meme un peu mdr les teste 19/20 et 10/10 sa montre que l'industrie creative du jeux video est en crise, on en veus encors plus des jeux comme Lbp, mirror's edge voire uncharted et motorstorm 2 !!!

Je ne comprends pas la cohérence de ton post...

Depuis quand le jv est en crise? En quoi des notes trop hautes le montre? Quel rapport avec LBP?

Bas oui le jeux video est en crise, ou sont maintenant les chrono cross, xenogears, secret of mana , ff , ou sont les invention telle que les tomb raider, wipeout, et autre serie devenu celebre....... maintenant ils nous font que des mauvais jeux hyper commerciale digne des blockbuster americain sortie et produit en meme pas 1ans et demi, ou alors ce ne sont que de pale copie ou suite de jeux video deja existant, l'industrie de creation des jeux video est en baisse phenomenal, et maintenant avec toute c'est daube de jeux video qu'on nous fait acheter, quand un bon jeux innovant rempli de creativiter viens pointer le bout de son nez ( Lbp ou mirror's edge ) on cri au miracle et on le surnote voire meme qu'on lui fait trop de pub je trouve.... certe lbp merite largement un 19 ou un 20/20 mais bon graphiquement le jeux casse pas des briques.....c'est comme ceux qui hurle a la 2d sois disant miserable de disgaea 3 alors j'aimerai bien savoir au sujet des notes des testes de lbp si il se base vraiment sur les jeux actuelle ou si ils prenne en compte juste les graphismes actuelle du jeux en lui meme car si lbp merite un 10/10 graphiquement tous les merite un 10/10 .....

Sa montre bien que encors un fois les teste ne serve a rien et ne veule rien dire, chaque site teste de la maniere qu'il veus avec c'est gout propre......... voila pourquoi il est facile de dire que lbp est sur noter comme un certain fifa ou meme comme le sera sans doute killzone2 ou autre god of war ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vois ce que tu veux dire, je trouve aussi que PES est surnoté depuis de nombreuses années alors que Konami se fout de la gueule de ses clients en leur sortant des versions successives sans réelles innovations. Les fans achètent quasiment le même jeu tous les ans sans s'en apercevoir. Je te comprends.

Par contre pour Fifa je ne te comprends pas, ils se sont remis en cause depuis 08 et innovent énormément. Ils font mieux que PES cette année. TOUT le jeu vidéo devrait suivre cet exemple.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Mythik...

T'as touché THE fan de PES...

Perso je ne trouve pas que les jeux soient trop surnotés... si on regarde bien les jeux au dessus de 17 sont vraiments très rares!

Aussi... qui n'a jamais eu de 20 à l'école?

Une note c'est une appréciation de quelqu'un, pas une vérité... c'est donc complétement subjectif... et donc à "comprendre" avec ce degré de subjectivité.

si tu veux un ensemble des notes (déjà plus réaliste) utilise ca: http://www.gamerankings.com/

C'est déjà plus censé de faire une moyenne de toutes les notes du jeu sur le net

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement pes est mal noter car tous ceux qui font les teste pes sont fan ou pro fifa et il s'en cache pas et comme les teste de fifa son surnoter a cause de la publiciter commerciale et du buzz autour du jeux cela demontre encors que les teste sont fait par n'importe qui c'importe quand et le pire c'est des gros moutons y crois et achete leur jeux en rapport avec c'est miserable teste qui ne retranscrive pas le vrai jeux !!

c'est pas de la faute a lbp si ce jeux n'as aucune concurance pourtant c'est plus facile de creer un Lbp qu'un autre jeux blockbuster mais maintenant les boite de jeux video ( je ne citerai pas les studio us et la 360) sans tape il veule du fric du fric du fric et en partis a cause des europeens qui tire vers le bas ce resultats bas des jeux comme lbp on en a 2 tous les 10ans alors que tous jeux devrai etre comme lbp.... le jeux video n'est plus un art c'est une machine a fric et a endoctriner les gens.......... euh les cons je devrai dire ... la preuve avec cette histoire de la zik tirer du coran, je ne suis pas croyant mais je respecte le faite qu'une musique apartienne a elle seul au detenteur de celui qui l'as creer ( je parle pour ce cas de mon pays puisqu'en france ceci est faux ) et pareil pour les quelque phrase du coran... elle apartienne au coran elle ne doive en aucun cas etre pris et remixer par qui que ce sois d'autre ( d'ailleur dans certain pays tu peu aller en prison et avoire une forte amende pour cela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement pes est mal noter car tous ceux qui font les teste pes sont fan ou pro fifa et il s'en cache pas

-> Et l'an dernier c'était des fans de PES qui faisaient les tests... lol

c'est pas de la faute a lbp si ce jeux n'as aucune concurance pourtant c'est plus facile de creer un Lbp qu'un autre jeux blockbuster

-> qu'est ce qu'il faut pas lire sérieu...

ça me fait rire un discour de ce genre de la part de quelqu'un qui est de la génération playstachion

Prend le temps, achète les jeux PSN et autres jeux marginaux, tu apprendras à te faire plaisir autrement que via PES (qui est un blockbuster que tu critiques tant).

Au passage tu devrais suggérer la création d'un jeu ludique pour apprendre le français ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Gafga tu as raison jusqu'en 2007 ils étaient tous fans de PES puis en 2008 a été lancé le célèbre complot mené par la C.A.P (Compagnie Anti PES). Depuis tous les testeurs sont devenus des pro Fifa qui sous-notent PES, c'est dégueulasse de leur part! Ca me dégoute!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je veus des rpg comme mais ancien rpg , maintenant regarde ma ps3 jap ya meme pas de rpg tes obliger d'acheter la daube de 360 a la con pour pouvoir toucher a des rpg , biensure je suis pas un japonais car eux il s'en tape de sa l save que chez eux c'est du only japan et les autres console ou produit non japonais ne sont que fantasy ... a cause des europeen ont a que des merde, des teste de merdes des mentaliter de merde, il n'y a aucun jeux actuelle qui peut se pretendre etre plus inventif et creatif que lbp .. c'est sa qui fait mal alors arreter un peu de jubiler sur lbp ce n'est qu'un ancien jeux banale qui va sortir en 2009 ... comme maintenant vous etes habituer a des jeux pitoyable vous vous ruez vers lbp qui est une pepite d'or... et moi je suis obliger de suivre ( je m'en tape du francais je suis pas francais et fiere de l'etre :ok: )

Mythik tu doit etre encors un de c'est boulet eurropeen qui ne choisi c'est jeux que par les notes et le dire de certaine personne .

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je fais partis des adorateurs des sacs en toile de jute.

Je trouve dégradant le fait que l'on utilise ces beaux sac pour en faire

des petits bonhommes qui courent de partout, donc j'ai ouvert une

petition pour empecher la sortie de LBP jusqu'à ce que les sackboys

soient en plastique et non en toile de jute.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas rentrer dans l'extremisme, je ne suis

pas croyant mais je respect les croyances. Par contre l'excès m'exaspère,

je ne vois rien d'offusquant pour le coran d'avoir quelques verset cité dans

un jeux comme LBP, ça pourrais même être considéré comme de la pub ou

de l'endoctrinement subliminal pour leur culte. Ca serait des catholiques qui

auraient demandés le retrait j'aurais déja + compris à la limite.

Bientôt si dans un jeux où il y à une ville et que l'on voit en arrière plan une

mosquée ou une église, ils vont dire "faut effacer parceque cela sous entends

que notre culte est d'accord avec l'histoire du jeux".

Le respect oui mais faut pas exagérer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: tous a fait d'accord avec epervier ! meme si je susi un extremiste !

C'est que dans certain pays tu n'as pas le droit de faire ce que tu pourai faire dans d'autreset certaine personne se criye tout permis et croye que tu peus tout faire.... malheureusement les createur de lbp ne le savais pas ..... et comment pouvais t'il le savoir car nous meme quand on auras recu le jeux on ne se serai apercu de rien, mais les puristes ont eter offensser de ce qu'il avais entendu dans le jeux et cela etais grave pour eux qu'on usurpe leur sacre comme cela, si tous les pays du monde et si tous les gens du monde fesai cela le monde tournerai mieux !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je veus des rpg comme mais ancien rpg , maintenant regarde ma ps3 jap ya meme pas de rpg tes obliger d'acheter la daube de 360 a la con pour pouvoir toucher a des rpg , biensure je suis pas un japonais car eux il s'en tape de sa l save que chez eux c'est du only japan et les autres console ou produit non japonais ne sont que fantasy ... a cause des europeen ont a que des merde, des teste de merdes des mentaliter de merde, il n'y a aucun jeux actuelle qui peut se pretendre etre plus inventif et creatif que lbp .. c'est sa qui fait mal alors arreter un peu de jubiler sur lbp ce n'est qu'un ancien jeux banale qui va sortir en 2009 ... comme maintenant vous etes habituer a des jeux pitoyable vous vous ruez vers lbp qui est une pepite d'or... et moi je suis obliger de suivre ( je m'en tape du francais je suis pas francais et fiere de l'etre :ok: )

Mythik tu doit etre encors un de c'est boulet eurropeen qui ne choisi c'est jeux que par les notes et le dire de certaine personne .

Ok t'es peu être pas européen, mais ici y'a 99% d'européens... donc évite de les insulter à l'avenir quand même.

Sur ce j'arrête ma discussion avec toi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres ce que j'ai lu un peut partout, le fait d'avoir 2-3 phrases du coran la n'est pas le probleme.

Le probleme est plutot qu'il sagit pour les musulsmans de textes sacrées qui ne doivent pas etre utilisé avec un fond musicale.

Sachant ca on peut plus facilement comprendre l'effet genant que cela puisse causer.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mythik tu doit etre encors un de c'est boulet eurropeen qui ne choisi c'est jeux que par les notes et le dire de certaine personne .

Je pense qu'il vaut mieux être européen que psychorigide.

Sur ce j'arrête ma discussion avec toi...

++

Idem que Rayden.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Soyez pas offenser ce n'etais que des insultes contructive et puis je m'insultai moi meme faisant parti de l'europe du nord, a sa quand une personne pense differement que d'autre de suite....... donc je ne citerai pas ce que les ameriains pense des europeens :fou:

Tous sa pour dire que je trouve qu'il y a trop de pub sur lbp, c'est bon on as jouer a le beta on as vu 2000 video, on sais ce que vas etre le jeux ..... faut pas etre devin .... et toute qu'elle magasine ou site internet testerai Lbp en lui mettans un simple 15-16/20 ???? sous peine de se faire lincher ou de perde des clients..... si j'avais un site internet je le ferai rien que pour emmerder les autres wow Lbp 16/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres ce que j'ai lu un peut partout, le fait d'avoir 2-3 phrases du coran la n'est pas le probleme.

Le probleme est plutot qu'il sagit pour les musulsmans de textes sacrées qui ne doivent pas etre utilisé avec un fond musicale.

Sachant ca on peut plus facilement comprendre l'effet genant que cela puisse causer.

C'est ce que j'expliquais dans l'un de mes messages bizarrement censuré... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces