Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils en avaient déjà hier... j'ai vu sur d'autres forums...

Mais je suis pas sur paris, donc c'est mort...

Et sur leur site c'est 80€ le jeu auquel il faut ajouter les fdp... donc ils peuvent se brosser :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j ai bien compris , y a un niveau en feu ( la savane ) ou on entends 2 phrases en arabe et que celles ci seraient tirées du coran ..

Bon y a rien d offensant dans le fond mais dans le contexte actuel ça fait un peu mauvais goût .. d autant plus pour un jeu qui se veut figure de proue de la PS3 et ultra casual ..

Maintenant est ce cela vaut un report .. on aurait bien pu se contenter d un patch quelques temps apres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'embête un peu c'est que j'attends le pack ps3+ LBP pour me prendre la console. J'espère juste que ce bundle ne tardera pas trop. J'ai lu que le jeu serait distribué le 31/10, ca serait cool que le pack soit de la partie en même temps !!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah quoi le contexte actuel, si ça incite les gens à discuter entre eux et découvrir les cultures, que du bon quoi.

Toute façon, ça tourne en rond ces conneries. Ca me rappelle les assos anti-racismes qui ont protesté contre Resident Evil 5 car on doit y tuer des gens de couleur...faut arrêter la parano un peu. Si certains se montaient moins la tête dans leur coin, le monde irait bien mieux...vaste débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est clair que y en a qui prennent tout au premier degré .. c est la folie .

comme tout a l heure , sur canal + , l emission + clair . y vais foucault comme invité . la présentatrice lui demande si c est lui le prochain de la liste ( à se faire virer de TF1 car depuis un moment y a un renouvellement ..) . Jean -pierre change de couleur et lui reponds : madame , là d ou je viens le mot de liste est tres lourd de connotation ( reference à la periode 2 dne guerre mondiale!! )

c est quoi le HS qu il fait là ? on parle de licenciement il parle de la Shoah !!! un truc de dingue .

maintenant si dans chaque jeu video y a une petite image , musique ou quoique ce soit qui derange on doit reporter la sortie , on s en sort plus .. en meme temps sony fait ce qu il veut , y a personne qui l a obligé à le faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plutôt que c'est un coup marketing de la part de SONY. Comme par hasard, le buzz survient un vendredi soir et un mail est envoyé dans la foulée aux distributeurs pour annoncer un report d'une semaine. Et vu que techniquement en 8 jours on peut pas faire grand chose, pour moi c'est un coup de pub autour du jeu, c'est tout. Les paroles du coran c'est une excuse comme une autre.

J'ai déjà vu des jeux autrement plus tendancieux (wolfenstein, ou encore l'autre FPS ou le but c'était de buter tout les extrémistes pour finir par le boss Ben Laden...Most wanted il me semble) sortir sans qu'aucun changement ne soit opéré !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vu que techniquement en 8 jours on peut pas faire grand chose, pour moi c'est un coup de pub autour du jeu, c'est tout. Les paroles du coran c'est une excuse comme une autre.

En huit jours on a largement le temps de supprimer deux chansons du contenus et de les remplacer par deux autres :)

J'ai déjà fait des correctifs dans des logiciels de part mon boulot, et heureusement que cela ne nous prend pas huit jours à chaque fois :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, je ne pense sérieusement pas qu'ils represseront tout, réexpedieront tout etc...

Je pense seulement qu'une patch (obligatoire) sera mis en place ou un truc du genre...

Un repressage sera une énorme erreur commercial à mon sens.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas j'ai fait quelques magasins de JV aujourd'hui, et aucun n'avait d'informations la dessus... ils n'étaient même pas au courant...

Donc je pense que mercredi on aura quasi tous les jeux en boutique :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a trop d'infos qui tombe sur Lbp... on auras bientot fini le jeu avant meme de le commencer... quand meme un peu mdr les teste 19/20 et 10/10 sa montre que l'industrie creative du jeux video est en crise, on en veus encors plus des jeux comme Lbp, mirror's edge voire uncharted et motorstorm 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a trop d'infos qui tombe sur Lbp... on auras bientot fini le jeu avant meme de le commencer... quand meme un peu mdr les teste 19/20 et 10/10 sa montre que l'industrie creative du jeux video est en crise, on en veus encors plus des jeux comme Lbp, mirror's edge voire uncharted et motorstorm 2 !!!

Je ne comprends pas la cohérence de ton post...

Depuis quand le jv est en crise? En quoi des notes trop hautes le montre? Quel rapport avec LBP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin, cela permettra aux mecs peu scrupuleux de ce faire encore plus de pognon sur ebay avec ce titre ... Et oui, on le trouve déjà à 130$.

Ils vont réussire à nous dégouter de ce jeu! Bon c'est pas grave, je vais attendre et retourner sur dead space et fable 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: Purée les rapaces quoi. En même temps, la Wii en rupture à 600 euros sur ebay n'a dégouté personne lol.

Mais si j'ai bien compris, beaucoup pensent que le jeu sera en vente dès mercredi ? Je dis ça parcque j'ai posé 3 rtt pour l'occaz alors bon lol. Au pire j'aurais Far Cry mais LBP quoi :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces