Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

y a un truc que je comprends pas trop, je viens de rechanger les gommes sur ma console, je la rallume sans le hdd et elle marche sans soucis.

Je rebranche le hdd, je rallume la console et de nouveau une erreur 0020 ?!

Et ca me l'a fait apres plusieurs changements de gomme, est ce que le hdd pourrait etre en cause ?

Slt,

C'est dû a la pression excessive , reduit à peine tes bouts de gommes.

assure toi qu'ils sont bien taillé ''égalent''.

Quand tu as mis ton DD , le gondolement de la carte mère s'est accentué ce qui a probablement causé ton erreur 0020.

Ce n'est pas le DD mais le fait que quand le DD est là , la carte mère gondole +

Enfin c'est ce que je vois de plus logique dans ton cas.

Enleve le dd , dévisse quelque peu tes 8 vis noires et regarde si ton code d,erreur est le même (juste pour tester)

D'une manère ou d'une autre , reduit quelque peu tes bout de gommes (a peine)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a un truc que je comprends pas trop, je viens de rechanger les gommes sur ma console, je la rallume sans le hdd et elle marche sans soucis.

Je rebranche le hdd, je rallume la console et de nouveau une erreur 0020 ?!

Et ca me l'a fait apres plusieurs changements de gomme, est ce que le hdd pourrait etre en cause ?

Slt,

C'est dû a la pression excessive , reduit à peine tes bouts de gommes.

assure toi qu'ils sont bien taillé ''égalent''.

Quand tu as mis ton DD , le gondolement de la carte mère s'est accentué ce qui a probablement causé ton erreur 0020.

Ce n'est pas le DD mais le fait que quand le DD est là , la carte mère gondole +

Enfin c'est ce que je vois de plus logique dans ton cas.

Enleve le dd , dévisse quelque peu tes 8 vis noires et regarde si ton code d,erreur est le même (juste pour tester)

D'une manère ou d'une autre , reduit quelque peu tes bout de gommes (a peine)

++

Merci pour ta réponse.

J'avais laissé tourner la console un peu et la elle remarche. Si jamais le rod revient je suivrais tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un truc que je comprends pas trop, je viens de rechanger les gommes sur ma console, je la rallume sans le hdd et elle marche sans soucis.

Je rebranche le hdd, je rallume la console et de nouveau une erreur 0020 ?!

Et ca me l'a fait apres plusieurs changements de gomme, est ce que le hdd pourrait etre en cause ?

Slt,

C'est dû a la pression excessive , reduit à peine tes bouts de gommes.

assure toi qu'ils sont bien taillé ''égalent''.

Quand tu as mis ton DD , le gondolement de la carte mère s'est accentué ce qui a probablement causé ton erreur 0020.

Ce n'est pas le DD mais le fait que quand le DD est là , la carte mère gondole +

Enfin c'est ce que je vois de plus logique dans ton cas.

Enleve le dd , dévisse quelque peu tes 8 vis noires et regarde si ton code d,erreur est le même (juste pour tester)

D'une manère ou d'une autre , reduit quelque peu tes bout de gommes (a peine)

++

Merci pour ta réponse.

J'avais laissé tourner la console un peu et la elle remarche. Si jamais le rod revient je suivrais tes conseils

Ok good !!!! :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enlvé les picées ke j'avais mis sur mes pads é je tombe sur l'ereur 0110 !!

de 0102 au 0110 cé dus a quoi a votre avis ? :unsure:

Slt,

Bah déja le fait que tu mets des pièces sur les pads , c'est pas trop une bonne idée si tu veux arriver a des résultats concluant.

Si tu trouve pas de scotch rigide , met des bouts de gomme ou patins en feutre au pire , c'est pas plus long...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assentek Blog & News :

"Nous avons maintenant élaboré et testé avec succès une nouvelle méthode de réparation pour ce problème qui empoisonne la vie des gamers...

Bref en atelier nous avons la solution à votre problème, nous ne communiquons pas encore sur la méthode, car nous avons passé près de 2 mois à la mettre au point... c'est donc par ce petit teasing que nous voulions vous en informer...

Après une fois la console réparer, le must c'est quand même d'ajouter un ventilo interne et éventuellement un régulateur (pour évitre un bruit trop agressif) "

quelqu'un a une idée de leur methode de reparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala que ça m'enerve ... elle marchait super bien ouverte, j'ai voulu remettre la coque et padam, au bout de 10 minutes freezes puis retour du ROD, là ouverte, rod parfois se lance mais freeze puis ROD ... et erreur 110

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala que ça m'enerve ... elle marchait super bien ouverte, j'ai voulu remettre la coque et padam, au bout de 10 minutes freezes puis retour du ROD, là ouverte, rod parfois se lance mais freeze puis ROD ...

pression pas bonne !

kesk tu utilise comme matos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du composant vers l'exterieur :

1 mm double face mou + 1 mm double face rigide + 1 mm double face rigide -> 2eme test

1 mm double face mou + 1 mm double face mou + 1 mm double face rigide -> 1ere test ( a marché jusqu'à ce que je referme la coque)

tres astusieu comme methode ptéte qu'il en manque un peu coté pression

so essaye avec des patin feutre ou de la bonne gomme sinon procure toi cé fameu pads cé pa lé xbox plonté qui manke lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
tres astusieu comme methode ptéte qu'il en manque un peu coté pression

so essaye avec des patin feutre ou de la bonne gomme sinon procure toi cé fameu pads cé pa lé xbox plonté qui manke lol !

Un effort sur l'orthographe serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gomme + 1 mm scotch rigide ->3eme test erreur 110 encore et carte mere gondolée.

Tiens au passage, votre carte mère est-elle gondolée ( pour ceux qui ont utilisé la technique de la gomme)

voila é jé tjr l'ereur 0110 mémé quand ca condole pas ca veu plus marché sur l'une de mé console

je pense qu'elle é dead pasqu'elle é passé par le decapeur trhemique , mais ne te decourage pas essaye de varié ton matos jusqu'a s que ca marche bon courage !! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assentek Blog & News :

"Nous avons maintenant élaboré et testé avec succès une nouvelle méthode de réparation pour ce problème qui empoisonne la vie des gamers...

Bref en atelier nous avons la solution à votre problème, nous ne communiquons pas encore sur la méthode, car nous avons passé près de 2 mois à la mettre au point... c'est donc par ce petit teasing que nous voulions vous en informer...

Après une fois la console réparer, le must c'est quand même d'ajouter un ventilo interne et éventuellement un régulateur (pour évitre un bruit trop agressif) "

quelqu'un a une idée de leur methode de reparation ?

Slt,

Je sais pae de quelle méthode ils parlent mais ce message date du Vendredi 6 juillet 2007.

Sinon ya une seule méthode a part la pression sous les RAM qui est vraiment efficace et qui fonctionne ;););)

Gardez la garantie !!!!!! :P

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien décapé du tout.

si ma carte gondole c'est à cause de l'épaisseur des gommes.

Slt,

Avec 3.5mm+sctoch c'est pas supposé gondoler a fond.

Bref une erreur persistante ne rime pas nescéssairement avec gondolement.

Tu as l'erreur 0110 et non 0102 donc ce qui a marché chez un ne marchera peut-être pas pour toi.

Rien ne t'empèche d'essayer les patins en feutre au autres si tu trouve que ca gondole trop ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces