Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, voici ma maigre experience , moi j'avait mis des patins en feutre est du double face, ca a marcher le temps que le feutre se tasse,

apres r.o.d , redemontage , j'ai remis une couche de double face, ca remarche ,depuis pas de probleme :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous!

j'ai eu le Rod il y'a deux jours :angry: , j'ai fait la réparation à l'aide de la gomme (4 mm d'épaisseur) et du scotch

J'ai laissé chauffer la console 15 - 20 min comme indiqué sur le Tuto

Je l'ai redémarrer et j'ai pu jouer sans Pb aucun freeze pas de ROD!!!!! :wub: (j'ai testé pendant 2 Heures)

Merci pour ce Tuto!!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voici mon expérience a moi.

Bout de gomme, pads ... franchement, j'en ai fait qques une pour des potes et perso, j'utilise tout ce qui me tombe sous la main, qui se decoupe facilement, et qui peut avoir la bonne épaisseur.

Au début c'etait une plaque de plastique, et pis au bout de 5 consoles, j'en avais plus donc maintenant c un bout de contreplaqué ... Par contre la je pense que ca va continuer avec ca pdt longtemps parce que il fait 1m² ...

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde j'ai arranger ma xbox 360 grace a la technique des bouts de gomme le rod a disparu mais aprés quelques heures dutilisation je remarque que ma console freeze et que je doit la redemarrer (au demarrage PAs de ROD) le probleme était que mes gommes n'etaient pas coupéés proportionellement (merci ex stream) aujourd'hui en reparrant ce probleme lorsque j'allume la console plus d'image mais le son est la ( mon fil marche trés bien ) est-ce toujours du au gommes ? ou bien est-ce un autre probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde j'ai arranger ma xbox 360 grace a la technique des bouts de gomme le rod a disparu mais aprés quelques heures dutilisation je remarque que ma console freeze et que je doit la redemarrer (au demarrage PAs de ROD) le probleme était que mes gommes n'etaient pas coupéés proportionellement (merci ex stream) aujourd'hui en reparrant ce probleme lorsque j'allume la console plus d'image mais le son est la ( mon fil marche trés bien ) est-ce toujours du au gommes ? ou bien est-ce un autre probleme merci

Slt,

Non le problème est ailleurs , ne touche plus a tes gommes si tout est oK a ce niveau...

Question bête mais , ton cable vidéo derrière ta console est bien sur TV et non HD ou le contraire , qui sait défois...

J'vois pas trop ce que tu pourrais avoir fait qui aurait causer ce problème...

Au gros pire test avec un autre cable video pour voir si le problème ne viendrais pas de la ...

Mais je crois + que c'est une niaiserie , rien e grave , cherche ce que tu as fait réscemment qui pourrait avoir causer ce problème , défois c'est bien con ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gens

ben voila c'est mon tour, un joli cercle de couleur rouge est apparu :rolleyes:

pour resoudre le probleme, j'ai supprime les X-Clamp et mis des patins de chaises sur les rams

apres remontage, boot nikel, plus de rod, pourvu que ca dur !

edit: apres une heure, pas de probleme, ca roule

++

Modifié par kala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde sa fait depuis longtemps que j'essaie d'arranger ma xbox aprés avoir mis les bout de gommes j'ai jouer pendant 40 mn sans aucun rod ni freeze bref nickel aujourdui je veut jouer a halo 3 et la je joue 1-2 mn et POUF freeze je redemarre rod je redemarre sa remarche mais freeze je voulais savoir si ma console est tjrs "arrangable" ou bien elle est HS ou bien mes bout des gomme sont trop mince ou trop eppais Merci de bien vouloir me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ferari je pense que c'est une histoire de gomme a mon avis tu ne doit pas avoir les 3.5 mm + 1 mm de double face car si les gomme on plus c'est ton ventilo qui va accelerer et si a pas assez c'est ton rod qui revient c'est embetant je peux te dire que j'ai mis 1 jours pour que sa soi nikel et recommence et je suis sur que ça va fonctionner a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ferari je pense que c'est une histoire de gomme a mon avis tu ne doit pas avoir les 3.5 mm + 1 mm de double face car si les gomme on plus c'est ton ventilo qui va accelerer et si a pas assez c'est ton rod qui revient c'est embetant je peux te dire que j'ai mis 1 jours pour que sa soi nikel et recommence et je suis sur que ça va fonctionner a+

Heuu moi je commmence serieusement a en avoir marre tu voit parceque sa fait depuis 2 semaine ferme ouvre xbox vis devisse réachet de la gomme etc.. tu voit et en plus j'arrive pas a couper EXACTEMENT 3.5 mm de gomme c'est assez baleze (jutilise un couteau et je mesure a la regle :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ferari je pense que c'est une histoire de gomme a mon avis tu ne doit pas avoir les 3.5 mm + 1 mm de double face car si les gomme on plus c'est ton ventilo qui va accelerer et si a pas assez c'est ton rod qui revient c'est embetant je peux te dire que j'ai mis 1 jours pour que sa soi nikel et recommence et je suis sur que ça va fonctionner a+

Heuu moi je commmence serieusement a en avoir marre tu voit parceque sa fait depuis 2 semaine ferme ouvre xbox vis devisse réachet de la gomme etc.. tu voit et en plus j'arrive pas a couper EXACTEMENT 3.5 mm de gomme c'est assez baleze (jutilise un couteau et je mesure a la regle :s)

hello !

j'ai eu le méme blém que toi , si tu joue a p.e.s ou a un jeu avec un rendu graphique moin important elle va pa freezé. sinon essaye d'utilisé le bon matos et fait surtout pas comme moi

j'avai utilisé du nimporte quoi du coup elle a foiré elle veu plus se ralumé ! bon courage é soit patient

Modifié par mouadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ferari je pense que c'est une histoire de gomme a mon avis tu ne doit pas avoir les 3.5 mm + 1 mm de double face car si les gomme on plus c'est ton ventilo qui va accelerer et si a pas assez c'est ton rod qui revient c'est embetant je peux te dire que j'ai mis 1 jours pour que sa soi nikel et recommence et je suis sur que ça va fonctionner a+

Heuu moi je commmence serieusement a en avoir marre tu voit parceque sa fait depuis 2 semaine ferme ouvre xbox vis devisse réachet de la gomme etc.. tu voit et en plus j'arrive pas a couper EXACTEMENT 3.5 mm de gomme c'est assez baleze (jutilise un couteau et je mesure a la regle :s)

Slt,

C'est pas pour rien que je conseille de couper la gomme avec un exacto a 4.5 voir 5mm et de sablé le reste , le résultat ne peut-être plus précis.

C'est un peu plus long a faire certe mais le résultat s'en suit et ca évite de gosser pendant des semaines...

Si tu as trop de misère a bien tailler les bouts de gomme , change de matos...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est bien ça le truc, le fonctionnement dans la durée. ;)

Slt,

Oui exact ...mais ca c'est a chacun son malheur

Yen a ca dure 1 semaine , d'autres 3 , 4 mois et d'autres chez qui ca tient toujours.

Curieusement , ceux qui ont obtenu de bon résultat , on démonter une seule fois (ou presque)...

La clé c'est vraiment de bien faire ca le premier coup quelque soit le matos...

Certains veulent faire ca rapido presto pour gagner du temps et en bout de ligne , ils agravent le problème et diminuent leurs chances de réussites...

Bref a force de vouloir gagner du temps , on fini qu'on en perd ^_^

PS : Et si ca vient qu'a ''lâcher'' , c'est encore réparable a nouveau , en autant qu'il n'y a pas eu de pression excessive sur les RAM ni changement d'erreur.

Si ca lâche et que c'est toujours l'erreur 0102 , le problème reste le même et la microffissurre ne sera pas accentué pour autant.

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dispose d'un stock non négligeable de cales en caoutchouc autoadhésives parfaitement adaptées à ce problème.

MP & contre enveloppe timbrée je vous envoie çà gracieusement !

C'est testé é approuvé croyez moi ....

salut a tu toujours du stock de cales en caoutchouc autoadhésives

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces