Resident Evil 5 Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

720P en vga c'est impossible , tu doit être en dvi , surtout que sur un 22 pouce il y à forcement un branchement dvi.

Résolution maxi en vga : 540p

Ba ecoute j'ai acheté un cable vga chez dock games que j'ai branché sur un vieux ecran plat de pc (dessus il n'y a qu'une sortie vga et un orifice pour brancher des amplis) et j'ai donné mes reglages un peu plus haut.

Quand je met le 720p avec des niveaux de references plus haut (developé et l'autre je sais plus),j'ai des bandes noire qui me bouffe l'ecran,une fois le niveaux de reference en standard tout marche impec' (plus d'ecran "coupé" en deux par une ligne)

Pour le 1280x720 je ne savait pas que c'été du 720p,dans ma téte c'été complétement autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

720P en vga c'est impossible , tu doit être en dvi , surtout que sur un 22 pouce il y à forcement un branchement dvi.

Résolution maxi en vga : 540p

Ba ecoute j'ai acheté un cable vga chez dock games que j'ai branché sur un vieux ecran plat de pc (dessus il n'y a qu'une sortie vga et un orifice pour brancher des amplis) et j'ai donné mes reglages un peu plus haut.

Quand je met le 720p avec des niveaux de references plus haut (developé et l'autre je sais plus),j'ai des bandes noire qui me bouffe l'ecran,une fois le niveaux de reference en standard tout marche impec' (plus d'ecran "coupé" en deux par une ligne)

Pour le 1280x720 je ne savait pas que c'été du 720p,dans ma téte c'été complétement autre chose.

c'est tout simplement que ton écran n'est pas compatible Hd si c'est un vieu ecran sa se comprend , entout cas ce qu'i est sur et certain c'est que avec un cable vga t'aura jamais supérieure à 540p

tu à 2 solution soit acheter un cable Y.U.V , ou un cable HDMI , mais si tu as un vielle ecran , il n'y aura pas les bonne conéctique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout simplement que ton écran n'est pas compatible Hd si c'est un vieu ecran sa se comprend , entout cas ce qu'i est sur et certain c'est que avec un cable vga t'aura jamais supérieure à 540p

tu à 2 solution soit acheter un cable Y.U.V , ou un cable HDMI , mais si tu as un vielle ecran , il n'y aura pas les bonne conéctique.

Hum le VGA permet de faire passer du 1080p sans problèmes, faut arrêter avec tes énormités, si ca ne marche pas c'est que c'est l'utilisateur qui s'y prend mal c'est tout!!

Donne moi une seule source où il est dit que résolution max VGA =540p ??

Modifié par guismow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis au 5eme chapitre, j'ai le jeu depuis hier soir pour info et j'ai jouer qu'en soirée et cette aprem ( 5h de jeu environ ) donc encore 2 chapitres et fini, ok la durée de vie on repassera.

le jeu est moins ridicule que le 4 (avec leon qui fait des salto partout) mais ca reste cucul la praline et bien cliché avec chris bodybuildé, c'est plus du tout du resident evil la c'est on trace tout droit, on butte, boss, farfouille l'inventaire et hop c'est reparti

ca manque cruellement de cutscenes, les boss ont aucun charismes c'est que des trucs visqueux ou des remakes du 4

customisations des armes nazes comparé au 4, quitte a en faire un jeu d'action autant le faire correctement, non même pas

bref il est totalement indigne de s'appeller resident evil, mais le jeu reste correct mais pour un re c'est de la merde, je sais pas comment ils vont rattraper la série apres ca

Fallait le faire en vétéran 'spèce de noob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout simplement que ton écran n'est pas compatible Hd si c'est un vieu ecran sa se comprend , entout cas ce qu'i est sur et certain c'est que avec un cable vga t'aura jamais supérieure à 540p

tu à 2 solution soit acheter un cable Y.U.V , ou un cable HDMI , mais si tu as un vielle ecran , il n'y aura pas les bonne conéctique.

la c'est n'imp' par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"VGA :Spécifications [modifier] Le format utilise 356 kibioctets (Kio) de mémoire vidéo et fonctionne selon deux modes : 16 couleurs ou 256 couleurs choisies parmi une palette de 262 144 couleurs. La définition maximum est de 720 colonnes par 480 lignes (720 × 480) avec un taux de rafraîchissement de 70."

Donc voila le vga va seulement j'usqua 480p (pas du 540p comme je le disais)

et je tien à preciser que pour la xbox ce n'est pas un câble VGA mais un câble SVGA , avec du SVGA la résolution max est de 1920*1080 soit 1080p.

donc pour la xbox 360 c'est du svga et non du vga.

je tien à preciser que je bosse en maintenance informatique donc je connait bien le sujet , et pour être sur de ne pas donner d'info erronées je site les sources : Wikipedia.org.

P.S : quand je disait que il fallait soit un cable YUV ouHDMI , ou DVI j'étais à l'ouest , dans ma tete je pensais à un pc et pas à la xbox 360 lol. Désolé , déformation professionnel comme on dit lol.

Modifié par shinohamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis au 5eme chapitre, j'ai le jeu depuis hier soir pour info et j'ai jouer qu'en soirée et cette aprem ( 5h de jeu environ ) donc encore 2 chapitres et fini, ok la durée de vie on repassera.

le jeu est moins ridicule que le 4 (avec leon qui fait des salto partout) mais ca reste cucul la praline et bien cliché avec chris bodybuildé, c'est plus du tout du resident evil la c'est on trace tout droit, on butte, boss, farfouille l'inventaire et hop c'est reparti

ca manque cruellement de cutscenes, les boss ont aucun charismes c'est que des trucs visqueux ou des remakes du 4

customisations des armes nazes comparé au 4, quitte a en faire un jeu d'action autant le faire correctement, non même pas

bref il est totalement indigne de s'appeller resident evil, mais le jeu reste correct mais pour un re c'est de la merde, je sais pas comment ils vont rattraper la série apres ca

Fallait le faire en vétéran 'spèce de noob...

Moi j'suis d'accord avec lui. Perso, je l'ai fini en 8h30 en normal, en prenant mon temps. 3h05 en amateur, 5h en Veteran et 6h en pro.

Parce qu'après, avec les armes infinies, le jeu devient encore plus ridiculement facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu'après, avec les armes infinies, le jeu devient encore plus ridiculement facile...

Oui mais c'est tellement bon de mettre une branlée a des bosses qui nous en n'on fait chier :)

et je tien à preciser que pour la xbox ce n'est pas un câble VGA mais un câble SVGA , avec du SVGA la résolution max est de 1920*1080 soit 1080p.

Hey bien merci de m'avoir éclairer,je mourrait moins con en allant me coucher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis au 5eme chapitre, j'ai le jeu depuis hier soir pour info et j'ai jouer qu'en soirée et cette aprem ( 5h de jeu environ ) donc encore 2 chapitres et fini, ok la durée de vie on repassera.

le jeu est moins ridicule que le 4 (avec leon qui fait des salto partout) mais ca reste cucul la praline et bien cliché avec chris bodybuildé, c'est plus du tout du resident evil la c'est on trace tout droit, on butte, boss, farfouille l'inventaire et hop c'est reparti

ca manque cruellement de cutscenes, les boss ont aucun charismes c'est que des trucs visqueux ou des remakes du 4

customisations des armes nazes comparé au 4, quitte a en faire un jeu d'action autant le faire correctement, non même pas

bref il est totalement indigne de s'appeller resident evil, mais le jeu reste correct mais pour un re c'est de la merde, je sais pas comment ils vont rattraper la série apres ca

Fallait le faire en vétéran 'spèce de noob...

Moi j'suis d'accord avec lui. Perso, je l'ai fini en 8h30 en normal, en prenant mon temps. 3h05 en amateur, 5h en Veteran et 6h en pro.

Parce qu'après, avec les armes infinies, le jeu devient encore plus ridiculement facile...

Bah c'est bien ce que je dis quand on joue comme un noob' on critique pas la durée de vie d'un jeu.

T'aurais commencé direct en vétéran t'aurais mis plus de 10h.

C'est logique qu'en connaissant le jeu et avec des armes upgradées que le jeu soit plus court encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi bon investir dans un Full hd si on est limité au 720p, j'aurais les boules moi . . .

Pour cette génération de console les TV Full HD sont vraiment pas faite pour profiter du 1920x1080. De mémoire il n'y a que 2 jeux sur 360 qui sont en 1080p natif, tous les autres sont upscalé en 1080p. L'avantage de la 360 c'est que son upscaller est de très bonne qualité. En mettant RE5 en 720p, sur un TV Full HD, on ne profite pas de l'upscale de la 360 mais c'est tout, on ne rate pas le jeu en 1080p vu qu'il est en 720p quoi qu'il arrive.

"VGA :Spécifications [modifier] Le format utilise 356 kibioctets (Kio) de mémoire vidéo et fonctionne selon deux modes : 16 couleurs ou 256 couleurs choisies parmi une palette de 262 144 couleurs. La définition maximum est de 720 colonnes par 480 lignes (720 × 480) avec un taux de rafraîchissement de 70."

Donc voila le vga va seulement j'usqua 480p (pas du 540p comme je le disais)

et je tien à preciser que pour la xbox ce n'est pas un câble VGA mais un câble SVGA , avec du SVGA la résolution max est de 1920*1080 soit 1080p.

donc pour la xbox 360 c'est du svga et non du vga.

je tien à preciser que je bosse en maintenance informatique donc je connait bien le sujet , et pour être sur de ne pas donner d'info erronées je site les sources : Wikipedia.org.

P.S : quand je disait que il fallait soit un cable YUV ouHDMI , ou DVI j'étais à l'ouest , dans ma tete je pensais à un pc et pas à la xbox 360 lol. Désolé , déformation professionnel comme on dit lol.

Tu joue sur les mots mais pourtant il n'y a pas d'ambiguité dans ce qui a été dis avant. Un cable VGA signifie un cable que l'on peut connecter sur un moniteur via un connecteur DB15 (3 rangées - encore appelé connecteur VGA) et on ne parle en aucun cas du standar d'affichage inventé par IBM.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Video_Graphics_Array[/url] ']Le terme VGA désigne aussi bien un mode d'affichage (640 × 480, etc.) qu'une connectique (connecteur VGA).

Donc oui les cable VGA 360 permettent de véhiculer un signal video 1920x1080.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais juste par principe payer un produit de qualité alors que ce dernier présente un problème qui n'existe pas avec les produit de moyenne gamme, c'est comme acheter une ferrari qui fait au maximum du 50km/h partout alors que la clio peut faire ce qu'elle veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est bien ce que je dis quand on joue comme un noob' on critique pas la durée de vie d'un jeu.

T'aurais commencé direct en vétéran t'aurais mis plus de 10h.

C'est logique qu'en connaissant le jeu et avec des armes upgradées que le jeu soit plus court encore...

Ouais, c'est sûr, mais si tu mets plus de 10h en Vétéran, c'est certainement pas parce que le jeu est long, mais

juste parce qu'il y a un paquet de passages débiles.

Bref, perso je pense que ce jeu a plein de défauts, dont la durée de vie. Il est top en coop par contre.

Mais dans tous les cas, on est à des années lumières de ce qu'était les 1er Résident Evil et leur esprit "Survival".

Là, ce jeu est plus un mix de RE4 et de Lost Planet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis au chapitre 3 après 2h de jeu , c'est vrai qu'il n'a pas le charme de RE4, et qu'il est beaucoup moins angoissant, mais quand je vois tout les bonus à débloquer je me dis "wahouu faut que je le finisse" , surtout le plus que j'ai hâte de découvrir c'est les filtre graphique , je me demande quesque c'est ^^

Par-contre ya un passage qui ma fait bien galerer , c'est quand on doit battre le mec à la grosse hache juste apres la vidéo de la décapitation de l'homme au turban. je suis mort 4 fois à ce passage et en partie car ma cooéquipierre est vraiment c*ne , je lui ai acheter une mitrallette et cette imbecile se sert quand meme en priorité du pistolet me**ique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut la mettre en mode Attaque.

Oui,si tu ne veut plus avoir de munition et ne plus avoir avoir de quoi te soigner...

Personellement elle reste en mode soutient,mais c'est elle qui nous soignes et qui porte mes munitions en trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dans tous les cas, on est à des années lumières de ce qu'était les 1er Résident Evil et leur esprit "Survival".

Là, ce jeu est plus un mix de RE4 et de Lost Planet.

Non mais tant qu'on restera avec le scénario RE, ils pourront pas revenir au survival horror ! car ce serait pas logique... L'infection s'est étendue aux population donc y'a bcp plus d'ennemis.

De plus dans RE 1, on savait rien, ils ne savaient rien... Alors forcément leur armement était bidon.

Faudrait que dans le 6 on reparte avec un tout nouveau scénario qui n'a quasiement rien à voir avec umbrella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résident Evil est basé sur Umbrella, ça serait bête d'utiliser une autre "organisation" ...

Mais ce que je comprend pas, c'est qu'a chaque fois, il y a de plus en plus d'endroit infecté et qu'on se retrouve jamais avec le même perso' ..

J'aurais préféré retrouver mon bon petit Léon (Avec sa vrai tête quoi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résident Evil est basé sur Umbrella, ça serait bête d'utiliser une autre "organisation" ...

Mais ce que je comprend pas, c'est qu'a chaque fois, il y a de plus en plus d'endroit infecté et qu'on se retrouve jamais avec le même perso' ..

J'aurais préféré retrouver mon bon petit Léon (Avec sa vrai tête quoi) !

Justement là, on se retrouve avec le personnage du premier opus pour clore la saga umbrella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Erffff!!! Je suis quelque peu bloqué a la 1ere rencontre avec Wesker et Jill.

Ca me reloute car j'ai vraiment beaucoup de mal à toucher Wesker.

J'ai pas bien saisie la technique.

A un moment il y a une cut scene ou il te fou un coup de late qui te fait peter une porte, et tu peux te sauver par les couloir pour te planquer derriere les murs.

Mais j'ai aussi souvant cette conne de coop qui se fait tuer.

Je commence asser à m'agacer.

Ca serait vraiment dommage que j'abandonne le jeu a cause d'un simple passage, d'autant plus que je ne dois plus etre tres loin de la fin.

Bref, deja qu'il n'a Résident Evil que le nom, alors bon...

Une pitite aide plz?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wesker est touchable à deux moments:

-Lorsque qu'il se positionne pour te faire une série de coups au corps à corps

-Lorsque il est dos à toi

Mais lors de la 1ère rencontre tu doit juste tenir 7min, le plus simple est d'aller dessuite à droite vers une porte bleue, ça te permettra d'éviter les balles de Jill, elle sera ouverte après une cutscene, puis il pourra juste te suivre fait le tourner en rond pendant 7min si tu n'a pas envie de te casser la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Moi je le trouve quand meme pas mal,la série n'est plus toute jeune, mais le scenario tient toujour debout!

Le 4 avait deja beaucoup changer, et le 5 suit cette lignée!

Si on devait toujours explosé des zombies tout mous, les gens auraient ralé que le jeu n'a pa evoluer!

C'est quand meme le 7em jeu resident evil (sans compté les gun survivor et autres), et les persos ont toujours un lien, le scenario est toujours coherent....

Ya pas beaucoup de serie de jeux, qui aprés 10ans, et 7 titres, sont toujours "liés" a ce point par l'histoire!!!

le seul truc, c'est le vsync en 1080p, c'est trés dommage...

J'en suis au chapitre 4-2 et j'ai bien accroché!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces