Resident Evil 5 Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

Petite précision pour le combat Jill/Wesker : Tu n'es pas obligé de tenir 7 minutes. Tu peux le défoncer

et le faire partir avant (d'où le succès "Rancune"). Pour le toucher, il faut simplement qu'il ne t'ai pas vu. Il peut

être de dos, de profil, loin, près, on s'en fou. Par exemple, si tu empruntes le couloir dont il casse

la porte, tu peux le défoncer en te mettant à chaque angle. Par contre vaut mieux avoir beaucoup

de munitions. Ou une très grosse arme, style le lance roquette, ou le plus gros magnum. Là, on va

dire que le combat ne dépassera pas 15 secondes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite précision pour le combat Jill/Wesker : Tu n'es pas obligé de tenir 7 minutes. Tu peux le défoncer

et le faire partir avant (d'où le succès "Rancune"). Pour le toucher, il faut simplement qu'il ne t'ai pas vu. Il peut

être de dos, de profil, loin, près, on s'en fou. Par exemple, si tu empruntes le couloir dont il casse

la porte, tu peux le défoncer en te mettant à chaque angle. Par contre vaut mieux avoir beaucoup

de munitions. Ou une très grosse arme, style le lance roquette, ou le plus gros magnum. Là, on va

dire que le combat ne dépassera pas 15 secondes :D

Ca l'énerve de bloquer au boss, ça m'étonnerait qu'il vise le succès mais bon on sait jamais . . . hihihi

Euuh une question .. Ya toujours le vendeur qui fait "Welcome" et "What did you selling" ou un truc du genre ? :wub:^^

Non tu as un menu Acheter/Organiser avant chaque début de partie.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision pour le combat Jill/Wesker : Tu n'es pas obligé de tenir 7 minutes. Tu peux le défoncer

et le faire partir avant (d'où le succès "Rancune"). Pour le toucher, il faut simplement qu'il ne t'ai pas vu. Il peut

être de dos, de profil, loin, près, on s'en fou. Par exemple, si tu empruntes le couloir dont il casse

la porte, tu peux le défoncer en te mettant à chaque angle. Par contre vaut mieux avoir beaucoup

de munitions. Ou une très grosse arme, style le lance roquette, ou le plus gros magnum. Là, on va

dire que le combat ne dépassera pas 15 secondes :D

MORTEL :blink: thanks :)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euuh une question .. Ya toujours le vendeur qui fait "Welcome" et "What did you selling" ou un truc du genre ? :wub:^^

Malheureusement non :( , c'est vrai que il était sympa ce ptit vendeur à la sauvette , sa me rappelle ma douce ville marseillaise lol. " tu veut des cigarettes,des montres?j'ai tout ce que tu veut mon ami" XD

Il avait aussi un ptit aire pervers avec sa grande cape noire à capuche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!

je suis bloqué, au chapitre 6 quand ya le gros black avec la gatling!

Je trouve qu'une carte d'accés, et j'arrive pas a derouillé l'autre bourrin!!!

quelqu'un peut m'aider?!

edit: j'ai reussi a le buter en lui mettant un maxi coup de poing, et c'est lui qui avait la carte!

j'en étais sur!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour notre part on a torché le jeu en professionnel hier soir avec favouille. Me reste à le refaire en amateur pour avoir tous les chapitres en S (ce qui permet de débloquer la figurine de Wesker) histoire d'avoir les 1000 points et le lance roquettes infini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En achetant le jeu, j'ai craqué pour la façade collector!!!

et voila ce que sa donne:

139051DSC00002.jpg

Qu'en pensez vous?!

Je vais me commander le jeu collector sur play asia, y'en avais plus a mon micromania, puis faut avouer que le collector européen est bien "pauvre"!! J'ai pas pu attendre, je me suis pris le normal, mais je vais me commander le beau collector et vendre mon normal!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très joli. Dommage pour le lecteur DVD, ç'aurait été plus beau avec un lecteur chromé (ou un sticker pour le remplir).

Et ouais je sais bien pour le lecteur...

C'est clair que chrome, sa aurait été bien + beau...

Je cherche un tiroir chromé, si quelqu'un a sa; MP moi..

Mais aprés reste le soucis du bouton eject...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein je te file tout, enfin si j'ai ça en stock ;)

Merci, c'est sympas de ta part !!!

Et y a t'il un moyen pour changer le bouton sans demonter la console?! (pas envie de faire péter la garantie pour un bouton!!!)

Merci beaucoup en tout cas!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

a l aide !!!

si un gentil gueux pouvait m aider a buter ce salopard de wesker dans le volcan ce soir ca serait super sympa :)

ajoutez moi en ami si c est possible

gamertag : Lasbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

a l aide !!!

si un gentil gueux pouvait m aider a buter ce salopard de wesker dans le volcan ce soir ca serait super sympa :)

ajoutez moi en ami si c est possible

gamertag : Lasbi

salut!

entre mon gamertag: mellika2010 jte filerais un coup de main si tu veu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces