Resident Evil 5 Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qu'est ce qu'ils ont fait a resident evil :angry:

c'est pathétique, on voit que l'esprit gears of war est passé par la, c'est quoi ce chris redfield bodybuildé a mort avec cette tête d'abruti ?

je vois pas pourquoi les magazines de jeux video osent dire que c'est encore un survival horror, c'est une insulte envers les vrais survival horror c'est qu'un TPS de plus avec une visée a chier qui commence a dater

Les combats sont ridicules entre le fait de ne pas pouvoir bouger quand on tire ou les salto a la con totalement ridicules et suréalistes c'est encore pire que le 4 je crois

resident evil est mort, merci capcom d'avoir ruiner cette license

quand au mode coop, ridicule ce systeme de recherche de partie automatique, on se retrouve dans une partie au hasard sans aucun choix ni rien

poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce qu'ils ont fait a resident evil :angry:

c'est pathétique, on voit que l'esprit gears of war est passé par la, c'est quoi ce chris redfield bodybuildé a mort avec cette tête d'abruti ?

lol xD : c'est vrai que la première fois que j'ai vu les images ça ma surpris les muscles mdr (quand est ce qu'il a eu le temps de faire de la muscule xD)

Pour le fait de ne pas pouvoir tirer en se déplaçant, ça fait partie de l'ambiance (stressante) je pense, mais ça doit être agassant enfin en fonction des situations (plein de contaminés et devoir sans arrêt s'éloigner-tirer-s'éloigner-tirer.

Enfin faut quand même essayé et voir si on s'y fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le système de jeu commence à dater être bloquer quand on tire ce n'est pas le système de jeu qu'à adopter Dead Space et pourtant Dead Space fait bien flipper avec ses monstres qui apparaissent derrière vous au mauvais moment...

Je viens de torcher la démo, la pouf s'est fait découpé la première fois. Du coup je retente, j'explose les 4 barils, je cours dans tous les sens et je lui envoie 2 pruneau de fusil à lunette, lui mets des directes quand je le peux et après une dizaine de bastos à la tête il est enfin mort !! Ah oui quand même l'ai coriace the chainsaw man ! M'enfin rien de bien méchant suffit de courir partout il m'a même pas touché, enfin si c'était le cas je pense que je serai mort lol.

J'ai adoré Dead Space pour son ambiance terrible, c'est univers clos... là ce que j'aime dans RE5 ce sont les petites allées où l'on se sent tellement à l'étroit que l'on se dit et mer... par où je vais me barrer ça craint là. Au lieu de ça Capcom a choisi des grands espaces où l'on peut aller où l'on veut monter descendre courir... rien de transcendant pour augmenter la peur. De plus on peut même pas utiliser les écraser avec son pied quand on le veut quand le zombie est à terre... faut juste appuyer sur le bouton au bon moment lors du quicktime event... écraser du zombie façon dead space va me manquer...

Enfin bon, il y a quelques trucs sympas tout de même à noter, le système de coop avec la fille genre on l'aide pour récupérer des munitions où lorsqu'elle se fait agresser de partout, j'ai bien trippe rà ce moment là avec le sniper, à chaque coup réussit elle me félicitait ça fait plaisir :)

Je suis pas convaincu que capcom puisse surpasser EA avec son dead Space, enfin on le saura très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je suis pleinement conquis. :) Oui, c'est vrai que ca "aurait" pu être sympa de tirer en bougeant, mais bon, on s'y fait vite et on reprends ses vieux reflexes facilement.

Le fait que les environnements soient ouvert est aussi une bonne chose à mes yeux, c'est bien que la puissance des machines actuelles permettent de proposer des scènes avec autant d'ennemies en plein air, loin des petites pièces restreintes et suffocantes. Alors, on y perd peut-être en clostrophobie, mais on y gagne en possibilités, de part les multiples façons de gérer les environnements proposés.

Chriss est super balèze, bah ouais, c'est cool hihihi , on est quand même loin de GOW... Il a eu le temps de s'entrainer pour affronter cet épisode! Cela dit, la modélisation est superbe, il faut le reconnaitre. Mention spéciale à Sheva :wub: , cette facon de courir, flingue sur le côté, c'est troooop la classe. :rolleyes:

Les graphismes sont magnifiques, les ombres, tout est nickel, du très beau boulot. Juste un peu de Vsinc encore, mais bon, c'est pas trop méchant.

Pensez à aller dans les options vidéos avant de commencer et de régler la luminosité comme indiqué, c'est vraiment chouette.

Et puis, le coop'! alors là, c'est la cerise sur le mac do', c'est simplement un fantasme réalisé. C'est juste parfait, avec les aides, les coups au corps à corps (le timing est au premier abord, effectivement, raide, mais fnalement, ca permet de jouer moins bourrin que ca en à l'air je trouve), qu'est ce que c'est sympa de jouer en ligne avec un pote, oreillette visée à l'oreille (et sans lag sur le xbox live, ouf!).

Bref, Le Duc Heureux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tearing c'est ce que je crois observé parfois dans les vidéos quand ça bouge vite, j'ai parfois une espèce de coupure de l'image en 2 ? J'ai eu ça sur la démo de RE5 et aussi sur un film que j'ai vu il y a pas longtemps Iron Man au tout début du film. Je suis en 1080p / HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aucune j'ai déjà la blanche, la noire et la verte ! Ça me suffit mais si c'est offert alors je prendrais bien une bleue :P

Oui, on parle aussi de Vsinc. je crois tout du moins...... mellow.gif

Oui c'est ce que j'ai vu en lisant la définition du tearing en anglais.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je suis pleinement conquis. :) Oui, c'est vrai que ca "aurait" pu être sympa de tirer en bougeant, mais bon, on s'y fait vite et on reprends ses vieux reflexes facilement.

Le fait que les environnements soient ouvert est aussi une bonne chose à mes yeux, c'est bien que la puissance des machines actuelles permettent de proposer des scènes avec autant d'ennemies en plein air, loin des petites pièces restreintes et suffocantes. Alors, on y perd peut-être en clostrophobie, mais on y gagne en possibilités, de part les multiples façons de gérer les environnements proposés.

Chriss est super balèze, bah ouais, c'est cool hihihi , on est quand même loin de GOW... Il a eu le temps de s'entrainer pour affronter cet épisode! Cela dit, la modélisation est superbe, il faut le reconnaitre. Mention spéciale à Sheva :wub: , cette facon de courir, flingue sur le côté, c'est troooop la classe. :rolleyes:

Les graphismes sont magnifiques, les ombres, tout est nickel, du très beau boulot. Juste un peu de Vsinc encore, mais bon, c'est pas trop méchant.

Pensez à aller dans les options vidéos avant de commencer et de régler la luminosité comme indiqué, c'est vraiment chouette.

Et puis, le coop'! alors là, c'est la cerise sur le mac do', c'est simplement un fantasme réalisé. C'est juste parfait, avec les aides, les coups au corps à corps (le timing est au premier abord, effectivement, raide, mais fnalement, ca permet de jouer moins bourrin que ca en à l'air je trouve), qu'est ce que c'est sympa de jouer en ligne avec un pote, oreillette visée à l'oreille (et sans lag sur le xbox live, ouf!).

Bref, Le Duc Heureux. ^^

+1

et puis faut bien voir que quand on mate wesker avec ses pouvoirs, fallait bien que chris se mette à niveau, pour se battre, et améliorer ses compétences : y a que les légionnaires, qui sont moins "body buildés" parce qu'ils sont surtout dans l'endurance, mais toutes les autres forces spéciales, sont surentrainées, pour 1 le mental, et 2 entretenir la forme.

après, RE est mort depuis le 2 : comme alien avec le 1 et aliens : c'est passé dun trip de peur, à flinguer à tout va

perso j'aime autant les 2 , des deux références ci dessus, parce que justement, elles n'ont pas essayées de se copier, et de mettre un peu de peur, ou un peu de baston : elles sont dans leurs styles.

pour le Vsync , oui, on espère tous que cela soit corrigés ( ce qui sera "surement" le cas) et perso, j'attend la version démo de la ps3 pour comparer ;) ça donnera déjà une base;)

pour ceux qui veulent le même trip, que le premier, faut aller vers le jeu de EA ou de konami qui est finalement très bon, contrairement à ce qui a été dis ( il est un poil dur, même par rapports aux autres épisodes,) DEAD SPACE et SILENT HILL 5 homecoming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, on est toujours d'accord avec Lestat! ^^

Ceci dit, ca m'étonnerais que les problèmes de Vsinc soient corrigés dans la version finale...

Un pote m'a fait remarquer que le moteur du jeu est celui de Dead Rising amélioré. Au début, je me suis dit que c'était impossible et pourtant, plus j'y joue et plus de vois de ressemblances entre les deux titres. Au final, ca ne m'étonnerais donc pas, et dans Dead Rising, du Vsinc, il y en a.... :mellow: , tout comme dans Lost Planet, bref, tous les jeux Capcom en 3D, ca doit venir de leur moteur nexg gen. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci dit, ca m'étonnerais que les problèmes de Vsinc soient corrigés dans la version finale...

Un pote m'a fait remarquer que le moteur du jeu est celui de Dead Rising amélioré.

Bonjour,

j'ai pas eu beaucoup le temps de jouer a dead rising mais a cause des problemes de Vsinc que je rencontrait avec ce jeu, j'avait changé les parametres de ma bobox de 1080p à 1080i et cela semblait grandement ameliorer les chose.

En fait en regardant derrier la boite de dead rising, j'ai remarqué qu'ils mentionnaient que le jeu supportait le 1080i mais pas de mention du 1080p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prob de Vsync est un des défaut du capcom framework (DeadRising, Lost Planet, DMC4 et bientot Resident Evil 4 et Bionic Commando). C'est un problème d'optimisation et c'est soit ça soit des baisses de framerate. Perso je préfère le tearing à des baisse de framerate.

Pour shroomguy il n'y a pas de 1080p sur la jaquette parce qu'à l'époque le 1080p n'était pas encore disponible dans le dashboard. Et à mon avis c'est moins visible parce qu'on "dégrade" l'image, le 1080p étant le top pour la 360.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je trouve le jeu plutôt... ingameplayable !

Les graphismes sont beaux, c'est sûr, mais qu'est-ce qu'on galère pour jouer u_u

Il aurait mieux valu reprendre le style de gears of war dans ces cas-là !

Au moins le 4 était jouable, mais j'ai même pas été capable de finir les 2 niveaux de la démo...

J'espère que la version complète qui sortira sera mieux travaillée...

Du coup, je vais attendre de la voir chez quelqu'un d'autre avant de l'acheter ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que la difficulté est bien dosée. Y'a pas trop de munitions, les boss sont hard à butter et ces deux éléments créés le stress, en plus, y'a du zombies à l'infini.

Aucun problème de jouabilité une fois que tu as admis que c'est celle du RE4.

Moi, je valide. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quand même deux soucis majeurs..

Le fait d'être bloqué quand on vise (bon ça on en a déjà parlé plus haut, c'est pour moi LE plus gros handicap) et le fait d'avoir un 2eme joueur qui nous accompagne (quand on joue à deux c'est vraiment nikel mais tout seul c'est un peu galère. ex : la démo se fini TRES facilement à 2 alors qu'elle est TRES dure tout seul).

Perso, je valide pas le gameplay :prout:

Je vote pour reprendre celui de Dead Space :ok: (on me signale dans mon oreillette que ça va pas être possible.. crying ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai trouvais la démo trop facile en jouant tout seul, j'ai du m'y reprendre à 2 fois sur le boss mais sinon pas de problèmes... des munitions sont planqués un peu partout, la fille avec nous gère pas mal les coups, je lui refille le max de munitions et j'en prend de quoi survivre. Et pas de problème.

Le boss boum les barils, 2-3 balles de fusil à lunette et 15 bastos et voilà Pfiouuuuu ne pas oublier de courir partout pour semer le boss !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aieaieaie !!!

Ce jeu sent la déception à pleins nez : ok le jeu a des graphismes splendides, mais qu'en est il du gameplay on reste droit comme un I on tire sur tous ce qui approche, quand les zombies (dont l'IA est très foireuse au passage) sont trop près et ben on fait demi tour, on court, on se poste toujours droit comme un I et on retire,... voila à quoi se résume le gameplay.

J'espère qu'il y aura des améliarations à ce niveau dans la version finale.

Modifié par kiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces