Resident Evil 5 Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

je suis au chapitre 6-1 après 2 demi journées de jeu.

Le jeu est très beau mais le moteur ne comporte pas beaucoup d'intéractions (e : draps étendus agissent comme des murs et ne se "poussent" pas).

Mais bon là je chipote peut être :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis au chapitre 6-1 après 2 demi journées de jeu.

Le jeu est très beau mais le moteur ne comporte pas beaucoup d'intéractions (e : draps étendus agissent comme des murs et ne se "poussent" pas).

Mais bon là je chipote peut être :rolleyes:

c'est pas chipoter c'est le minimum de se qu'on peut espérer d'un jeux comme ca,

pour moi le jeux reste bien, mais sans plus y'a trop de petit detail de ce style

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

moi s'est le probléme de Vsync qui m'ennerve, limite ça me gache le plaisir de jouer, l'image se coupe constament... je joue en full hd sur un ecran 107cm

pareil le jeu va tres vite a finir, mais le mode mercenair est assez corsé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux possédant un Philips et qui ont ce problème, activez le HD Natural Motion, cela devrait rentrer dans l'ordre, confirmé par mes soins.

c'est censé être pour les films mais ça fonctionne pour les jeux.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais préféré qu'ils refassent le 1,2 et 3 en nextgen parceque celui là .....bofbof

j'ai presque envie de resortir la PS.

nostalgie quand tu nous tiens

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

moi s'est le probléme de Vsync qui m'ennerve, limite ça me gache le plaisir de jouer, l'image se coupe constament... je joue en full hd sur un ecran 107cm

Hello !

Le jeu tourne en 720p... c'est un régal. (comme dead rising, pareille) et inutile d'utiliser le cable vga, le Vsync est très génant avec :P

20/20 ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi s'est le probléme de Vsync qui m'ennerve, limite ça me gache le plaisir de jouer, l'image se coupe constament... je joue en full hd sur un ecran 107cm

pareil le jeu va tres vite a finir, mais le mode mercenair est assez corsé quand meme

Le jeu tourne en 720p... c'est un régal. (comme dead rising, pareille) et inutile d'utiliser le cable vga, le Vsync est très génant avec

oui en 720p il n'y a plus de soucis :)

mais je ne comprend pas ta remarque titus,je joue moi avec du vga (pas les moyen d'avoir une tv ^^ ) et une fois en 720p et le niveau de refernce en standard il n'y a plus aucun soucis...

Edit:J'ai dit n'imp' ici ^^

en 1280x720 plus de soucis chez moi,et pour eviter les bandes et carré noir je met le niveau de reference en standard.

Rectification :)

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis au 5eme chapitre, j'ai le jeu depuis hier soir pour info et j'ai jouer qu'en soirée et cette aprem ( 5h de jeu environ ) donc encore 2 chapitres et fini, ok la durée de vie on repassera.

le jeu est moins ridicule que le 4 (avec leon qui fait des salto partout) mais ca reste cucul la praline et bien cliché avec chris bodybuildé, c'est plus du tout du resident evil la c'est on trace tout droit, on butte, boss, farfouille l'inventaire et hop c'est reparti

ca manque cruellement de cutscenes, les boss ont aucun charismes c'est que des trucs visqueux ou des remakes du 4

customisations des armes nazes comparé au 4, quitte a en faire un jeu d'action autant le faire correctement, non même pas

bref il est totalement indigne de s'appeller resident evil, mais le jeu reste correct mais pour un re c'est de la merde, je sais pas comment ils vont rattraper la série apres ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quinoa, on dit j'aime pas, et pas c'est de la merde... y'a eu pas mal de boulot sur le jeu.

A quoi bon investir dans un Full hd si on est limité au 720p, j'aurais les boules moi . . .

dodo

mais je ne comprend pas ta remarque titus,je joue moi avec du vga (pas les moyen d'avoir une tv happy.gif) et une fois en 720p et le niveau de refernce en standard il n'y a plus aucun soucis...

a bon !? J'ai jamais vu du 720p en vga. C'est quoi comme écran et résolution ?

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba ecoute dans mes paramètres console c'est du 1280x720...avec ecran large et niveaux de reference standard.

Et mon ecran c'est un 22 pouces.

Edit:Oula enorme connerie de ma part un peu plus haut.(4 messages au dessus)..c'est pas du 720p que je voulait parler...

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

moi s'est le probléme de Vsync qui m'ennerve, limite ça me gache le plaisir de jouer, l'image se coupe constament... je joue en full hd sur un ecran 107cm

pareil le jeu va tres vite a finir, mais le mode mercenair est assez corsé quand meme

salut!

Qu"est ce que le Vsync?!

J'ai un probleme d'affichage http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210812

Est ce cela?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

moi s'est le probléme de Vsync qui m'ennerve, limite ça me gache le plaisir de jouer, l'image se coupe constament... je joue en full hd sur un ecran 107cm

pareil le jeu va tres vite a finir, mais le mode mercenair est assez corsé quand meme

salut!

Qu"est ce que le Vsync?!

J'ai un probleme d'affichage http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210812

Est ce cela?!

oui enfin 2cm ça fait énorme chez moi pas autant en 1080p et uniquement sur resident evil 5 essaye en 720p.

Modifié par odinlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

moi s'est le probléme de Vsync qui m'ennerve, limite ça me gache le plaisir de jouer, l'image se coupe constament... je joue en full hd sur un ecran 107cm

pareil le jeu va tres vite a finir, mais le mode mercenair est assez corsé quand meme

salut!

Qu"est ce que le Vsync?!

J'ai un probleme d'affichage http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210812

Est ce cela?!

oui enfin 2cm ça fait énorme chez moi pas autant en 1080p.

comment puis je regler cela?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de commencer j'ai fais les 2 première missions, et j'ai du mal a accroché pourtant j'ai vraiment aimé les anciens resident evil.

Je trouve deja qu'il y a trop de chose partout, je veux dire que j'en chie a voir les munition et les autres objet dans le bordel qu'il y a dans les maison,

ensuite la fille me casse les .... il faut toujours garder un œil sur elle, ça m'énerve.

Et pour finir je trouve que généralement le jeu a perdu beaucoup de sont charme, le village au début me fais pas du tout penser a un resident evil

Bref je me sens dans le devoir de le finir, car pour moi c'est une saga culte et peut etre que j'accrocherai a force (j'espére que ce sera pas le générique de fin a ce moment la vu sa durée de vie :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces