Probleme Bizarre D'affichage


mellika
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous!

Voila, j'ai un petit probleme de + en + genant avec ma 360:

j'ai une sorte de bug d'affichage:

C'est assez dur a decrire, mais en fait une sorte de bande apparait, assez fine, et dans cette bande, l'image semble legerement decalé et c'est assez genant!

La bande en question apparait de temps en temps, lorsque je bouge ou lors des cinematique, mais jamais sur une image "fixe", si je reste sans bouger, rien!

C'et assez desagreable, par exemple que le bas de la bouge d'un perso soit decalé de 2cm a droite en "tremblotant"....

Je suis en hdmi, 1080p quelqu'un sait il d'ou sa peut venir?!

Que puis je faire?!

SAV?

merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai une sorte de bug d'affichage:

C'est assez dur a decrire, mais en fait une sorte de bande apparait, assez fine, et dans cette bande, l'image semble legerement decalé et c'est assez genant!

Ca me fait penser a la puce HANA avant qu'elle ne donne plus aucun signal!

Moi je vois pas le lien , m'enfin ca me surprendrait , perso j'ai vu des consoles plantées en E74 et ca toujours été le même "bug" graphique avant le freeze et ca ressemble pas a ce qu'il dit en tous cas..

Pareil pour une console (plus d'image mais du son) , les symptômes sont différents , ou du moins ils semblent différent de ce qu'il décrit.

M'enfin je dis ca mais je vois pas , une tite photo c'est possible ?

Déja la première chose a faire , vérifie tes branchement même si ca semble pas venir de la mais bon qui sait.

Ensuite , comme mentionné plus haut ,essait en VGA par exemple . essait avec un autre câble si t'en a un , et puis test aussi sur un autre TV.

Sinon j'imagines que ca te le fait avec n'importe quel jeu ?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,
j'ai une sorte de bug d'affichage:

C'est assez dur a decrire, mais en fait une sorte de bande apparait, assez fine, et dans cette bande, l'image semble legerement decalé et c'est assez genant!

Ca me fait penser a la puce HANA avant qu'elle ne donne plus aucun signal!

Moi je vois pas le lien , m'enfin ca me surprendrait , perso j'ai vu des consoles plantées en E74 et ca toujours été le même "bug" graphique avant le freeze et ca ressemble pas a ce qu'il dit en tous cas..

Pareil pour une console (plus d'image mais du son) , les symptômes sont différents , ou du moins ils semblent différent de ce qu'il décrit.

M'enfin je dis ca mais je vois pas , une tite photo c'est possible ?

Déja la première chose a faire , vérifie tes branchement même si ca semble pas venir de la mais bon qui sait.

Ensuite , comme mentionné plus haut ,essait en VGA par exemple . essait avec un autre câble si t'en a un , et puis test aussi sur un autre TV.

Sinon j'imagines que ca te le fait avec n'importe quel jeu ?

++

Oui, sa me le fait avec pratiquement tout les jeux!!!

Je pense pas que sa vienne de la tv, car qu'elle que soit le port hdmi sur lequel je me branche(hdmi 1, hdmi 2), le soucis est le meme...

Mais je testerais une autre xboite soir ce pour voir

Et ma free tv, par exemple, relier en hdmi n'a pas ce bug du tout...

De + ce bug semble n'apparaitre que pendant les jeux..si je matte une video, sa marche nikel, pas de bug!

J'essayerais de faire une photo, je vais essayer mais je sais pas si sa se verra ...

Pour ce qui est du freeze, j'en avais enormement au debut que j'avais ma xboite (de decembre 2008, arcade)

voila, sa me gache mon plaisir de jeu, pensez vous que je dois renvoyer ma xboite au sav?!

edit: a mon souvenir, sa ne me le fesais pas en peritel...je vais retester

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le + gros c'était sur re5!

probleme resolu en passant la xboite en 720p...

autant avec mes autres jeux, c'est pas genant (et rare) autant sur re 5 c'etait enorme!

Je vvais donc laisser la console en 720p le temps de le torcher!

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Vsync rend l'image un peu "cassante" et décalée quand on se déplace ( surtout les décors pas les perso) c'est un choix des developpeurs pour éviter des ralentissements! au lieu de ralentir le jeu est fluide mais le décors haché.

Si tu observe bien, la pluparts dse jeux avec vue rencontrent se décalage même minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Vsync rend l'image un peu "cassante" et décalée quand on se déplace ( surtout les décors pas les perso) c'est un choix des developpeurs pour éviter des ralentissements! au lieu de ralentir le jeu est fluide mais le décors haché.

Si tu observe bien, la pluparts dse jeux avec vue rencontrent se décalage même minime.

oui mais ya beaucoup de jeu ou c'est minime, mais resident evil 5, en 1080p, la vsync c horrible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share