iXtreme firmware 1.0 pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous un nouveau firmware cool, une question simple je peux flasher mon lecteur ms25 a l'aide de la console comme pour les otres pas besoin de connecty kit ? ? ?

merci d'avance

Salut.

Apparament, d'aprés le n.info de cette release, ce n'est pas mentionné. Donc tu peux flasher avec l'alim console (c'est ce que je vais faire) ou alors, si tu veux être plus prudent, utiliser un connecty kit.

A+

Non il faut pas flasher avec la console non bannit C4eva en a parler dans des question qu'on lui a poser.

Les précaution a prendre avec le xteme online ?

Ne pas flasher avec l alim de la console non bannie. Ne pas jouer non plus avec des jeux non dispo dans la zone (NTSC, Pal,...)

ok donc moi mon kit ne supporte pas les lecteur samsung!

pour en modif un ,vu qu'on ne peu pas flasher via l'alim de la console ; si je prend ma console ban pour modif une neuve tu croi c'est bon ?

et si je comprend se qui se dit la , la detection se ferai car il ya eu 1 modif hardware par la console et les media aussi ?

Salut

Oui mais assure toi que la console dont tu veux utiliser l'alim est bien ban.

Ca ou le Connectivity Kit : http://www.pcinpact.com/actu/news/29979-Co...e-par-GXMod.htm

C'est mieux que tu tu ne flash pas via l'alim de la console mais rien ne prouve que cela est une des raisons du ban mais vaut mieux pas prendre de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS:j'oubliai le coup du: ce sont des bruits de couloir mais nous risquons de debannir d'ici la fin du mois de juin!!(là c'était le paroxisme du foutage de gueule du SAV:en meme tps je l'ai bien cherché ;) )

alut luxsky

Comment ça ils risquent de débannir d'ici la fin du moi de juin ??

Et ça serait pour tout le monde ??

C'est peut étre possible , ils ont remarquer qu'ils perdait un max de tunes niveau live ,donc ils débannent...

MDR qu'est ce que j'raconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il faut pas flasher avec la console non bannit C4eva en a parler dans des question qu'on lui a poser.

(

Les précaution a prendre avec le xteme online ?

Ne pas flasher avec l alim de la console non bannie. Ne pas jouer non plus avec des jeux non dispo dans la zone (NTSC, Pal,...)

)

@+

chris.

... il ne faux pas jouer à des back-up et l'ultime précaution, ne pas flasher sa console !!! De toute façon, ma console a été mise à jour avec son alim, donc on va voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, le Live c'est payant, pourquoi vouloir absolument jouer online gratos?

Si vous allez bosser et que votre employeur ne vous paye pas, vous faites quoi?

A partir du moment ou les conditions sont acceptées, bah il faut les appliquer.

[edit] je parlais pour ceux qui jouent aux backup téléchargés sur le net (warez)

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, le Live c'est payant, pourquoi vouloir absolument jouer online gratos?

Si vous allez bosser et que votre employeur ne vous paye pas, vous faites quoi?

A partir du moment ou les conditions sont acceptées, bah il faut les appliquer.

[edit] je parlais pour ceux qui jouent aux backup téléchargés sur le net (warez)

salut a toi mais qui te parle de jouer gratos tu le paye le live et meme un gars qui a flasher sa console paye le live aussi c est pas parce que tu met un bacup dans ta console que tu ne pay pas le live et kan on patron sa na aucun rapport bref ............ a bon entendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voila la console d un pote et flasher avec ixtreme1.0 sur ms25 dpuis 2 jours sur le live et rien a dire RAS pour le moment je vous tiens au courant

Modifié par v3g4s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, le Live c'est payant, pourquoi vouloir absolument jouer online gratos?

Si vous allez bosser et que votre employeur ne vous paye pas, vous faites quoi?

A partir du moment ou les conditions sont acceptées, bah il faut les appliquer.

[edit] je parlais pour ceux qui jouent aux backup téléchargés sur le net (warez)

salut a toi mais qui te parle de jouer gratos tu le paye le live et meme un gars qui a flasher sa console paye le live aussi c est pas parce que tu met un bacup dans ta console que tu ne pay pas le live et kan on patron sa na aucun rapport bref ............ a bon entendeur

Salut à toi,

Je sais tres bien que pour jouer sur le live il faut payer, et que c'est la seule solution, mise à par Xlink ou Xbconnect ..., mais je part du principe que les gens qui ont eu leur console bannie ont mis au moins une fois dans celle ci le backup d'un jeu avant la sorti de ce dernier ... Apres celui qui peut me prouver par A+B le contraire bah qu'il m'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, apparement les premiers retours sur ce nouveau firmware sont positifs, mais la question est surtout de savoir si les bans continuent avec les anciens firmwares. Car si plus personne n est banni rien ne prouve que ce xtreme online remplisse son role...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, apparement les premiers retours sur ce nouveau firmware sont positifs, mais la question est surtout de savoir si les bans continuent avec les anciens firmwares. Car si plus personne n est banni rien ne prouve que ce xtreme online remplisse son role...

+1 ;)

faut pas prendre m$ pour des cons non plus hein...

je les ai appelé ils savent tout sur tout le monde, gamertag, adresse email, adresse postal, nom, prenom, adresse IP, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, apparement les premiers retours sur ce nouveau firmware sont positifs, mais la question est surtout de savoir si les bans continuent avec les anciens firmwares. Car si plus personne n est banni rien ne prouve que ce xtreme online remplisse son role...

+1 ;)

faut pas prendre m$ pour des cons non plus hein...

je les ai appelé ils savent tout sur tout le monde, gamertag, adresse email, adresse postal, nom, prenom, adresse IP, ....

Non ils ne peuvent pas avoir ces infos légalement ! Car il y a des lois en france !!! hé oui mon cher !

A+

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, apparement les premiers retours sur ce nouveau firmware sont positifs, mais la question est surtout de savoir si les bans continuent avec les anciens firmwares. Car si plus personne n est banni rien ne prouve que ce xtreme online remplisse son role...

+1 ;)

faut pas prendre m$ pour des cons non plus hein...

je les ai appelé ils savent tout sur tout le monde, gamertag, adresse email, adresse postal, nom, prenom, adresse IP, ....

Non ils ne peuvent pas avoir ces infos légalement ! Car il y a des lois en france !!! hé oui mon cher !

A+

a partir du moment ou tu t'inscrit au liven que tu cré un compte, tu doit pas mettre par hasard ton nom, adresse (email, postale), numero de telephone ?

mon cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, le Live c'est payant, pourquoi vouloir absolument jouer online gratos?

Si vous allez bosser et que votre employeur ne vous paye pas, vous faites quoi?

A partir du moment ou les conditions sont acceptées, bah il faut les appliquer.

[edit] je parlais pour ceux qui jouent aux backup téléchargés sur le net (warez)

salut a toi mais qui te parle de jouer gratos tu le paye le live et meme un gars qui a flasher sa console paye le live aussi c est pas parce que tu met un bacup dans ta console que tu ne pay pas le live et kan on patron sa na aucun rapport bref ............ a bon entendeur

Jouer avec des BACKUP téléchargé c'est ça le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je vois dans vos mail que vous flasher vos xbox avec une alim de console banni

à mon avis vous n'avez rien compris (mauvaise traduction)

vous pouvez flasher votre console banni avec son alim, ça ne changera car deja banni

par contre si elle n'est pas banni, ne la flashez surout pas avec une alim quelle quelle soit malheureux !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, apparement les premiers retours sur ce nouveau firmware sont positifs, mais la question est surtout de savoir si les bans continuent avec les anciens firmwares. Car si plus personne n est banni rien ne prouve que ce xtreme online remplisse son role...

+1 ;)

faut pas prendre m$ pour des cons non plus hein...

je les ai appelé ils savent tout sur tout le monde, gamertag, adresse email, adresse postal, nom, prenom, adresse IP, ....

Non ils ne peuvent pas avoir ces infos légalement ! Car il y a des lois en france !!! hé oui mon cher !

A+

a partir du moment ou tu t'inscrit au liven que tu cré un compte, tu doit pas mettre par hasard ton nom, adresse (email, postale), numero de telephone ?

mon cher :lol:

Heu j'me suis inscrit sur le live sans donné mon numéro de telephone ou un faux je sais plus ,ni mon nom et prénom ,juste avec une adresse hotmail créé 10 minutes plus tot !

Donc a mon avis ils ont que dalle sur moi sauf si ils remontent par mon FAI ,mais je pensse qu'il ont pas le droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je vois dans vos mail que vous flasher vos xbox avec une alim de console banni

à mon avis vous n'avez rien compris (mauvaise traduction)

vous pouvez flasher votre console banni avec son alim, ça ne changera car deja banni

par contre si elle n'est pas banni, ne la flashez surout pas avec une alim quelle quelle soit malheureux !!!!!!!!!!

Lol...

J'ai flashé ma console APRES la mise a jour du dash le 11.05, j'etais en 5.2A et maintenant en 5.3D, et j'ai bien flashé AVEC l'alim, et je suis pas banni, donc a mon avis ca viens pas de la non plu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'espère que tout le monde avait compris que le bloc d'alimentation n'était pas en cause, mais que la source d'alimentation du lecteur pendant les opérations de flashage ne devait pas être une console non encore bannie qu'elle que soit le bloc qui l'alimente elle.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'espère que tout le monde avait compris que le bloc d'alimentation n'était pas en cause, mais que la source d'alimentation du lecteur pendant les opérations de flashage ne devait pas être une console non encore bannie qu'elle que soit le bloc qui l'alimente elle.

++

hélas, je ne pense pas qu'ils aient compris, c'est du à une traduction +ou- imprécise du texte anglais de c4 je pense

munissez vous du connectivity kit pour flasher !!!!

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais m'en acheter un, quelqu'un as t'il un magasin à me conseiller ?

yop

moi j'ai acheté mon xeno top gear ICI

tu trouveras le connectivity kit par ICI

l'envoi etait rapide pour mon xeno et le site est bien foutu dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commander par divineo c'est payé bcp de port pour rien regarde, et en plus le connectivity kit de la team executer c'est tt simplement du vol préfère utiliser celui de 360toPC.com dsipo sur http://www.ominfo.com/fr/shopexd.asp?catalogid=856 a 9.90€, y'a pas photo, c'est le moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces