iXtreme firmware 1.0 pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous vous indiquions il y a un peu plus d'une semaine que C4E s'affairait à une solution concernant les bans massifs de Microsoft sur le Xbox-Live.

Voici donc aujourd'hui un nouveau firmware dédié au lecteurs DVD Xbox 360 de type Toshiba-Samsung.

Fonctionnalités :

- (v1.0) Empêche les actuelles et futures tentatives de détection depuis le Xbox-Live.

- (v1.0) Boot uniquement les backups Stealth Xtreme Xbox 360

- (v1.0) Boot uniquement les backups Stealth Xtreme Xbox 1

- (v1.0) Boot tous les originaux Xbox 360

- (v1.0) Boot tous les originaux Xbox 1 sur Xbox 360

Malgrès ces fonctionnalités, l'utilisation du Xbox-Live reste à vos risques et périls. Si vous préférez utiliser Xbox Boot Maker, les définitions mises à jour sont disponibles ici.

Note: la version Hitachi est en cours. Pas de date de release

Source : http://www.xbox-scene.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1377

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

un peu plus d'info mais en Anglais.

Technical details

------------------------

Defeats all current and some future Xbox Live detection attempts.

Thanks to everyone on #FW, Xboxhacker.net , Xbox-Scene.com,

Maxconsole.com and Xbins.Org for their support. Keep up the good

work everyone. Commodore4Eva@gmail.com

____________________________________________________________________ _ _

+-RELEASE.NOTES

Our friend c4eva has asked us to once again bring this

much-anticipated new firmware to everyone!

We and our fellow beta testers have put it through extensive

testing over the past few days and are happy to report no bugs

or problems, and most importantly, no bans! He has really

outdone himself this time!

Included in the package this time around is a new version (v0.6)

of SamTool by caster420 which will copy your drive key, and

optionally the version strings from your orig.bin for spoofing.

Usage is as follows:

samtool.exe orig.bin ixtreme.bin

Also, please note that included is a version ixtreme-inq.bin

which is strictly for Windows/Linux testing ONLY. Do *NOT* flash

the -inq version to your drive.

Thanks again c4eva, and here's to no bans!

Nous vous indiquions il y a un peu plus d'une semaine que C4E s'affairait à une solution concernant les bans massifs de Microsoft sur le Xbox-Live.

Voici donc aujourd'hui un nouveau firmware dédié au lecteurs DVD Xbox 360 de type Toshiba-Samsung.

Fonctionnalités :

- (v1.0) Empêche les actuelles et futures tentatives de détection depuis le Xbox-Live.

- (v1.0) Boot uniquement les backups Stealth Xtreme Xbox 360

- (v1.0) Boot uniquement les backups Stealth Xtreme Xbox 1

- (v1.0) Boot tous les originaux Xbox 360

- (v1.0) Boot tous les originaux Xbox 1 sur Xbox 360

Malgrès ces fonctionnalités, l'utilisation du Xbox-Live reste à vos risques et périls. Si vous préférez utiliser Xbox Boot Maker, les définitions mises à jour sont disponibles ici.

Note: la version Hitachi est en cours. Pas de date de release

Source : http://www.xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1377

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- (v1.0) Empêche les actuelles et futures tentatives de détection depuis le Xbox-Live.

Mouais, ca va tenir encore 2 ou 3 mois maintenant que MS est lancé, après BAN ! ma premiere console a été bannie, j'ai réussi a l'échanger contre une non bannie, je vais pas la re-modifier de si tot, parceque j'ai pas envie de devoir la changer une troisieme fois !

Par contre la théorie selon laquelle si on flash avant la premiere connection au live on est pas ban, ca marche avec tous les firmwares non ? parceque celui dont on parle ici ne débanni pas les consoles, mais permet juste aux nouvelles d'aller sur le live en étant flashée, mais qu'en est il des consoles qui y seront deja allée avant modif et qu'on flash apres ??? vous voyez ce que je veux dire ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

donc j' ai recuperé le i xtreme mais apparament il n' est prevu que pour le ms28(forcement j'ai un ms25) :marteau:

meme si je sais que je peu flash comme cela,n'y a t'il un risque de detection evident?

par contre pour le flash il n'y a rien d' indiquer pour l'utilisation de l'alim de la console ou le connectivity kit(que je n'ai pas) :marteau:

voila deux petites questions que je trouve assez inportante et qu'il vaut mieux se poser avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

donc j' ai recuperé le i xtreme mais apparament il n' est prevu que pour le ms28(forcement j'ai un ms25) :marteau:

meme si je sais que je peu flash comme cela,n'y a t'il un risque de detection evident?

par contre pour le flash il n'y a rien d' indiquer pour l'utilisation de l'alim de la console ou le connectivity kit(que je n'ai pas) :marteau:

voila deux petites questions que je trouve assez inportante et qu'il vaut mieux se poser avant

Lo,

le firm est spoofé par samtool ... et il vaut mieux utiliser un CK pour alimenter le lecteur tant que nous ne connaissons pas les méthodes de détection des consoles modifiées ...

sanstitre1copiest2.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va absolument pas permettre d'etre débanni!! Et Peut etre meme pas éviter les bans du tout!!

Alors attendez un peu les retombées de ce nouveau firmware avant de mettre à jour votre systeme...... Ca vous évitera de démonter une fois de plus votre console pour rien..

:shuriken::shuriken::shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

donc j' ai recuperé le i xtreme mais apparament il n' est prevu que pour le ms28(forcement j'ai un ms25) :marteau:

meme si je sais que je peu flash comme cela,n'y a t'il un risque de detection evident?

par contre pour le flash il n'y a rien d' indiquer pour l'utilisation de l'alim de la console ou le connectivity kit(que je n'ai pas) :marteau:

voila deux petites questions que je trouve assez inportante et qu'il vaut mieux se poser avant

Je suis dans le meme cas que toi

Je me pose les meme questions

En attente d'une ame charitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

donc j' ai recuperé le i xtreme mais apparament il n' est prevu que pour le ms28(forcement j'ai un ms25) :marteau:

meme si je sais que je peu flash comme cela,n'y a t'il un risque de detection evident?

par contre pour le flash il n'y a rien d' indiquer pour l'utilisation de l'alim de la console ou le connectivity kit(que je n'ai pas) :marteau:

voila deux petites questions que je trouve assez inportante et qu'il vaut mieux se poser avant

Bah non apparement il fonctionne aussi pour les ms-25 !

il suffit juste de tapper "Y" au moment "would you like to copy ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut dire que si on met le Ixtrem firmware 1.0 on ne pourra pu jouer avec les copies qu'on trouve sur le net ?

pck moi j'ai ts mes originaux, mais comme je n'ai pas de graveur dl, j'ai demandé à un ami qu'il me grave des bkps (dont j'ai l'original) mais ils les prend sur le net !

Dc en gros cette mise a jour ne sert a rien ? (pour les gens comme moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut dire que si on met le Ixtrem firmware 1.0 on ne pourra pu jouer avec les copies qu'on trouve sur le net ?

pck moi j'ai ts mes originaux, mais comme je n'ai pas de graveur dl, j'ai demandé à un ami qu'il me grave des bkps (dont j'ai l'original) mais ils les prend sur le net !

Dc en gros cette mise a jour ne sert a rien ? (pour les gens comme moi)

Si a se faire bannir !! Merci de consulter la charte !

16 Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

a votre place je pense que je méfierais grandement de ce nouveau firmware. Non pas que je remets en doute le talent indéniable de C4EVA, qui s'avère etre un véritable petit génie, mais tout ca me fait penser a une chose.

Si je travaillais chez microsoft : je n'aurais pas banni tout le monde d'un coup, ca n'aurait pas été malin sachant qu'un gars comme C4EVA travaille dur pour tomber les protections et aurait certainement trouvé qq chose.

non, si je travaillais chez microsoft, j'aurais commencé par lancer une vague de ban pour créer un mouvement de foule, et pour etre sur que les hackers se mettent au travail pour trouver des failles. Une fois leur travail accompli (le nouveau firm), j'analyserait ce nouveau firm et je mettrais en place les protections adéquates pour outrepasser ces nouvelles protections, et là je relancerait une 2eme vague de ban qui ferait beaucoup plus mal

De cette manière, ca me permettrait de mettre a profil les compétences des hackers a leur insu pour combler les éventuelles failles qu'ils pourraient trouver et de donner un coup de baton par derrière.

Mais bon heureusement que je ne travaille pas chez microsoft, mais attention toutefois, c'est une logique qu'ils sont tout a fait capable d'adopter.

++ et bon courage pour ceux qui tentent le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu dans le NFO:

We and our fellow beta testers have put it through extensive

testing over the past few days and are happy to report no bugs

or problems, and most importantly, no bans! He has really

outdone himself this time!

Je me trompe peut-être, mais ça fait un moment qu'il y a plus de bannissements, non?

Alors bon, ça me semble un peu vite dit... et surtout depuis quand ils savent avec exactitude ce qui provoque les bannissements? la dernière chose que j'ai lu allait en total désaccord avec de nombreux témoignages apportés par des membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

a votre place je pense que je méfierais grandement de ce nouveau firmware. Non pas que je remets en doute le talent indéniable de C4EVA, qui s'avère etre un véritable petit génie, mais tout ca me fait penser a une chose.

Si je travaillais chez microsoft : je n'aurais pas banni tout le monde d'un coup, ca n'aurait pas été malin sachant qu'un gars comme C4EVA travaille dur pour tomber les protections et aurait certainement trouvé qq chose.

non, si je travaillais chez microsoft, j'aurais commencé par lancer une vague de ban pour créer un mouvement de foule, et pour etre sur que les hackers se mettent au travail pour trouver des failles. Une fois leur travail accompli (le nouveau firm), j'analyserait ce nouveau firm et je mettrais en place les protections adéquates pour outrepasser ces nouvelles protections, et là je relancerait une 2eme vague de ban qui ferait beaucoup plus mal

De cette manière, ca me permettrait de mettre a profil les compétences des hackers a leur insu pour combler les éventuelles failles qu'ils pourraient trouver et de donner un coup de baton par derrière.

Mais bon heureusement que je ne travaille pas chez microsoft, mais attention toutefois, c'est une logique qu'ils sont tout a fait capable d'adopter.

++ et bon courage pour ceux qui tentent le coup.

Je pense en effet que c'est pas faux comme raisonnement...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

J'avais cette nuit envoyé ce message à la communauté et ma news a été foutu à la poubelle par un gars trés axé "mentalité gueux". Décidément, ce forum porte bien son nom...

"iXTREME disponible

Je viens de jeter un coup d'oeil. C'est de la balle pour tous : le TRES attendu iXtreme de C4Eva est disponible sur Xbins !! (version TS 943)

http://www.xbins.org

Attention, rien ne prouve qu'il vous permettra de surfer sur le Live en toute sécurité. Vous voilà prévenus.

D'autre part, tous les médias non stealth seront refusés (SS + PFI + DMI).

Pour le video.iso, par sécurité je conseille de l'inclure correctement (attention aux deux versions existantes)

Amusez-vous bien !

Nemorensis"

La cause ? Je n'ai pas dit bonjour. Non mais franchement les modérateurs immodérés de Gueux (surtout Gueux!), quand vous faites une news vous dites bonjour vous ? non pas que je boude tout le monde en les informant d'un truc que tout le monde attend (bizarre le paradoxe, il y aurait peut-être une nuance cachée non ?? mdr), mais franchement, il n'y a quà voir le premier message de ce post pour comprendre qu'il y en a qui manquent gravement de finesse.

MDR! La police des bonnes moeurs façon sarkozy c'est ici!! :fou:

Attendez! Je n'oublie pas de dire :

au plaisir de vous revoir après le ban' mesdames, mesdemoiselles, messieurs, cyborgs et autres machins bizarres! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant ça... pour écrire des pavets tu sais faire mais pour lire 5 malheureux points cruciaux de la charte y'a plus personne...

t'es pas OBLIGÉ de t'inscrire!!! par contre si tu le fait c'est que tu acceptes la charte quel qu'elle soit!

alors pour la faire simple : on demande d'être poli. Si tu l'est pas => sanction (ici c'est poubelle la sanction). Ca te plait pas? désinscris toi.

ca commence a me gonfler de lire des messages de membres qui ont accepté un truc qu'ils refusent d'appliquer et qui en + se permettent de se plaindre des sanctions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je sais je suis hors sujet et je vais surement être modéré (pas sévèrement j'espère ;) ) mais peut-être qu'un peu de tolérance sur une bonne "newz" aurait été bien vu ;) Surtout que certains modo lors de leur intervention ne sont pas des plus courtois :x

A part ça, un truck qui m'intrigue c'est que C4E annonce que ce firmware permet de passer outre les protections actuelles (qu'on ne connait pas il me semble) et même les prochaines (certaines)... Ils avaient dit la même chose pour la version 5.3 du firmware! Enfin notons tout de même la mention "Use on Xbox Live at own risk" ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

J'avais cette nuit envoyé ce message à la communauté et ma news a été foutu à la poubelle par un gars trés axé "mentalité gueux". Décidément, ce forum porte bien son nom...

"iXTREME disponible

Je viens de jeter un coup d'oeil. C'est de la balle pour tous : le TRES attendu iXtreme de C4Eva est disponible sur Xbins !! (version TS 943)

http://www.xbins.org

Attention, rien ne prouve qu'il vous permettra de surfer sur le Live en toute sécurité. Vous voilà prévenus.

D'autre part, tous les médias non stealth seront refusés (SS + PFI + DMI).

Pour le video.iso, par sécurité je conseille de l'inclure correctement (attention aux deux versions existantes)

Amusez-vous bien !

Nemorensis"

La cause ? Je n'ai pas dit bonjour. Non mais franchement les modérateurs immodérés de Gueux (surtout Gueux!), quand vous faites une news vous dites bonjour vous ? non pas que je boude tout le monde en les informant d'un truc que tout le monde attend (bizarre le paradoxe, il y aurait peut-être une nuance cachée non ?? mdr), mais franchement, il n'y a quà voir le premier message de ce post pour comprendre qu'il y en a qui manquent gravement de finesse.

MDR! La police des bonnes moeurs façon sarkozy c'est ici!! :fou:

Attendez! Je n'oublie pas de dire :

au plaisir de vous revoir après le ban' mesdames, mesdemoiselles, messieurs, cyborgs et autres machins bizarres! :oki:

Salut toi, autre machin bizarre ....

Le Bot, Ses News Et La Charte.

Tiens pour ton info perso !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces